Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9725
commentaires
10171
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - jeu. 29 mars à 13h05 sur Polomat va revenir à Sainté !

va falloir le mettre dans un quartier d'isolement, afin qu'il ne puisse pas contaminer la bonne humeur du groupe actuel.

c'est quoi ton plaisir à toi , d'être le rabat-joie de service, si de belles paroles de footballeur çà nuit à ta santé , faut en finir avec la vie.

çà te fais chier qu'il existe encore des perles rares, moi non, on vient d'en trouver une avec SUBOTIC, faut dire merci AUBAME, et merci mon dieu, je croyais qu'un état d'esprit comme celui là n'existait plus,  et bien si çà existe encore et çà fait du bien à tous le football, et aussi à notre club.

quel joueur mais surtout quel homme ce SUBOTIC et merci AUBAME.

vertefibre - jeu. 29 mars à 12h55 sur Caïazzo espère conserver Gasset

c'est tout à fait dans les corde de AULAS, tout ce qui peut gravement nuire à l'ASSE est excellent pour son club,il y a longtemps qui se nourrit sur l'ASSE, si nos présidents pouvaient avoir son intelligence maléfique .

Trop important pour l avenir du club. Faut à tout prix le gagner pour jouer sans pression le PSG 

On met une sacré pression sur l équipe mais en même temps on a des joueurs d expérience qui adorent ce genre de match. On verra si la arbitre SUISSE Supporte la pression 

On met une sacré pression sur l équipe mais en même temps on a des joueurs d expérience qui adorent ce genre de match. On verra si la arbitre SUISSE Supporte la pression 

çà sent le licenciement par l'ASSE, dans le cas ou l'ASSE lui redonne une deuxième et dernière chance, le POLOMAT va devoir en faire des sacrifices pour son club formateur, il n' a pas fini de payer sa dette.

vertefibre - mer. 28 mars à 12h52 sur Caïazzo espère conserver Gasset

pour l'instant restons et concentrons nous uniquement sur le sportif, c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens. Le travail de réhabilitation  de notre club vient à peine de commencer, laissons les travailler, car le calendrier est chargé et pas simple, alors parler parler de tout ce qui touche à l'extra sportif ne peut pas être bénéfique à l'ASSE.

@le chat noir, pendant une période de 3 ans les SOCCIOS doivent être actionnaire minoritaires, dans un premier temps ils apportent de la liquidité supplémentaire afin de monter une équipe compétitive pour la ligue des champions, et si au bout de trois ans le pari est réussi pourquoi pas faire des soccios actionnaires majoritaires si le nombre de soccios à triplé grâce évidemment à des excellents résultats, sans cela rien n'est possible.

je pense que ce staff des U17 a failli , il doit démissionner.

Vu comme tu vois la chose; j avoue que çà donne pas envie. Admettons que tu as raison ; avec les investisseurs il y a de gros risques; cependant tu peux aussi comprendre que nos deux présidents plus personnes arrivent à  leur faire confiance, on est dans une impasse.  

le licenciement c'est peut être exagéré, mais une grosse sanction financière oui.

vertefibre - mar. 27 mars à 18h48 sur La Beaujoire déjà bien remplie

çà sent le grand match et le bon vieux temps, NOSTALGIE, NOSTALGIE quand tu nous tiens, match capital pour les deux équipes, le match de la saison, dommage il n'y aura pas de supporters verts pour soutenir notre équipe , un désavantage conséquent merci la LNF, Espérons que l'arbitrage ne soit pas défaillant et que le match ne se joue pas sur un fait de jeu, sinon faisons confiance à nos joueurs invaincu depuis 8 matchs, il y a des records à battre, çà peut aider à une motivation supplémentaire.

@le chat noir, je suis plutôt connu dans ce forum, mais tu dois pas beaucoup me lire, pour ta gouverne j'ai toujours était un fervent supporters du projet SOCCIOS, et je l'ai très souvent appuyé par des arguments, mais hélas le projet a été enterré par le terrible ROMEYER. 

