Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9173
commentaires
9204
likes reçus

Tous ses commentaires

Dans la vie on ne doit jamais regretter des traitres . 

vertefibre - Mon 27 Aug à 17h55 sur Bamba is on fire

BAMBA est un traitre point barre, ce qu'il a fait à son club formateur est scandaleux,  je pense qu'il va avoir un accueil bien chaud à GG.

vertefibre - Sun 26 Aug à 17h32 sur Bamba is on fire

Bien d accord , on a de plus en plus de supporters pleureurs, ils sont devenus de vrais lyonnaises.  BAMBA est un salopard, point barre, quand à GALTIER après avoir sauvé le LOSC, il est entrain de reconstruire une belle équipe qui finira devant l ASSE. Pour moi je l ai toujours crié fort que GALETTE et  HERBIN sont les deux meilleurs entraîneurs que SAINTÉ ait eu . Peut être que GASSET les rejoindra s'il arrive a nous qualifié en coupe d europe. 

Montpellier très heureux de ce nul.Normal. En somme un petit match entre amis.

vertefibre - Sun 26 Aug à 10h33 sur N2 : Signé Vagner !

Bien mon petit, continue de bosser et ca va payer.

vertefibre - Sun 26 Aug à 10h33 sur Flash : Un nul peu glorieux...

En tout cas sur le terrain PERRIN a montré l'exemple, il a été impérial. Beaucoup d'équipe en Europe voudrait avoir un PERRIN, nous on l'a. 

vertefibre - Sun 26 Aug à 10h31 sur Flash : Un nul peu glorieux...

KMP fait ce qu'il sait faire, et il le fait plutôt bien, et de toute façon on a pas mieux, toujours ce gros souci avec le fric pour de bons joueurs complets techniquement et physiquement.

vertefibre - Sun 26 Aug à 10h29 sur Flash : Un nul peu glorieux...

De toute façon,  nos dirigeants ont été averti par l'homme à la casquette, pour faire une très grande saison, il nous manque encore attaquant excentré de grande qualité, sans cela on ne pourra que faire au mieux une saison de la 5 à la 8éme place, mais les supporter ne sont pas dupes pour trouver cet attaquant qui nous manque, faudrait vendre BERIC au minimum 4 millions, et se débarrasser de M'BENGUE, autant dire qu'il n'y aura pas encore de miracle du coté de sainté cette année.

HONNORAT aurait des qualités et en plus une excellente mentalité. 

moi je connais un supporter de CLERMONT qui le trouve excellent, le souci c'est que certains joueurs autour de lui n'arrivent pas toujours à suivre. 

on fait signer plein de jeunes, il y a vraiment un changement de stratégie à tous les niveaux.

DIOUSSE peut vraiment percer, il en a le potentiel, mais il est jeune, mais pour le relancer faut le faire jouer, faut mettre en concurrence SELNAES qui n'a pas été exceptionnel sur les deux premiers matchs.

Très bonne pioche.

il en faut pour tous le monde, moi je respecte les ultras et je les défends quand c'est injuste, mais moi contrairement à toi je ne me moque pas des familles, un peu de tolérance ne te ferait pas de mal, ce serait une bonne résolution pour la nouvelle saison. 

ce qui a navrant et déprimant, c'est quand on va pouvoir voir notre chaudron plein, 3ème journée à montpellier, 4 ème journée on reçoit avec encore un KOP fermé, faudra attendre donc la  6 ème journée pour voir les 4 tribunes ouvertes. Après on va me dire qu'il n'y a pas de complot contre notre club, il y a que l'ASSE qui a un tel régime, les bads gones ont fait bien plus graves et eux c'est l'impunité, c'est quand que l'on aura des vrais présidents. Quand aux ultras que j'ai toujours défendu à juste titre, vous aussi mettez de l'eau dans votre vin, sinon vous allez finir par saborder votre club tant chérie.

M'BENGUE a refusé volontairement deux offres, le droit du travail chez les footeux pros est bien plus protecteur que chez les pauvres ouvriers , employés et autres fonctionnaires, en effet il semblerait que si M'BENGUE dépendait du commun des mortels, il pourrait y avoir contre lui une procédure de licenciement. En tout cas , ce pauvre type aura été un fardeau bien lourd pour notre ASSE et jusqu'au bout, cela doit servir de leçon, ne plus renouveler de tels conneries, on aimerait savoir au passage qui a accomplis au club cette horrible contrat.

