Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
10991
commentaires
12626
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - sam. 30 mars à 20h48 sur U19 : LEADERS !!!

ils sont très bons, bravo à eux, allez chercher ce trophée pour vous d'abord pour le club et pour le peuple vert.

un vrai compétiteur comme LEMOINE ne trichera jamais. 

Comme beaucoup de supporters verts, j'ai été très fan de ces deux excellents joueurs , qui ont très bien représenté l'ASSE, encore merci à eux, à Sainté vous serez toujours chez vous.

pas très fun, mais cela ne veut rien dire, de toute pour l'instant GASSET est là, donc le débat n'a pas lieu d'exister.

boycotter les tribunes n'est jamais la bonne solution, c'est se faire harakiri , je serai plus pour aller manifester avec les gilets jaunes avec un gilet vert et des pancartes " non aux atteintes aux libertés individuelles" pour montrer aux instances que les décisions injustes peuvent se retourner contre eux.

tout à fait d'accord avec toi, GASSET va mettre un point d'honneur à atteindre cette 5ème place, mais après il laissera la main , car le club ne mettra pas d'autres moyens pour avoir une équipe plus compétitive; maintenant tous le monde connait par cœur nos présidents. Faut juste espérer que si il laisse la main, que notre ami RORO n'est pas la mauvaise idée de refiler les clefs du camion à julien SABLE.

Faut tirer tous dans le même sens pour obtenir l'objectif de la 5ème place, dirigeants, staff , joueurs et supporters, sans cela rien ne sera possible, et çà passe par nous supporters, malgré toutes les saloperies que nous subissons de la part des préfectures et de la LNF, on doit se serrer les coudes et surtout de ne pas boycotter les tribunes et les encouragements pour nos joueurs, c'est bien cela nos vrais valeurs, encourager au maximum coute que coute.

je trouve que l'on s'emmerde de plus en plus dans les forums de l'ASSE, tout cela manque de piment.

trop optimiste depuis CAEN, rappelle toi les pauvres normands ont été trés sympa avec nous. 

Au niveau infirmerie à Sainté nous sommes imbattables.

vertefibre - ven. 29 mars à 14h30 sur Diomède impressionné par Saliba

si nos dirigeants étaient bons ils le font signer jusqu'en 2023 et avec un salaire de 80 000 euros, je pense que l'offre serait honnête, on a réussi à filer 90 000  euros par mois à la chèvre M'BENGUE faut pas oublier.

vertefibre - ven. 29 mars à 14h27 sur Diomède impressionné par Saliba

SALIBA par ci SALIBA par là, il a un gros potentiel c'est certain, mais il a encore pas mal à apprendre, et d'aller trop vite, il pourrait comme beaucoup d'autres ce bruler les ailes, mais heureusement pour lui il dégage une certaine sereinitude, je pense qu'il va en avoir besoin dans les mois à venir.

rien ne vaut le huis-clos pour la concentration, des joueurs comme CABELLA en ont besoin pour ne pas se déconcentrer.

vertefibre - ven. 29 mars à 12h51 sur Beric supersub des Verts

@Stefanois68, il y a mieux que BERIC on a jamais dit le contraire, mais entre 5 et 10 Millions il y a pas mieux que lui çà n'existe pas, à 15 millions il y en aurait mais le club ne peut pas les acheter, donc tu pester contre BERIC en étant de mauvaise foi, mais encore bien content de l'avoir, mais il serait plus utile sur le terrain à la place de cette chèvre de DIONY. 

j'aime bien certaine mais pas officiel, c'est nouveau dans le jargon.

si des bons joueurs viennent, çà voudrait dire que GASSET resterait. 

 on impose à personne d'en manger, mais avec tous les radicalisés qui existent dans ce pays , j'ai bien peur qu'un jour le jambon beurre soit remplacé par du nutella, ce qui serait une catastrophe pour la planète car comme tous le monde le sait le nutella dégouline d'huile de palme, non franchement le jambon beurre a encore dieu merci de très belles années devant lui.

juste un mot aux présidents, qui demandent à la ligue les remboursements pour toutes les pertes financières des matchs décalés imposés injustement, et que la ligue puisse avoir la décence de ne plus faire payer des amendes pour quelques malheureux fumigènes.

vertefibre - ven. 29 mars à 09h07 sur Flash : #ASSENO à 20h30 lundi !

on voudrait tuer le foot on ne s'y prendrait pas autrement. Et bien moi qui n'avait pas encore mis mon gilet jaune malgré ma sympathie pour le mouvement j'ai bien envie de faire mes 200 kms pour aller manifester avec eux Samedi à sainté puisque je suis privé de match , autant se rendre utile, car moi je n'ai pas envie de me tromper de cible.

vertefibre - ven. 29 mars à 09h02 sur Saliba à l'interception

très intéressant joueur, en progrès depuis ses premiers matchs, mais doit progresser au niveau de la vitesse, il donne l'impression par moment de lenteur, mais par contre ses interventions sont très propres et trés sérieux dans son placement,, doit faire attention dans la surface il est à l'origine de deux pénalties.

Tous le monde respecte GASSET, il a sauvé le club de la descente quasi assuré, les supporters n'ont pas la mémoire courte, moi personnellement je l'aime bien , mais je ne comprends sa gestion du cas BERIC, mais à chacun ses failles.

NORDIN mérite , mais il sait qu'il a encore beaucoup de travail pour acquérir un statut de joueur titulaire.

Boycotter le match c'est se faire harakiri,  il y a plus intelligent, pourquoi pas rejoindre nombreux la manifestation des gilets jaunes à saint-Étienne, puisque soi disant c'est à cause de celle-ci que le match est reporté, ce serait un sacré pied de nez et çà pourrait faire réfléchir les pouvoirs en place que certaines décisions peuvent se retourner contre eux , je trouve que cela serez beaucoup plus constructif que de nuire à notre club.

Faut juste rappeler aux joueurs l histoire de notre club et leur rappeler comment NÎMES s est comporté en 76 juste avant la finale. 

Il y a des équipes qui nous réussissent et d autres pas,  c est l histoire de la ligue 1. Mais je n ai jamais oublié que NIMES en 76 nous coûte la ligue des champions en blessant 3 joueurs sur le match précédent la finale,  pour moi Nîmes et Nice sont définitivement des équipes de bouchers à notre égard. Faut les exploser lundi.

 Il est très fort ce joueur , beaucoup de métier.

On  souhaite tous que SAINTÉ finisse en boulet de canon,  mais pour cela faudrait que le club soit un peu épargné par les blessures,  les décisions arbitrales largement en notre défaveur et autre match déplacé par le préfet.  Comme vous pouvez le voir tout ne dépend pas que tu sportif,  mais aussi un peu de la baraka. 

vertefibre - jeu. 28 mars à 11h20 sur Beric supersub des Verts

des centres et centres, et BERIC fera le reste, le problème c'est qu'à part DEBUCHY qui sait centrer, pour le reste c'est la catastrophe, POLOMAT est plus dangereux pour les hirondelles.

J'en tombe sur le cul c'est le GRAET qui va défendre les supporters, trop ironique, pour garder les pouvoirs faut savoir manger à tous les râteliers c'est trop connu. .

que ROMEYER soit déçu on s'en tape, nous ce que l'on veut c'est d'un président combatif qui défende son club , mais de cela il en est pas capable, et cette forme d'impuissance en devient insupportable pour tout le peuple vert.