Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9724
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

étre meilleur qu'eux dans le duel, un point c'est, quand on manque autant de bons joueurs que l'ASSE, ne reste plus que l'état d'esprit et les tripes, désolé pour les amateurs du beau jeu, demain, faudra être viril mais correcte

étre meilleur qu'eux dans le duel, un point c'est, quand on manque autant de bons joueurs que l'ASSE, ne reste plus que l'état d'esprit et les tripes, désolé pour les amateurs du beau jeu, demain, faudra être viril mais correcte. 

vertefibre - sam. 15 déc. à 18h53 sur N2 : Relever la tête !

va falloir sérieusement se remettre en cause, joueurs et staff.

ne pas ménager les chevilles à ST MAXIMIN me semble une attitude correcte, après tout, il joue à NICE et il faut récupérer les trois points que nous as niqué TURPIN.

la sagesse enfin; encore un qui a appris de ses erreurs, mais cela lui a couté extrêmement cher.

le souci c'est qu'il en a eu plus de deux , mais bon, il a de la chance de s'en sortir c'est sa dernière je pense qu'il a pris du plomb dans le tête, a lui de la saisir sa dernière chance , personne le fera pour lui. Moi j'ai peur qu'avec la préssion sa soit difficile pour lui.

pas le choix , pas le choix, ............................. 

je veux que l'on vende le meilleur buteur du club, mais a une condition de le remplacer par deux fois meilleur que lui, mais là je n'y crois pas du tout.

les équipes 1bis de chaque coté, qui va le mieux s'en sortir, la profondeur de banc semble meilleur à NICE, mais en jouant avec l'état d'esprit d'un match de coupe on peut récupérer les points volés à BORDEAUX  par le lyonnais TURPIN , assurément l'arbitre le moins honnête de France.

la tactique Dimanche ne servira à rien, faut jouer à l'ancienne, chaque joueur au marquage d'un joueur et il faut être les premiers dans les duels pas compliqué. 

de toute façon pas autre choix que de faire un match de coupe, et de bien appuyer les tacles, car eux ils oublient pas de les appuyer contre nous. On veut pas des joueurs Dimanche mais des guerriers verts, je m'en fiche que l'on finisse à 10 en faisant un match de boucher, pourvu que l'on ramène les trois points que cet enfoiré de TURPIN nous a volé à BORDEAUX.

tout le monde nous annonce perdant, c'est très bon signe.

SALIBUR a raison d'y croire, faudra juste livrer un match de coupe, tout dans le combat physique, et sur 90 minutes tout peut arriver.

dernières chances à saisir, pour des DIOUSSE, BERIC, NORDIN, BERIC et à un degré moindre SALIBA qui restera un espoir en devenir.

çà va pas être simple, mais faut que les 11 joueurs sur le terrain jouent tous un match de coupe en se mettant dans la peau du petit poucet, et à partir de là tout est possible.

c'est bien la le souci pour les préfectures, c'est que des clubs de supporters des verts il y en a dans tous l'hexagone et du coup çà nous nuit. 

Pour en arrivée à de telles extrémités, faut que le gouvernement soit aux aboies, mais çà tout le monde le savait. L'ASSE continuera à exister , ce qui ne sera pas le cas de la LREM d'ici quelques mois.

Qui c'est qui a parlé d'équité sportive , RMC sport, LOL, DUGARRY LOL, AULAS encore LOL, MACRON même pas , les gilets jaunes encore moins. cette pauvre ligue 1 ce ridiculise de jour en jour avec des décisions absurdes et injustes de jour en jour.Allez PAQUET au boulot , ton coup de gueule n'a pas suffit l'autre fois, faut un discours un peu plus piquant qui doit atteindre les bonnes cibles.

Nos supporters verts sont vraiment privés de tous leurs droits, c'est une honte pour notre démocratie, mais ce club est un mythe , qui a tenu le football français pendant 30 années à bout de bras, les passionnés de foot dans ce pays lui doivent beaucoup de chose, et par conséquence les instances de ce pays lui doivent le "respect", ce qui n'est pas le cas , et j'en fait pas des tonnes loin de là, j'essaye d'être le plus raisonné possible.

vertefibre - jeu. 13 déc. à 15h38 sur #OGCNASSE : Réponse vendredi !

une chose est certaine on ne perdra pas vendredi contre NICE.

vertefibre - jeu. 13 déc. à 14h14 sur #OGCNASSE : Réponse vendredi !

c'est bien de penser aux policiers , je n'ai rien contre eux, mais j'ai une plus grosse pensée pour les pauvres gens de ce pays qui travaillent et qui n'arrivent pas à vivre décemment.

vertefibre - jeu. 13 déc. à 14h11 sur #OGCNASSE : Réponse vendredi !

 MACRON rend les armes, le peuple est dans la rue, c'est foutu, au rythme ou çà va la ligue 1 ne se terminera pas avant la fin de l'été.

c'est dingue tous les bons que l'on a finalement formè à sainté, mais finalement aucun joue pour nous . 

je vote pour, et le réseau GASSET est bien placé.

@geoguccisisi, tu réalisent juste maintenant que nous sommes manipulés, lors des conflits sociaux et manifestations pacifistes de ces dernières décennies , certaines organisations syndicales dénonçaient les manipulations du pouvoir, donc c'est pas d'aujourd'hui , tu ouvres les yeux juste maintenant.

faudrait que çà se calme dans notre pays pour cela. Espérons que l'esprit de NOËL apaisent les esprits. Pour cela MACRON devra certainement dissoudre l'assemblée nationale, et proposer un vote à la proportionnel totale.

tu as raison en partie seulement, je pense que les gilets jaunes irréductibles qui veulent renverser la France, pour la plupart ne militent ni au RN et encore moins à la LFI, pour cause 90% ne font plus leurs devoirs citoyens depuis 30 ans à travers le vote,  ce qui est pour moi le premier acte citoyen, donc ne ramène pas cette révolte aux extrêmes, je pense que les derniers gilets jaunes qui n'ont pas lever les barrages sont pour la plupart des chômeurs qui en ont plus rien à foutre de la France car ils pensent avoir été abandonné depuis trop longtemps.

@Grintold et @suppvarois,  jusqu'à maintenant je les soutenais les gilets jaunes,car tous ce qui concerne le pouvoir d'achat des gents qui bossent et qui n'arrivent pas à payer leurs factures, çà fait 20 ans que je milites pour eux et que je luttes pour les salaires, les retraites décentes, les conditions de travail mais maintenant les irréductibles gilets jaunes qui veulent en découdre sont des anarchistes qui veulent mettre la France à feu et à sang et là s'arrête mon soutien.

c bien parti. 

aucune chance avec le plan vigipirate de 3ème niveau.