Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9679
commentaires
10106
likes reçus

Tous ses commentaires

ILUNGA brave et assez humble pour être reconnaissant envers un club qui lui a tant apporté, c'est pas le cas de tout le monde n'est-ce pas Mr BAMBA, mon petit Jonathan ta non reconnaissance t'apportera rien de bon.

recruter oui mais du bon non. 

 on es d'accord avec toi @vert glas, mais laissons lui sa chance, je pense qu'il y a moins de risque avec un vaillant joueur de ligue 2, qu'un M'BENGUE ( 90 000 euros / mois à fond perdu ) et les mecs qui ont fait signer le beng beng sont toujours au club.

va falloir sérieusement se reprendre. Il y a des coup de pied au cul qui se perdent. 

tout à fait exacte et sans chauvinisme aucun;  si c'est un joueur de Sainté qui fait l'agression qu'a subi hier DEBUCHY , il en prend pour 6 mois, mais on s'y est presque fait en tant que supporters des verts d'une telle injustice, je me demande si cela au final nous rend pas plus fort. 

En tout cas très joli but de HONORAT, DIONY est incapable de marquer un tel but.

va falloir faire sans capitaine PERRIN, pour le DERBY c'est surtout dommage pour lui, pourquoi pas relancer SALIBA dans l'axe un jour de DERBY ou alors plutot assurer avec KOLO/SUBO. Moi perso je tenterai le pari SALIBA pour la culture de la gagne.

la différence par rapport à une dizaine de jours, c'est que certains cadre de l'ASSE ont retrouvé un niveau correcte, PERRIN et HAMOUMA sont en progrès, SUBOTIC se reprend, CABELA va beaucoup mieux, DEBUCHY est au top, M'VILLA est en train de se remettre en question, du coup c'est toute l'équipe qui en profite.

tu as raison , on est 5ème et c'est bien la seule chose qui compte , et tous les grincheux on les emmerdent, l'asse restera toujours un club mythique , point barre. 

Fékir peut dire ce qu'il veut , on s'en fout , toutes les provocations des vilains ne peuvent plus nous atteindre, le derby ce n'est qu'un match comme un autre, faut dédramatiser, on va à Lyon sans préssion , et c'est comme cela que l'on ramènera d'ailleurs un résultat. 

Allons à LYON sans préssion et jouons ce match comme un autre qui vaut trois points et pas plus, De toute c'est un match comme un autre, LYON ne fait plus peur et nous nous erons jamais plus le grand sainté, je dirais que le derby est devenu sans saveur avec l'interdiction des supporters verts chez les vilains, Monsieur déguAULAS est bien le seul responsable de ce gâchis, il a tuer lui même la poule aux œufs d'or, pour moi le DERBY c'est fini çà ne intéresse plus, çà ne vaut pas la peine d'y laisser deux rouges t deux blessés, non vraiment cela n'en vaut pas la peine.

DEBUCHY quel énorme joueur, il symbolise à lui tout seul les valeurs vertes, quel exemple pour notre jeunesse.

vertefibre - Fri 09 Nov à 17h59 sur Une affluence de Huis clos

rien à voir , il manque de plus en plus de groupes supporters associés qui venaient de très loin, il est bien là le HIC, pour tous ces amoureux des verts qui habitent loin, même les transports organisés leurs coutent trop cher, le pouvoir d'achat massacré par les différents gouvernements au pouvoir depuis 15 ans, le fric manque cruellement aux passionnés des verts, chercher pas plus loin la baisse de l'affluence. Et pour tous ces supporters qui viennent de loin, nos dirigeants de ce club ne font hélas rien pour eux..

vertefibre - Fri 09 Nov à 17h53 sur Beric à son tour appelé

GASSET a décidé de son sort, il veut qu'il parte au mercato d'hiver et c'est bien dommage car si on l'avait mis dans un schéma tactique adapté à son jeu, Robert nous aurait encore claquer des buts, je trouve que c'est dégueulasse car quand il est revenu de ANDERLECH il a beaucoup apporté et à claquer 8 buts, ce que ne fera jamais un DIONY sur une demi saison, beaucoup de supporters verts aiment BERIC et sont frustrés du sort qu'il lui est réservé.

vertefibre - Wed 07 Nov à 12h42 sur Une affluence de Huis clos

et tu oublies les PV que tu peux prendre à tous bout de champs sur les routes. SARKO, HOLLANDE et MACRON c'est du pareil au même, les petites gents n'ont qu'à bosser s'ils ont la chance d'avoir un boulot et surtout se taire. La dernière liberté des petites et moyennes classes, c'est à dire la bagnole, va pas tarder à être confisqué par la force des choses, plus de fric dans les poches. 

