Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9682
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

descend de ton nuage depuis 10 ans tu as déjà vu un arbitre favorable à l'ASSE, moi j'ai beau chercher j'en trouve aucun, c'est évident que les arbitres ont des consignes envers les joueurs de l'ASSE, contre les joueurs verts, zéro tolérance,  on ne laisse rien passé, contrairement aux adversaires, çà reste dans les clous , mais faut pas être dupe, nous sommes pas arbitrés comme les autres, faut pas oublier que Nathalie c'est la pote à OLASSE. 

Quand RUFFIER est en forme, il y a pour moi guère de différence se sont deux grands gardiens, j'ai toujours dit que Jessy aurait pu faire le bonheur de plein de club de ligue 1 en numéro 1, mais voilà c'est un fan de notre club, et c'est tout le contraire d'un égoïste ce qui peut surprendre dans le monde d’aujourd’hui.
Mais actuellement La RUFF n'est pas dans les meilleurs dispositions mentales, il faut qu'il se repose et revienne encore plus fort, qu'il prenne son temps, on a Jessy. 

Quand RUFFIER est en forme, il y a pour moi guère de différence se sont deux grands gardiens, j'ai toujours dit que Jessy aurait pu faire le bonheur de plein de club de ligue 1 en numéro 1, mais voilà c'est un fan de notre club, et c'est tout le contraire d'un égoïste ce qui peut surprendre dans le monde d’aujourd’hui.
Mais actuellement La RUFF n'est pas dans les meilleurs dispositions mentales, il faut qu'il se repose et revienne encore plus fort, qu'il prenne son temps, on a Jessy. 

VIVEMENT le  "PRINTEMPS " que cela aille bien mieux dans la maison verte, et que les tribunes reverdissent de bonheur.

Pauvre PRINTANT,  il ne pouvait faire aucun miracle avec une équipe de grabataire, et un M'VILLA et un KHAZRI qui rêvent d'ailleurs, RORO avait tout prévu pour lui savonner la planche, depuis le début RORO voulait PUEL, mais en attendant RORO aura le dernier mot comme d'habitude, mais par contre il va devoir rendre des comptes aux fans des verts, avec son coup d'état interne il nous fout la saison en l'air et surtout la coupe d’Europe qui nous fait tant rêver, impardonnable, ROMEYER c'est plus possible.

j'avoue que hier KHAZRI, ne l'a pas volé le surnom que tu lui donne , BIG MAC KHAZRI, à ce niveau là , une hygiène pareil c'est une faute professionnel. Franchement hier il s'est foutu de la gueule du peuple vert, c'est inadmissible, lui manque plus que le déambulateur.

je suis enfin d'accord avec toi, malgré une victoire miraculeuse qui peut faire du bien, cela ne changera rien, surtout que derrière on se prend deux géants pour nous , WOLSBURG et LYON, ce sera deux défaites cuisantes, voir même des déroutes. Comment pourrait il en être autrement, notre équipe de grabataire , DEBUCHY, CABAYE, PERRIN, HAMOUMA, même si parmi ces 4 , certains gardent un état d'esprit exemplaire, il y a plus de gaz dans leur moteur, parce-qu’en plus d'autres joueurs ne font pas les efforts défensives, comme KHAZRI , M'Villa, KOLO, et autre BOULDEBOUZ..

La victoire miraculeuse de hier, on l'a doit à la fraîcheur d'un MOULIN , à la rentrée de la jeunesse d'un Zaydou yousssouf remarquable hier, et soulignons la bonne rentrée de ABI qui venait de remplacer un fantôme, Du coup on ne s'est pas senti en infériorité numérique.

KHAZRI il lui manque plus que le déambulateur. 

je suis complètement Ok avec toi, je te mets le tiercé dans l'ordre.

