Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9773
commentaires
10233
likes reçus

Tous ses commentaires

RUFFIER est un grand connaisseur et son public aussi. RUFFIER est notre ROC basque, on lui doit tellement, pour les fans il est intouchable et c'est largement mérité pour tout son oeuvre et sa fidélité. 

GASSET fait une bonne analyse, MONACO à plus de banc que nous et va avoir donc plus de fraîcheur, de plus les joueurs de l ASM se sont fait sacrément remonter  les bretelles et ils vont venir avec un esprit revanchard.  Pour SAINTÉ la tâche va être très compliqué de plus les blessures de DEBUCHY et SILVA ne vont rien arrangé. Un partage des points ne seraient pas une contre performance. 

@kop nord, je préfère de loin l'explosivité de DIOUSSE à la lenteur de SELNAES, DIOUSSE permet à ses partenaires de récupérer, et le second but que l'on prend c'est pour la pomme à SELNES, regarde bien les images et ouvre bien les yeux camarade. 

vertefibre - mer. 26 sept. à 09h18 sur #TFCASSE : Les buts en vidéo

Un joueur aussi lent que lui n'a aucune chance dans 4 plus grand championnat d'Europe ( Espagne, Angleterre, Allemagne et France ) , sa lenteur nous coute trop de buts dans ses replacements, et il prend trop cartons à cause de ses interventions en retard, c'est pas pour quelques bonnes passes que j'en fait un bon footballeur, à sainté on es pas assez exigeant.

vertefibre - mer. 26 sept. à 09h12 sur #TFCASSE : Les buts en vidéo

et le second but que l'on prend c'est de sa faute, il a 4 mètres de retard, et puis quand il se retrouve au duel , il se fait balader par un crochet de pupille, franchement dire que SELNAES est un bon joueur c'est de ne rien comprendre au foot. Un vrai entraineur comme DESCHAMPS ne le calculerez même pas comme joueur de foot. 

vertefibre - mer. 26 sept. à 09h09 sur #TFCASSE : Les buts en vidéo

DIONY joue très bien le coup sur son but, j'ai été surpris mais agréablement.

vertefibre - mer. 26 sept. à 09h07 sur #TFCASSE : Les buts en vidéo

Il y a bien longtemps que des adversaires ne nous avaient pas fait autant de cadeaux, on va pas s'en plaindre , cela va nous aider à nous relancer. Profitons de recevoir un MONACO moribond, et évitons nous de relancer un gros calibre de ce championnat, se serait dommage de pas faire la passe de trois, enfin allons nous voir un vrai chaudron bouillant, notre équipe a besoin de cette ébullition.

Les jeunes ont bien tenu leur rang, c'est vrai que les faire débuter titulaire à l'extérieur c'est moins de pression, bien joué GASSET, aprés SALIBA a jouer simple il a respecté les consignes, bien encadré par l'expérience de SUBOTIC, DIOUSSE; a été très très bon,  quel explosivité par rapport à la lenteur de ce pauvre SELNAES ( le second but est imputable au norvégien ) , quand à NORDIN il est actuellement sur un nuage pourvu que çà dure le plus longtemps possible.

vertefibre - mar. 25 sept. à 18h37 sur #TFCASSE : Faites votre pronostic !

putain mais KHAZRI est suspendu, pour le reste je veux bien que le ROBERT donne la victoire à l'ASSE. 

vertefibre - mar. 25 sept. à 18h35 sur #TFCASSE : Faites votre pronostic !

TFC 1 ASSE 1, j 'ai beau regarder dans la boule, je n'arrive pas voir d'autres scores.

vertefibre - mar. 25 sept. à 18h33 sur #TFCASSE : Faites votre pronostic !

tu as bien suivi ; il est suspendu. 

vertefibre - mar. 25 sept. à 17h19 sur #TFCASSE : Faites votre pronostic !

ils jouent mal mais vous ne les voyez pas perdre, vous ne serez pas par hasard des inconditionnels  supporters verts , pas toujours réaliste de parler avec le coeur.

vertefibre - mar. 25 sept. à 17h16 sur #TFCASSE : Faites votre pronostic !

DIONY il marque comment de l'oreille. 

vertefibre - mar. 25 sept. à 15h39 sur #TFCASSE : Faites votre pronostic !

Que je regrette les années GALTIER, au moins les mecs y mettaient du coeur et leurs tripes à l'image du grand BRANDAO et de la valeureuse paire CLEMENT/LEMOINE. Putain merde , on a rien contre des joueurs techniques, mais à Sainté on veut aussi des guerriers, faut respecter ce maillot, et actuellement je suis pas certains que tous le respectent, je veux pas incriminer tout le groupe loin de là, mais il y a des joueurs qui jouent trop cool à l'image d'un SELNAES et d'un HAMOUMA et à un degré moindre CABELA.

vertefibre - mar. 25 sept. à 13h30 sur Le groupe : Comme annoncé !

HAMOUMA, SELNAES et DIONY j'en peux plus de ses trois là ,un est fainéant , l'un est lent et l'autre hyper  maladroit

vertefibre - mar. 25 sept. à 11h39 sur Le groupe : Comme annoncé !

tu as mis carrément au repos SUBOTIC et PERRIN, je pense que pour accompagner un jeune comme SALIBA se serait bien de mettre un gars comme SUBOTIC et sa grande  expérience, et de reposer le capitaine . 

vertefibre - mar. 25 sept. à 09h22 sur Le groupe : Comme annoncé !

