Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9678
commentaires
10102
likes reçus

Tous ses commentaires

Bonne année à tous, et à la direction de l'ASSE, prenons d'entrée en 2019 de bonnes résolutions, pour SALIBA c'est clair on lui propose un contrat de 5 ans. Et pour SELNAES on discute à partir de 20 Millions, pour DIOUSSE étant persuadé qu'il a un avenir certain malgré qu'il n'est pu s'imposer à sainté, on discute à partir de 6 Millions et en cas de vente on demande 20% en cas de revente, pour notre Rob BERIC, pas la peine de le brader à moins de 3 millions autant le garder les 6 derniers mois , il peut nous être trop utile.

vertefibre - Tue 01 Jan à 20h04 sur Sagnol a adoré Khazri

@Mouais42,  avec tous le respect que j'ai pour toi, je vais te dire une chose, si toi tu t'assois sur les valeurs c'est ton choix et ton problème, mais ce n'est surtout pas le mien.

on aura besoin de toutes les troupes vu le gros programme de janvier /février pour l'ASSE.

vertefibre - Tue 01 Jan à 19h22 sur Sagnol a adoré Khazri

SAGNOL a bien décrit KHAZRI, ce joueur adore son métier, il sait la chance qu'il a de faire ce métier contrairement à d'autres, puis il est doué, malin, compétiteur, et ne rechigne pas à faire le travail défensif, en gros il incarne parfaitement nos valeurs.

que l'on soit épargner par les blessures sur des joueurs clefs plus deux bons renforts un en défense et un attaque et cela sera parfait, et si par miracle il n'y a pas des TURPINS qui trainent on peut viser la place de vice champion, faut voire grand on en marre de voir petit.

je ne sais pas si ce que tu dis est vrai, mais en tout cas faut pas tout mélanger,  de toute façon c'est un club de la LOIRE contre le grand OM, et on se doit être présent pour les encourager.

@casanova, non , pas besoin j'ai le cœur greffé vert à 200%, çà doit me suffire pour aller supporter ANDREZIEUX. 

on va foutre une ambiance de fou pour qu'ANDREZIEUX se surpasse et fasse tomber Marseille.

vertefibre - Sun 30 Dec à 14h46 sur M'Vila ne cadre pas

heureusement qu'on demande pas à la RUFF de faire des frappes, non on va pas le faire, il a ses mains et il s'en sert plutôt bien.

vertefibre - Sun 30 Dec à 14h18 sur Mercato : Que faire de Beric ?

BERIC joui encore d'une énorme côte chez les supporters verts et ils ne laissent apparemment pas indifférent d'autres équipes européennes.

En plusieurs occasion Jean-Michel LARQUE a tout le temps fait part de sa détestation de la défaite, et pour lui la finale de Glasgow est son plus mauvais souvenir, il a toujours dit qu'il n'avait jamais compris à l'époque qu'ils avaient pu être accueilli en héros après une défaite. Çà prouve que LARQUE était un compétiteur hors du commun, un exemple à suivre.

Et c'est bien là que nos dirigeants ont failli pendant des décennies, ils n'ont pas su inculquer à travers leur club cette détestation de la défaite, contrairement à nos voisins les vilains, je pense que c'est une des raisons majeur de l'échec de notre centre de formation, on forme de bons joueurs et pas assez leur mental.

vraiment aucun flair les recruteurs de sainté, avoir vendu MAUPAY pour deux petits millions, les autres clubs rigolent de faire des affaires avec l'ASSE.

Bravo aux lensois qui sont en train de nous enlever notre leadership du plus grand club populaire de France, rien à redire bravo aux chti's. Avec l'équipe de cette année, on aurait dû étre bien meilleur dans les tribunes, même si la LNF nous aide pas.

vertefibre - Sat 29 Dec à 13h34 sur Robert la malice

se débarrasser de BERIC pour 3 petits millions d'euros , serait de la part du club un aveu de faiblesse, 3 millions s'est rien , et le remplacer par un avant centre susceptible de claquer 20 buts par saison , c'est au moins 20 millions minimum, du coup le rapport prix qualité et largement en faveur du slovène.

vertefibre - Sat 29 Dec à 12h39 sur Ménès encense M'Vila

@Bangkoklife, 35 millions je suis peut être même en dessous, il vaut certainement plus, c'est un secret pour personne mais PSG va l'acheter à la fin de la saison, et 35 millions pour PSG c'est donné, pour rappel il y a des clowns qui ont mis 9 Millions sur DIONY, M'VILLA vaut 10 DIONY. 

