Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9685
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

la cellule de recrutement la plus nulle au monde , merci WANTIER. 

putain si on pouvez se débarrasser d'un gros merdier pareil avec un chèque à la clef se serait le top, mais un merdier reste un merdier qui peut toujours laisser des traces de merde.

@goldorasse, tu as une méconnaissance du foot qui fait peur, GALTIER avec rien , il a fait des miracles et avec des pieds carrés qui lui ont été imposé par nos incompétents de présidents, avec LILLE il va faire la ligue des champions, ce que GASSET que j'aime bien n'arrivera pas à faire avec pourtant de meilleurs joueurs, il me semble qu'une fois de plus je fais taire tout le monde, tellement j'ai raison.

 

@FM, c'est dingue comme tu ne comprends rien au foot, tu es un analphabète du foot. 

qui c'est les plus fort évidemment c'est les verts.

DIONY c'est facile par BERIC, SUBOTIC moins facile. 

cette qualification va faire du bien à tout un club, bravo à tous les jeunes.

vertefibre - Sun 03 Feb à 14h29 sur U17 : Continuer !

pourquoi la n°3 verte joue avec les garçons, moi perso je n'y vois pas d'inconvénient.

Faut à tout prix aller chercher les 3 points à RENNES, les bretons sont prenables. je pense que ce match sera le tournant de la saison, si on parvient à gagner, nous sommes quasi certain de nous maintenir à la quatrième place, pour moi le podium est connu, le LILLE de GALTIER ne craquera pas, et peut d'ailleurs devancer LYON.

le suédois est du genre honnête.

@jc71, le problème à Sainté c'est que l'on a zéro banc, forcément certains cadres ne peuvent être reposé ou remis en question 

genre de joueur qui est bon dans un petit club parce qu'il n'a aucune préssion; mais mentalement n'arrive pas à se surpasser, 

Pour l'ASSE ce report n'est pas mauvais, on est dans une phase, ou nous joueurs ont un besoin de se reconstruire à l'entrainement, et on besoin de se refaire un mental, après ce terrible derby.Et du coup c'est pas plus mal de jouer le prochain match à l'extérieur, car moins de préssion.

3 valeurs à inculquer à ces jeunes, en supposant qu'ils ont le bagage technique aguerrie, un le don de soi ( en gros le gout de l' effort, le respect des consignes tactiques et enfin la culture de la gagne.

pourquoi s'emmerder à faire une banderole sur un nuisible comme M'BENGUE.

SELNAES c'est un cas différent , il vient de passer du statut d'idole à pariât,  par sa seule faute.

@Stéfanoi68, désolé mec de te contredire mais Sainté n'est pas un club français comme un autre, sinon à quoi çà servirait de poster sur EVECT, si même toi tu n'as pas compris cela, fervent supporter vert c'est surprenant, ce club n'a rien à voir avec tous les autres, l'ASSE c'est plus qu'un club de foot. 

un homme qui a des couilles , c'est certainement pour cela que le peuple vert n'a pas eu de souci avec lui l'ancien lyonnais. Il y a eu d'autres exemples d'anciens lyonnais qui se sont bien intégré chez nous, mais pour cela faut être droit et ne pas trahir.

vertefibre - Sat 02 Feb à 15h13 sur Flash : #ASSERCSA reporté !

au moins un match que l'on ne perdra pas .

il pourrait le faire mais avec encore plus de risque de blessure à ce poste. 

on a malheureusement tous subi des vols, et oui la France n'est plus la belle France des années soixante, et ce n'est pas de ma faute, pour dire que l'on porte tous notre fardeau et que l'on subit tous des coups durs dans la vie, mais quand on touche 50 000 euros par mois c'est quand même plus facile de rebondir. 

Dans le pays des droits de l'homme cela ne fait pas rêver que l'on soit fliquer de partout, même si je n'ai rien à me reprocher, cela me gêne de voir un pays qui ne sait apporter que des solutions sécuritaires, et le paradoxe c'est qu'il est complétement laxiste dans les zones de non droit comme certaines banlieues.

tout à fait , c'est un grand garçon il sait ce qu'il fait,  qu'il assume, il faut toujours assumer ses actes,par contre j'ai peur pour lui que son agent l'ai très mal conseillé, dans ce cas là , le pauvre SELNAES va finir en lambeau, il a prouvé par le passé qu'il n'avait pas de mental, rappelez vous suite au cambriolage de son appartement il amis 6 mois à mettre un pied devant l'autre.

un club ne peut pas se permettre de vivre avec le doute, de toute façon GASSET qui l'adorait comme footballeur a fait une croix sur lui, car le plus important pour notre club c'est d'avancer et maintenant on sait que ce sera sans lui. 

c'est aussi pour cela que l'on appelle les MG des ultras, ils aiment sans partage, mais aussi le divorce peut s'avérer compliquer avec eux. Donc faut arrêter de philosopher sur les ultras, ils jouent leurs rôles d'ultras, la question est de savoir si SELNAES c'est comporter comme un salopard , moi qui ne suit pas un ultra et après analyse et réflexion je dis oui. 

nous sommes tous d'accord qu'il est le meilleur joueur de l'effectif est de très loin, mais malheureusement il est trop souvent blessé. Du coup c'est problématique.

nos dirigeants ne sont pas la crème des crèmes, nous sommes tous d'accord, mais de 50 000 par mois il en demandait 150 000 par mois, le club hélas en a pas les moyens, et çà aussi hélas tous le monde le sait  ,et en plus SELNAES ne les vaut pas , surtout sans un M'VILLA il n'est rien, donc tu vois que s' il avait été plus réaliste et moins gourmands même nos mauvais dirigeants auraient prolongé.

@Link, et bien moi c'est plutôt toi qui me donne la gerbe, tu plains le pauvre SELNAES mais tu ne plains pas les 20 millions de français qui n'arrivent plus à vivre de leur travail dont des millions de fonctionnaires qui sont dans des misères noirs à cause de l'ultra libéralisme, donc ton cantique sur SELNAES n'est pas prêt de me faire pleurer. 

 l'ASSE est un club à part qui t'apporte énormément de la lumière,çà ton petit SELNAES et son agent doivent l'avoir dans un coin de leur tête, mais apparemment ils occultent ce chapitre très important de la vie de footballeur du norvégien.

Nos dirigeants n'ont pas les moyens et ne sont pas très malin, je suis le premier à le dire, mais cela n'excuse en rien le comportement de SELNAES qui est une grosse merde, quand on a la chance d'être un footballeur professionnel et joueur dans un club mythique comme l'ASSE on doit avoir d'autres valeurs. Surtout pour aller jouer en CHINE seconde division, et en plus sans aucune garantie financière de la part de ces salopards de CHINOIS .

 surtout à SAINT- ETIENNE , tu n'es rien sans l'institution.