Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
10991
commentaires
12627
likes reçus

Tous ses commentaires

Hier, j'étais dans le KOP SUD, vraiment encore très belle ambiance des deux kops qui ont fait le job, que dire du magnifique TIFO kop sud, du grand art. Pour le match , bonne 10 premières minutes, après l'égalisation des allemands, c'est à nouveau beaucoup de déchets techniques.Seconde période, on a enfin vu des verts se lâcher, et des allemands en grosse difficulté, une fois de plus on aurait pu obtenir un ou deux pénos, cela n'aurait pas était scandaleux. On s'est fait peur aussi avec des relances hasardeuses dans des zones dangereuses, avec PERRIN, MOUKOUDI et YOUSSOUF.Par contre excellente rentrée de SALIBA, ce gars rassure énormément ces camarades de la défense et pourtant il n a pas encore 18 ans , un phénomène.Super entrée de BOUANGA, du bon chez NORDIN, Du mieux , mais on part de trop loin cette année, c'est dommage cela risque de nous empêcher de finir dans les deux premières places de cette poule européa ligue, alors qu'il y avait la place, quel gachis , 

vertefibre - jeu. 03 oct. à 08h59 sur Printant : "Le club avant moi"

RORO va peut-être entraîner, rien est impossible à l'ASSE. 

" Insuffisant ", tu m'a habitué à être plus méchant envers certain, avec KHAZRi c'est un pote avec qui tu sors en boite de nuit , moi aussi je les vanter WHABI, quand il enfiler les perles. Mais actuellement si on est honnête, il est tellement nul, qu'il ne devrait pas être titulaire. 

RAZ le bol de KHAZRI, vive BERIC. J'espère que ROB va enfin ouvrir son compteur but, mais pour cela faudrait le titulariser, et que s'il joue , faudrait que ses partenaires apprennent à centrer.

la France du peuple  le sait , c'est un scandale , mais que pouvons nous y faire , tant que le pouvoir à la ligue sera détenu par des gens mis en place par le président Lyonnais, aux grands manitou de la politique du forez de se bouger les fesses, si toutefois ces grands notables existent, nous aimons tous le football, et pourtant il n'y a pas plus pourri que le football, l'ASSE ne fait clairement pas parti du foot business, l'ASSE représente le dernier rempart du football populaire, et c'est bien clairement ce qui explique que en haut lieu elle est attaqué sur tous les fronts.

je suis pas certain de la grosse ambiance ce soir dans le chaudron, de toute façon çà dépendra en partie des joueurs de l'ASSE , c'est eux qui ont la clef de l'ambiance.j'avoue que @vertefibre et actuellement dans une très grosse phase de pessimisme pour son club, il n'entrevoit pas tout de suite le bout du tunnel, tellement le mal est profond.

KHAZRI se fout carrément de notre tronche, il a de la chance de pas me le dire en face je pense que je lui dirais le reste. PRINTANT doit son futur licenciement à des mecs comme lui.

vertefibre - mer. 02 oct. à 17h30 sur Printant : "Le club avant moi"

Faut déjà titularisé les joueurs qui ont apporté un brin de fraîcheur contre NIMES, comme MOULIN, NORDIN, YOUSSOUF et ABI, cela permettrait à certains comme KHAZRI de se remettre sérieusement en question.

tout à fait d'accord, il n'ont jamais compris nos présidents qu'il faut savoir mettre du fric sur des postes de joueurs clefs 

@David42, bien sûr qu'il y a des brebis galeuses chez nous, mais à LYON elles sont 50 fois plus nombreuses , et leur président qui entretient avec délectation cette bêtise humaine, mais apparemment hélas cela lui sert avec la complicité de la ligue.

Si tous les vilains étaient intelligents comme Genesio.

comment peut-on désigner un arbitre , pour un des derbys les plus chauds d’Europe, nous remettons pas en cause la compétence, mais le coté humain de l'affaire, Mr TURPIN a joué des années en tant que joueur licencié dans le grand quartier bourgeois de sainte-Foy- lés- lyon, le mec vit dans un autre joli quartier de LYON, et c'est son droit, il a certainement offert des maillots de l'OL à ses enfants, et heureusement c'est encore son droit et sa vie, mais par contre c'est un être humain, lui demander la totale intégrité dans un match comme celui-ci, c'est tout simplement impossible, alors la question n'est pas de savoir qui est Mr TURPIN, mais la question est de savoir pourquoi la ligue le désigne pour ce derby, certainement pas pour l'apaisement, alors que 95% des supporters de l'ASSE et de l'OL ne demandent que cela, un apaisement dans cette rivalité trop pesante. Malgré mes doutes, je souhaite à Mr TURPIN de faire un bon match car il n'est jamais facile d'arbitrer.

Vous avez la mémoire courte , comment TURPIN nous l a mis bien profond l année dernière à BORDEAUX,  revisionnez le match vous allez cauchemardez. 

