Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9681
commentaires
10108
likes reçus

Tous ses commentaires

ou canal putes comme on veut. 

On dirait que la LFP fait des efforts envers l'ASSE, c'est aussi parce-que les ultras en ont fait, pourvu que çà continu, car c'est bien de pouvoir voir nos supers supporters en déplacement, pour le dernier match contre MONACO les ultras ont prouvé qu'ils pouvaient enflammer le stade sans les fumigènes, faut continuer sur cette voie, plus de chants, plus de bruit, et plus de drapeau et ALLEZ les VERTS pour toujours, par contre une chose est certaine aucun pouvoir nous interdira de chanter pour eux.

il me semble que le très lâche qui nous a laissé dans la GROSSE MERDE s'appelait le soi disant grand : OSCAR GARCIA ( perso pour moi le double zéro au niveau d'avoirdes couilles tout le contraire de GALETTE ), n'est ce pas @le point du jour, c'est juste pour te rafraichir ta mémoire de moineau. 

@CHRISHER , mon cher j'écoute ton argument, mais je ne suis pas d'accord du tout, toi tu vis dans le passé prodigieux de l'ASSE, évidemment que je serais super heureux de les voir rejouer la C1, j'en rêve encore, mais faut être réaliste, tu sais bien qu'il y a trois vitesse dans le foot pro, les très riches, les riches et les petits budgets, l'ASSE est dans la catégorie intermédiaire, et c'est pour cela que l'on ne peut pas faire la fine bouche de l'européa ligue, et quand on joue et que l'on gagne des matchs en européa ligue avec des budgets moyens on se rapproche tout prêt de cette fameuse C1 il y a qu'à regarder les équipes équipes qualifiés à partir des 8ème de finale de l'européa ligue, il n'y a que des cracks qui font ou on fait les beaux jours de la coupe des clubs champions, alors non ce n'est pas une coupe de pacotille, à moins de ne rien y connaitre au foot, et je remercie l'ASSE de ne jamais avoir galvauder les matchs en européa ligue contrairement à d'autres clubs français.

GALTIER maitrise son art. GASSET est pas trop mal aussi dans ce domaine, se sont deux malins qui connaissent trop bien la compétition. 

le plus incohérent c'est BAMBA et tous les salopards de son clan qui gèrent son business.Moi personnellement je n'ai aucun regret qu'il soit parti, je ne regrette jamais les mauvaises herbes. 

@Bouffonvert, une chose est certaine tu as eu la bonne idée de choisir à la perfection ton pseudo, mais c'est quand même triste de ne rien connaitre au football. 

A Lille on ne gagne jamais , et c'est pas encore cette fois ci que l'on dérogera  à la règle surtout avec un entraineur aussi malin en face qu'est GALETTE. En tout cas que de regrets éternels de ne pas avoir réussi à chopper la 5ème place l'année dernière, surtout quand on voir le triste spectacle des clubs français en européa ligue, BORDEAUX et RENNES sont une honte pour le foot français, l'ASSE quand à elle avec un effectif bien moindre a elle fait honneur au foot en européa ligue, vive l'ASSE le plus grand club français pour l'honneur et pour le respect.

 

GALTIER le plus grand entraineur que l'ASSE est connu avec HERBIN évidemment, moi je vois LILLE gagner le match 2 à 0, et en plus je vois bien GALTIER emmené le LOSC sur le podium de la ligue 1 en fin d'année.

c'est vrai qu'à l'époque on était souvent 45 000 dans le chaudron, oui mais voilà à l'époque l'OL était une équipe quelconque et beaucoup des habitants du Rhône étaient supporters des verts, les temps on hélas un peu changé.

vaudrait peut-être mieux attendre une guérison définitive !

promis on s'enflammera que quand on sera passé devant le PSG, pas avant. 

sans cela , il aurait été même champion du monde à la place de POGBA, car il bien meilleur que lui, mais voilà dommage pour lui il s'est perdu à un moment donné, certainement mal conseillé. 

vertefibre - Mon 01 Oct à 14h39 sur Bamba en forme avant Sainté

A ce pépé , en ce moment il est sur un nuage , il fait ce qu'il veut , à nos joueurs de le faire tomber de son pied des stalles. 

vertefibre - Mon 01 Oct à 14h37 sur Bamba en forme avant Sainté

pas aussi simple que cela apparemment. 

vertefibre - Mon 01 Oct à 14h36 sur Bamba en forme avant Sainté

j'espère pour lui qu'il va pas nous mettre la misère, pour peu qu'il est un peu de reconnaissance envers son club formateur qui lui a donné à manger.

