Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9681
commentaires
10108
likes reçus

Tous ses commentaires

Oui le patient CABELA inquiète vraiment,  faudrait se pencher sur le côté hygiène de vie. 

Beau match grosse intensité,  mais on a trop subi en seconde mi temps. Mais pleinement d accord on a pas de banc contrairement aux grosses cylindrées,  d où l intérêt au mercato d aller chercher deux bons joueurs,  CABAYE serait un apport idéal à la place d un DIOUSSE,  qui me déçoit malgré l espoir que j avais en lui, il y a quelques chose qui ne tourne pas rond avec ce joueur.

Cruel, terrible et horrible.  Mais à 30 seconde de la fin pourquoi ne pas faire un degagement de ouf .Quel regret 5 minutes avant de prendre se second but , on se demande encore comment LOPES à fait pour sauver le but, trop trop dur, insomnies assurées pour quelques nuits.

Donc pas serein le père AULAS, il a vraiment peur d être obliger de licencier Génésio en cas de défaite, et je peux le comprendre car cela lui coûterait une blinde et en plus il perdrait un très bon entraîneur.  

Au passage après s' être fait offrir un délégué pour emmerder SAINTÉ,  je pense qu' à l heure actuel il doit être avec l arbitre pour être certain qu' il va bien être du côté des gones. 

Tu es hélas realiste, on a beau être très chauvin,  il y a des fois qu' il faut savoir dire des vérités qui ne font pas toujours plaisir,  bravo à toi. 

AULAS un des hommes les plus détesté de France,  faut bien avouer qu' il y a mis toute son énergie pour obtenir ce statut. 

Et les toilettes du stade saccagé par les supporters lyonnais , AULAS il compte les payer quand.

Enfin un petit 42 000 çà fait plaisir et tout vert en plus.

Faudra un arbitre neutre et à la hauteur, mais là hélas c'est pas gagner. 

KHAZRI, GASSET et PRINTANT ont bien compris ce qu'était sainté, un club et un public pas comme les autres et qui ne laisse personne indifférent en France,  y compris nos meilleurs ennemis les vilains.
Allez whabi continu à nous procurer des bonheurs comme mercredi, elle est quand même plus belle la France du foot quand elle reverdit .

@Yakari, sur un jeu de pronostics la victoire des verts avec un but de BERIC rapporte 18,60 euros pour 2 euros de mise , çà vaut le coup de parier car largement faisable à condition de faire jouer Rob.

au niveau des jeux de pronostics, c'est l'OL qui est donné largement favori en tout cas. 

depuis qu'il est revenu de sa blessure Loïc retrouve petit à petit son meilleur niveau, contre Marseille il a été bon, hormis deux relances dangereuses qu'il donne aux adversaires, dans les duels il a pris le dessus, et son jeu de tête refait merveille, j'espère qu'il va réussir son derby.

HAMOUMA sera titulaire , et BERIC rentrera à la 65 ème pour offrir le but de la victoire.

vertefibre - Sat 19 Jan à 19h38 sur Janot approché par l'OM

Pas de chance pour lui , il est dans la merde, mais cela aurait pu être pire pour lui, si Lyon l'avait approché.

@FM, je sais que tu adores Olé , mais je pense que je suis plus objectif que toi quand je dis qu'il est en difficulté quand il faut plus défendre, après çà reste un bon joueur doté d'une passe longue qui peut-être spectaculaire .

de toute façon Sainté sur le podium dérange le foot business donc par conséquent les médias qui en vivent grassement, on ne fait parti du BIG four, ils sont sympas avec nous si on reste à notre gentille 5ème place, mais au dessus ils n'aiment pas et deviennent haineux envers notre club et pas du tout objectif, mais c'est pas d'aujourd'hui. 

contre Marseille Olé est passé à coté de son match, espérons qu'il s'en sorte mieux face à FEKIR et Cie, mais faut bien avouer que notre norvégien est bien moins à l'aise quand il faut ferrailler au milieu, il manque de physique c'est une évidence, et pourtant pour devenir un très grand joueur il faut aussi savoir les jouer ces matchs là.

En gros tu sembles vouloir dire qu'il va falloir compter sur le facteur chance, c'est vrai  , mais cette année on peut aussi compter sur la qualité de notre équipe.

Alors que les supporters lyonnais sont interdits, d'après le magazine l'équipe le chaudron sera malgré tout en sécurité renforcé avec plein de CRS et pas moins de 240 caméras, les instances auraient ils peur que certains supporters des vilains tentent le coup de l'infiltration pour semer leurs merdes; ils en sont capables, à nous supporters verts de ne pas tomber dans le panneau.

GASSET est très réaliste, c'est bien là sa grande force, nous sommes pas favoris, même sur notre pelouse, mais si on joue en costaud ,en équipe les uns pour les autres, et notre grand public , à partir de là rien n'est impossible. Faut pas encaisser le premier but sinon danger. Après faut aussi croiser les doigts que l'arbitre ne la joue pas à la TURPIN.

on est tous d'accord seul le résultat comptera, si on arrive à faire encore plus dégueulasse dans le jeu que contre Marseille mais que la victoire est au bout , aucun problème pour moi, de toute façon faut laisser faire le jeu aux vilains, apparemment ils n'aiment pas cela, attention en contre ils sont une des meilleurs équipe en Europe, donc une fois de plus l'ASSE ne va pas aller à l'abordage, nous en avons pas les moyens, par contre il faudra éviter de prendre le premier but comme contre Marseille, car dans ce cas l'exploit me semblerait impossible.

vraiment d'accord. 

on est tous d'accord avec GIRARD, mais le bémol c'est la profondeur du banc, qui nous permet pas d'avoir des blessés d'ou l'intérêt de recruter deux bons joueurs doublures, un devant et un derrière, avec des prêts c'est jouable faut s'en donner la peine, mais nos dirigeants n'ont jamais su anticiper.

Pas plus tard que Mercredi malgré que l'OM menait au score , les supporters n'ont cessé de chanter et d'encourager , elle est là la classe du peuple vert. 

d'accord avec toi sur le fond, mais FEKIR est un connard, et un connard reste un connard , hélas, tu voudras bien reconnaitre qu'il est peut être bon au foot, mais au niveau de l'intelligence , il n'est pas au niveau d'un PERRIN, d'un KHAZRI ou d'un SUBOTIC. 

attention histoire de m'échauffer," FEKIR on t'encule FEKIR on t'encule ...." au fait j'ai retrouvé ma voix depuis Mercredi, c'est bon prêt à lâcher toutes  les décibels venant du plus profond de mes tripes.

pourquoi tu parles de cette merde de RIOLO, moi j'en parle plus car c'est trop lui donner de l'importance, ce pauvre type n'en vaut pas la peine, tellement il est détestable. 

les deux on prend, et au pire on en aura déjà battu au moins un.