Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9683
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

PRINTANT a raison, mais c'est le boulot de nos présidents de monter au créneau , ils ne le feront puisqu'ils cautionnent le foot business, ce sont tous les deux ,de gros hypocrites.

boycotter les déplacements cela leur ferait trop plaisirs. 

Je parlais de la ligue 1 désolé  

De toute façon il faut la cinquième place sinon rien.

Voilà quelqu' un d intelligent , je fais le paris qu' il y aura plein de supporters verts à MONACO habillés de blanc, de bleue et de noir pour porter le deuil de la champions ligue pour l ASM;  ils peuvent nous empêcher de nous habiller de vert, mais ils ne pourront pas nous empêcher de chanter à la gloire de l ASSE.

Bonne initiative de GASSET, car il sait très bien qu' il ne compte que sur les 15 même joueurs et effectivement certains commencent à fatiguer, nous n avons aucun banc faut faire avec, vaut mieux jouer à 10 que jouer avec M BENGUE 

Tous en blanc mais verts de coeur .

vertefibre - Sat 28 Apr à 20h38 sur Sio : "On s'est loupé"

Ce n est plus de la réussite à ce niveau, c est soit de la grande classe ou alors un miracle permanent, dieu existe bien et  en plus il est fan des verts. 

J espère la victoire de MARSEILLE en europea ligue sur le terrain des vilains, j'espère que je ne serai pas déçu, allez les verts.  

Quand on voit en deux ans les nullités que l on a  ramassé et WANTIER est toujours pas viré.  Je vous énumère M BENGUE, LACROIX, SODERLUND, DIONY, TANNANE, JANKO, , à  l heure actuel on s est débarrassé que de SODERLUND ça fait trembler. 

LACROIX une immense truffe du même tonneau que M' BENGUE 

l'état ne fait pas son boulot , si à sainté il y a 30 supporters qui sont à la limite du hooliganisme ce qui reste à prouver, alors qu'à LYON il est prouvé qu'ils ont 2 000 supporters dangereux, si  les 30 de sainté on les incarcèrent le problème est réglé, mais la question est : les instances veulent ils régler réellement ce problème ou s'en servir pour en finir avec l'ASSE club trop populaire et pas assez bling bling dans le foot businnes.  

COMPLOT. 

le championnat est faussé, la LNF doit rembourser tous les billets achetés pour la ligue 1 sur toute la saison à tous les supporters de France. 

C'est là que l'on voit que l'on a pas de bons présidents. 

Cette fois c'est trop  c'est de la discrimination pure et simple contre le peuple vert, si les présidents  de sainté ne crient pas au scandale et ne porte pas plainte ils seront complices de ce déni de DÉMOCRATIE, c'est scandaleux c'est anti-constitutionnel , c'est grave est inadmissible, les supporters de l'ASSE sont à 99,8 % des gens pacifiques et respectueux qui n'ont qu'un seul défaut d'être passionné et pou la plupart issue d'un milieu populaire, est-ce un crime , faut demander la démission du ministre de l'intérieur et  aussi la démission de la présidente de la LNF, car si les supporters de l'ASSE son interdits à MONACO le championnat sera clairement faussé, sur un match primordial pour les deux clubs, les supporters de l'ASSE ne peuvent pas être interdits sinon le championnat de ligue 1 ne veut plus rien dire . J'espère que des personnalités responsables à tous les niveaux de ce pays vont revenir sur cette décision.Cela serait mieux pour le football et notre pays.

RIFFIER est le meilleur gardien de ligue 1 cela ne fait aucun doute, par contre hier je ne lui mets que 7 sur 10 à cause de ses dégagements pourris, car trouver 5 fois la touche de suite c'est un peu exagéré , heureusement qu'il s'appelle la RUFF sinon un autre se serait fait lyncher. 

c'est vrai qu'il va falloir faire le nettoyage de quelques énergumènes qui nuisent trop gravement à notre merveilleux public, les fumigènes il peut y avoir débat, dans les derby contre les quenelles on a pas le choix que de répondre aux méchancetés des gones, mais après je suis absolument contre de devenir aussi stupides et aussi méchants que les supporters lyonnais qui sont les plus haient de France , non je demande aux ultras que je soutiens en permanence de se débarrasser de ses brebis galeuses pour le plus grand bien de tous, le peuple vert ne ressemblera jamais aux supporters lyonnais qu'on se le dise.

Mais que le championnat de la ligue est difficile contrairement à ceux que peuvent dire les footix. Comment comprendre sinon que l'on vient de remporter une troisième victoire dans une extrême douleur, après Strasbourg, Troyes et Montpellier, et cela pourtant avec une très belle équipe de SAINT-ETIENNE. La L1 le championnat le plus difficile du monde mais pas le plus spectaculaire.

Ça va ferrailler dur, je ne vois pas BAMBA avec ses petits dribbles, pas plus HAMOUMA déstabiliser la défense.  La délivrance pourrait venir d un corner avec une tête de SUBOTIC ou un exploit personnel de CABELLA , sur ce match ça risque d être compliqué pour BERIC, mais il peut user la défense avec son physique. 

Je pense que Marseilke à intérêt à le laisser partir. 5,5 millions seraient un montant honnête pour les parties des deux clubs. 

Sans GASSET et PRINTANT; aujourd'hui on se préparerait pour jouer en ligue 2  faut pas oubler le fiasco de l intersaison et surtout ne pas avoir la mémoire courte. Nos deux présidents ne comprennent rien au sportif maintenant c est un évidence; faut que nos deux clowns n influent plus sur les mercatos; c est un nécessité absolue. 

Que ROMEYER se tienne loin du sportif c est mieux pour lui et pour nous. 

Et dire que nos dirigeants ont dilapidé l argent du transfert de AUBAME dans celui du pitoyable DIONY. C est impardonnable. 

Vite un PSY pour ce pauvre garçon. 

Vous gueuler tous mais vous avez tous Bein et canal, dans la vie faut choisir. 

je suis assez d'accord, Montpellier ressemble à notre équipe sous GALTIER, physique et efficace. Donc ce ne sera pas du tout facile de gagner la bas.

 je suis entièrement d'accord avec toi à partir du moment ou l'on fait respecter les lois partout en France y compris dans les zones de non droits , si vous voyez ce que je veux dire , beaucoup de citoyens de ce pays je dirais même l'immense majorité en on marre de deux poids deux mesures, alors avant de faire chier les passionnés de foot pour quelques fumigènes, que l'on s'occupent de vrais délinquants et criminels. 

je suis entièrement d'accord avec toi à partir du moment ou l'on fait respecter les lois partout en France y compris dans les zones de non droits , si vous voyez ce que je veux dire , beaucoup de citoyens de ce pays je dirais même l'immense majorité en on marre de deux poids deux mesures, alors avant de faire chier les passionnés de foot pour quelques fumigènes, que l'on s'occupent de vrais délinquants et criminels. 

La LFP est en train  de tuer la poule aux oeufs d or, mais tant qu' à la tête de celle ci il y aura des proches de AULAS, la malhonnêteté sera de mise. Mais ce qui me fait le plus mal c est de voir nos présidents laissaient leur club se faire dépouiller sans lever le petit doigt.