Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9692
commentaires
10110
likes reçus

Tous ses commentaires

TURPIN est un salaud c'est un fait désormais avéré.

Mais après faut analyser nos défauts majeurs, le gros souci du match de hier, malgré notre maitrise technique , pourquoi avons nous laisser échapper ce match contre un mauvais BORDEAUX,, c'est dans les duels qu'il faut souligner notre amateurisme, j'ai observé plusieurs duels, certains joueurs verts ne mettent pas le pied ou que trop tendrement, du coup on a jamais les contres favorables, et çà c'est un problème, avec GALTIER on était supérieur physiquement dans les duels . Conclusion , la maitrise technique c'est bien, mais cela ne sert à rien si on y met pas l'intensité physique suffisante. 

@gratouille37, tout à fait d'accord TURPIN a été une buse ou anti ASSE du début à la fin, en effet SUBOTIC est poussé par le BORDELAIS il y avait donc bien faute, et aprés cet oubli volontaire de l'arbitre, regardait les conséquences terribles pour l'ASSE. 

pas exagérer non plus ami@verglas , au rugby des blessés comme SUBOTIC il y en un par match, des coups de genou involontaire au rugby çà fait parti du métier. 

devant " enculé " moi perso j'aurai rajouté un mot.

faisons comme les vilains dénonçons, par contre nos deux clowns de présidents, ils sont toujours aussi  inexistants.

c'est bizarre que l'on autorise les marseillais à déplacer dans le chaudron deux poids deux mesures envers les supporters verts.

les images au ralenti sont terrifiantes, allez Neven de tout cœur avec toi, reviens nous vite en pleine forme.

j'adore RUFFIER , il nous a tellement fait gagner des match, on va pas le blâmer, mais aujourd'hui c'est lui qui nous met la tête sous l'eau.

le grand Michel PLATINI avait vu juste , la vidéo n'arrange rien.  

çà c'est les journalistes qui l'ont décidé, et moi les média c'est loin d'être parole d'évangile, il y a qu à voir comment ils discréditent les divers conflits sociaux.

tu as tout dit, je vois pas comment on va pouvoir s'en remettre. 

je trouve KHAZRI très noble dans son commentaire, si cela était arrivé aux quenelles je vous explique pas.

j'ai jamais vu une équipe comme BORDEAUX autant en dessous de nous, et à la sortie c'est un défaite et la perte de deux joueurs clefs, à vous ecoeurer du foot pour un bout de temps, de colère j'ai déchiré mon billet de Dimanche. 

j'ai beau chercher mais j'arrive pas à trouver un match ou on ai eu autant de chatte que BORDEAUX. De toute façon c'est comme cela et ca fait des décennies que cela dure, il y a deux stades ou les dieux nous empêchent de gagner c'est BORDEAUX ou MARSEILLE.

dire que ce matin certains sur EVECT trouvaient TURPIN meilleur arbitre de France, une fois de plus j'étais le seul à ne pas être d'accord, et il s'avère qu'un fois de plus j'avais raison.
En tout cas on ne mérite jamais de perdre ce match, et pourtant à la sortie ce match est un massacre pour l'ASSE dont on aura du mal à s'en remettre, c'est peut être le tournant de la saison qui va nous empêcher de retrouver les compétitions européennes, en tout cas l'AVAR ne sert à rien, et ne règle rien, sauf si on s'en sert dans tous les cas litigieux et tout le monde sait que ce n'est pas possible, en tout cas l'AVAR n'est pas l'ami de l'ASSE et j'ai pas l'impression que cela va s'inverser tellement l'ASSE est victime du complot arbitrage, et les ficelles sont encore tiré par le puissant AULAS.

sans hésiter faut remplacer SILVA par KMP au poste d'arrière gauche, pas confiance du tout en POLOMAT, et SALIBA encore un peu tendre en centrale mais c'est quand même ma seconde solution.

SILVA le second HAMOUMA

SELNAES et soi disant un grand joueur, offensivement oui, défensivement j'en suis pas convaincu, mais une chose est certaine c'est pour devenir un grand joueur faudrait qu'il marque des buts et avec sainté il en marque jamais.

vertefibre - Tue 04 Dec à 14h34 sur Balbir heureux pour Beric

quoiqu'on en dise BERIC depuis 4 ans a un ratio but incroyable par rapport au peu de temps qu'il passe sur les pelouses.

vertefibre - Tue 04 Dec à 14h31 sur Balbir heureux pour Beric

rien compris à ton charabia. 

vertefibre - Tue 04 Dec à 14h30 sur Balbir heureux pour Beric

Notre ROBERT est un très bon joueur, mais voilà aucun entraineur à sainté pas même mon pote GALTIER n'auront su adapter un système de jeu pour mettre en lumière les qualités de notre BOB, regrets éternels, c'est du gâchis mais c'est la vie, mais BERIC dans le forez on l'adore pas que pour le joueur, mais pour sa gentillesse et pour son exemplarité envers notre maillot.

pauvre Romain, il ne s'en sort pas , trop frêle le garçon, et en plus PALOIS n'a pas fait le voyage pour rien, à ce sujet que fait la commission de discipline, le jaune de PALOIS aurait du être rouge.

je suis pas convaincu qu'il soit le meilleur arbitre, tous ce que peut dire les médias n'ont pas d'influence sur ma personne, je ne crois qu'à mon libre arbitre, et je me rappelle que sur les derniers matchs qu'il a arbitré des verts, il nous l'a plutôt mis bien pr.........................

on prend BORDEAUX au plus mauvais moment, mais çà devrait faire un beau match ce Mercredi beau challenge pour les verts, faut ramener au moins le nul, mais pourquoi pas la victoire avec 48 h de récupération supplémentaire, mais pour cela faudra y mettre de l'intensité car BORDEAUX a des joueurs de talents.

quand on aime on ne compte pas mais quand même les temps sont durs. 

moi j'en veux à CAIAZZO qui avez une excellente idée avec les soccios, mais il n'est pas allé au bout de ce projet, il a raté le coche. 

la faute à la société ultra libérale, mais en ce moment l'ultra libéralisme est en train d'en prendre un bon coup dans l'aile partout en Europe. 

mais pour l'instant le meilleur finisseur que l'on a c'est BERIC, et GASSET lui a préféré DIONY, pour moi une grosse erreur. 

Pour une fois que l'on a eu un match pas trop difficile, on va pas s'en plaindre et on va pas trop se gargariser non plus, car maintenant il faut enchainer les victoires en championnat après notre ridicule élimination en CDL. Et le programme des deux matchs à venir est costaud, deux équipes BORDEAUX et MARSEILLE qui nous réussissent pas trop statistiquement. Donc au boulot , sur les deux matchs il nous faut au minimum 4 points sur 6, en dessous se serait une fois de plus une déception.

MENES n'arrivait pas à lire les messages des banderoles du kop, il n'arrivait pas à comprendre le message, tout le monde a bien compris qu'il avait bien lu le message, mais qu'il ne voulait surtout pas le retransmettre en tant que pur produit de l'ultra libéralisme qu'il est et qu'il représente.