Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9686
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

Dans ce monde on ne respecte jamais les trop gentils, çà fait chier mais notre société est extrêmement violente. 

tu peux revenir plus souvent dans ce forum. 

Sur le cas BERIC ; les dirigeants ne seraient pas contre une prolongation, BERIC serait lui aussi prêt à prolonger,, mais il semblerait que ce soit plutôt du coté GASSET que çà coince.

Que tous ceux qui sont pour Robert BERIC se lèvent, et vous verrez que le Robert a un fan club loin d'étre négligeable, la direction devrait réfléchir et lui faire une proposition .

rabat-joie. 

pas d'accord, le football a changé, mais il est tout à fait possible de jouer avec un 9 comme BERIC. 

tu voulais dire incompétence de nos dirigeants. 

en jouant 6 fois moins en temps de jeu. 

Quel gâchis,écœurant , direction démission, faut que l'on mette en place une pétition pour que l'on refasse signer ROB 2 ans de plus.

surtout il porte trop son ballon, en tout cas en ce moment on a pas le bon CABELLA, faudrait savoir si c'est mentale ou physique, ou plutôt un problème d'hygiène, faudrait regarder du coté des boites de nuits si notre ami Rémi n'y traine pas trop. 

vertefibre - Thu 14 Feb à 12h57 sur Diony souffre d'une contusion

allez LOIS au boulot, va falloir travailler très dur pour mettre sur le banc notre ROB.

VAR = VISION d'Arriéré Rétrograde.  

un peu sévère les notes de M'VILLA et BENASSER, bien payé la note de CABELLA, putain j'espère qu'il va redevenir le bon CABELLA, celui qui tricote moins , qui donne le ballon dans le bon timing, qui peut jouer à une touche de balle et qui va de l'avant pas vers l'arrière, faut l'aider et nous supporters faut y croire. Et pourquoi pas le réveil du petit corse contre le grand PSG. Quand à mon cher Robert BERIC, moi je mets la note du coeur 9.

des arbitres non, mais des arbitres déguisés en bourreau OUI. 

son jeu tout en contrôle orienté est un jeu dangereux pour ses adversaires, mais hélas aussi dangereux pour Romain, avec plus de risque de se faire découper, et donc d'occasionner des blessures..

un dénommé Monsieur VAR .Il est encore bien plus pire que les HAMEL, TURPIN et compagnie.

être un homme fragile tu sais ce n'est pas si facile.

j'en ai une bonne à vous dire, on change le titre d'EVECT désormais ce sera : " ENVAR est contre tous "

Mental ou physique,  moi je dirais plutôt physique,  depuis  le début de l année on arrive pas à faire 2 bonnes mi temps 

Strasbourg est un club très protégé,  pourquoi je n en sais rien 

Même RIOLO qui n est pas un fan des verts critique l arbitrage contre les verts, et les commentateurs de Bein sont restés sidéré  par une telle incompétence du corps arbitral. 

Contre PARIS,  on va passer à une défense à 4, SUBOTIC sera sur le banc, mais je suis aussi inquiet pour SILVA face à  M.BAPPE. 

Strasbourg doit s estimer heureux sur la première mi temps,  car si CABELA donnait plus son ballon, et que l on centre plus souvent au lieu de tricoter sur les côtés,  il y aurait eu 4 à 0 à la pause avec 3 buts de BERIC.  Putain pourquoi on centre pas plus,  il y a que DEBUCHY qui s est faire ça,  CABELA et même KHAZRI tricotent trop, faut jouer plus directe. 

Le club a le droit de porter plainte devant la cour européenne pour complot organisé par la LNF, c est juste une question , car si c est possible faut le faire ou saisir médiapart.  

Encore incroyable les stats de notre ROB sur ce match,  un but, une passe décisive et un penalty flagrant non sifflé,  il est pas mal notre beber quand on le fait jouer comme un 9 de surface.

DEBUCHY sur le banc,il  n'a certainement pas retrouvé toute son intégrité physique. Et on sait que le gars ne s'économise pas, faut donc aller en douceur avec le bonhomme.

Même avec la VAR contre nous, voilà la compo qui doit nous faire gagner contre STRASBOURG.

Un bon 4  /  4  /  1  /  1

La compo

..................RUFFIER....................................

DEBUCHY- KOLO-PERRIN- SILVA.....................

MONET PAQUET- M'VILLA- BENASSER- CABELA

............................KHAZRI.............................

..............................BERIC................................. 

Même avec la VAR contre nous, voilà la compo qui doit nous faire gagner contre STRASBOURG.

Un bon 4  /  4  /  1  /  1

La compo

..................RUFFIER....................................

DEBUCHY- KOLO-PERRIN- SILVA.....................

MONET PAQUET- M'VILLA- BENASSER- CABELA

............................KHAZRI.............................

..............................BERIC................................. 

le titre démontre une fois de plus la jalousie de tous ces grands clubs, PSG, LYON qui malgré leur fric n'ont pas réussi à marquer tout un pays comme l'a pu faire le grand Saint-Étienne, une époque tellement formidable que le chaudron en est devenu un symbole, et oui l'argent ne fait pas toujours le bonheur.
Évidemment que les médias grassement payés par ces gros clubs, font tout pour ternir l'ASSE pour redorer le blason du PSG et l'OL, mais contre vents et marée l'ASSE est toujours debout, un peu comme le peuple français face à l'utra libéralisme. Conclusion , le chaudron restera toujours le chaudron , car les supporters verts sont tout simplement unique, ils respirent le foot comme nul part ailleurs, ils sont vivants, car lutter c'est vivre, et lutter le peuple vert en connait la signification..

Faut que nos joueurs de l'ASSE fassent payer à Laurey et ses troupes notre gros mois de frustration. Faudra leur marcher dessus dans le bon sens du terme, autrement dit gagner individuellement tous nos duels, il est urgent de revenir à nos fondamentaux..