Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9725
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - sam. 27 oct. à 00h33 sur Gasset : "On a répondu présent"

GALTIER c était le TOP des TOP, avec GASSET on est sur notre faim, après 6 mois merveilleux de la fin de saison, on s attendait à beaucoup plus, quel tristesse dans le jeu et les résultats pour un club comme SAINTÉ.  Notre club est à l image se son grand capitaine  soit sur la pente déclinante. 

vertefibre - ven. 26 oct. à 23h10 sur Flash : Insuffisant !

On s arrête de jouer ou on n arrive pas à tenir le rythme. La question est là? 

vertefibre - ven. 26 oct. à 23h08 sur Flash : Insuffisant !

La saison risque d être pénible si rien ne change. Notre capitaine n y arrive plus et bien sûr au club personne n a prévu de succession. On attend les adversaires pour mieux les contrer, on propose aucun jeu, SALIBUR n apporte rien. Le grand SELNAES d après certains à perdu un ballon que l on ne doit pas perdre.  M VILLA est en perte de vitesse. Pour rester dans le TOP 10 faudra clairement recruter un bon joueur dans chaque ligne.

1 à 1 ou 2 à 2; mais pour cela faudra être meilleur qu'à Lille et contre Rennes.

vertefibre - ven. 26 oct. à 17h43 sur Diousse appelé par Aliou Cissé

DIOUSSE va faire comme SELNAES, il va finir par percer, faut pas oublier que le norvégien qui a enfin trouver un bon niveau de jeu qui reste encore perfectible, a été transparent pendant deux ans.

vertefibre - ven. 26 oct. à 17h41 sur Diousse appelé par Aliou Cissé

DIOUSSE n'a pas encore eu le déclic, faut être patient avec lui, il reste un joueur d'avenir,soyons patient ne reproduisons les erreurs à la BAMBA ou à la ST MAXIMIN.

vu la blessure de SUBOTIC et l'éventuel décalage de KOLO en charnière centrale, MONET-PAQUET va retrouver du jeu en tant que latéral gauche.

Si le mec qui est à la tête de la FIFA était moins libéral,il ferait une loi, que tous les jeunes issu de leur club formateur ne peuvent pas signer ailleurs sans l'aval de leur club qui les a formé.

Vaut mieux préserver SUBOTIC au lieu de le blesser pour deux mois, on fera avec SALIBA qui du coup va prendre de l'expérience, après on peut toujours placer KOLO en centrale, et en latérale gauche mettre KMP, il a déjà très bien dépanné à ce poste.

Pauvre Romain il est fini, Mais j'aurais tendance à dire pauvre ASSE, car déjà avec un éffectif réduit , il y a aussi des joueurs inutilisables, trop mauvais comme M'BENGUE et POLOMAT, un HAMOUMA réformé, et le pauvre BERIC que GASSET ne veut pas pour de mauvaises raisons car l'homme à la casquette est incapable d'organisé un schéma de jeu autour du slovène, avec tous ces obstacles difficile de finir dans le top 5, le TOP 10 au mieux faut être réaliste.

O mon " galette " pardonne leurs ils ne savaient ce qu'ils disaient.Et dire que l'on avait le meilleur entraineur français après DESCHAMPS  et on l a laissé filer.

vertefibre - lun. 22 oct. à 10h39 sur Kolodziejczak : "On a souffert"

La cause est perdue d'avance, la démocratie dans notre pays des droits de l homme ne fonctionne plus, demandez aux délégués syndicaux des entreprises , ils sont bâillonnés, et le droit au travail me paraît une cause bien plus importante que celle des supporters.  Ça fait 10 ans que la LFP veut des spectateurs sui payent chers leurs places; des supporters ils en veulent plus . La LFP a tué le foot populaire, la seule chose qui la ferait réfléchir c est que les mecs rendent leurs abo aux chaînes cryptés; mais les gens n ont que de la gueule ils ne le font pas, vive la société  libérale prôné par des médias comme RMC et BFM. Vous les écoutaient vous l avez voulu donc normal de l avoir dans le c...

vertefibre - lun. 22 oct. à 10h28 sur Kolodziejczak : "On a souffert"

CABELLA est inoffensif actuellement, il faut que l on retrouve le bon CABELLA  car sans un bon CAB la saison sera trop compliqué.  Je pense qu' il faut donner du temps de jeu à NORDIN et relancer sérieusement BERIC et au mercato d hivers il y a urgence à recruter un bon défenseur central de 26 à 27 possédant expérience et jeunesse. 

vertefibre - lun. 22 oct. à 10h27 sur Kolodziejczak : "On a souffert"

CABELLA est inoffensif actuellement, il faut que l on retrouve le bon CABELLA  car sans un bon CAB la saison sera trop compliqué.  Je pense qu' il faut donner du temps de jeu à NORDIN et relancer sérieusement BERIC et au mercato d hivers il y a urgence à recruter un bon défenseur central de 26 à 27 possédant expérience et jeunesse. 

