Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9724
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

un club ne peut pas se permettre de vivre avec le doute, de toute façon GASSET qui l'adorait comme footballeur a fait une croix sur lui, car le plus important pour notre club c'est d'avancer et maintenant on sait que ce sera sans lui. 

c'est aussi pour cela que l'on appelle les MG des ultras, ils aiment sans partage, mais aussi le divorce peut s'avérer compliquer avec eux. Donc faut arrêter de philosopher sur les ultras, ils jouent leurs rôles d'ultras, la question est de savoir si SELNAES c'est comporter comme un salopard , moi qui ne suit pas un ultra et après analyse et réflexion je dis oui. 

vertefibre - sam. 02 févr. à 13h55 sur La meilleure recrue, c'est Debuchy !

nous sommes tous d'accord qu'il est le meilleur joueur de l'effectif est de très loin, mais malheureusement il est trop souvent blessé. Du coup c'est problématique.

nos dirigeants ne sont pas la crème des crèmes, nous sommes tous d'accord, mais de 50 000 par mois il en demandait 150 000 par mois, le club hélas en a pas les moyens, et çà aussi hélas tous le monde le sait  ,et en plus SELNAES ne les vaut pas , surtout sans un M'VILLA il n'est rien, donc tu vois que s' il avait été plus réaliste et moins gourmands même nos mauvais dirigeants auraient prolongé.

@Link, et bien moi c'est plutôt toi qui me donne la gerbe, tu plains le pauvre SELNAES mais tu ne plains pas les 20 millions de français qui n'arrivent plus à vivre de leur travail dont des millions de fonctionnaires qui sont dans des misères noirs à cause de l'ultra libéralisme, donc ton cantique sur SELNAES n'est pas prêt de me faire pleurer. 

 l'ASSE est un club à part qui t'apporte énormément de la lumière,çà ton petit SELNAES et son agent doivent l'avoir dans un coin de leur tête, mais apparemment ils occultent ce chapitre très important de la vie de footballeur du norvégien.

Nos dirigeants n'ont pas les moyens et ne sont pas très malin, je suis le premier à le dire, mais cela n'excuse en rien le comportement de SELNAES qui est une grosse merde, quand on a la chance d'être un footballeur professionnel et joueur dans un club mythique comme l'ASSE on doit avoir d'autres valeurs. Surtout pour aller jouer en CHINE seconde division, et en plus sans aucune garantie financière de la part de ces salopards de CHINOIS .

 surtout à SAINT- ETIENNE , tu n'es rien sans l'institution. 

j'aime ce genre d'humour. 

pauvre mec tu es courant que la plupart des français n'arrivent pas à joindre les deux bouts , alors les footballeurs qui ont de la chance de faire le plus beau métier du monde se doivent d'avoir des valeurs , n'oublie pas que ton pauvre SELNAES touche 50 000 euros par mois plus les primes, et en plus il était idolâtré par la plupart des supporters du peuple vert, il n'a aucune excuse, et en plus sans M'VILLA il n'aurait jamais percé, pour moi il est même pas bon, tu peux aller voir dans mes posts, je n'ai jamais été un fan.

on est d'accord, faut faire des exemples sinon cela va donner des idées à d'autres chèvres. 

tu es un doux rêveur genre " peace and love ", tu m'épates çà existe encore des gens comme toi .  

même si cela n'est pas d'une grande finesse de la part des MF, sur le fond je suis d'accord avec eux, quand on vient dans un club comme sainté, on n'a pas le droit de se comporter comme un salopard, après s'être servi pendant des années du soutien inconditionnel des kops, c'est une honte , SELNEAS est devenu une honte pour son pays la Norvège.

Normal, il ont un très grand entraineur  GALTIER que nos dirigeants incompétents n'ont pas su garder. 

 les médias adorent STRASBOURG,ils n'arrêtent pas de dire le grand stade la méinau, la grande ferveur du public alsacien, maintenant un grand entraineur , de grand joueurs , donc une grande équipe, c'est vraiment des suceurs ces pauvres alsaciens çà le don de m'énerver, putain si nos tous petits minuscules hommes verts pouvaient se révolter çà nous ferait du bien à tous. 

 les médias adorent STRASBOURG,ils n'arrêtent pas de dire le grand stade la méinau, la grande ferveur du public alsacien, maintenant un grand entraineur , de grand joueurs , donc une grande équipe, c'est vraiment des suceurs ces pauvres alsaciens çà le don de m'énerver, putain si nos tous petits minuscules hommes verts pouvaient se révolter çà nous ferait du bien à tous. 

les médias adorent STRASBOURG,ils n'arrêtent pas de dire le grand stade la méinau, la grande ferveur du public alsacien, maintenant un grand entraineur , de grand joueurs , donc une grande équipe, c'est vraiment des suceurs ces pauvres alsaciens çà le don de m'énerver, putain si nos tous petits minuscules hommes verts pouvaient se révolter çà nous ferait du bien à tous. 

