Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9693
commentaires
10110
likes reçus

Tous ses commentaires

La chine il voudrait pas par hasard avec SELNAES un cadeau bonus, un M'BENGUE offert.

laisser partir deux milieux d'un coup est risqué, c'est à croire que RORO et NANAR ne vivent plus depuis que le club à 5 millions à combles, je pense que l'intérêt sportif passe au second plan pour eux. Après s'ils font venir CABAYE çà pourrait changer la donne mais c'est pas encore fait. SELNAES en chine à 24 ans , çà fait bizarre, j'espère que pour le club il y a 15 à 20 Millions à la clef de transfert, sinon à 10 millions on ne comprendrait pas bien.

on a pas de banc , et çà fait 15 ans que cela dure, on a 14 pros correctes dont 4 à 5 bons joueurs, et après c'est le néant, de plus le centre de formation n'arrive pas à fournir des jeunes avec des mentales d'acier, ce serait plutôt le contraire. 

c'est vrai que les conditions climatiques très difficile dans le forez avec l'hiver très rugueux n'aide pas l'équipe à travailler comme il le faudrait aux entrainements , peut-être un autre élément qui explique nos éliminations rapides dans les coupes, à cause d'une trêve tronquée. 

mis à part la coupe de la ligue 2013 gagnait, pour le reste cela fait 20 ans que l'on est l'équipe la plus mauvaise de ligue 1 dans les compétitions de ces deux coupes, notre ratio élimination 1er ou 2ème tour est impressionnant, et on a plus l'excuse des tirages difficiles, car on se débrouille de perdre à domicile. Notre club fait honte dans ses participations aux coupes, c'est un scandale , je passe qu'il y a plusieurs facteurs pour expliquer cela, la motivation et la culture de la gagne  sont une évidence, mais la pauvreté de nos bancs depuis 15 ans peut être un autre facteur important.

@jofran, il y a pas les sous mais avec de la matière grise on y arrive, d'autres clubs moins riches y arrivent à pécher des bons joueurs pas trop cher, faut s'en donner la peine. 

vertefibre - Thu 24 Jan à 16h07 sur Aucune excuse pour Printant

" de se taire et d'assumer" il n' y a rien d'autre à rajouter, pour effacer un tel affront, va falloir du temps; mais pour nos joueurs va falloir énormément travailler aux entrainements, et surtout remontrer qu'ils sont bien tous soudés entre eux, ce qui semblait être le cas avant le derby, mais c'est dans la souffrance et l'adversité que l'on voit si les joueurs vivent bien en groupe, si, c'est le cas , une réaction positive ne devrait pas tarder.

Disons que maintenant on peut en retirer des conclusions définitives, POLOMAT et DIOUSSE s'est fini pour eux, ils n'auront plus leur chance, nous avons deux cadres au plus mal, CABELA et SUBOTIC, et que le jeune et très jeune SALIBA a encore trop à apprendre, SALIBUR et DIONY c'est moyen moyen, et si on ajoute que la paire M'VILLA/SELNAES est cramé d'avoir fait tous les maths, autant dire que si il y a pas urgence de recruter au mercato d'hiver, c'est que je n'y comprends rien.

Disons que maintenant on peut en retirer des conclusions définitives, POLOMAT et DIOUSSE s'est fini pour eux, ils n'auront plus leur chance, nous avons deux cadres au plus mal, CABELA et SUBOTIC, et que le jeune et très jeune SALIBA a encore trop à apprendre, SALIBUR et DIONY c'est moyen moyen, et si on ajoute que la paire M'VILLA/SELNAES est cramé d'avoir fait tous les maths, autant dire que si il y a pas urgence de recruter au mercato d'hiver, c'est que je n'y comprends rien.

