Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9693
commentaires
10110
likes reçus

Tous ses commentaires

Le club a le droit de porter plainte devant la cour européenne pour complot organisé par la LNF, c est juste une question , car si c est possible faut le faire ou saisir médiapart.  

Encore incroyable les stats de notre ROB sur ce match,  un but, une passe décisive et un penalty flagrant non sifflé,  il est pas mal notre beber quand on le fait jouer comme un 9 de surface.

DEBUCHY sur le banc,il  n'a certainement pas retrouvé toute son intégrité physique. Et on sait que le gars ne s'économise pas, faut donc aller en douceur avec le bonhomme.

Même avec la VAR contre nous, voilà la compo qui doit nous faire gagner contre STRASBOURG.

Un bon 4  /  4  /  1  /  1

La compo

..................RUFFIER....................................

DEBUCHY- KOLO-PERRIN- SILVA.....................

MONET PAQUET- M'VILLA- BENASSER- CABELA

............................KHAZRI.............................

..............................BERIC................................. 

Même avec la VAR contre nous, voilà la compo qui doit nous faire gagner contre STRASBOURG.

Un bon 4  /  4  /  1  /  1

La compo

..................RUFFIER....................................

DEBUCHY- KOLO-PERRIN- SILVA.....................

MONET PAQUET- M'VILLA- BENASSER- CABELA

............................KHAZRI.............................

..............................BERIC................................. 

le titre démontre une fois de plus la jalousie de tous ces grands clubs, PSG, LYON qui malgré leur fric n'ont pas réussi à marquer tout un pays comme l'a pu faire le grand Saint-Étienne, une époque tellement formidable que le chaudron en est devenu un symbole, et oui l'argent ne fait pas toujours le bonheur.
Évidemment que les médias grassement payés par ces gros clubs, font tout pour ternir l'ASSE pour redorer le blason du PSG et l'OL, mais contre vents et marée l'ASSE est toujours debout, un peu comme le peuple français face à l'utra libéralisme. Conclusion , le chaudron restera toujours le chaudron , car les supporters verts sont tout simplement unique, ils respirent le foot comme nul part ailleurs, ils sont vivants, car lutter c'est vivre, et lutter le peuple vert en connait la signification..

Faut que nos joueurs de l'ASSE fassent payer à Laurey et ses troupes notre gros mois de frustration. Faudra leur marcher dessus dans le bon sens du terme, autrement dit gagner individuellement tous nos duels, il est urgent de revenir à nos fondamentaux..

Sinon ils nous manque encore 6 points pour assurer notre maintient, 

apparemment très très fort ce joueur , un élément incontournable.

mais qui fait le chaudron c'est son public, ne pas le perdre de vue. 

Merci Monsieur NOUZARET, l'ASSE et le cousin germain de LIVERPOOL dans sa génétique cela ne fait aucun doute, hélas le clubs des REDS est devenu bien plus riche.

je ne savais pas que SALIBA était blessé.

vertefibre - Tue 12 Feb à 14h56 sur Romeyer hausse le ton !

justement c'est peut-être peine perdu, mais il faut au contraire le faire savoir haut et fort , qu'il y a de la corruption à tous les niveaux de la ligue 1. 

il faut que nos joueurs gagnent individuellement leurs duels, ceux qui ne font plus depuis leur défaite dans le derby. 

il faut faire payer très cher STRASBOURG, afin d'en finir avec le chat noir qui rode autour de l'ASSE depuis un bon mois, malgré l'absence des kops, aux joueurs de se faire justice sur le terrain.

on a déjà perdu 8 points à cause de la VAR c'est irrattrapable , et en plus certains points sont face à des adversaires directes comme RENNES, BORDEAUX,ou NICE, ce qui doublent donc la mise des pertes de points, le championnat est faussé et hélas le podium aussi pour nous on ne le reverra plus.

vertefibre - Tue 12 Feb à 10h42 sur Romeyer hausse le ton !

le débat est de savoir à quel niveau de corruption est gangréné le corps arbitral de la ligue 1, mais que font les soi-disant médias impartiales (LOL) pour y mettre leur nez.

Frédéric PAQUET notre AULAS à nous, franchement il fait des efforts et çà me plait, hélas il n'a pas les réseaux de l'autre enfoiré, mais son discours est utile au moins pour le moral de ses propres troupes qui se sentent soutenu. Allez Fred continu dans ce sens tu vas encore t'améliorer.

Le complot s'est mis en place depuis que l'on a approché la troisième place, c'est toujours la même histoire dés que Sainté s'approche d'une éventuel qualif pour la coupe aux grandes oreilles; les arbitres, AULAS, la LNF, l'équipe magasine, CANAL PLUS et autres médias , mettent toutes leurs énergies pour que l'ASSE n'arrive pas à ses fins.
Pour se battre contre vents et marées, on a le public pour résister , mais par contre je ne suis pas certain que le mental de nos joueurs soient hélas à la hauteur de ses supporters , on l'a vue dans le derby, dans les moments très difficiles , contre les éléments contraires, ils n'arrivent pas à se surpasser dans la douleur.

HONTEUX, je me mets en vacances des verts et des arbitres, les deux ont été nul, encore 6 points à prendre pour obtenir le maintient, ce sera déjà pas si mal, merci à cet enfoiré de SELNAES pour avoir saborder son équipe, RORO et NANAR démission.

de toute façon le feuilleton chinois peut avoir des rebondissements jusqu'au 28 février mi-nuit, c'est pas fait pour arranger nos affaires sportives. 

l'ASSE est un club MED ou les agents des joueurs font la loi, et oui nous avons les présidents que l'on méritent, nos deux clowns mettre plus d'énergie à enfoncer leurs ultras qu'à faire des bonnes affaires pour leur soi disant cher club.

l'absence de leur capitaine rééquilibre un peu les débats, mais avantage au club qui joue à domicile. 

Fort possible que ce soit la compo, malgré le mystère DIONY à la place de BERIC. Mais on peut comprendre GASSET, il est vrai que BERIC est très performant quand il rentre, bien moins quand il joue d'entrée, Mais DIONY titulaire , faut pour cela qu'il fasse les efforts du début de l'année pour user ses adversaires, je ne suis pas certain qu'actuellement il soit à fond dans l'effort.

 que DIEU t'attende il ne sera pas de trop, on a l'équipe pro la plus rétrécie de ligue 1 avec les présidents les plus avares, ils peuvent se féliciter de l'exemplarité de la gestion, mais pour le sportif c'est le néant, ils peuvent remercier les entraineurs comme GALTIER et le duo GASSET/PRINTANT qui font des miracles . 

Avec les recrues forcément, au mercato on vient de perdre 3 milieux de terrains SELNAES, DIOUSSE et CAMARA, plus suspension de M'VILLA. On avait pas de banc avant le mercato, maintenat c'est un désert, la seule bonne nouvelle, c'est qu'il va falloir faire jouer BERIC, mais que GASSET va être obligé de trouver d'autre système de jeu, on recommence à zéro, merci à SELNAES d'avoir saborder le club.

@coco43, cette cote nous rapporte combien pour une mise de 20 euros. 

Si les verts ont leur image terni à chaque fois qu'ils gagnent leurs adversaires, pas étonnant que notre club suscite autant de jalousie. 

il y a aussi le vengeur masqué dans l'équipe.

@Kop nord, j'ai encore tapé dans le mille avec l'arnaque SELNAES.