Allez les petits jeunes , prenez le pouvoir c'est le moment, saisissez pleinement votre chance comme NORDIN l'a fait, plein de cadre sont en difficultés comme HAMOUMA, SELNAES , SILVA, DIONY , voir SUBOTIC, à vous les jeunes d'en profiter et de montrer que vous pouvez instaurer une concurrence plus sérieuse et qui pourrait booster tous le groupe.

Les matchs de l'ASSE sont souvent serrés c'est vrai que quand on on gagne on serre les fesses jusqu'au bout avec sainté, c'est trop souvent dans la douleur .Sauf contre le PSG ou l'on prend une raclée à chaque fois, par contre des raclées l'ASSE n'en fout jamais , nous avons pas le droit à ce plaisir là.

Le gros souci , c'est qu'avant le complot de la ligue contre notre club , nous avions les deux meilleurs KOPS d'Europe, maintenant il ne nous en reste plus que la moitié d'un, la ligue a commis un génocide contre le peuple vert au nom du football business. 

Et si ROBERT pouvez nous sauver.

vertefibre - lun. 24 sept. à 18h37 sur Le programme de la semaine

@loicDuKopNord, hélas depuis presque deux ans à Sainté on a peur de presque tous le monde , vu le peu de garanti qu'offre notre équipe. Et en coupe de la ligue déplacement à Nîmes, je vois bien sainté passer à la trappe.

HERBIN a une fois de plus raison; mais il est encore trop gentil dans son constat, il dit que l'équipe se cherche, c' est un fait, mais surtout c'est le manque de gnac qui me choque, aucune préssion individuelle dans les duels, des blocs qui jouent trop bas, cette équipe joue trop sur la technique et la tactique, une équipe d'expérience c'est un fait , mais il manque trop de tonicité et de vélocité, et surtout de vitesse d'exécution, c'est pourquoi il serait urgent mélanger cette grosse expérience avec de la jeunesse. 

vertefibre - lun. 24 sept. à 14h50 sur J6 : Les chiffres à retenir

Tout à fait d'accord, il y a une chose que je ne comprends avec notre équipe, tous nos adversaires vont bien plus vite que nos joueurs , heureusement qu'ils sont maladroits les autres en face encore plus que nos attaquants, sinon on gagnerait pas un match, pourquoi voilà presque deux ans. deux ans, notre équipe n'a plus de gaz dans le moteur, et ceci avec 3 entraineurs, je pense qu'il faut se pencher sur cette question, pourquoi nos joueurs ont un physique de club amateur. 

@bergessio, j'ai déjà dit que les FUMIGÈNES étaient un prétexte pour saborder notre club, c'est tout, après c'est interdit ok, moi personnellement je ne brandirais jamais de fumigènes, je n'ai pas besoin de cela pour mettre de l'ambiance, moi à chaque fois que je pars de GG je n'ai plus de voix. Mais mon cher @bergessio, faut voir plus loin que le bout de son nez, cela fait 6 ans que je le dis , et on me l'enlèvera pas de l'idée , il y a bien un complot organisé contre notre club que vous le vouliez ou pas  , fumi ou pas, à un moment on peut être du peuple et être intelligent, je ne cautionne pas tout ce que peuvent faire les ultras, mais il y a bien longtemps que je sais que nos ultras ( mis à part quelques énergumènes comme dans tous les publics) ne sont pas des hooligans comme la ligue a voulu le démontrer, et tout le monde le sait que c'est un mensonge organisée afin de servir le football business et de détruire les dernières bastions du football populaire, comme sainté.

vertefibre - lun. 24 sept. à 14h28 sur Le programme de la semaine

dans l'obligation de faire un exploit à TOULOUSE, peut être que nos jeunes vont nous y aider, en tout cas en ce moment des cadres comme HAMOUMA et CABELA n'y sont pas.

vertefibre - lun. 24 sept. à 13h37 sur J6 : Les chiffres à retenir

Demain sans DEBUCHY et KHAZRI, çà va être compliqué, donc autant lancé nos jeunes qui sont morts de faim, NORDIN çà parait une évidence, je pense qu'il faut reposer ce pauvre SELNAES et mettre CAMARA, et je serai tenter de mettre un SALIBA sur le banc pour le faire rentrer.

Au niveau des chants, va falloir changer un peu de registre, c'est un peu rengaine, on doit faire mieux. Puis 25 000 çà fait vraiment pitié, çà va être combien quand les grands froids vont arriver, il faut tout faire pour raviver les flammes du chaudron. Les victoires pourraient nous aider à y parvenir, mais du coté coté sportif , il y a aussi du boulot.

Les dirigeants de l'ASSE ne peuvent s'en prendre qu'à eux, ils ont laissé jeter en pâture par la LFP LES MEILLEURS SUPPORTERS DE FRANCE, des braves supporters que l'on a osé traiter de hooligans alors que tous le monde savait que c'était un mensonge organisé pour atteindre et attaquer le plus beau joyau du club c'est à dire son public, La LFP et Aulas ont eu ce qu'ils souhaitaient depuis longtemps , diviser le peuple vert et le détruire, RORO doit assumer sa lâcheté.Je ne le souhaite pas mais je crains que l'on ne retrouve plus jamais les énormes ambiances de chaudron.

la plupart des consultants de nos jours n'ont pas l'analyse aussi juste qu'un jean-Michel LARQUE, ils ne voient qu'une partie qui cloche, ils ne savent pas voir dans la globalité., mais pour être très bon consultant faut avoir été très bon joueur et avoir gagné beaucoup de titre, LARQUE avait ce CV là.

BAMBA c'est un peu à part, il a percé aux derniers moments, et entre temps ses proches aux méthodes douteuses s'en sont mêlés, sur  ce dossier on peut trouver des excuses à la direction, mais pour plein d'autres dossiers ils gèrent très mal c'est une évidence.