Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9573
commentaires
9931
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - Tue 20 Mar à 05h19 sur N3 : Baghdadi n'a pas suffi

M BENGUE ne joue même pas avec la réserve. Payé 90 000 euros à ne rien foutre. Et dire que les médias osent dire que les cheminots sont des privilégiés. Dans ce pays va falloir remettre les choses dans l ordre pour savoir ceux qui sont de véritables privilégiés. 

C est bien gentil d en faire un ange; même isi ce n'est pas tout faux; c est très exagéré; dans les métiers en phase d apprentissage tu prends des coups de pieds au cul quand le métier ne rentre pas assez vite et pour des salaires de pacotilles; alors avant qu' un footeux pro fasse pleurer dans les chaumières c est pas demain. Et la ou tu as tord; ce mec et son clan n ont pas la reconnaissance du ventre par rapport à leur club qui lui a donné sa chance de devenir pro.

faut pas oublier le petit DIOUSSE qui fait d'excellentes rentrées. 

Avec des joueurs d'expérience comme SUBOTIC et PERRIN, on devrait pouvoir intégrer un jeune défenseur central  de notre centre aux entrainements pour qu'il puisse apprendre bien et plus vite. Est ce que cela est fait, on entend plus trop parler du jeune NADE, çà pourrait être le boulot de SABLE, j'espère que le julien ne se roule pas trop les pouces.

Pour garder ces joueurs , il faut commencer déjà par garder GASSET, car la plupart de ces joueurs sont venus pour lui et pas pour les beaux yeux de ROMEYER . 

un seul regret , imaginons que N'TEP soit au niveau des autres recrues, DEBUCHY, SUBOTIC et M'VILLA et que le retour de TANNANE soit aussi efficace que celui de BERIC, alors là on est quasi imbattable.

Que c est magnifique une victoire sans bavure de nos verts dans notre chaudron; quel vacarme dans ce stade hier.

On a surtout pas d équipe pour l année prochaine et tant que ROMEYER et CAIAZZO seront aux pouvoirs j ai peur que l on ne soit pas au bout de nos peines. 

Tous le monde sait que les grands voyous sont les supporters de LYON; mais eux peuvent se le permettre; ça aide d avoir comme ministre de l intérieur l ancien maire de Lyon et la copine d AULAS à la tête de la de la LFP.  Le monde est pourrie est le restera. 

Dommage que l on sera privé de nos supporters puisque parcage suspendu pour deux matchs à l extérieur.  

Battre PSG n est peut être plus un rêve? Et ce serait le cadeau de la réconciliation de tout un peuple vert. Je serais même prêt à pardonner à  RORO et NANAR. 

pour avoir une petite chance faut gagner les matchs à 6 points, exemple contre Nantes, et battre au moins un des deux gros PSG ou ASM, ca ma semble plutôt irréaliste, mais on peut encore rêver c'est déjà bien.

Depuis deux matchs un très grand SUBOTIC, le grand patron c'est lui, et bravo à BERIC pour sa passe décisive.

la tête de RORO et NANAR on la veut toujours rien à changer, il a fallu sacrément les bousculer pour-qu'ils se réveillent car sans nous ils n'auraient pas bouger une oreille et on serait en route pour la L2. 

ce SELNAES là j'arrive à le tolérer. Mais DIOUSSE fait aussi des entrées tonitruantes, grosse concurrence entre les deux.

@miche42; la honte c'est de défendre l'indéfendable, c'est comme ceux qui osent défendre les djiadistes pour moi c'est directe goulag. 

vertefibre - Sun 18 Mar à 10h44 sur Guingamp, sans Salibur

SALIBUR une absence importante

Déjà gagné se serait bien, mais pour une fois si on pouvait gagner assez facilement , se serait mieux, comme on dit dans le jargon , il y a pas eu photo, est ce que les verts sont capables de nous faire un tel plaisir.

meilleure ambiance au Vélodrome, il me semble qu'il y a un an , il avait dit l'inverse, mais rien ne m'étonne dans le football, s'il a dit cela , c'est que je pense qu'il a des pourparlers avec l'OM pour revenir.

Et un stupide imbécile de plus qui sort de notre super centre de formation, voilà ou une fois de plus le copinage de RORO , un centre encadré par de gros incompétents, qui sort très peu de bon joueur et quand il serait à peu prête correcte au niveau ballon, ils n'ont rien dans la tête, exemple, ST MAXIMIN, BAMBA, POLOMAT, ect..........il serait temps d'en tirer des conséquences, ce centre nous coute un bras pour héberger et nourrir des bons à rien, liquider moi cela. 

l'attaque est un titanesque chantier. 

quand sainté marque deux buts dans un match c'est souvent le maximum que l' équipe sache faire depuis 3 ans, c'est certain va falloir recruter des attaquants beaucoup plus agressifs et perforateurs. HAMOUMA; BAMBA, KMP c'est bien trop tendre, ce sont des joueurs qui se font trop facilement bougé par les défenseurs adverses.

 çà à baisser nettement , contre DIJON il y en a en 91 % qui nous voyait gagner le match on connait le résultat,  Moi persso je sens bien un énième match nul, mais en tant que fan de l'ASSE je préférerais de loin un 5 à 0 en faveur de sainté, mais là c'est plus du domaine du rêve.

ah bon, heureusement qu'il est venu au mercato, car pour sainté c'est une aubaine, on allait tout droit en ligue 2. 

une blessure de PAVARD et sa repart ou mieux encore de Sidibié. 

en même temps ton BAMBINNO ne casse pas trois pattes à un canard, heureusement qu'il tire bien les pénos sinon il marque pas si souvent, et puis entre nous faut pas regretter un mec qui nique son club de formation qu'il lui a donné à manger à lui et sa famille, pour moi bon vent . 

DEBUCHY faut qu'il fasse quoi pour retourner en EDF, qu'il marque deux buts par match, de toute façon sans RUFFIER et sans DEBUCHY je boycotterais la coupe du monde il n'y a pas que le foot dans la vie.

je viens d'apprendre que DELERUE va nous arbitrer dimanche, pariez pour la grosse cote GUINGAMP pour le jack-pot car avec cette arbitre le match est perdu d'avance pour les verts.

pourquoi autoriser les supporters de PARIS à venir, alors que l'on refuse la venue des supporters verts à PARIS, ..............

Dire que les présidents on vendu MAUPAY pour 2 petits millions et on mis 9 millions sur cette bille de DIONY, sans être méchant ils sont comiques nos deux clowns de président.