Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9681
commentaires
10108
likes reçus

Tous ses commentaires

c'est certain qu'il faut prendre des risques avec nos jeunes, et notre club n'a plus le choix, déjà qu'elle a laissé partir deux trois joyaux de son centre, et peut-être une cinquantaine de millions d'euros, çà du faire réfléchir nos dirigeants. L'option est claire maintenant, joueurs très expérimentés et jeunes plein d'avenir semble la meilleur combinaison possible.
Le bémol avec cette politique, c'est que les expérimentés coutent très cher, et que du coup le club ne peut se permettre d'avoir un gros banc, d'ou le souci actuel quand il y a beaucoup de blessés.

et la recette sera reversée aux amateurs, normal, moins les frais de fonctionnement.

et les supporters verts voient bien l'ASSE finir en apothéose , par un véritable feu d'artifices offensives dans notre chaudron, soyons fou, un petit 6 à 1, net et sans bavure.

@letcheque , faire preuve d'un grand réalisme comme moi, n'a rien avoir avec la paranoïa.

le graet devrait avoir honte de laisser faire cette mascarade de la LFP. 

trop bon joueur, faire le maximum pour le conserver.

vertefibre - Thu 20 Dec à 10h47 sur Un match ferme pour Salibur

j'annonce un triplé de BERIC contre DIJON.

vertefibre - Thu 20 Dec à 10h46 sur Un match ferme pour Salibur

pas bien , panpan cucu.

réfléchi pas trop çà fait 5 ans que j'explique le complot, maintenant que tout le monde le sait et que le complot est avéré, comment fait on pour démanteler cette mafia qui gouverne le foot français.

complot quand tu nous tiens, je pense que la LFP et AULAS mettent volontairement en permanence de l'huile sur le feu pour nuire à la popularité de l'ASSE , le complot n'est plus a démontrer il est largement avéré, maintenant le club devrait donné une suite judiciaire, mais pour pour cela faut trouver des preuves formels, et là les choses se compliquent, le mieux c'est d'intégrer une taupe dans cette mafia de la LFP.

TURPIN arbitre désigné pour la rencontre.

le tableau est logique , et le classement des vilains est sans équivoque.
les magouilles lyonnaises régissent la ligue 1. 

deux façons de voir, la résistance a toujours eu un prix , ne rien faire comme tu le préconises peut s'apparenter à de la lâcheté,  quand on est pris entre le marteau et l'enclume ce n'est jamais simple, mais à mes yeux la soumission c'est la pire chose .

vertefibre - Wed 19 Dec à 15h25 sur #ASSEDFCO ne sera pas reporté

pourquoi maintenir ce match et reporté le match de Marseille, tout le monde est à la rue dans ce pays.

apparemment DIJON fait l'impasse en coupe de la ligue et va jouer à fond samedi contre nous.

je te rassure, pour la majorité des gens il n'y a plus de doute sur les comportement mafieux. 

la LNF a commencé sa cabale anti foot populaire depuis 8 ans , et l'ASSE est le club qui représente le plus le foot populaire, le club est donc la cible privilégiée de la LNF pour en finir avec le foot populaire, C'est comme quand le libéralisme s'attaque au syndicalisme, il s'attaque en priorité à la SNCF bastion du syndicalisme, il y a pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre cela.

c'est dans ces gènes on va pas le changer maintenant, on ne peut avoir le défaut de ses qualités. 

BERIC a cadré lui au moins. 

BALBIR est un journaliste fan des verts, je ne mets pas cela en doute, mais il est aussi journaliste et il veut garder sa licence, je pense qu'il est à contre courant et qu'il a subi des pressions, tellement la théorie du complot semble une évidence, on lui a demandé d'éteindre le feu en tant que fan des verts, mais cela ne prend pas. La théorie du complot semble avéré et fait grand bruit dans le milieu, car ce milieu ne pensait pas que les dirigeants de l'ASSE allaient enfin un jour se rebiffaient.

le tournant du match reste le péno imaginaire, mais le rouge de salibur est mal venu il nous a pas permis de gérer la fin de rencontre. 

un peu vrai, la gentillesse auprès du corps arbitral ne fonctionne pas du tout pour les verts, les dirigeants sont en train de le comprendre, la technique AULAS paye bien mieux. 

quand on a une infirmerie pleine, le moindre carton rouge est préjudiciable à l'équipe, surtout qu'il était évitable.

ET dire qu'il y a 4 ans quand j avais osé parler de la théorie du complot,  tous le monde se foutait de ma gueule,  maintenant cela sonne comme une évidence pour tous les supporters verts et leurs dirigeants.  Ouï mais maintenant va falloir trouver des preuves du complot du côté de chez AULAS et la LFP, va falloir embaucher des espions à l ASSE,  notre survie l 'oblige. 

BERIC a mieux jouait que DIONY , lui arrive à contrôler un ballon et à le redonner et il obtient souvent des coup francs des pénos voir des cartons rouges adverses, et marque des buts si on arrive à donner des bons ballons, c'est deux têtes sont cadrés au moins.

il a fait plus que le job, mais qui t'a dit qu'il fallait croire les journalistes comme parole d'évangile. 

j'adore ce joueur parce qu'il est excellent, compétiteur et sans langue de bois, il mérite la légion d'honneur, il y a bien des corrompus qui l'ont obtenu après tout.

le progrés et l'équipe comme d'habitude sont à coté de la plaque, KOLO et M'VILLA ont tenu la BARAQUE c'est donc un 8 sur 10, RUFFIER je mettrais qu'un 6, car RUFFIER n'arrête pas souvent les péno c'est un fait mais çà fait parti du métier, DIONY 5 parce qu'il a marqué mais sans son but c'est trop car avant qu'il marque c'était 1 sur 10 tellement il a été mauvais il a pas pu contrôlé un ballon et en plus il attendait les ballons, il a mais l'équipe en difficulté à plusieurs moments, le but n'efface pas tout.

mais comment a t'il le droit en tant que lyonnais de pouvoir arbitrer LYON, c'est encore une provocation de la LNF envers Sainté, ils n'ont pas de honte, la LNF me fait penser à MACRON, elle va pas tarder à tomber de haut tellement la révolte gronde dans les milieux populaires du foot.