Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9681
commentaires
10108
likes reçus

Tous ses commentaires

Match de merde. On a retrouvé le mauvais SELNAES dès qu' il y a une équipe physique en face il n y a plus personnes.  C est quoi ce bordel de commencer à jouer les 12 dernières minutes.  On peut savoir , ils avaient la tête ou nos joueurs pour decevoir â ce point 34 000 supporters. 

Dommage on a pas le droit de le cloner.

quel joueur, quel homme et quel classe, il n'y a rien à rajouter.

Un PERRIN hors de condition est il mieux qu'un KTC en pleine condition et qui reste sur deux matchs correctes,pas si facile de trancher. 

ok il y a bien meilleur que lui mais on a vu bien pire à sainté, faut pas exagérer, il a fait quelques bons matchs malgré tout, surtout en européa ligue. 

laisse tomber cette quiche de TANNANE çà vaut pas KOPEC. 

PAJOT, il a quoi exactement, a t'il toujours la tête à Sainté j'en doute.

Les quenelles sont vertes de rage.  Le 16 Mai la ville bourgeoise va puer la sardine, mauvaise bouillabaisse pour le père AULAS 
.

Louis II trop petit pour accueillir les 15 000 SUPPORTERS VERTS.

Dommage avec un kop en moins, la LNF met le paquet pour détruire notre club, le génocide du peuple vert par la LNF avec la complicité des médias. 

J'aime bien ce garcon qui n'a pas eu de bol chez nous avec ses blessures, mais dimanche s'il commet une faute dans la surface de réparation qui nous donne le péno de la victoire, je l'adorerais encore plus.

@green king, bien sur que l'on va gagner à MONACO , cet arrêté scélérat  va leur porter préjudice, nos joueurs vont être remonté comme des pendules, et du coup MONACO sera privé de la ligue des champions, cela apprendra aux instances monégasques d'avoir un peu plus de sympathie à l'égard du peuple vert. 

oui ils sont 27 mais le prince n'en fait pas partie, ils ne l'ont pas voulu trop fanatique. 

@packa, tu as un neurone , tu n'as pas compris la subtilité, on veut que MAREILLE dispute la finale de l'europea ligue dans le stade des VILAINS, pour que AULAS et toutes les quenelles soient " VERT de RAGE ", c'est trop jouissif , oh @packa, c'est pas trop difficile à comprendre çà , même pour un mec comme toi. Mais au cas ou tu serais un peu long à la détente, ne t'inquiète pas nous sommes bien des fans des verts , je dirais même plus on en deviendrais fada.

Fait pas la gueule on peut rire. 

Moi je dirai juste qu' une chose , que le prince et consorts ne viennent pas jouer les bons samaritains pour des bonnes œuvres après un tel déni de démocratie.

vertefibre - Wed 02 May à 16h31 sur Flash : TOUS à MONACO !

Ce serait bien que nos présidents prennent leurs responsabilités pour une fois, il faut qu'ils montent au créneau dans les médias pour trouver un compromis dans cette interdiction qui n'est bonne pour personne, un compromis qui accepterais la venue de 2 000 supporters verts et que cela soit parfaitement encadré, avec toutes les règles de sécurité qui vont avec, on le fait bien pour les supporters Lyonnais , marseillais et parisiens, qui ont certainement des supporters bien plus violents que les notre.

vertefibre - Wed 02 May à 16h22 sur Flash : TOUS à MONACO !

Les supporters de MONACO sont essentiellement issu des milieux bourgeois ils cautionnent la politique du foot business, et par définition ils sont opposés au football populaire que représente l'ASSE, donc ils ne nous soutiendront pas. Dans la vie faut être cohérent.

vertefibre - Wed 02 May à 16h16 sur La "Remontgaga" des Verts

LA REMONTGAGGA SERA EFFECTIVE AU SOIR DE LA 38 EME JOURNÉE SI ON A FINI A LA 5 EME PLACE. 