Et SALIBA grand espoir, c'est fort possible, mais actuellement il est trop lent et cela m'inquiète car à son age on peut faire des erreurs techniques voir de placement, mais la vitesse s'il ne la possède pas maintenant il ne l'aura jamais. 

le problème de DIOUSSE on l'a tué mentalement à force de ne pas le faire jouer, il est vrai que maintenant c'est un fantôme, il vaut mieux pour lui et le club qui parte se relancer en Italie. 

il va se balader longtemps ce SITI, il y a personne pour lui montrer que l'on joue à Sainté, putain aucun caractère et que de fautes techniques, SALIBA et trop lent, DIOUSSE est complétement détruit mentalement, DIONY et BERIC se marche dessus, le seul qui a été correcte c'est SALIBUR, sur 11 joueurs c'est scandaleux.

on arrive pas à faire un centre correcte, puis l'association DIONY pied carré avec BERIC c'est pas possible. 

pas un ballon qui arrive sur lui ca prouve la qualité des centreurs. 

c'est quand que l'on essaye de provoquer par des dribbles dans les 22 mètres adverses

normal on joue pas de l'avant, on fait que des passes en arrière , face à un gros bloc ca ne pardonne pas. 

on fait pitié, zéro mental. 

CATASTROPHIQUE première mi-temps, les lyonnais nous ont donc bien tué, on a vraiment pas de mental .

sur cette première mi temps on es à la ramasse, SALIBA, CABELA et DIOUSSE font peur dans leur relance.

c'est bien de faire souffler KHAZRI et PERRIN, et un SELNAES épuisé, par contre c'est bien de redonner une chance à SUBOTIC et CABELA de se relancer car ils ont raté leur derby, et j'espère que BERIC aura de bons ballons pour claquer, à la place de GASSET j'aurai aussi reposer RUFFIER.

Allez mon Rob fait toi plaisir, si çà doit être ton dernier match avec les verts , fait nous fais péter un feu d'artifice de buts.

Allez les verts , vengez vous du derby et écrasez les, quand à BALMONT il nous les brise, achevez le pour qu'il prenne sa retraite , on en peut plus de le voir dans le chaudron.

Surtout SELNAES qui est à la rue depuis deux matchs et lancer le jeune CAMARA au milieu après faut pas lancer 4 jeunes à la fois, mais on remet SALIBA et CAMARA, çà peut donner une bouffée d'oxygène à certains qui en ont besoin après ce terrible derby. 

@Kop nord, au mon grand maitre Kop nord, j'ai beau cherché le " n'importe quoi " dans mon post,  mais au contraire je n'ai trouvé que du sérieux.

Pas de mauvaise blague, les verts ne peuvent pas se permettre une élimination après le coup de massue dans le derby. Cependant cela ne reste que du football, il y a plus grave dans la vie, une pensée pour Emiliano SALA.

toujours DIONY , incompréhensible, mais bon même les bons entraineurs ont leurs failles.

il faut mettre l'équipe type pour remettre le pied à l'étrier.

Si on a une mentalité de compétiteur, il faut se venger sur DIJON, un peu comme les PSG l'a fait sur GUINGAMP, mais on en demande pas tant, une victoire net est sans bavure sans prendre de but suffira, à partir de 3 à 0 çà me semblerait bien, tout autre résultat moindre serait un échec.

et M'BENGUE il est parti pour rester, il a vraiment rien dans le pantalon, ou c'est que plutôt il a compris que c'était vraiment un intrus dans le milieu du foot professionnel et qu'il ne lui restait plus que 6 mois de vie dorée. Après dur va être la chute,aucun club ne le voudra, pas même en national, mais je pense qu'il le sait, et qu'il est pas trop bête et qu'il prépare sa reconversion professionnel.

pas tant différent que cela les journalistes et autres consultants sont dans les médias payés par des gros milliardaires, qui se sont accaparés toutes les scènes médiatiques , donc l'indépendance mon cul , quand on te donne beaucoup d'oseilles, et pour que cela dure faut avoir accepter être formater dans le sens du poil que souhaitent c'est grand puissant qui se sont payés leurs médias, le pluralisme en France n'existe plus , et je pense d'ailleurs que la révolution des gilets jaunes et en partie du à cela, pas assez de pluralisme dans la presse et à la télé.