vertefibre - Sat 29 Dec à 10h55 sur Ménès encense M'Vila

Pour une fois je suis bien d'accord avec lui, M'VILLA est incontournable dans le jeu de l'ASSE, les deux fois ou il a était un peu moins bien, cela s'est vu tout de suite dans le jeu de notre équipe, c'est un métronome indispensable. Il est pas encore trop vieux, la valeur marchande de ce joueur est nettement remonté aux alentours des 35 millions d'euros.

vertefibre - Sat 29 Dec à 10h51 sur Robert la malice

Faut pas oublier que BERIC obtient aussi beaucoup de fautes pour lui, mais avec des arbitres Anglais, allemands, italiens ou hollandais ils seraient aussi moins sanctionnés car dans ces championnats là le jeu physique est aussi important que le jeu technique, ........

vertefibre - Sat 29 Dec à 09h36 sur Robert la malice

Le duel fait aussi parti du foot, on a le droit de s imposer physiquement,  sont interdits les tacles decolés du sol ,et les chocs sur la tête,  et tirage du maillot, après épaule et bras on a le droit.

vertefibre - Sat 29 Dec à 09h32 sur Robert la malice

Les arbitres sont nuls, la plupart du temps il y a pas faute de BERIC, en Angleterre aucune des ses fautes ou il se sert de son corps ne seront sifflés, faut réformer l arbitrage français qui refuse les duels.  Voilà une raison pourquoi nos équipes perdent en coupe d europe. 

Dans ces heures difficiles de notre société, moi je propose de se lâcher un peu à faire la teuf, boire jusqu'à' s'enivrer et bouffer à se péter la panse, sans oublier le sexe et le plaisir, merde allez les verts, raz le bol de se priver, MACRON, LNF, AULAS, MERKEL , même combat.

pourtant certains m'ont dit l'avoir vu joué , il est plutot correcte, il doit y avoir une anguille sous roche.

avec CABELA et KHAZRI  , il y a moyen d'aller faire des stages de mise au vert sur l'ile de beauté, de plus je connais énormément de supporters corses qui sont derrière l'ASSE en ligue 1 et pour plein de raisons valables, surtout depuis que BASTIA autre club mythique est descendu , sabrer par la LNF.

vertefibre - Fri 28 Dec à 17h23 sur Perrin aime les fêtes

que tu bouffes ou que tu bouffes pas tu crèves quand même.

veille de réveillon c'est dur dur.

vertefibre - Fri 28 Dec à 14h16 sur Perrin aime les fêtes

non pas du tout , j'aurai dit un peu plus " Alcool , viande et sexe " 

Tout faux CAIAZZO, sur le coup ton parisianisme m' horripile, non on est en France tu n'as pas vu l'actualité pépère il y a des gilets jaunes de partout car ils en on marre au nom du libéralisme au mon de la mondialisation au nom de l'Europe qu'on leur ordonne de faire comme cela, non et non, les traditions çà se respectent , NOEL est tout d 'abord une grande fête religieuse que l'on soit chrétien ou pas çà se respecte, et c'est une grande fête de famille ou l'on se plait à se retrouver et à se ré-mémoriser son enfance, alors ton foot business c'est toute l'année, alors une trêve ne fait pas de mal. C'est honteux quand on est président d'un club comme sainté de proposer une telle infamie , jusqu'à maintenant vous ne m'aviez pas autant déçu. 

vertefibre - Fri 28 Dec à 13h48 sur Perrin aime les fêtes

@Grintold, les gens qui n'apprécie pas le bien manger dans un pays gastronomique comme la France sont pour moi vide de tous sens, et je les plaints beaucoup pour une si triste existence.

vertefibre - Fri 28 Dec à 11h45 sur Perrin aime les fêtes

en même temps PERRIN est un produit des terroirs , c'est humain qu'il aime la bonne chair , et c'est aussi pour cela qu'on l'aime, car il nous ressemble. 

le dernier article de" l'équipe" qui n'est qu' un journal pro parisien, me donne raison sur l'utilisation de la VAR, le classement des points gagnés et perdus grâce ou à cause de la VAR est édifiant, l'équipe qui a bénéficié le plus de la VAR a son avantage est l'OL, et l'équipe la plus désavantagé par cette utilisation ou non de la VAR et l'ASSE et c'est pas moi qui le dit , c'est l'"équipe ".

vertefibre - Fri 28 Dec à 11h36 sur Perrin aime les fêtes

Attention Loic, pas trop fort sur les marrons glacés de l'Ardèche, et doucement le St Joseph.