Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9726
commentaires
10174
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - ven. 04 janv. à 17h58 sur Une grande fierté pour Allaigre

comme le dirait le très regretté Roger COUDERC " Allez les petits ".

j'espère que le joueur n'est pas trop chétif , c'est un poste ou il faut être costaud. LOL.

sinon belle éloge de GASSET et de l'ASSE, par contre comment peut on aimer Saint-Étienne et Nice deux clubs aussi différent , ceci est pas banal, c'est vrai que la cohérence n'est pas l'apanage de notre société actuel.

1 chance sur 100, dire cela s'est mentir ou faire exprès de passer de la pommade, mais c'est pas très honnête, pour moi qui suis réaliste , je pense que le O.strasbourg a une chance sur 8, donc en y croyant ce n'est pas négligeable. Et s'il avait joué sur leur vrai terrain il aurait eu 1 chance sur 3.

j'espère pour lui qu'il va tout casser à Nancy.

vertefibre - jeu. 03 janv. à 20h16 sur 22 joueurs au Chambon-sur-Lignon

c'est certain qu'il n'est pas allé soutenir les gilets jaunes, M'BENGUE en plus d'être nul, et un homme sans honneur. 

vertefibre - jeu. 03 janv. à 19h49 sur #ASSEOL à guichets fermés ?

une chose de fait, maintenant un stade plein s'est bien, mais un chaudron en fusion après une victoire clair et net face aux vilains c'est 10 fois mieux.

l'ASSE ce n'est pas L'OL, ASSE égal générosité et aussi hélas parfois naïveté, Et LYON s'est plutôt business et cruauté, mais on a aussi le droit d'aimer.

les supporters verts ne demandent qu'à payer leurs places, mais par contre ils souhaiteraient qu'il n y ai pas d'interdiction de déplacement au delà de 280, et de lever l'interdiction cela serait un véritable cadeau, en sachant que l'olympique de Strasbourg n'y ai pour rien pour cette interdiction.

vertefibre - jeu. 03 janv. à 16h55 sur 22 joueurs au Chambon-sur-Lignon

je suis d'accord avec@LEVRAIVERT77, je rajouterai qu'il est mal utilisé et que en plus on ne lui laisse pas réellement sa chance, mais pour ceux qui connaissent le foot , il a vraiment un potentiel évident, mais le jour ou il part dans un club italien qui va savoir l'utiliser, il va exploser et les supporters s'en mordront encore les couilles.

vertefibre - jeu. 03 janv. à 16h51 sur 22 joueurs au Chambon-sur-Lignon

toujours pas plus de 4 défenseurs avec POLOMAT, il y a urgence à recruter dans ce domaine, pour deux raisons majeurs, on a que 7 défenseurs de métier, dont trois qui font beaucoup d'infirmerie, SUBOTIC mise à part le serbe blessé accidentellement.

vertefibre - jeu. 03 janv. à 16h47 sur 22 joueurs au Chambon-sur-Lignon

22 - 4 goals, çà fait que 18 joueurs de champs, çà fait pas lourd après deux semaines de trêve.

ls ont peur de quoi , de l'ambiance, c'est pauvre pouvoirs en place se ridiculisent . Dans un grand stade, face à un petit poucet , cela devrait être une fête, mais de quoi peut-on avoir peur, que les gens chantent et s'amusent, c'est terrible

avec beaucoup d'invités de dernières minutes, de bonnes sources, les 12 000 devraient être atteints.

le jeune MARIN est un grand homme, avoir la force de pardonner à ses barbares, je dis bravo. Par contre je pense que les barbares resteront des monstres et qu'ils ne changeront pas, mais pour une fois je voudrais avoir tord.

oui c'est pas faux les 3 ont augmenté leur valeur marchande, pour DIONY de 9 millions il était passé à 500 000 l'année dernière, il est remonté à 2 Millions avec ses 5 buts, quand à KOLO d'un championnat mexicain inconnu , il s'est complétement relancé dans le marché, quand à SELNAES lui sa coté s'est multiplié par 5. 

le mieux se serait de le prêter à DIJON, il serait capable de les sauver. 

