Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9724
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

BERIC on l'adore , il y a pas photo. Mais on ne s'est toujours pas l'utilisé, mercredi j'étais dans le chaudron, PUEL met un 4/3/3 en place pour favoriser le jeu de BERIC, et là consternation pendant les 70 minutes de jeu avec BERIC, pas un seul centre, mais ils ont quoi dans la tête les joueurs qui encadrent notre ROB, ont ils un cerveau ?

Moi je suis extrêmement déçu par notre parcours européen sur cette première phase, 2 points pris sur 9 quand on s’appelle l'ASSE avec notre passé européen, c'est une véritable humiliation que subisse les fans des verts, c'est insupportable, quand on sait tous les efforts qu'il faut faire sur une année de championnat pour se qualifier, c'est triste. J'en veux aux joueurs qu'ils ne respectent pas assez le maillot vert quand ils jouent un match européen, mais j'en veux encore plus aux deux présidents qui ont échoué une fois de plus dans leur mercato. PUEL a beaucoup de travail. Pour les 3 matchs qui restent en européa ligue, les joueurs ont intérêt à se secouer sinon les supporters leurs en voudront énormément.

c'est bien plus compliqué idéologiquement à trancher ce débat, les fumis sont un faux prétexte qui permet à la LNF d'installer les tribunes qui veulent dans les stades français, moi personnellement les fumis je m'en passe; mais le débat est ailleurs.

je suis d'accord avec , ils ne gagneront pas contre la LNF , par contre le débat va plus loin que le simple football, pour moi il est politique, et dans un pays comme la France pays des droits de l'homme , toutes formes de résistance à un pouvoir quel-qu’il soit , a t'il encore un sens, pour moi les fumis je m'en tape, on peut s'en passer, mais les fumis sont un faux prétexte, le débat est ailleurs.

Douce France, belle France, cher pays de mon enfance.

Avec cette venue des UKRAINIENS ,hier j'ai rêvé de Oleg BLOKINE et d'une superbe fin de soirée d'un mois de mars 1976.

j'espère qu'ils vont pouvoir bien se reposer dans leur joli hôtel de la campagne stéphanoise.

au ratio de l'importance de la ville, GG est un des stades les mieux rempli au monde. 

j'espère de tout coeur pour lui qu'il pourra assister à une belle victoire des verts avec une belle ambiance. 

mais ceux qui viennent  le jeudi c'est la crème, contre WOLFBURG il y avait déjà une belle ambiance avec des magnifiques TIFOS.

ils annoncent le beau temps, 27 000 personnes attendues je veux bien mais contre wolfburg ils annonçaient 29 000 et au final il y avait une bonne chambrée de 26 600, donc si on fait une règle de 3, il ne pourrait y avoir que 24 800,personnes, mais c'est pas là l'essentiel, ce qui importe c'est que pour les matchs de coupe d’Europe il y a que les vrais supporters , en tout cas je n'ai pas été déçu de l'ambiance contre wolfburg.

il lui manque tout le physique, mais je crains pour lui et pour nous, qu'il ne puisse jamais retrouver son niveau, problème de mentale, d'envie tout simplement.

vertefibre - mer. 23 oct. à 07h06 sur Saliba taille patron !

@Crapouilloux, merci , mais je savais déjà tout cela. 

perdre 1 à 0 contre le grand Dinamo de KIEV n'a rien d’alarmant, pas de quoi en faire tout un foin, c'est comme si l'ASSE perdait 1 à 0 contre le PSG, c'est des commentaires pour rien dire. Va falloir faire un grand match JEUDI pour vaincre c'est UKRAINIENS , c'est plutôt de cela qu'il faut parler et vite, et surtout que les kops mettent la même ambiance que contre les allemands, au passage WOLFBURG est second de la BUNDESLIGA et devant le BAYERN, du coup le match nul des verts étaient plutôt un résultat correcte.

vertefibre - mar. 22 oct. à 07h49 sur Et de 300 pour Ruffier !

Enfin on a revue le grand RUFF, l'intérim très positive de jessy MOULIN lui a fait du bien, cela lui a permis de se remettre en question, la RUFF a compris qu'il n'était que très légèrement au dessus de MOULIN a une condition d'être à 100% de ses capacités.

le poid de WANTIER est indéniablement mauvais pour notre club, c'est mon avis.

vertefibre - mar. 22 oct. à 07h45 sur Saliba taille patron !

SALIBA est bien le nouveau patron c'est indéniable, tout comme pouvait l'être auparavant loic PERRIN, mais à la différence de capitaine PERRIN, SALIBA hélas pour l'ASSE ne fera pas toute sa carrière pour son club formateur.

Moi, pour la première fois depuis 10 ans je n'ai pas pu voir le match de l'ASSE, une chose est certaine, la seule chose que je peux dire, ce n'est que JUSTICE après le match perdu l'année passé à BORDEAUX et l'arbitrage scandaleux de Mr TURPIN, donc justice, après je ne sais pas si mes verts ont bien joué, après tout je m'en fout seul le résultat compte pour moi et ALLEZ les VERTS.

MAIRICE BELAY, on voudrait bien te croire mais on y croit de moins en moins.

@kop nord, je comprends pas ton acharnement à défendre l incompétence du staff médical,  à moins que tu en fasses parti toi même.  

Le pauvre DUBOIS s est grillé,  faut reconnaître qu' il a fait une sacré erreur,  il aurait pu un peu serré les dents. A mon avis les bars fines vont plus le lâcher. 

Faudrait lui donner une vrai chance comme tout le monde,  

RUFFIER va avoir une sacré pression après les bons matchs de MOULIN,  va falloir qui songe à s imposer à nouveau dans les airs, sinon ça va être compliqué même pour lui.

PUEL à déjà compris des trucs, que j avais déjà vu , mais que certains se refusaient de voir, le cas MOUKOUDI est le plus parlant, pour moi ce mec est un tracteur avec une charrue, on nous l a vendu comme un avenir certain, merci RORO, pour DIONY , PUEL a bien vu ce que l on savait déjà que malgré une réel volonté il a définitivement des pieds carrés merci WANRIER, pour TRAUCO c est un problème d adaptation, mais voilà çà pose problème. 

Bien vu , C est parions sport qui se frotte les mains  , bien difficile de parler sur un match de ligue 1

vertefibre - ven. 18 oct. à 16h16 sur Huard fait bande à part

ce sera beaucoup plus difficile de se débarrasse de juju avec papa Roro.

le staff médical n'a peut-être rien fait, c'est juste que les malades ou blessés imaginaires n'existent plus depuis que PUEL est arrivé. 

on aurait du les taper chez eux l'an passé, tellement on les avait bouffer, Mais rappelez vous Mr TURPIN s'en était mêlé, même s'il a arbitré le dernier derby, que l'on a gagné, je n'ai pas oublié ce vol caractérisé de l'an passé à BORDEAUX. Je n'aurai jamais la mémoire courte. 

le roi Pelé serait aussi fort aujourd'hui cela ne fait aucun doute, il se serait adapté, de toute façon ça va plus vite ok , mais pas très longtemps, l'intensité à haut débit ils le font maxi 18 minutes sur 90 , çà revient au même, et avec plus d'entrainement.

Hervé REVELLI une légende,  qui restera à  jamais comme un avant centre de légende,  mais faut pas croire que même si le football a changé , aujourd'hui encore ce sont les hommes qui font le football,  et dans le football d aujourd'hui REVELLI serait toujours REVELLI, car le mental c est toujours le même à toutes les  époques.