Pas du tout d'accord avec les notes de SELNAES  6 et M VILLA 5, ces pauvres journalistes ne comprennent vraiment rien au foot, pourtant ils ont pu voir comment la France est devenu championne du monde, l efficacité et la solidité, SELNAES sans M VILLA ne vaut rien, sur ce match en étant honnête, je mets 4 à SELNAES et 6 à M VILLA, en sachant que M VILLA peut mieux faire.

Un bon CABELA, mais manque un poil de coffre pour être à la finition et à toujours son péché mignon de garder parfois trop son ballon, s il pouvait aussi jouer en une passé il serait sans doute le meilleur milieu de ligue 1

Oui on peut voir les choses comme à condition de ne pas tomber sur une belle comme M BENGUE, puis c est aussi l occasion de relancer NORDIN. 

Pour moi et hélas pour l ASSE et pour lui, cette blessure sonne le glas et la fin de carrière de ce joueur talentueux quand il est pleine possession de ses moyens physiques, du coup faut recruter un joueur de plus.

HAMOUMA trop fragile ., c'est un GROS problème, il a pris un coup non sifflé par l arbitte ou il a fait un claquage.

HAMOUMA trop fragile ., c'est un GROS problème, il a pris un coup non sifflé par l arbitte ou il a fait un claquage.

BERIC peut encore servir, il revient toujours plus fort quand on l'enterre , quand à DIONY j attends de voir Je suis pas autant convaincu que certain, après si il y a une offre au minima de 5 millions pour BERIC le club le vendra c est sa dernière année. 

Exagère pas aujourd'hui il a fait son boulot deux arrêts et deux ballons aériens pour un bon goal c'est la normal, à 10 contre 11 on a pas  tant subi que cela, et à 11 contre 11 ou à 10 contre 10 on gagnait.  Après il y a des joueurs qui ont déçu comme HAMOUMA ainsi que SUBOTIC, et SELNAES. J ai vu un bon PERRIN et des bons CABELA, KHAZRI , DEBUCHY.  KOLO a  fait une bonne rentrée et super pour le petit jeune qui marque.  Ce match va compter en positif pour les matchs à venir en espérant de bons arbitres.

Si un ou deux jeunes pouvaient confirmer cette année, cela arrangerait bien nos affaires, car si nous avons un effectif de qualité, il est pas très étoffé.

on va honnête , et sans chauvinisme SUBOTIC ne peut pas prendre le rouge il est couvert pas SILVA, Quand à MITROVIC après son jaune il fait encore deux grosses fautes qui méritent son exclusion , deux poids deux mesures. 

Si l'arbitre n'était pas un vilain bâtard, l'ASSE aurait pris les trois points aujourd'hui tellement on était supérieur , et on serait premier au classement , mais toujours le mêmes complots contre l'ASSE depuis vingt ans çà dure encore et encore, mais le but égalisateur va être très fédérateur pour le groupe qui était déjà bien soudé. Messieurs les dirigeants, Sainté peut faire une très grande saison cette année, mais il nous faudra encore deux recrues correctes , une derrière et une devant. Débrouillez comme vous voulez pour vous débarrasser des deux enclumes de M'BENGUE et POLOMAT, mais franchement çà vaut le coup de sortir encore un peu de MONEY, car à la fin çà peut faire jackpot.

vertefibre - Sun 19 Aug à 16h39 sur #RCSAASSE : Le direct !

De toute façon ça fait vingt ans que les arbitres nous niquent, complot contre l ASSE par les salopes de potes à JMA. Ils jalousent tous notre étoile sur le maillots tous ces bâtards. 

vertefibre - Sun 19 Aug à 16h35 sur #RCSAASSE : Le direct !

Je vais pas faire la pleureuse, mais on perd clairement à cause de l arbitre. Mettons vite la vidéo. 

J ai longtemps défendu les ultras pour toutes les injustices subies, mais maintenant faut devenir intelligent, chantons encore plus fort avec plus de drapeaux et on aura pas besoin de fumis pour redevenir le meilleur public de France. Prenons exemple de la meinau.