Nous avons la tête dans le sac, face à un grand RC STRASBOURG qui écrase tous sur son passage, une des plus grande équipe alsacienne de tous les temps avec très grand entraineur, la tache pour notre pauvre équipe verte semble quasi impossible, faut dire que bout de trois passes on ne sait plus faire, non la clef demeure dans le douzième homme une fois de plus.

vertefibre - jeu. 31 janv. à 20h59 sur Mercato : Vada, un choix de Gasset

un illustre INCONNU. Qui va peut-être devenir une future grande star avec le maillot VERT  tout est possible.

vertefibre - jeu. 31 janv. à 20h57 sur Flash Mercato : Vada arrive !

c qui cet illustre INCONNU.

c'est peut-être pas la faute des dirigeants cette fois ci, mais les pauvres ils n'ont vraiment pas de chatte, alors quand on est autant loosers , faut laisser la place à plus compétent ou plus chanceux. 

vertefibre - jeu. 31 janv. à 20h53 sur Mercato : Vada, un choix de Gasset

 @Kop nord , tu parles de quel article. Moi j'ai pas twiter.

vertefibre - jeu. 31 janv. à 20h51 sur En colère, Gasset refuse de parler

une fois de plus le derby nous assassine , je pense qu'il serait plus sain pour les supporters de s'en foutre complètement du derby, la rivalité ne veut plus rien dire entre un moyen de ligue 1 et un grand d'Europe. On peut y mettre toute la motivation que l'on veut, çà ne sert à rien, car sur ce match les quenelles l'abordent comme s'ils jouaient le réal de madrid, donc à la fin c'est toujours le méchant qui gagne, et l'ASSE y perd son âme.

vertefibre - jeu. 31 janv. à 20h46 sur Mercato : Vada, un choix de Gasset

Alors les fans de SELNAES on les entends plus, comme vous le savez j'ai jamais été un grand supporter de l'omelette norvégienne, pas assez physique à mon goût; très paresseux pour un nordique, sa bonne qualité technique n'efface pas ses nombreuses lacunes, et en plus les masques sont tombés , il a une mentalité de merde, donc moi j'ose le dire , s'il doit partir on y survivra.

il est clair que dans ce monde de brutes, c'est plus facile avec de l'argent, et sainté en a pas, mais tout de même cela n'enlève pas l'incompétence de nos dirigeants.

avec option mais pas obligatoire ce serait le mieux.

hélas tu as raison, certain diront la théorie du complot, mais là les deux rouges c'est une honte pour le football français qui est gangréné de partout , surtout dans le corps arbitral, il y en a rien de fiable face à la  corruption,  et le souci de mieux les payer n'y changerait rien, à l'image de notre pays.

NON Loïc, ton discours n'est pas adapter, surtout après la raclée contre DIJON, les supporters s'attendaient à une vrai rébellion, résultat elle n'est toujours pas là, pas plus en résultat et encore moins dans la manière, on a jamais vu notre équipe aussi pauvre techniquement , même KHAZRI n'arrive plus à faire une passe, faut dire à force de jouer à coté d'un DIONY c'est logique.

vertefibre - jeu. 31 janv. à 09h26 sur En colère, Gasset refuse de parler

GASSET utilise ses atouts, à chacun ses armes, moi je lui dit chapeau bas, il ne peut pas laisser faire le dépeçage de son équipe sans rien dire. 

vertefibre - jeu. 31 janv. à 09h24 sur En colère, Gasset refuse de parler

A la place de GASSET on aurait le droit d'en vouloir au monde entier, quand on vient te saborder ton super travail d'une année, après c'est de savoir à qui la faute, aux médias qui disent beaucoup de mensonges, à la direction qui ne sait pas gérer les transferts, à SELNAES qui ne respecte pas le maillot et ses copains, ou encore aux chinois qui n'offrent pas les garanties financières, ou les 4 à la fois, après on peut rajouter le facteur chance, un M'VILLA qui prend un carton rouge imaginaire.