Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9688
commentaires
10110
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - Mon 12 Mar à 10h27 sur Un Vert dans l'équipe type !

mais Mandanda est un meilleur lèche cul ce qui explique cela.

vertefibre - Mon 12 Mar à 10h25 sur Un Vert dans l'équipe type !

aussi 

tout à fait d'accord avec HERBIN, il manque un patron offensive, CABELA le fait trop par intermittence, ...............

vertefibre - Mon 12 Mar à 10h23 sur Un Vert dans l'équipe type !

ne soit pas aveugle, contre DIJON effectivement oui il a été un des meilleurs, contre RENNES il perd à nouveau des ballons dans des zone dangereuse.

vertefibre - Mon 12 Mar à 10h21 sur Un Vert dans l'équipe type !

100 % d'accord avec la présence de SUBOTIC.

 vive les chants des supporters repris en cœur, cela me fait plus bander que les fumis, il y a qu'à voir les hymnes chantaient pendant un match de rugby des 6 nations, là oui on a la chair de poule.

Tout à fait , de sources certaines les ultras rennais n'y sont pour rien pour le caillassage des bus stéphannois, se sont des voyous issus des banlieues qui en sont les auteurs , mais évidemment  les institutions n'en disent pas un mot, plus facile d'envoyer les CRS matraquaient des ultras de foot, que des les envoyer matraquer les vrais voyous des banlieues qui empoisonnent la vie de millions de citoyens français depuis plus de 40 ans. 

je défends souvent les ultras, mais au bout d'un moment les fumis çà gavent un peu, franchement je demande aux ultras de se focaliser plus sur les chants, car dans ce domaine on est en régression, les supporters de l'ASSE se sont fait une grande réputation grâce à cela, des kops à la sauce écossaise, je veux continuer à défendre les MF et les GA, mais je leur demande de mettre plus leur énergie dans les chants, ce sera mieux pour eux , pour l'ASSE et pour le foot en général, prenez exemple sur les supporters du CELTIC, c'est eux qu'il faut copier.

C'est vrai que les médias en font des tonnes sur l'envahissement des lillois, même si on ne peut pas cautionner, sur les images on ne voit pas autant de violence que cela , moi j'ai pas vu des coups , mais bon dans tous les cas , les supporters doivent rester en tribune; moi je préfère de loin les messages sur des banderoles, c'est certainement plus efficace, d'ou l'intérêt de ne pas tout interdire, car au bout d'un moment on pousse certains supporters à la radicalisation et ce n'est jamais bon pour la démocratie, faut toujours laisser place aux dialogues.

vertefibre - Mon 12 Mar à 07h41 sur Le double 7 pour les Verts

Il nous faut encore 7 points pour éviter la ligue 2, autant dire qu'avec des séries de matchs nuls, on risque de serrer les fesses encore longtemps, on a toujours pas réussi à basculer dans le TOP 10, encore merci RORO/NANAR et WANTIER pour cette année de merde.

vertefibre - Mon 12 Mar à 07h38 sur Le double 7 pour les Verts

jamais dire cela en ligue 1, dans ce championnat il n'y a aucune logique. Moi je dirais que bien joué au foot pour faire des nuls çà ne sert à rien. Va falloir être bien plus efficace dans les deux surfaces. 

trois matchs et 3 points sur 9, on avance plus on recule, en attaque il y à rien, et sans BERIC, il faut que ce soit un défenseur qui marque.

BERIC a manqué quoiqu'on en dise. 

un 5 serait plus correcte. 

je réajuste quelques notes, RUFFIER 7,5 dommage cette relance ratée sinon c'était 9 , mais RUFF fait à gaffe à ton jeu au pied, DEBUCHY 4 mais après ce qu'il a apportait je ne lui en veux pas , SELNAES 4,5 dommage il était en progrès mais hier il a perdu des ballons dans des zones dangereuses.et pour moi SUBOTIC 7,5 moi je dis Monsieur et pas que pour son but.

çà fait eux bons matchs ou deux beaux spectacles que l'ASSE offrent contre DIJON et RENNES, mais pour seulement deux petits points , le spectacle ne paient pas c'est bien connu.

SODER retourne dans ton igloo.

Pour moi l'absence de BERIC s'est fait aussi sentir .

je constate que l'on vient de faire 3 points sur 9, c'est à nouveau un parcours de reléguable depuis 3 matchs, et il nous faut encore 7 points pour le maintient, à ce rythme , il reste 9 matchs dont PSG et MONACO, il faudra tout, faudra pas s'endormir.

DEBUCHY cherche un second souffle apparemment çà fait deux matchs ou il a été transparent, dommage pour nous car avec le DEBUCHY d'il y a deux trois semaines on gagne RENNES et DIJON, çà prouve que sainté à besoin que ses grands joueurs soient toujours en grande forme, sinon l'équipe se retrouve en difficulté.

les fumis c'est un peu le cache misère des kops qui n'ont plus autant de ferveur dans les chants.
On fait ce qu'on peut faut dire que les fans ont des excuses c'est pas avec les joueurs que nous achètent RORO chaque année que les kops vont retrouver de la voix.

imaginer si vous êtes trop critique, une charnière LACROIX/ M'BENGUE, et bien si vous l'imaginait, vous allez vite vous apercevoir que SUBOTIC/PERRIN, c'est un luxe que l'on aurait même pas du pouvoir se payer.

Une fois de plus les arbitres en coupe d’Europe ne sont pas favorable aux équipes française, Sainté connait le sujet on est aussi passé par là. 

Deux joueurs très intelligents , ils ont compris le message, ils ont les moyens de rectifier et d'améliorer par leur travail des automatismes nécessaires à une bonne complémentarité.

LAMOUCHI à l'aire de faire du bon boulot, mais de la 5 ème place à la 20 ème tous le monde peut battre tous le monde, RENNES peut rester sur sa dynamique, comme les verts peuvent très bien aller chercher les 3 points, les pronostics en L1 sont de plus en plus  difficile à faire.  Les verts ont perdu deux points contre Dijon, va falloir aller à RENNES de façon revancharde c'est la seule manière de faire un résultat, faut encore 8 points pour assurer le maintient.

je pense qu'il connait mieux le vélo que le foot.

l’intérêt, c'est la leçon BAMBA, qui va faire jurisprudence au sein de l'ASSE, finalement le désastre de la gestion BAMBA aura permis de comprendre des choses avec nos jeunes de notre centre.

le club est bien obligé de prolonger certains jeunes issus du centre, sinon çà servirait à quoi d'avoir un centre, Vagner n'a pas l'air encore prêt mais dans un an il sera déjà meilleur, prenons exemple de BAMBA il y a 18 mois de cela il était pas mieux que Vagner, aujourd’hui ce n'est toujours pas une foudre de guerre loin s'en faut , mais il est pourtant estimé à 10 Millions d'euros. Moi au contraire je pense que le club devrait prolonger beaucoup plus de jeunes issus du centre, quitte à les prêter au moins un an dans un club ou ils seront titulaires.

notre attaque cela fait  4 ans qu'elle est toujours dans la médiocrité, depuis les départs de AUBAME et BRANDAO, et encore çà pourrait être pire sans BERIC, on l'a d'ailleurs pu le voir sur la phase aller de cette saison.

il a pas perdu tous ses kilos superflus, il en a fini avec pizza et Kebab et soda, faut espérer pour lui et surtout pour nous.