Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1243
posts
13764
commentaires
18817
likes reçus

Tous ses commentaires

Nos joueurs sont tellement faibles en niveau, et surtout n'ont que très peu de valeur morale , il y a peu de chance qu' ils acceptent de baisser leurs salaires, peu sont intelligents, en refusant de faire un effort financier, ils couleront le club et eux avec.

Marquer HAROLD c'est très bien , on va pas te le reprocher, mais avant tout apprend à bien défendre pour un défenseur central , déjà il est incompréhensible qu' un Roc comme toi attende le rebond sur dégagement du goal adverse.

De toute façon à quoi cela servirait de virer, PUEL. Premièrement personne ne viendra il n y plus de fric à prendre, la bande à GASSET à tout raffler. Une solution interne on les connait, Sablé voir Janot zéro compétences à part f être les potes à RORO. PUEL ne peut qu apporter du bon, car pour ceux qui pensent le contraire, le club est dans le coma, grâce à nos présidents, va t il en sortir ou passer en mort cérébrale. Comme vous le voyez PUEL ou pas ça ne change rien, autant aller au bout avec lui.

Je pense que RORO et NANAR sont en train de préparer leur fuite en protégeant leurs arrière, ce qui devrait nous amener à la faillite total de notre club, c est inéluctable.

Il aurait mieux valu jouer la réserve de Lyon

C est de la fiction. Osez dire des inepties pareilles, c' est qu au foot tu n y a jamais jouer, a si à la play et comme tous ceux qui joue à la play tu deviens vite le meilleur entraîneur du monde en achetant les joueurs que tu veux, faut vivre dans le réel mon Gars.

Nous anciens supporters faut se faire une raison ce foot que nous avons tant adoré est mort, je vais chercher le Graal ailleurs car il n existe pas dans ce foot moderne.

Lui il pouvait car il avait donné.

Une chose est certaine le pire qui pourrait arriver à Sainté , c'est de mettre le duo Janot/ Sablé entraîneur du club, je suis certain que c est la prochaine très mauvaise idée de RORO.

D accord en partie avec toi faut que PUEL finisse le boulot sur les 2 ans, par contre pour les présidents ils faut qu Ils passent le flambeau à la fin de la saison maintien ou pas.

Beaucoup de ligne pour rien , ça ne tient debout. Les seuls responsables du Fiasco sont RORO et NANAR.

Certains veulent comparer Stephan et PUEL, mais quel stupidité comment peut on comparer les 2 projets. Stephan on lui a confié une équipe de Ferrari, quand au projet PUEL on lui a donné une équipe de caisse à savon, en espérant qu'il arrive à les motoriser.

Les supporters ont raison, nos présidents les ont pris pendant bien trop de année pour des imbéciles.

C est la où tu te trompes, cette situation est bien la faute de nos présidents et de leur catastrophique gestion de l après GALTIER, 4 ans de erreur ça ne pardonne pas. PUEL est venu en pompier de service, malgré son expérience les dégâts étaient trop important.

C est pas de PUEL qu il faut douter, c'est du projet et du défi quasi impossible de sauver l ASSE en L1, avec les jeunes de la Gambardella et des cadres qui pour la plupart ne pensent qu à leur fiche de salaire. D' entrée j ai toujours dit que c était courageux pour PUEL de relever un tel défi, mais les réalistes comme moi diront qu il était quasi impossible, mais de changer l entraîneur ne changera rien, avec un tel effectif il n existe pas de baguette magique, du moins je connais bien le sport co mais je pense pas.

vertefibre - ven. 05 mars à 06h07 sur Abi : "On a fait un match abouti"

Hervé Revelli ?

vertefibre - jeu. 04 mars à 20h18 sur Abi : "On a fait un match abouti"

Que c est triste un jeune joueur sans cerveau, déjà qu il n a pas les jambes, alors s il n'a pas le recul pour analyser son match, c est foutu.

Vu nos trois derniers matchs, j'espère plus grand chose, en plus d'être impuissant et innofensif en attaque, si on refait en défense des erreurs de débutants comme en début de saison. Hier on a vu MOUKOUDI refaire ses erreurs de sa première moitié de saison, la fébrilité de Cissé faisant peine à voir, même DEBUCHY était à la peine, Kolo toujours à côté de ses pompes, et TRAUCO catastrophique en rentrant, pas d attaque pas de défense, impossible de gagner un match. J'aime bien PUEL car personne ne fera mieux, mais je lui donne un conseil d ami, qu il arrête de demander des conseils à Julien SABLE pendant le match.

Les mecs se sont fait éliminer de la coupe de France, on pensait que cela leur permettrait de mieux gérer le championnat même pas. Ils faut qu ils bossent jour et nuit, certains disent que PUEL se comporte comme un dictateur avec les joueurs , j y crois pas un mot, il est trop gentil. Si j étais lui , cette semaine je demanderais au club d organiser une semaine Commando dans une caserne de chasseurs Alpins avec des adjudant-chefs comme coach.

Tu as raison Nîmes et Lorient ne lâcheront rien, la 18 ème place elle est pour nous.

Une fois de plus j avais crié haut et fort de ne pas le vendre, j étais un peu seul à l époque à le dire, nos présidents sont nuls et indigestes maïs ils sont toujours là.

Si on va en ligue 2 se sera l occasion enfin de se débarrasser de de RORO et NANAR et de tout reconstruire, il y a pas que le fric, Lens avec un budget 2,5 fois inférieur au notre est 6 ème. Ça prouve que si l argent reste incontournable, l intelligence sportive d un club est encore plus importante, intelligence sportive que n' ont jamais eu nos deux clowns de président.

Tu es hors sujet, le grand mal vient bien avant PUEL.

Hier soir, la charnière centrale était à la rue , pourquoi après avoir fait de bons matchs Cissé et MOUKOUDI se sont autant raté ce soir. Pourquoi autant de fébrilité. Trop d erreurs individuelles à ce niveau, pas possible, puis LENS la pression qu ils ont mis pour la récupération du ballon, comment font Ils pour avoir autant de carburant.

RORO et NANAR démission.

LENS est une du haut de tableau qui joue la qualification en ligue europea, quand à l'ASSE elle joue le maintient , mais ce qui est difficile à digérer elle perd presque à chaque fois contre les adversaire directes, l'art de se mettre en difficulté.

bleu de chauffe et rien à foutre du reste. 1 Les duels on doit être les premiers. 2 Les dribles qui ralentissent le jeu STOP 3 Faire des centres c'est l'arme fatal au foot. 4 On ne relance pas dans ses 18 mètres , on fait gicler. 5 Dés qu'on prend un coup faut en faire des tonnes comme le font si bien nos adversaires 6 Les passes c'est plutôt vers l'avant 7 Toujours offrir deux possibilités au porteur du ballon 8 A 25 mètres il n'est pas interdit de tirer, Si vous appliquer les 8 points il n'est pas possible de perdre.

du bide sur bide

En résumé, MACON reprise en Aout, HAMOUMA reprise en Mai , KHAZRI en AVRIL, avec tout çà si on est pas verni j'y comprends rien.