M'VILLA c'est le top niveau , c'est vraiment une chance de l'avoir car il apporte à plein d'autres partenaires, il rayonne en maitre tacticien.

PERRIN 6 pas d'accord 4,5
SUBOTIC 6 plutot 7
KHAZRI 7 plutot 8
M'VILLA 6 c'est scandaleux, c'est plutôt 8 , c'est lui le maitre du milieu, et c'est lui qui fait rayonner SELNAES , sans lui le norvégien n'aurait toujours pas percé.

Ils sont nuls c'est mec de la presse, s'ils ont besoin d'un fin connaisseur je peux leur envoyer mon CV.

on es tous d'accord on a de la qualité mais pas du tout de quantité, et c'est bien là qu'il va y avoir du souci avec les blessures qui risquent de s'accumuler, le point positif de ce point noir, c'est que cela oblige à faire confiance aux jeunes et à eux de saisir leurs chances. 

La semaine a été extraordinaire, 9 points sur 9, second derrière le PSG, les cadres comme SUBOTIC , M'VILLA, KHAZRI et CABELA joue enfin à leur niveau, SELNAES explose çà aussi c'était inespéré, et surtout les jeunes pointent le bout de leur nez, des NORDIN, DIOUSSE et autres SALIBA, PANOS . mon seul regret c'est de se passer d'un BERIC qui reste un joueur plus efficace que DIONY, mais faut reconnaitre que DIONY se met minable sur le terrain et il a le sens du sacrifice. Il ne manque plus que l'on retrouve notre capitaine à son meilleur niveau , ce qui n'est pas impossible avec deux trois kilos de moins.
Et enfin je ne terminerais pas , sans dire un mot sur les supporters, on a enfin retrouver un chaudron en fusion sans pour autant utilisé les fumis, bravo à tous.

vertefibre - Sat 29 Sep à 11h35 sur Flash : Que c'est bon !

Comme on dit des soirées comme celle là : " çà revigore tout un peuple en vert "
C'est ce qu'on aime dans le foot, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, après le 4 à 0 de PARIS , ils sont revenus plus fort; il y a des roustes qui vous remettent dans le bon chemin.

Enfin un grand match abouti autant sur le terrain que dans nos tribunes.çà fait plaisir de voir autant de joie sur les visages des supporters verts, et aussi sur les visages des joueurs et de leurs entraineurs, un match référence qui fait du bien à tout un club et à tout le peuple vert, même les journalistes de CANAL Plus étaient heureux pour les verts c'est pas peu dire, soirée inoubliable et à reproduire. Ma seule inquiétude c'est mon capitaine PERRIN, j'espère qu'il va se ressaisir , il en es capable, faut pas tout de suite l'enterrée, SUBOTIC a su rebondir , lui aussi va rebondir, nous le souhaitons tous.

Article de déstabilisation avant un match très important, l'équipe est coutumière de ce fait , mais çà devient vraiment dégueulasse, on sait que les médias ultras libérales de ce pays roulent pour les 4 gros PLMM; mais il y en a vraiment marre que cette presse à torchon, avantage sans arrêt les grands clubs, j'espère que nos joueurs feront payer cher aux monégasques cet affront; putain merde l'ASSE est un club mythique qui mérite le respect des médias.

55 Millions , il manque pas un zéro, à ce prix là même pas en rêve, je préfère que cela reste encore dans les mains de nos deux clowns préférés, il y a pas photo, qui aiment bien châtient bien.

et encore plus fort.  On manque un peu de grand étendards style l'apache. 

L'ASSE dément, çà veut dire qu'il y a donc de forte chance que le club soit racheter par des princes arabes, cela ne me plait pas du tout, raz le bol de ces rois du pétrole, on ne peut pas se payer une identité comme l'ASSE, ils n'auront jamais assez d'assez d'argent pour se payer une telle valeur identitaire qui ne leur ressemble pas dans les fondamentaux.

Ce ne serait pas la surprise de l année, MONACO ça joue la ligue des champions, SAINTÉ ne joue même pas l européa ligue, donc ce ne serait pas une surprise, mais une déception de perdre après deux victoires. 

Au sud ils auront bien besoin de toi pour faire du bruit. 

La SUD s embourgeoiserait elle, se serait le comble. C est vrai qu' au niveau des chants , c est plutôt le chant du cygne. 

RUFFIER est un grand connaisseur et son public aussi. RUFFIER est notre ROC basque, on lui doit tellement, pour les fans il est intouchable et c'est largement mérité pour tout son oeuvre et sa fidélité.