Bonne année à tous, et à la direction de l'ASSE, prenons d'entrée en 2019 de bonnes résolutions, pour SALIBA c'est clair on lui propose un contrat de 5 ans. Et pour SELNAES on discute à partir de 20 Millions, pour DIOUSSE étant persuadé qu'il a un avenir certain malgré qu'il n'est pu s'imposer à sainté, on discute à partir de 6 Millions et en cas de vente on demande 20% en cas de revente, pour notre Rob BERIC, pas la peine de le brader à moins de 3 millions autant le garder les 6 derniers mois , il peut nous être trop utile.

vertefibre - mar. 01 janv. à 20h04 sur Sagnol a adoré Khazri

@Mouais42,  avec tous le respect que j'ai pour toi, je vais te dire une chose, si toi tu t'assois sur les valeurs c'est ton choix et ton problème, mais ce n'est surtout pas le mien.

on aura besoin de toutes les troupes vu le gros programme de janvier /février pour l'ASSE.

vertefibre - mar. 01 janv. à 19h22 sur Sagnol a adoré Khazri

SAGNOL a bien décrit KHAZRI, ce joueur adore son métier, il sait la chance qu'il a de faire ce métier contrairement à d'autres, puis il est doué, malin, compétiteur, et ne rechigne pas à faire le travail défensif, en gros il incarne parfaitement nos valeurs.

vertefibre - lun. 31 déc. à 18h42 sur Mercato : Ouverture à minuit !

que l'on soit épargner par les blessures sur des joueurs clefs plus deux bons renforts un en défense et un attaque et cela sera parfait, et si par miracle il n'y a pas des TURPINS qui trainent on peut viser la place de vice champion, faut voire grand on en marre de voir petit.

vertefibre - lun. 31 déc. à 17h04 sur Succès au rendez-vous pour ASF-OM

je ne sais pas si ce que tu dis est vrai, mais en tout cas faut pas tout mélanger,  de toute façon c'est un club de la LOIRE contre le grand OM, et on se doit être présent pour les encourager.

vertefibre - lun. 31 déc. à 17h00 sur Succès au rendez-vous pour ASF-OM

@casanova, non , pas besoin j'ai le cœur greffé vert à 200%, çà doit me suffire pour aller supporter ANDREZIEUX. 

vertefibre - lun. 31 déc. à 15h33 sur Succès au rendez-vous pour ASF-OM

on va foutre une ambiance de fou pour qu'ANDREZIEUX se surpasse et fasse tomber Marseille.

vertefibre - dim. 30 déc. à 14h46 sur M'Vila ne cadre pas

heureusement qu'on demande pas à la RUFF de faire des frappes, non on va pas le faire, il a ses mains et il s'en sert plutôt bien.

vertefibre - dim. 30 déc. à 14h18 sur Mercato : Que faire de Beric ?

BERIC joui encore d'une énorme côte chez les supporters verts et ils ne laissent apparemment pas indifférent d'autres équipes européennes.

En plusieurs occasion Jean-Michel LARQUE a tout le temps fait part de sa détestation de la défaite, et pour lui la finale de Glasgow est son plus mauvais souvenir, il a toujours dit qu'il n'avait jamais compris à l'époque qu'ils avaient pu être accueilli en héros après une défaite. Çà prouve que LARQUE était un compétiteur hors du commun, un exemple à suivre.Et c'est bien là que nos dirigeants ont failli pendant des décennies, ils n'ont pas su inculquer à travers leur club cette détestation de la défaite, contrairement à nos voisins les vilains, je pense que c'est une des raisons majeur de l'échec de notre centre de formation, on forme de bons joueurs et pas assez leur mental.

vertefibre - sam. 29 déc. à 17h15 sur Maupay entre ambition et raison

vraiment aucun flair les recruteurs de sainté, avoir vendu MAUPAY pour deux petits millions, les autres clubs rigolent de faire des affaires avec l'ASSE.

Bravo aux lensois qui sont en train de nous enlever notre leadership du plus grand club populaire de France, rien à redire bravo aux chti's. Avec l'équipe de cette année, on aurait dû étre bien meilleur dans les tribunes, même si la LNF nous aide pas.