Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9678
commentaires
10103
likes reçus

Tous ses commentaires

PLATINI président. 

quand on connait l'animosité entre les deux clubs, c'est effarant l' irresponsabilité de la LNF, à moins que çà soit voulu, voir la théorie du complot dont beaucoup osent le dire, même si cela passait encore impensable. 

erreur je voulais dire fin d'année 2018 

vertefibre - Thu 06 Dec à 12h30 sur #FCGBASSE : Le résumé vidéo

faudrait reposer RUFFIER pour qu'il revienne encore plus fort, MOULIN est un énorme gardien, on peut faire souffler la RUFF, d'ailleurs c'est une connerie de l'avoir fait jouer en CDL.

la fin de saison est terminé pour Mathieu, notre joueur clef et porte bonheur, espérons que cela soit une simple entorse.

@Coincoin42160,  , sur le choc RUFFIER/SUBOTIC qui cause le but , il y a clairement faute du BORDELAIS. Un les images de la VAR ne sont pas assez explicitent pour accorder un péno, deux le but BORDELAIS qui cause la grave blessure de SUBO est entaché d'une faute, et trois KHAZRI part au but et il est cravaté il y a carton rouge, si après cela l'arbitre est toujours pas anti vert né à LYON!!!!!!!!excusait moi je veux bien me faire pigeonner mais il y a des limites, sur ce match les supporters verts sont aussi des gilets jaunes, on les prend clairement pour des cons.

C'est vrai que SALIBA notre future perle ne brille guère. 

DIONY est une énigme.  

tu as souvent raison, et moi aussi et on es d'accord sur pas mal de chose, par contre nous avons un désaccord sur la théorie de complot contre le club populaire nommé ASSE, et là nous sommes des milliers de supporters du peuple vert à savoir que le complot n'est pas une théorie mais qu'il est avéré . Le match de Hier n'est qu'un petit détail de plus, mais comme tout, un jour la vérité éclatera.

Merci l'arbitre lyonnais TURPIN. 

bien d'accord avec toi, c'est pas POLOMAT qui va sauver l'ASSE , il est un peu moins pire que M'BENGUE c'est tout.  

faudra regarder le lieu de naissance de l'arbitre , et si dans son enfance il a porté l'écharpe de l'OM, comme pour l'ami TURPIN qui a porté l'écharpe de l'OL, çà risque malheureusement de se passer trés mal pour l'ASSE, dés que l'ASSE s'approche du podium , il nous arrive des ennuis , vous avez dit bizarre, non moi je dirais logique.

Monsieur TURPIN est une quenelle mais c'est complétement irresponsable de la part de la ligue , c'était donc pas de l'incompétence, c'était donc bien un acte volontaire, c'est donc toujours le complot de la LFP et des amis de AULAS qui agissent en sous main, et nos deux présidents toujours aussi incapables de défendre leur club et leurs supporters, et comment se fait il que la préfecture accepte la venue des supporters marseillais alors que l'on a interdit celle des supporters verts à LYON, 

je demande à la ligue de suspendre Mr TURPIN pour un an, pour acte volontaire( ou incompétence à vous de choisir ) de nuire à l'ASSE, ce post à pour effet d'être pétitionnaire, merci de liker à outrance.

Il serait aussi sympa que Mr TURPIN fasse ses excuses auprès du club, car ce match va avoir des conséquences désastreuses pour Sainté sur le coté sportif pour le reste de la compétition, les faits de hier sont trop graves, pourquoi consulter la VAR pour les uns et pas pour les autres, et en plus après consultation de VAR , les images ne sont pas assez explicites pour l'accord d'un pénaltie, les présidents de l'ASSE doivent demander à rejouer ce match.

la bonne surprise de hier,c'est KMP qui aura fait un excellent match au remplacement de DEBUCHY, c'est déjà cela, tellement j'ai vécu un cauchemar hier.

la VAR ne se trompe pas, mais l'arbitre oui, la VAR c'est pour toutes les situations litigieuses ou pas, mais voilà si on utilise la VAR à tout bout de champs, mes matchs risquent de durer une heure de plus, par conséquence la VAR n'a pas fait ses preuves pour gommer les injustices, elle doit être supprimé. 

TURPIN est un salaud c'est un fait désormais avéré.

Mais après faut analyser nos défauts majeurs, le gros souci du match de hier, malgré notre maitrise technique , pourquoi avons nous laisser échapper ce match contre un mauvais BORDEAUX,, c'est dans les duels qu'il faut souligner notre amateurisme, j'ai observé plusieurs duels, certains joueurs verts ne mettent pas le pied ou que trop tendrement, du coup on a jamais les contres favorables, et çà c'est un problème, avec GALTIER on était supérieur physiquement dans les duels . Conclusion , la maitrise technique c'est bien, mais cela ne sert à rien si on y met pas l'intensité physique suffisante. 

@gratouille37, tout à fait d'accord TURPIN a été une buse ou anti ASSE du début à la fin, en effet SUBOTIC est poussé par le BORDELAIS il y avait donc bien faute, et aprés cet oubli volontaire de l'arbitre, regardait les conséquences terribles pour l'ASSE. 

pas exagérer non plus ami@verglas , au rugby des blessés comme SUBOTIC il y en un par match, des coups de genou involontaire au rugby çà fait parti du métier. 

devant " enculé " moi perso j'aurai rajouté un mot.

faisons comme les vilains dénonçons, par contre nos deux clowns de présidents, ils sont toujours aussi  inexistants.

c'est bizarre que l'on autorise les marseillais à déplacer dans le chaudron deux poids deux mesures envers les supporters verts.

les images au ralenti sont terrifiantes, allez Neven de tout cœur avec toi, reviens nous vite en pleine forme.

j'adore RUFFIER , il nous a tellement fait gagner des match, on va pas le blâmer, mais aujourd'hui c'est lui qui nous met la tête sous l'eau.

le grand Michel PLATINI avait vu juste , la vidéo n'arrange rien.  

çà c'est les journalistes qui l'ont décidé, et moi les média c'est loin d'être parole d'évangile, il y a qu à voir comment ils discréditent les divers conflits sociaux.

tu as tout dit, je vois pas comment on va pouvoir s'en remettre. 

je trouve KHAZRI très noble dans son commentaire, si cela était arrivé aux quenelles je vous explique pas.

j'ai jamais vu une équipe comme BORDEAUX autant en dessous de nous, et à la sortie c'est un défaite et la perte de deux joueurs clefs, à vous ecoeurer du foot pour un bout de temps, de colère j'ai déchiré mon billet de Dimanche. 

j'ai beau chercher mais j'arrive pas à trouver un match ou on ai eu autant de chatte que BORDEAUX. De toute façon c'est comme cela et ca fait des décennies que cela dure, il y a deux stades ou les dieux nous empêchent de gagner c'est BORDEAUX ou MARSEILLE.