Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11249
commentaires
13091
likes reçus

Tous ses commentaires

le niveau de nos attaquants HAMOUMA, KHAZRI et BOUANGA a été affligeant, ces 3 cadres là se foutent clairement de la gueule des supporters.

j'avais dis que tout autre résultat qu'une victoire , serait synonyme de L2, au vu de la faiblesse de DIJON, je maintiens ce que j'avais dis, on ira donc bien en ligue 2. Faut continuer de faire le travail avec certains jeunes qui devraient y arriver, mais c'est pas la peine de se mettre la pression pour le maintien, cela ne servirait à rien.

A GG ce sera la finale de la coupe aux grandes oreilles ou rien.

@vertmisel, certains appellent cela : " la lucidité ou du réalisme " mais pas du tout fataliste, car je crois au travail de PUEL

COUPET souhaite que DIJON continue sa dynamique après NICE, c est normal mais pour l 'ASSE la victoire est encore plus impérative, si on revient pas avec les 3 points, ce sera fini d espérer le maintien, mais après tout ce n est pas si grave, PUEL doit tout reconstruire, et si ça passe par la ligue 2, pour faire un travail de profondeur pourquoi pas

Cela n'engage que toi, moi personnellement j'évite de parler des politiques, pour moi ils sont tous très mauvais particulièrement en France, ils ont l'art de faire hara-kiri à leur pays , un peu comme nos deux présidents à leur club. On peut être d'accord avec REVELLI sur le fait que notre club va mourir à cause d'une gestion sportive désastreuse, c'est un fait, et toi tu n'aimes pas le rouge c'est ton choix, mais le libéralisme est en train de tuer le foot, et quand on voit le monde il est aussi en fin de course.

RETSOS serait encore plus fragile que notre mollet de poulet locale c'est pas peut dire, voilà en quoi l'ASSE en est résolu , relancer des joueurs qui ne coûtent rien , tellement qu'ils sont quasi impossible à relancer la liste est tellement longue, les SANOGO, TANANNE , Ntep, BOULDEBOUZ et maintenant RETSOS, merci messieurs les présidents , nous en avons raz le bol de toutes les humiliations que vous nous avait fait subir à travers toutes ces chèvres, et j'en oublie tellement les M BENGUE, LACROIX, MONSOREAU, PANOV, SAKHO , KUZBA, NILSON, et la liste est tellement longue, et maintenant notre club est à l'agonie, PUEL est notre ultime espoir, mais il faudrait qu'il soit un sacré magicien, nous y croyon guère. Cette fois RORO et NANAR rendez votre tablier, plus personne n'aura confiance en vous nous avez trop trahi.

Sur ce forum, au début de la saison , nous étions les seuls à voir les choses comme cela, maintenant il semblerait que plusieurs nous rejoignent enfin.

il suffira pas de le dire , mais il faudra surtout le faire, sinon il y a aura le feu à tous les étages de la maison verte, et absolument personne ne sera épargné, tout le monde à plutôt intérêt à tirer dans le même sens.

Faudra continuer la série, pas le choix, sinon faudra admettre la relégation, et continuer le travail avec tous ces jeunes qui sera forcément payant pour le club un jour. Au final, on se dirait que l'on va étre reléguer, serait aussi un moyen d'enlever la préssion à tous ces jeunes , enfin qu'ils se libèrent et progressent plus, c'est un débat que je lance sans aucune certitudes.

vertefibre - mer. 02 déc. à 15h33 sur La prolongation d'Hamouma piétine

Mon petit Romain accélère sur le terrain et marque des buts, et tu l'auras ta promo, RORO t aime bien,

Trop de sponsors, pour zéro en caisse, nous sommes plus à une couleuvre prêt.

