Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9724
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

Concentrons nous sur le sportif, ce qui se passe en coulisse on s'en bat les c............ 

Pour l'instant le choix de l'investisseur on s'en branle, ce qui compte c'est le sportif et surtout obtenir cette fameuse 5 éme place et éviter la 6 ème. De plus on attend la réaction de nos présidents pour monter au créneau sur l'interdiction IGNOBLE du déplacement des supporters du peuple vert en PRINCIPAUTÉ.Qu'on se le dise. le peuple vert ne doit baisser son froc contrairement à ses présidents.

j'ai du respect pour ce prince j'espère qu'il va intervenir pour que le déplacement des supporters vert se fasse. 

Bien sûr qu'il a raison le président de L'OM, faut en finir avec le clan AULAS qui a mis la main sur le football français , raz le bol de cette hégémonie , et que MARSELLE gagne l'européa ligue à LYON , çà ferait plaisir à 95 % des français.  

je vois que le peuple vert ne se révolte pas et préfère baisser son froc face à une telle injustice.

ça fait fun pour la coupe d'Europe, faudrait éviter de finir 5 ème avec de tels billes. 

POYET veut casser quoi, pourvu qu'il nous casse pas les couilles, et on restera respectueux.

il y a bien longtemps que je sais que nos présidents ne sont pas à la hauteur de notre grand club, ROGER ROCHER il y a longtemps qu'il aurait mis la ligue et AULAS à genou. 

Par contre nos présidents ils brillent par leurs absences comme d'habitude. 

PRINTANT a raison, mais c'est le boulot de nos présidents de monter au créneau , ils ne le feront puisqu'ils cautionnent le foot business, ce sont tous les deux ,de gros hypocrites.

boycotter les déplacements cela leur ferait trop plaisirs. 

vertefibre - sam. 28 avril à 20h59 sur N3 : Trois finales pour un titre !

Je parlais de la ligue 1 désolé  

vertefibre - sam. 28 avril à 20h57 sur N3 : Trois finales pour un titre !

De toute façon il faut la cinquième place sinon rien.

Voilà quelqu' un d intelligent , je fais le paris qu' il y aura plein de supporters verts à MONACO habillés de blanc, de bleue et de noir pour porter le deuil de la champions ligue pour l ASM;  ils peuvent nous empêcher de nous habiller de vert, mais ils ne pourront pas nous empêcher de chanter à la gloire de l ASSE.

vertefibre - sam. 28 avril à 20h44 sur Week-end prolongé pour les Verts

Bonne initiative de GASSET, car il sait très bien qu' il ne compte que sur les 15 même joueurs et effectivement certains commencent à fatiguer, nous n avons aucun banc faut faire avec, vaut mieux jouer à 10 que jouer avec M BENGUE 

Tous en blanc mais verts de coeur .

vertefibre - sam. 28 avril à 20h38 sur Sio : "On s'est loupé"

Ce n est plus de la réussite à ce niveau, c est soit de la grande classe ou alors un miracle permanent, dieu existe bien et  en plus il est fan des verts. 

J espère la victoire de MARSEILLE en europea ligue sur le terrain des vilains, j'espère que je ne serai pas déçu, allez les verts.  

Quand on voit en deux ans les nullités que l on a  ramassé et WANTIER est toujours pas viré.  Je vous énumère M BENGUE, LACROIX, SODERLUND, DIONY, TANNANE, JANKO, , à  l heure actuel on s est débarrassé que de SODERLUND ça fait trembler. 

LACROIX une immense truffe du même tonneau que M' BENGUE 

l'état ne fait pas son boulot , si à sainté il y a 30 supporters qui sont à la limite du hooliganisme ce qui reste à prouver, alors qu'à LYON il est prouvé qu'ils ont 2 000 supporters dangereux, si  les 30 de sainté on les incarcèrent le problème est réglé, mais la question est : les instances veulent ils régler réellement ce problème ou s'en servir pour en finir avec l'ASSE club trop populaire et pas assez bling bling dans le foot businnes.  

COMPLOT. 

le championnat est faussé, la LNF doit rembourser tous les billets achetés pour la ligue 1 sur toute la saison à tous les supporters de France. 

C'est là que l'on voit que l'on a pas de bons présidents. 

Cette fois c'est trop  c'est de la discrimination pure et simple contre le peuple vert, si les présidents  de sainté ne crient pas au scandale et ne porte pas plainte ils seront complices de ce déni de DÉMOCRATIE, c'est scandaleux c'est anti-constitutionnel , c'est grave est inadmissible, les supporters de l'ASSE sont à 99,8 % des gens pacifiques et respectueux qui n'ont qu'un seul défaut d'être passionné et pou la plupart issue d'un milieu populaire, est-ce un crime , faut demander la démission du ministre de l'intérieur et  aussi la démission de la présidente de la LNF, car si les supporters de l'ASSE son interdits à MONACO le championnat sera clairement faussé, sur un match primordial pour les deux clubs, les supporters de l'ASSE ne peuvent pas être interdits sinon le championnat de ligue 1 ne veut plus rien dire . J'espère que des personnalités responsables à tous les niveaux de ce pays vont revenir sur cette décision.Cela serait mieux pour le football et notre pays.

vertefibre - sam. 28 avril à 18h22 sur Flash : Le but décisif d'Hamouma

RIFFIER est le meilleur gardien de ligue 1 cela ne fait aucun doute, par contre hier je ne lui mets que 7 sur 10 à cause de ses dégagements pourris, car trouver 5 fois la touche de suite c'est un peu exagéré , heureusement qu'il s'appelle la RUFF sinon un autre se serait fait lyncher. 

vertefibre - sam. 28 avril à 18h19 sur Flash : Le but décisif d'Hamouma

c'est vrai qu'il va falloir faire le nettoyage de quelques énergumènes qui nuisent trop gravement à notre merveilleux public, les fumigènes il peut y avoir débat, dans les derby contre les quenelles on a pas le choix que de répondre aux méchancetés des gones, mais après je suis absolument contre de devenir aussi stupides et aussi méchants que les supporters lyonnais qui sont les plus haient de France , non je demande aux ultras que je soutiens en permanence de se débarrasser de ses brebis galeuses pour le plus grand bien de tous, le peuple vert ne ressemblera jamais aux supporters lyonnais qu'on se le dise.

vertefibre - sam. 28 avril à 08h04 sur Flash : Le but décisif d'Hamouma

Mais que le championnat de la ligue est difficile contrairement à ceux que peuvent dire les footix. Comment comprendre sinon que l'on vient de remporter une troisième victoire dans une extrême douleur, après Strasbourg, Troyes et Montpellier, et cela pourtant avec une très belle équipe de SAINT-ETIENNE. La L1 le championnat le plus difficile du monde mais pas le plus spectaculaire.

Ça va ferrailler dur, je ne vois pas BAMBA avec ses petits dribbles, pas plus HAMOUMA déstabiliser la défense.  La délivrance pourrait venir d un corner avec une tête de SUBOTIC ou un exploit personnel de CABELLA , sur ce match ça risque d être compliqué pour BERIC, mais il peut user la défense avec son physique.