 1 KHAZRI        2 M'VILLA              3 KOLO

MOULIN ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt, si les crocos avaient été un peu plus adroit nous aurions encore perdu ce match. Si on fait une analyse poussé de ce match, nos cadres en défenses étaient hors sujet surtout en première période, DEBUCHY débordaient à chaque fois sur son coté, que dire de la fébrilité de notre Capitaine et de KOLO, en seconde DEBUCHY et PERRIN se sont repris, au milieu M'VILLA toujours pas top, CABAYE çà sent plus la fin de carrière qu'un dernier baroud d'honneur, et que dire de nos attaquants KHAZRI et HAMOUMA, ils ont été transparents, Romain se fait expulser bêtement, mais du coup cela a peut être servi notre équipe , cela a obligé à faire sortir KHAZRI pour un 4/4/1 avec ABI en pointe auteur d'une bonne rentrée. Franchement, mais que fait encore KHAZRI sur le terrain, il court pas , ne tient pas sa place, ne contrôle plus un seul ballon . KHAZRI je le dit haut et fort , il doit être écarté, c'est une plaie pour l'équipe surtout par sa mentalité .

C est certain qu' il est bien plus sympa que RORO et NANAR le couple infernal.  

Sur les 4 cités il y a du boulot,  mais celui qui a ramassé le plus c est KHAZRI,  faut qu' il aille faire un tour en réserve pour apprendre à faire des efforts pour les autres, et s il pouvait perdre 5 kHz , ce ne serait pas superflu. 

PRINTANT est un mec éduquer,  il prend sur lui , alors que........ 

Il voulait dire qu' il n avait pas les moyens de faire du bon travail,  avec nos zoulou de présidents.  

Le mec n a pas lâché et en plus il aime ce club à la folie.  

En tout cas l ASSE, possède un sacré bon numéro 2 gardien, bon car je l ai toujours trouvé bon, et exemplaire envers son club, un mec à cloner.  RUFFIER devrait ne pas faire la gueule trop longtemps,  car sa place est prenable,  vu ses prestations surtout dans les airs. 

En tout cas l ASSE, possède un sacré bon numéro 2 gardien, bon car je l ai toujours trouvé bon, et exemplaire envers son club, un mec à cloner.  RUFFIER devrait ne pas faire la gueule trop longtemps,  car sa place est prenable,  vu ses prestations surtout dans les airs. 

@coriolano, laisse tomber le masque tu es un pote à RORO , ou pire tu es RORO toi même, pour dire des conneries pareil, un effectif de bons joueurs , j'ai beau chercher les bons joueurs , je trouve pas,  les seuls bons se sont des vieillards qui ont atteint les 33 ans, PERRIN, DEBUCHY, M'VILLA, CABAYE, RUFFIER, et après deux qui par intermittence jouent leur rôle HAMOUMA et BERIC,  après il y a un très bon SALIBA mais ils nous appartient quasi plus, et donc les bonnes nouvelles recrues sont ou, surtout qu'entre temps tu as perdu CABELLA.

ce pauvre RORO s'est trompé de carrière, dans la politique il aurait eu sa chance, dans ce monde ou le mensonge est une institution il aurait pu réussir. 

vertefibre - Sun 29 Sep à 10h43 sur #NOASSE : Le groupe nîmois

on a jamais su gérer nos jeunes, pourtant ils sont loin d'être tous nuls, la question c'est qu'au centre de formation , ils arrivent à les préparer techniquement, tactiquement , physiquement, mais pas mentalement , çà fait des années , que les formateurs n'arrivent pas inculquer la culture de la gagne, comme ils savent si bien le faire chez les vilains, car il faut oser le dire, parfois il faut savoir laisser tomber les méthodes à la Françoise DOLTO pour de bons vieux coup de pied au cul, qui ne feront jamais mal si cela sont mérités, après c'est une image pour expliquer qu'à sainté çà manque cruellement de fermeté.

