Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9790
commentaires
10265
likes reçus

Tous ses commentaires

Bien vu , C est parions sport qui se frotte les mains  , bien difficile de parler sur un match de ligue 1

vertefibre - ven. 18 oct. à 16h16 sur Huard fait bande à part

ce sera beaucoup plus difficile de se débarrasse de juju avec papa Roro.

le staff médical n'a peut-être rien fait, c'est juste que les malades ou blessés imaginaires n'existent plus depuis que PUEL est arrivé. 

on aurait du les taper chez eux l'an passé, tellement on les avait bouffer, Mais rappelez vous Mr TURPIN s'en était mêlé, même s'il a arbitré le dernier derby, que l'on a gagné, je n'ai pas oublié ce vol caractérisé de l'an passé à BORDEAUX. Je n'aurai jamais la mémoire courte. 

le roi Pelé serait aussi fort aujourd'hui cela ne fait aucun doute, il se serait adapté, de toute façon ça va plus vite ok , mais pas très longtemps, l'intensité à haut débit ils le font maxi 18 minutes sur 90 , çà revient au même, et avec plus d'entrainement.

Hervé REVELLI une légende,  qui restera à  jamais comme un avant centre de légende,  mais faut pas croire que même si le football a changé , aujourd'hui encore ce sont les hommes qui font le football,  et dans le football d aujourd'hui REVELLI serait toujours REVELLI, car le mental c est toujours le même à toutes les  époques. 

les stats c'est pour faire parler mais on s'en fiche, à sainté on veut de l'action.

vertefibre - mer. 16 oct. à 18h15 sur Malgré KMP, l'infirmerie se vide

moi je rajouterais pour combien de temps. 

comme quoi pour ceux qui en doutaient mon ROB à une frappe puissante qui fait mal.

voir du coté du médical peut-être. 

je trouve cela horrible pour lui, il ne méritait pas cela.

et oui la rigueur, çà risque de faire mal à certains joueurs, peut-être bien que certains vont tomber de haut.

Continu Arnaud a être sérieux et travailleur, tout doucement tu te fais ta place, çà va payer, encore un peu de patience, encore du travail dans le replacement, mais je pense que tu devrais faire une bonne carrière malgré ton petit gabarit.

En tout cas bravo Jessy, pour les 3 bons matchs que tu viens de faire avec les verts. RUFFIER doit commencer à se faire du souci.

Un peu dur de lui faire enfiler le maillot de L'OL.

Ok les fumis c'est interdit, et il faut respecter la loi, mais les sanctions financières à ce point là c'est un véritable racket, le système de la ligue n'est pas sain,  loin s'en faut et vous l'avez compris je reste poli.Puis pourquoi interdire une banderole quel qu’elle soit, nous sommes plus dans un pays d’expression, liberté d’expression, droit de l'homme çà ne veut donc plus rien dire, après les gens qui écrivent ces banderoles doivent assumer s'ils dépassent les limites, mais pourquoi interdire, pour moi,  interdire c'est encore pire, çà donne raison à ceux qui s'opposent, revenir aux dialogues c'est plus constructif pour tout le monde.

 l'incompétence de WANTIER et SABLE c'est clair et nette, mais ce sont les potes à l'incompétent RORO, donc les mecs s'accrochent, HUARD je peux pas jugé, COTTE avec lui on commence les saisons avec une douzaine de bléssés, idem aprés la trève de NOEL, je suis désolé mais il doit y avoir des préparateurs plus compétent, quand à GRANGE peut-être bon entraineur des gardiens, mais caractère qui ne s'intègre avec tous le monde, à mon avis un peu égocentrique., comme tu le dis , il y a encore de monde à virer.

Merci c'est cadeau de la part des ultras, c'est pour la retraite chapeau de Nathalie Boy, moi personnellement je préférais que ces 20 000 euros aillent plus vers l’amélioration des centres d'hébergement pour sans abris. Le gouvernement devrait faire une loi pour que les sanctions financières de la LNF aillent obligatoirement vers des œuvres caritatives, je suis certains que d'un coup il y aurait moins de sanctions.

vertefibre - mer. 09 oct. à 14h45 sur Yves Guichard est décédé

un Nom , un stade , c'est pas rien, condoléances à tous ses proches.

En ratio temps et match , il est impressionnant et si on rajoute que les ballons arrivent très rarement dans la surface, c'est encore plus incroyable. 

je pense que ABI à tous les atouts pour devenir un bon attaquant, mais il ne doit penser qu'à travailler et çà viendra, ne surtout pas brûler les étapes, car ce poste est très difficile. 

Mon H.REVELLI est bien gentil, il a pas tord et n'a pas raison non plus, notre Robert on le connait par cœur et on l'adore c'est comme çà, nous savons très bien ce qu'il est capable de faire et ce qu'il ne sait pas faire, autant savoir bien l'utiliser, avec certains autres joueurs on sait pas quoi ils sont capables de bien faire, et on ne sait encore moins les utiliser, avec BERIC c'est clair au moins on sait comment.

désolé , moi je ne vois qu'une seule chose, c'est que les supporters vilains étaient interdit de déplacement, mais ils sont venus une centaine en terre forézienne foutre leur bordel , par conséquent ils devraient tous être en prison, la vrai question , pourquoi ne les ont ils pas arrêter , les pseudos supporters lyonnais seraient ils protégés?

ce classement ne plaide pas du tout en faveur de nos présidents, mais alors pas du tout.

vertefibre - mer. 09 oct. à 08h51 sur Coup de tête : L'électrochoc

je suis d'accord avec toi, faut remonter dans le top 10 du championnat, mais j'espère que l'on arrivera à se qualifier pour les 16ème d'euopéa ligue, même si nos deux premiers matchs nous mettent dans une position très compliqué. 

Notre ROB  a déjà marqué plein de buts important, souvent des buts à 3 points, et çà compte aussi, en plus toujours avec le sourire , qu'il soit titulaire ou remplaçant il ne fait jamais la gueule, lui il s'est complètement identifié à ce maillot et à ce stade, tous le monde ne peut pas en dire autant.Avant le derby il était déjà un héros, après ce derby c'est un super héros.

Même si BLANC va à Lyon, je n arriverai pas à comprendre que GASSET puisse faire le numéro 2 vu son âge,  il a fini exténué à SAINTÉ,  et qu' il retrouve une activité adapté à son âge à Montpellier,  ça oui on le comprendrait. 

vertefibre - mar. 08 oct. à 19h39 sur Coup de tête : L'électrochoc

Comme l'a dit PUEL il y a du boulot, profitons de l'euphorie de cette victoire dans le derby, et de cette trêve internationale pour ne pas stresser pour nos verts. Mais faut pas se leurrer, il va falloir plus qu'un électrochoc pour espérer faire une belle saison. Mais je ne veux pas être trop chafouin, profitons de cette joie d'avoir battu les vilains.

t'inquiète pas, ce n'était pas un si mauvais derby que cela en terme de match , on a vu bien pire, c'est plutôt que les journalistes de Canal plus ne décolère pas quand l'ASSE gagne, quand tu vois cette chère laure BOULEAU hier, elle aurait eu envie de mordre tout le monde, mais c'est humain c'est une lyonnaise fort ravissante, mais après parler d'objectivité chez les journalistes footballistiques qui roulent pour le foot business, donc les trois gros PLM, c'est compliqué mais à partir du moment ou tu es averti , un averti en vaut deux. 

Demander un investissement urgent dans les portes voix.