Je trouve scandaleux comme GASSET traité BERIC, hier tout le monde était mauvais, il avait aucune raison de le sortir à la maison, pour quoi au final un DIONY encore plus transparent, il fallait faire rentrer NORDIN bien avant; GASSET n est pas top dans ses coaching.

SAINTÉ peut être comparé a un bon gros diesel solide pour aller au boulot mais surtout pas pour fantasmer et pas assez rapide pour faire des virés dans toute l Europe. 

Pas de bol on va à Nîmes en coupe de la ligue, dommage car avec un bon tirage c était la seule façon de faire l Europe.

c'est vrai ce n'est plus ce que c'était , même çà on va le perdre, nos jeunes ne sont pas à notre hauteur, du moins une grosse partie d'entre eux.. 

Cette année nous avons une énorme grande équipe de grand père. Avec un tel spectacle on es pas prêt de remplir le chaudron, ils sont passés ou ce qui osaient critiquer GALTIER  c'est marrant je ne les entends plus du tout mais alors plus du tout, ils ont du sacrément se sodomiser avec leurs propres doigts, çà doit faire sacrément mal.

c'est vrai qu'il a perdu des ballons dans la zone dangereuse, je reprochais cela aussi à SELNAS un an en arrière, peut être que DIOUSSE s'améliorera aussi. 

on a une très grosse équipe de grand père, et en plus CABELA et devenu le fainéant de l'OM.GASSET au niveau coaching n'a pas de flair. C 'est la soupe à la grimace, il y a un paquet d'équipe meilleur que la notre.

le débat est clos pour moi depuis longtemps, LFP et ultras ont tous deux des positions radicales et incompatibles, et cela écœure tous le monde, mais la LFP devrait faire gaffe car ils sont en train de tuer leur poule aux œufs d'or. 

@Coincoin42160, tu crois qu'il n'y pas des causes plus importante, par exemple de défendre les acquis sociaux que l'on ne cessent de perdre depuis plus de vingt ans à cause d'une Europe ultra libérale qui nous amène tous droit dans le mur, oui çà c'est une vrai cause, défendre les ultras je fais partis des gens qui n'ont cessé de les défendre, mais j'avoue que je suis un peu fatigué car il y a des causes bien plus importantes à défendre.  

vertefibre - dim. 21 oct. à 10h40 sur #ASSESRFC : Attention au nul !

Ce match est trop important on ne peut pas se permettre la grève des encouragements, en plus ils annoncent  pas foule avec les vacances de la Toussaint. 

vertefibre - dim. 21 oct. à 10h37 sur #ASSESRFC : Attention au nul !

Ce match est trop important, on ne peut pas se permettre la grève 

vertefibre - dim. 21 oct. à 10h34 sur #ASSESRFC : Attention au nul !

Victoire terriblement impérative. un point très positif on est pas retransmis par canal plus, le point négatif on joue un dimanche mais heureusement pas à 15h. Au final cela sent bien le match nul,  avec peut être une victoire à la 93eme sur un but de BERIC rentré à la 75eme.

vertefibre - dim. 21 oct. à 10h27 sur #ASSESRFC : Le groupe Rennais

Il reste ben sera qui nous avait mis la misère avec NICE, je m en rappelé encore, mais on va compter sur un KHAZRI qui va vouloir se faire encore plus regretter par RENNES. 

vertefibre - dim. 21 oct. à 10h25 sur #ASSESRFC : Le groupe Rennais

Il y aura deux joueurs à museler à  tout prix à RENNES, Ben Arfa et BOURIGEAUD, c est peut être pas plus mal d avoir un vrai demi défensif comme DIOUSSE pour ce match, tout le monde sait que SELNAES s amuse quand on subit pas le jeu, mais si on maîtrise pas le jeu il a bien plus de difficulté. 

La lutte est valable si le rapport de force existe, mais le peuple est trop divisé, tant que le peuple n aura pas compris qu' il se fait manipuler et diviser par ceux qui ont intérêt à le faire, la lutte est perdue d avance. Donc chacun pour soi c est cela une société ultra libérale  .

La grève est malvenue, ce match est trop important pour notre club, nos joueurs ont besoin de notre soutien dès le début du match.