Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9726
commentaires
10174
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - sam. 14 avril à 22h35 sur Debuchy : "On a réussi notre coup"

Il faut savoir gagné dans la douleur.  

vertefibre - sam. 14 avril à 22h35 sur Debuchy : "On a réussi notre coup"

Il faut savoir gagné dans la douleur.  

vertefibre - sam. 14 avril à 22h35 sur Debuchy : "On a réussi notre coup"

Il faut savoir gagné dans la douleur.  

vertefibre - sam. 14 avril à 22h35 sur Debuchy : "On a réussi notre coup"

Il faut savoir gagné dans la douleur.  

vertefibre - sam. 14 avril à 22h35 sur Debuchy : "On a réussi notre coup"

Il faut savoir gagné dans la douleur.  

vertefibre - sam. 14 avril à 22h34 sur Debuchy : "On a réussi notre coup"

RUFFIER est le meilleur goal français meilleur que LLORIS mais n ira pas à la coupe du monde. Sinon en plus de RUFFIER, SUBOTIC et DEBUCHY fantastiques, mais quel classe et quel joueur ce SUBOTIC , il est parti pour marquer de son empreinte notre grand club populaire. 

10 Millions de sponsors seulement pour un club mythique comme l'ASSE c'est nettement insuffisant, c'est là que l'on voit que nos dirigeants ne sont pas à la hauteur, ils ne savent pas vendre un club aussi populaire, je pense que la gentillesse dans ce milieu ne paie pas du tout, la gestion en bon père de famille de RORO n'attire pas les sponsors, faut un marketing plus agressif et plus orgueilleux, les valeurs faut les garder sur le terrain et dans les tribunes, mais dans le business faut être le plus requin possible, ...................

et pour MARSEILLE il faut comprendre quoi?.

Le toubib prévoit de lui faire manquer deux matchs, pour finir tranquille la fin de saison, 8 jours d'arrêt égal  un trop gros risque de rechute.

6 absents à Strasbourg, mais lequel parmi eux à l'importance d'un PERRIN,  

Les chiffres çà ne veut rien dire, ce qui compte pour un club de football c'est d'avoir l'équipe la plus attractif possible pour avoir les meilleurs résultats possibles, car c'est cela qui engrangera les futurs bénéfices, en produits dérivés, affluences , sponsoring et droits TV et surtout image du club pour d'éventuel plus value sur des jeunes joueurs, donc on voit bien que cela ne suffit pas de bien gérer un club de foot comme une entreprise classique, il faut surtout de la grande compétence dans la connaissance du foot et des joueurs pour pouvoir prendre des risques financiers sur des joueurs à forte plus value, autrement dit ne pas refaire les erreurs des trois derniers mercatos d'été

je suis comme toi, ce soir le miracle peut venir de notre ROBERT, il nous a toujours marqué des buts important, même un but de raccroc comptera, et moi je vois bien notre cher BERIC s'arracher pour marquer le troisième buts de la victoire 3 à 2.

si tu es croyant tu sais ce qui te reste à faire, sinon appel vite GASSET pour qu'il rappelle JANVION . 

M'BENGUE c'est un cheick en blanc.Il n'y a aucune garantie bancaire. Après c'est pas si grave c'est que du foot, il y a deux solutions, pour lesquels j'opte d'habitude dans de telles circonstances, soit je brûle un cierge à l'église, soit je pari au loto contre mon équipe, pour ce soir j'ai choisi la solution 2, je vais mettre 20 euros sur Strasbourg, en cas de grosse déception je rafle une petite mise de 70 euros pour me consoler. 

Pour l'instant depuis 10 matchs on avait été assez épargné par les pépins, cela était trop beau, mais après tout çà fait parti du jeu, faut l'accepter, et jouer sur notre dynamique positif, le gros doute c'est notre M'BENGUE il doit être en plein doute ce qui ne laisse rien envisager de bien bon 

PUTAIN MERDE KMP il faut en lieu et place de l'autre BENGBENG, c'est un suicide.

Sans PERRIN et SILVA bien compliqué d'aller gagner à la Méineau, Maintenant sur une dynamique positive tout est possible, et qui sait un KTC revanchard pourrait être la clef du match.

A ne pas douter que GASSET est d'un très bon conseil, contrairement au clan BAMBA. Au joueur de trancher.

vertefibre - jeu. 12 avril à 18h39 sur Mercato : La Turquie pour Bamba ?

la TURQUIE au risque de ne pas être payé. Franchement si j'étais lui je ne tenterais pas des destinations exotiques.

sinon si on met Théophile Catherine  à gauche , je ne sais pas si c'est possible , putain c'est des pros merde et ils ont même pas deux pieds ces mecs. Après PERRIN peut décaler à gauche et KTC au centre, mais bon c'est moins Top. Cela prouve qu'on a pas de banc.

Si M'BENGUE joue , c'est grève générale, après tout c'est d'époque vu le raz le bol social à ce jour dans l'hexagone.

deux solutions pour éviter de mettre M'BENGUE, la défense à 3 dans un 3/5/2, ou tenter DIOUSSE en latérale gauche. 

d'accord DIOUSSE peut nous dépanner, et éventuellement KMP, ce sera toujours moins pire que M'BENGUE. 

Les très grands sportifs sont souvent des grands hommes, et pour être un grand Monsieur faut avoir un cœur, et je pense que BAMBA a pris conscience que pour devenir un grand professionnel il ne faut pas faire n'importe quoi et être réfléchi, c'est pourquoi si BAMBA a muri ,il devrait donné une chance à l'ASSE, qui lui a déjà tendu la main en le prenant dans son centre de formation, l'avenir nous diras si BAMBA est un joueur intelligent, si c'est le cas il a le bagage pour devenir un grand footballeur.

GOURCUFF , il y a longtemps qu'il n'a pas mis un pied devant l'autre, je sais bien que l'ASSE est un club de relance réputé, mais il faut pas exagérer avec les paris trop fou.

vertefibre - mar. 10 avril à 13h26 sur Terrier forfait face aux Verts

le forfait de TERRIER est une bonne nouvelle parce que ce joueur aurait pu nous faire des misères.La moins bonne nouvelle c'est que LESAGE sera au sifflet.

C est vrai c etait pas obligé, la fête etait belle pourquoi les fumis; j ai compris le symbole c est de résister face à cette stupide LNF; mais au final on se tire une balle dans le pied, faut changer de stratégie pour la résistance, vaut mieux opter pour des messages sur les banderoles, moins dangereux et plus efficace.  

Très grand match des verts; cette équipe est belle et énorme, mais quel gâchis cette 93 ème minute qui fiche  tellement de chose en l air, la preuve je n arrive pas à dormir. GASSET grand entraîneur aucun doute mais pas heureux dans son coaching.  Il fait sortir trop tot KMP qui avait été bon, il fait rentré N TEP qui n a rien dans le moteur. Fallait faire rentrer BERIC et surtout DIOUSSE  à la place de TANNANE pour garder un résultat.

vertefibre - ven. 06 avril à 20h17 sur Flash : La compo sans Beric !

Ça vaudrait le coup de gagner à plus d un égard  

vertefibre - ven. 06 avril à 19h53 sur Flash : La compo sans Beric !

Ouf enfin dans le stade. Je suis trop déçu d apprendre que BERIC ne débute pas. Mais c est pas grave, on va voir ce que vaut réellement BAMBA face à des grands défenseurs.  Et puis si BERIC rentre à la 70 ème pour donner la victoire aux verts; ça me va.