On prend les mêmes pour en terminer avec ce jeu de massacres, pour que les crocos nous mangent en morceaux.

vertefibre - Sun 29 Sep à 10h32 sur #NOASSE : Le groupe nîmois

tu vois qui comme joueurs pour te faire gagner. 

vertefibre - Sun 29 Sep à 10h31 sur #NOASSE : Le groupe nîmois

je vais te rappeler quelques fondamentaux que tu as l'air d'oublier pour avoir autant la dent dur contre PRITANT. Etre un entraîneur numéro 1 à Sainté est extrêmement difficile pour 95% des coachs , surtout au milieu de ce panier de vipères, je te rappelles dans un passé très très récent , comment a explosé le soi disant très grand Oscar GARCIA que plein de supporters voyaient comme un dieu vivant avec ces soi disant méthodes modernes, et que dire de la catastrophique intérim de julien SABLE, et pour finir GASSET qui a temporairement sauvé le club, on a vu comment le pauvre il a fini lessivé, il a failli y laisser sa vie.Alors Ok, on es d'accord sur ce point PRINTANT n'a pas les épaules de GALTIER, mais tu sais très bien que des GALTIER qui ont des compétences ,de l'amour pour ce club et de la fermeté, et bien j'en vois pas actuellement, c'est pour cela que si tu es un soi disant connaisseur de foot, tu devrais être un peu plus clément envers PRINTANT et plus dur avec la DG.

Le Grand SALIBA peut faire du bien, mais dans ce grand n'importe quoi, il ne peut pas être l'arbre qui cache la forêt.

vertefibre - Sun 29 Sep à 10h11 sur #NOASSE : Le groupe nîmois

Allons nous assister cette après-midi dans les arènes de Nîmes à la mise à mort  du Toréador PRINTANT ? les jeunes taureaux Nîmois étant bien plus hargneux et bien plus agressif que les bons vieux taureaux foréziens.

vertefibre - Sat 28 Sep à 19h45 sur Makhtar Gueye enchaîne

@Bouffonvert, je pense que tu as raison, mais si les cadres avaient tenu leur rang, on en serait pas là pour l'intégration des jeunes 

je suis dégoûté pour le pauvre PRINTANT, il va payer seul pour  l'incompétence de nos présidents et de Wantier, mais bon faut qu'il revienne à la raison les joueurs l'ont lâchement abandonné et ils ne réagiront pas plus que contre METZ, PRINTANT n'est pas le premier responsable , loin s'en faut, mais je suis lucide , j'espère qu'il a préparé sa valise , Dimanche soir elle l'attendra 

vertefibre - Sat 28 Sep à 16h05 sur Makhtar Gueye enchaîne

Encore un , à qui on a pas laissé sa chance et qui s'éclate ailleurs.
Faut ouvrir l'équipe première aux vainqueurs de la Gambardella, tant pis si on doit finir 16 ème, de toute facon c'est mort pour le top 5, faut construire, car  si on arrive à aguerrir 5 à 6 jeunes ce sera tout benef.

Dans ce communiqué il y a du vrai , que tout le monde s'accorde , en effet nous sommes tous pour que la présidence  bicéphale s'arrête, trop marre de cacophonie incessante, chacun se renvoyant la pierre, du coup cela leur permet de fuir leurs responsabilités. Néanmoins, malgré une mauvaise gestion du sportif, les joueurs sont plutôt bien payés, et ils ont la chance de porter une tunique mythique, et je pense que les groupes ultras dédouanent trop les joueurs qui portent une énorme responsabilité dans ce gâchis alors que le peuple vert fêtaient ses retrouvailles avec l’Europe.
Je pense que les ULTRAS doivent aussi demander des comptes aux joueurs cadres, car on ne comprend pas certains comportements.

vertefibre - Sat 28 Sep à 11h35 sur Flash : Puel arrive !!!

fini les vacances , il y a des joueurs qui vont transpirer, il y en a beaucoup qui avaient perdu l'habitude, au régime pour certain, fini couscous et cassoulet, boulot boulot encore boulot et poulet pâtes.