Allez soigne toi bien la RUFF, mais quand tu reviens on veut voir le RUFFIER international.

pas con ton idées, 100 euros sur la victoire des vilains et je me couvre un avec 20 euros  sur le match nul, si je fais 100 euros de bénéfices, promis j’achète des parts, si nous sommes 30 000 à faire cela, çà pourrait marcher.

la ligue toujours dans la provocation, le  conseil des sages qui siège en haut de l'état ne pourrait il pas intervenir auprès des membres de cette ligue, qui ne respecte aucune éthique.

pourtant c'est bien ce qui va se passer, comme d'habitude les lyonnais vont faire leur meilleur match de l'année, contre une équipe en plein doute de plus,  et nous on tiendra jusqu'au premier but lyonnais, le plus tard vaudra le mieux, et au cas ou un miracle pourrait se produire, notre ami TURPIN s'en mêlera pour que la rencontre tourne à l'avantage des vilains. J'espère juste que Jeudi on ne perde pas, dans la situation actuel, un match nul serait un bon résultat.

que sylvinho ne se fasse pas trop de souci , çà va bien se passer pour lui.

je pense tout le contraire de BALBIR, faut faire un résultat contre les allemands pour rester dans la course, le derby comme d'habitude on le perdra, surtout avec TURPIN comme arbitre, non je pense qu'il faut tout donner jeudi et on fera ce qu'on peut dans le derby, pour moi le championnat est mort pour le TOP 4 , autant faire une année à former nos jeunes quitte à finir dans le ventre mou, il faudrait pas finir au delà de la 12ème place, par contre si on arrive à accrocher les allemands on a le temps de se refaire une santé d'ici la fin de cette poule et une qualification sur la scène européenne est trés importante pour un club comme nous.

@Link, tu as certainement raison , mais le père OLASSE ne laisse rien au hasard contrairement à nos deux présidents, il en aura peut-être pas besoin de l'arbitre , mais au cas dans un derby tout est possible, il a déjà l'arbitre dans sa poche. 

@Bouffonvert, T 'inquiète pas , j'ai été banni récemment , et je me suis aperçu qu'il faut pas faire grand chose pour être banni, mais en général il te bannisse pas trop longtemps,ils font preuve de mansuétude,  car ils ont besoin de vertefibre et des Bouffonvert pour animer leur site, sinon en virant les plus charismatique , EVECT tomberait vite dans l'ennui le plus complet et n'aurait plus d’intérêt.

la ligue vient de désigner l'arbitre lyonnais TURPIN pour le derby, c'est vraiment grave , pour ceux qu avaient des doutes , maintenant on sait qui dirige la ligue.

c'est pas sérieux, MOULIN, ok, mais la bûche je l'adore mais il a été à la rue toute la première mi temps, en premier lieu on lui demande de défendre.

vertefibre - lun. 30 sept. à 17h15 sur Hamouma manquera le derby

on a des jeunes pour remplacer HAMOUMA  , on s'en fout de tout ces grabataires qui font honte à cette tunique mythique, rien que de la porter devrait suffire à galvaniser n'importe quel joueur de foot, à condition d'avoir un minimum de fierté et d'honneur

il y en a qui n'ont pas du tout la tête sur les épaules, cela doit être le cas de BOUANGA, cette victoire est une escroquerie face à  des faibles crocos sans imagination, notre salut passe par une cohésion de groupe, virer tout ceux qui jouent pour leur gueule comme KHAZRI, et puis pas de secret, entrainement , transpirations, grosses transpirations, accompagné d'une vie saine, notre salut est là et pas ailleurs, que ce soit avec PUEL ou un autre.

vertefibre - lun. 30 sept. à 15h14 sur #NOASSE : Les notes de la presse

Faut rien comprendre au foot pour mettre 3 à KHAZRI que 4 NORDIN et 7 à DEBUCHY parce-qu’il a marqué le but, c'est des notes à la gueules du client, ils notent par rapport au nomPourquoi pas d'accord, j'argumenteKHAZRI 1 parce que je peux pas mettre zéro, hier zéro course , il se fout franchement de la gueule de ses copains, et pour un professionnel il a des kilos superflu, on ne dirait pas cela s'il courait partout mais ce n'est pas le cas.NORDIN 5, parce qu’il a potentiel accélération qui apporte le danger dans le camps des adversaires, plutôt adroit sur ses frappes, manque encore de constance et de repli défensif.DEBUCHY 4 j adore le joueur , pour son exemplarité , et son talent offensif, mais il n'a plus les jambes de 20 ans, et la première mi-temps son ailier est passé systématiquement pour apporter le danger dans la surface, alors non si on a vu la première mi temps on ne pas mettre 7

vertefibre - lun. 30 sept. à 13h32 sur #NOASSE : Les notes de la presse

descend de ton nuage depuis 10 ans tu as déjà vu un arbitre favorable à l'ASSE, moi j'ai beau chercher j'en trouve aucun, c'est évident que les arbitres ont des consignes envers les joueurs de l'ASSE, contre les joueurs verts, zéro tolérance,  on ne laisse rien passé, contrairement aux adversaires, çà reste dans les clous , mais faut pas être dupe, nous sommes pas arbitrés comme les autres, faut pas oublier que Nathalie c'est la pote à OLASSE. 

Quand RUFFIER est en forme, il y a pour moi guère de différence se sont deux grands gardiens, j'ai toujours dit que Jessy aurait pu faire le bonheur de plein de club de ligue 1 en numéro 1, mais voilà c'est un fan de notre club, et c'est tout le contraire d'un égoïste ce qui peut surprendre dans le monde d’aujourd’hui.Mais actuellement La RUFF n'est pas dans les meilleurs dispositions mentales, il faut qu'il se repose et revienne encore plus fort, qu'il prenne son temps, on a Jessy. 

Quand RUFFIER est en forme, il y a pour moi guère de différence se sont deux grands gardiens, j'ai toujours dit que Jessy aurait pu faire le bonheur de plein de club de ligue 1 en numéro 1, mais voilà c'est un fan de notre club, et c'est tout le contraire d'un égoïste ce qui peut surprendre dans le monde d’aujourd’hui.Mais actuellement La RUFF n'est pas dans les meilleurs dispositions mentales, il faut qu'il se repose et revienne encore plus fort, qu'il prenne son temps, on a Jessy. 

VIVEMENT le  "PRINTEMPS " que cela aille bien mieux dans la maison verte, et que les tribunes reverdissent de bonheur.