NE METTONS PAS LA CHARRUE AVANT LES BŒUFS ; RESPECTONS LES ADVERSAIRES JUSQU'AU BOUT; FAUT PAS OUBLIER QUE DEPUIS DEUX MATCHS ON MAITRISE MOINS LE JEU.

vertefibre - Wed 02 May à 16h10 sur Flash : TOUS à MONACO !

En gros face aux injustices tu prônes de ne surtout pas résister , c'est une façon de voir je la respecte, mais jusqu'à  quand doit on obéir à toutes ces interdictions qui sont autant d' atteintes aux libertés individuelles, il est là le débat, je sais bien que dans les ultras il y a quelques brebis galeuses et qu'il faudrait en écarter une trentaine, mais est - ce une raison de priver l'immense majorité de leur passion, sinon fermons les stades , point final.

vertefibre - Wed 02 May à 15h58 sur Flash : TOUS à MONACO !

Tous à MONACO , faut que les groupes soient responsables et Zen, encouragements et chants un point c'est tout, et cela se passera bien, et si la principauté n'est pas sereine à cause du grand prix de formule 1, pourquoi dans ce cas ne pas avoir délocaliser le match à Toulon ou à Marseille au lieu d'interdire. Par contre je mets en garde les ultras de bien se tenir.

Nous avons notre destin dans nos mains, mais le calendrier ne sera pas facile, la réception de BORDEAUX risque d'être difficile, ne parlons pas du déplacement dans la principauté sans nos supporters ( arrêté  interdiction scandaleux ) et recevoir le LOSC qui tente de sauver sa tête sera loin d'être une fioriture, fin de champonnat passionnant ou l'on peut en finir 5 ème comme 8 ème, de gros enjeu.

Défaite interdite contre BORDEAUX, dans le cas d'une victoire contre les girondins , on pourrai presque ce permettre le match nul à MONACO, mais rien n'est écrit, c'est cela le charme de notre ligue 1.

tu vas vite déchanter, car un mec qui ne défend pas ses propres supporters n'a rien à faire à l'ASSE. 

vertefibre - Wed 02 May à 12h48 sur Perrin sur le retour

Mais sa présence rassure énormément les autres, c'est psychologique c'est comme cela, il a un charisme non autoritaire mais naturel, notre MALDINI à nous. 

vertefibre - Wed 02 May à 12h46 sur Paquet a recadré Cabella

tu as raison MARSEILLE n'a pas encore gagné, mais nous souhaitons tous vivement leur qualification pour voir l'affreuse tête à AULAS en déconfiture. 

vertefibre - Wed 02 May à 12h43 sur Paquet a recadré Cabella

Mr PAQUET je n'ai pas du tout confiance en vous, pourquoi recadrer CABELLA, quand on pense aux gestes multiples provocateurs de joueurs lyonnais encore bien plus irresponsables ( dont le dernier en date de FEKIR )que les propos de CABELLA, et ces provocations lyonnaises ont été à chaque fois soutenu pat leur président AULAS qui n'est pas une référence en soi. Néanmoins pour résumer, ne pas encourager de tels propos d'un dirigeant responsable comme PAQUET je peux le comprendre, mais recadrer son joueur face à notre ennemi juré, c'est de mauvaise augure pour le peuple vert.

Tu es un gros naïf  

Tu es bien le seul à  penser cela. 

On es tout à fait d accord,  les MF et les VA n auront pas la vie facile avec ce sale type qui ne défend pas une seconde le peuple vert.

Cohérent, parlait pour ne rien dire cela s appelle faire de la politique, encore un qui ne sert à rien.

Pas confiance à ce PAQUET qui n a même pas dit un mot sur l interdiction dont sont victimes les supporters de l ASSE en principauté. Pas confiance du tout dans ce mec qui ne défend pas le foot populaire, il pourrait très bien être président de la LNF  que l on ne verrait pas la différence avec la copine d AULAS; écoeurant.