Et si on reparler des SOCCIOS la seule bonne idée de CAIAZZO qu' il a hélas abandonné 

Faut pas rêver, CACA et RORO sont en train de tous vous endormir, tant qu'ils seront là vous ne verrez jamais arriver d'investisseurs, en Décembre il y avait le feu, ils ont un peu gesticulé en faisant croire aux éventuels investisseurs, maintenant que çà va mieux, ils ont attendu que les passions retombent et que le calme revienne, ils sont en train de vous duper une fois de plus, avec eux le club n'arrivera jamais à rien, au mieux ils vivoteras, maintenant c'est une évidence.

problème de trou générationnel, l'ASSE a été trop longtemps ( 25 ans ) absents des scènes européennes, du coup les générations des jeunes de ces trois décennies,  se sont plus portés sur Marseille , LYON, Monaco et PSG , heureusement que les années GALTIER nous on fait du bien avec les 5 participations en européa ligue.. D'ou l'importance de se qualifier pou rune coupe d'Europe pour pouvoir exister à tous les niveaux.

les études c'est bien mais c'est vrai que dans l'instantané , en effet les choses peuvent changer en 3 ans; en effet si le club devient plus professionnel dans les recrutements, afin de présenter des équipes compétitives, et que dans 3 ans tu gagnes l'européa ligue, ton stade sera bien trop petit, ......et puis 40 000, c'est pas si grand que cela, mais c'est vrai que l'édifice impose aux dirigeants d'être efficaces et ambitieux., l'ASSE n'est pas un club ou l'on peut s'endormir sur ses lauriers.

PRINTANT a raison de rappeler qu'il manque encore 4 points pour se maintenir, en effet même si après un bon match à Nantes on perd injustement et que derrière on se prend une raclée à domicile par le PSG , on aura l'air bien malin, c'est pour cela qu'il y a double raison d'aller chercher la victoire à NANTES, pour le maintient assuré d'abord , et pour continuer à rêver pour la seconde raison.

Bien sûr que c'était une EXCELLENTE idée d'aller chercher GASSET, et que celui ci fasse appel à des super joueurs revanchards que sont les DEBUCHY, M'VILLA et SUBOTIC, et c'était du donnant donnant ils permettaient de sauver l'ASSE de la ligue 2, là ou en décembre on était destiné, et eux du temps retrouvaient d'ici la fin mai , leurs meilleurs niveaux, et grâce à cela ils pourront monnayer un dernier challenge dans un meilleur club que le notre et qui surtout qui pourra mieux les payer . Cela faisait parti du deal faut savoir l'accepter. Maintenant faut espérer que nos dirigeants sauront se rappeler pour les prochains mercatos, qu'ils n'auront plus le droit de se tromper autant que ces trois dernières années.

vertefibre - lun. 26 mars à 15h47 sur Le programme de la semaine

mon très cher @Zokora, je pense que le pauvre M'BENGUE a compris le message, il le sait qu'il n'a pas le niveau ligue 1, je pense qu'il n'est pas bête le garçon, mais ce qui m'ennuie par rapport au salaire élevé qu'il a chaque mois, en tant que vrai pro il se devrait d'aller rendre service à la nationale  3, et le fait qu'il n'y soit c'est qu'il refuse, en conclusion en plus d'être mauvais il n'a même pas une bonne mentalité.

vertefibre - lun. 26 mars à 15h42 sur Le programme de la semaine

La semaine de nos footeux , 12 heures de foot , 12 heures de repas en commun, et 12 h de massages et autres bains décontractant . MOI AUSSI JE FAIS les 3X8 dans mon boulot, mais c'est moins marrant qu'eux.

pour devenir un bon joueur il faut qu'il ne perde plus de ballons dans des zones ou on a pas le droit de prendre des risques et là c'est pas encore gagné; même si grâce à M'VILLA il s'en beaucoup mieux.

lui faut de grand joueur à coté de lui pour qu'il puisse s'exprimer, je suis moi aussi loin d'être convaincu que le Olé SELNAES est un grand joueur. A suivre. 

On a retrouvé un SELNAES bon joueur de foot, mais son calvaire a été très long, il pourra remercier M'VILLA d'avoir sauvé le soldat SELNAES, par contre ses performances n'on visiblement pas encore complétement convaincu l'entraineur de la Norvège qui ne l'a pas aligné comme titulaire.

Messieurs les présidents c est Pour quand une bonne  équipe réserve digne d un club comme le nôtre; vous n avez pas honte 

BOURDIN est un journaliste ultra libérale comme 95% de ses confrères; ils ont tous compris que ceux qui les payaient ;autrement dit les patrons des médias sont de gros milliardaires qui roulent à fond pour l ultra libéralisme. La spécialité numéro un de nos journalistes français s est casser du service public. Ça vaut pas un clou, ils vendraient père et mère. Je ne pense pas être populiste en disant cela mais plutôt réaliste.  Et comme le disait le grand charles de Gaulle les français sont des veaux; donc facile à manipuler par les médias. 

vertefibre - ven. 23 mars à 13h01 sur Les Verts prennent de l'altitude

VIVE l'air pur du forez.