C etait son souhait de retourner vers la formation des jeunes, il a raison c est là que le vrai boulot se fait, c est très épanouissant et gratifiant.

vertefibre - mar. 01 déc. à 17h23 sur Guillou reste prudent après Lille

@vertmitsel, il y a un peu de vrai, dans ce que tu dis, mais tes arguments sont superficiels, c est pas aussi simple que ce que tu semble dire. Déjà le goal niveau national, on sent le parti pris pour RUFFIER, après je suis d accord MOULIN depuis le départ de FOFANA est trop fébrile, mais avec MOUKOUDI/KOLO on le serait à moins . Pour les jeunes je suis d accord, encore trop jeunes, mais les cadres à géométrie variable, oui pour HAMOUMA et BOUANGA et MOULIN gros debut de saison, le top cadre c est DEBUCHY mais souvent blessé, non les cadres à la rue et qui mettent à mal notre club sont KOLO, TRAUCO, KHAZRI et BOULDEBOUZ qui ont des noms mais hélas c est tout, pour SILVA et RUFFIER se sont d autres cas particulier. Le problème aujourd'hui ne sont pas nos jeunes, on a pas de bons joueurs d expérience pour les encadrer.

Ok Denis , ton discours j'aime, l'année passée tu fais une bonne saison, et cette saison tu joues par intermittences, pourquoi cela j'aimerais savoir, tu peux faire beaucoup mieux dans la finition , alors tu attends quoi pour nous claquer des buts, grâce à Sainté tu vas partir dans un grand club,peux tu te montrer reconnaissant, pourrais tu nous aider cette année , qui est charnière pour notre club, à nous en sortir, on compte sur toi Denis, mais attends pas trop.

Que SOW , soit dans le viseur du MILAN AC, c est qu'il lui ont trouvé des grandes qualités, même s il a raté ces deux premiers matchs en pro, faut le relancer à la place d un MOUKOUDI qui semble être au taquet de ses possibilités, SOW lui peut avoir un déclic.

PUEL n'est pas anti cadre bien au contraire, il veut des cadres qui tirent tout le monde vers le haut, et pour l'instant il n'avait que DEBUCHY sous la main, désolé mais ceux qui devraient tirer les jeunes vers le haut ne sont pas d u tout au niveau, que ce soit KOLO, KHAZRI, BOULDEBOUZ et TRAUCO. à un degré moindre BOUANGA et HAMOUMA qui ont des fulgurances mais aussi des grands déserts, c'est pas avec ces cadres là et pas plus RUFFIER qui avait les 6 derniers mois catastrophiques , en tout cas que l'ASSE évitera la relégation . Faudra au mercato en faire venir des pas trop chers mais bien plus motivé à sauver la maison verte.

vertefibre - mar. 01 déc. à 13h21 sur Guillou reste prudent après Lille

complètement d'accord avec GUILLOU, ce nul aura une vrai valeur si on va gagner à DIJON en essayant d'être performant cette foi-ci sur les 2 mi-temps ou au moins 80 minutes. Pour l'instant le match de LILLE n'est pas suffisamment rassurant. Dés que la paire NEYOU/CAMARA a baissé pied et à cesser de chasser les offensives lilloises , nous sommes retomber dans nos travers, devant on arrivait pas à garder un ballon, et en défense TRAUCO, KOLO et MOUKOUDI redevenaient trop fébrile.

je pense que RIVERA deviendra bon malgré un petit gabarit, ABI a raté son début de saison mais faut pas encore l’enterrer, GOURMA peut y arriver aussi, je pense que PUEL a déjà fait un gros boulot avec tous ces jeunes et ils progressent. Mais je pense qu'ils auraient pu progresser plus rapidement avec de bons résultats, mais ce n'est pas PUEL le responsable, se sont les cadres de l'équipe qui ne sont pas à la hauteur, hormis le magnifique DEBUCHY, tous les autres cadres ont failli à leurs missions à des degrés moindre, les énormes déceptions, KHAZRI, BOULDEBOUZ et TRAUCO, et KOLO, à un degré moindre MOULIN fébrile depuis le départ de FOFANA, et les intermitents du spectacle que sont BOUANGA et HAMOUMA et je parle parle du pro de l'infirmerie SILVA, quand au cas RUFFIER je vais pas refaire le débat, mais la RUFF n'a pas brillé par son intélligence et à plutôt partciper à foutre la merde. Donc conclusion la vrai déception ne vient pas du coté des jeunes mais bien des soi-disants cadres de l'équipe , bien trop payé pour leur piètre niveau.

