Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
10991
commentaires
12626
likes reçus

Tous ses commentaires

On vient de perdre notre meilleur joueur, quelle guigne..

NIANG NIANG niet et plouf, et une fois de plus VERTEFIBRE l avait prédit, que le NIANG NIANG ne mettrait jamais les pieds à Sainté, et le pauvre MENÉS, qui vient de perdre le peu de crédit qu il lui restait. J ai les chevilles qui enflent, mais faut bien reconnaître que je me trompe pas souvent, enfin faites comme vous voulez , vous avez le droit d'écouter tous les incompétents que vous voulez.

Mediapro, qui ne respecte pas son contrat, trop risible, faut les mettre à genou. Après ça qui pourrait bien faire confiance à des investisseurs étrangers. Vive le made in France, la qualité et la confiance, on va y revenir vite au made in France, le libéralisme est en pleine déconfiture.

On ne saura jamais ,puisque au dernier moment il va partir pour Marseille.

Je pense que PUEL aime les défis, mais avec l ASSE il est gâté.

Notre direction toujours aussi incapable incapable de boucler un dossier. Et heureusement que PUEL a du poid, car plus personne ne viendrait dans notre club. Cette direction j en peux plus, je suis hostile à l achat de notre club par des fonds étrangers , mais de RORO et CACA c esr plus possible.

Fallait pas jouer avec le feu, l appât du gain, finit tôt ou tard par des scandales financiers .

Si c est pour recruter des moins rapides que PERRIN, ça sert à rien, notre capitaine avait d immenses qualités qu eux n auront jamais.

Il veut pas venir , on va pas le supplier. Il se croit pour qui ce guignol, il manquerait plus que ça que l on se mette à genou. Connaissant PUEL, ça doit le mettre hors de lui, pour moi l affaire est plié, NIANG ne viendra plus et c est tant mieux. Avec PUEL, c est fini les derniers.

Il faut que le joker joue en L1

Toujours autant incapable notre direction, de NIANG je n y pas cru une seconde.

@fuligny10, tu es complètement à côté de la plaque, heureusement que PUEL est manager général, c est la chose de bien que nos présidents ont réussi à faire en le nommant.

Je n ai jamais eu confiance aux rosebeefs depuis qu'ils ont brûlé jeanne d' arc, ils ne voulaient pas nous faire de cadeaux, point barre.

C est trop facile , la direction c est eux, ils ont les commandes, ils ont le pouvoir, à eux de rendre des comptes. N inversons pas les rôles, s ils ont fait des erreurs impardonnables , qu ils vendent et qu ils se fassent.

Y a t il encore un fan des verts pour soutenir la direction du club? J en doute fort? Il y a encore 3 à 4 jours ont les entendaient défendre encore un peu nos présidents, ils avaient plus de facilité à critiquer PUEL. Mais depuis ce matin plus aucun d'entre eux n'osent lever le pouce pour trouver des circonstances atténuantes à notre direction, la plus nulle de la L1.

BAYER LEVERKUSEN a mis 17 Millions sur ce jeune grec, il doit pas être trop nul quand même, maintenant le prix d un transfert est loin d'etre une science exacte, l ASSE a bien 9 Millions sur DIONY.

Je peux la comprendre, la France c est l amérique.

Le gros stipide mais bien payé pourrait être crédible le jour il parlera avec autant de sévérité des tacles assassins des Lyonnais, marseillais et parisiens, mais hélas ce n est pas le cas , il a dent toujours plus dur contre les clubs populaires et pauvres.

RUFFIER c est du passé, MOULIN fait le job, mais sans défense même NEUER en prendrait à la pelle.

MOUKOUDI, pardonne leurs mais ils sont devenus fous, pauvre de nous si MOUKOUDI est le mieux noté, c est donc la fin.

MOULIN est réaliste, sans FOFANA sa défense prend l eau, elle n a clairement pas le niveau, PUEL, MOULIN, DEBUCHY doivent relever l impossible defi.

Tu vas sortir ton chèque pour sauver l ASSE

Tu as tout à fait raison, sauf que si c est un parisien, un marseillais ou un Lyonnais qui font ces fautes là, les sanctions ne seront peut-être pas les mêmes.

Un bon défenseur central s impose mais à moins de 5 millions, ça va être compliqué, heureusement que le béarnais est malin.

Il y a forcément des jeunes qui vont émerger et avoir une bonne plus-value à la fin de la saison. Mais FOFANA était le colossale joueur qui tenait le projet en équilibre, si on descend en L2 cela servira à rien d avoir fait progresser nos jeunes, en tout cas cela ne servira pas notre club, c est bien là que l on voit que la direction est incapable de se fixer un cap. Il y en a marre du serpent qui se mort la queue, pour avoir un petit infime espoir faut trouver avant demain soir un joueur d expérience dans l axe central. Au final il aurait mieux valu garder PERRIN un an de plus.

vertefibre - dim. 04 oct. à 09h30 sur Derby mineur, défaite majeure

Merci RORO et NANAR, vous l avez vendu votre FOFANA, mais le coffre-fort est percé, et maintenant vous envoyez votre club en L2, vous êtes des magnifiques. Votre ultime dernière chance c'est que PUEL recrute malin d ici mardi.

Autant le rouge de KOLO ne souffre d aucune discussion, autant le second est sacandalleux, tout comme l est Mr TURPIN depuis des années. Ce personnage ne devrait plus arbitrer les verts, voir ne plus arbitrer du tout.

vertefibre - dim. 04 oct. à 09h12 sur Derby mineur, défaite majeure

Le peno est indiscutable. Mais en plus avec TURPIN, faffait oser.

C est dans quel boucherie que KOLO a été recruté c est pas du côté de NICE, avec le maillot de NICE les arbitres disaient rien.

A la mine les jeunes pousses.