vertefibre - Wed 07 Nov à 12h37 sur Une affluence de Huis clos

Les résultats sont correctes, et après un tel match avec 7 buts et du spectacle à gogo, si le public ne revient pas, c'est que c'est bien plus grave, l'ASSE ne fait plus recette, mais pire le chaudron n'emballe plus, car plus aussi spectaculaire, et il est bien là le saccage programmé de la LFP, après des années d'harcèlement sur les supporters de foot, interdiction de si et de çà, la LFP les a fait fuir en espérant les remplacer par les spectateurs, mais cela ne peut pas marcher à Sainté ville populaire. 

vertefibre - Tue 06 Nov à 11h10 sur Rien de grave pour Debuchy

 je pense que des bonnes doublures il en faut à tous les postes, et il serait temps que l'ASSE est un groupe pro de 22 bons joueurs au lieu de 14.

vertefibre - Tue 06 Nov à 11h09 sur Rien de grave pour Debuchy

je pense que des bonnes doublures il en faut à tous les postes, et il serait temps que l'ASSE est un groupe pro de 22 bons joueurs au lieu de 14.

PERRIN a été bon il faut savoir le reconnaitre, lui a su se remettre en question à d'autres qui sont en perte de vitesse comme SELNAES, M'VILLA voir KHAZRI de se remettre en question comme lui a su le faire. 

il a été très bon c'est mérité, après il faut bien le dire 4 matchs catastrophiques, mais samedi on a retrouvé notre capitaine, mais malheureusement c'est SUBO qui coulait à pic.

vertefibre - Mon 05 Nov à 22h22 sur Rien de grave pour Debuchy

tu as du oublier le 'trés" comme le trés bon jouer, s'était bien un oubli de ta part. 

vertefibre - Mon 05 Nov à 22h21 sur Rien de grave pour Debuchy

DEBUCHY on a trop besoin de ce gars.
 " un seul être vous manque et tout est dépeuplé "

très bon état d'esprit.

on va pas remettre en cause RUFFIER pour un match ou il est passé à coté, vous êtes tombés sur le testou, Par contre je suis pour faire jouer MOULIN sur les coupes, car Jessy a toujours étaient une énorme doublure, et beaucoup d'équipe de ligue 1 le voudrait comme titulaire de leur team. 

M'VILLA et SELNAES ont un problème dans le repli défensif et les duels c'est pas leurs tasses de thé, mais là à dire que M'VILLA est transparent faut quand même pas déconner, ce mec grâce à son anticipation et à sa vision de jeu rassure ses partenaires, de plus il a le don de savoir casser les lignes, et il fait des fautes intelligentes, C'est donc un très bon joueur, mais comme SELNAES, il n'est pas PIRLO, surtout du coté duel.

tu parles de DIONY , effectivement le contrôle n'est pas dans ses bagages. 

M'VILLA  et SELNAES sont excellent pour casser les lignes pour leurs passes vers l'avant, mais les deux sont en difficultés dans les duels et dans leur repli défensive vue leurs lenteurs, ce qui explique en partie les difficultés de notre défense, je crois que les supporters doivent bien regarder le jeu de notre milieu de terrain, on se fait bouffer dans les duels au milieu, je pense qu'il faut pas tous mettre sur le dos de la défense, les nombreux buts que l'on encaisse.

A mr GASSET de faire rectifier le tir à ses milieux récupérateurs  

NORDIN 4 c'est un peu sévère mérite au moins 5 pour ses percussions.
PERRIN a fait son meilleur match il mérite 7
SELNAES 6 il est comme d'habitude sur-noté, Car il n'est toujours pas top pour le repli défensive, ce qui fragilise notre défense, M' VILLA n'est pas exempt de tous reproches sur le repli lui aussi.
RUFFIER 3 il a été exceptionnellement hors sujet, on lui pardonnera.
CABELLA 7 pourquoi pas, mais il a été si bon que cela, c'est une question que je pose?

Moi je pense que BERIC était un bon joueur , qui a joué de malchance, et en plus les entraineurs n'ont jamais su utiliser la capacité maximum de ses possibilités, c'est dommageable pour le club,, pour lui, et pour les nombreux supporters qui l'ont toujours soutenu, pour moi c'est un gâchis de plus dont l'ASSE a le secret. Je dis merci à GASSET pour avoir sauvé le club grâce à son réseau mais comme coach je suis plus sceptique, pour moi GALTIER était la classe au dessus.

GASSET a un blocage avec BERIC , faudrait qu'il nous dise la vérité car c'est incompréhensible.