Arrêter de vous enflammer, KHAZRI a obtenu un péno, mais à part çà, pas grand chose , il a l'air de vouloir courir un peu plus, mais on ose dire de ce joueur qu'il est technique, mais c'est scandaleux la méconnaissance des journalistes en France, mais regardez le bien jouer, il ne sait pas faire un vrai contrôle et quand il essaye de ne pas jouer personnel, et qu'il fait une passe il en réussi 1 sur 10; quand à son état d'esprit j'ai un gros doute, après çà vous voulez que KHAZRI soit un cadre pour tous nos jeunes, non je suis sincèrement désolé, il est très loin d'être un titulaire en puissance même dans une équipe à la rue.

Mais RUFFIER est certainement devenu une loque avec sa grosse déprime.

@RogerMilla, tu es bien le seul à le penser.

Parmi ta liste, je suis serein pour 7 d entre eux, PUEL a commencé un gros travail avec ses jeunes qui va être payant à tous les Niveaux du club.

MÉNES je trouve ton analyse trop simpliste et elle manque d arguments et d objectivité, je demande ton redoublement, élève pas assez appliqué avec des tendances clivantes et orientées.

Pour moi , MOUKOUDI, TRAUCO, KHAZRI sont surnotés, au mieux sur la première periode ils méritent ces notes, mais pas en seconde ou les 3 joueurs cités retombent dans leurs travers.

@jokervert, je veux bien croire que BOULDEBOUZ a bon fond, mais cela ne suffit pas, çà fait trois ans que ce joueur s'est endormi sur ses lauriers, il n'a pas assez travaillé, et ces 3 années à ce niveau là, il ne pourra jamais récupéré son niveau , c'est un fait , lui le regrette aussi mais c'est trop tard, c'est mort.

Bien d'accord avec toi, PUEL n'est pas anti cadre bien au contraire, il veut des cadres qui tirent tout le monde vers le haut, et pour l'instant il n'avait que DEBUCHY sous la main, désolé mais ceux qui devraient tirer les jeunes vers le haut ne sont pas d u tout au niveau, que ce soit KOLO, KHAZRI, BOULDEBOUZ et TRAUCO. à un degré moindre BOUANGA et HAMOUMA qui ont des fulgurances mais aussi des grands déserts, c'est pas avec ces cadres là et pas plus RUFFIER qui avait les 6 derniers mois catastrophiques , en tout cas que l'ASSE évitera la relégation . Faudra au mercato en faire venir des pas trop chers mais bien plus motivé à sauver la maison verte.

Avant de nous le prouver, il a un sacré boulot à faire, en 3 années de négligence il a pris un sacré retard. j'y crois pas une seule seconde qu'il pourra le combler. Pas assez de mental. Au mieux servira à la rotation avec Aouchiche.

A Dijon, faudra mettre le pied sur le ballon, et surtout laisser la fébrilité aux vestiaires.

@curkorev, le temps passe vite , il n'y a plus 26 matchs soit 78 points à distribuer, en sachant qu'il faudra 41 à 42 pour se sauver de façon certaine, nous n'avons que 11 au compteur, faudra donc prendre 31 sur 78, autant dire qu'il y a urgence et que désolé on peut pas se permettre de perdre 1 seul point en Bourgogne, ils sont jeunes mais la préssion ils l'ont en effet, mais dans ce métier tu ne peux que progresser qu'avec cette préssion.