Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9682
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

plutôt discriminant tes paroles , on dirait que tu voudrais refaire la guerre de Yougoslavie, fais gaffe à ce que tu dis, et si tu lis les livres d'histoire tu t'apercevras que ce conflit est bien plus complexe , les américains une fois de plus n'ont pas joué un rôle très sympathique, et pour faire la guerre il faut être plusieurs, il n'y a pas que des gentils d'un coté et des méchants de l'autre.

qui a dit que l'on avait pas de talent dans notre centre de formation.Les talents il y en a, maintenant faut savoir les peaufiner dans leur finition et apparemment c'est là que notre centre de formation n'est pas performant. Culture de la gagne et force mentale, c'est là que le bas blesse.

Il faut le ménager, mais le faire aussi jouer un peu, pour continuer sa progression, c'est le dosage qui compte.

Citoyen du monde c'est beau, on voudrait tous l'être, mais le mélange multiculturel n'est pas aussi simple à vivre qu'à dire, il y a qu'à voir en France s'est plutôt très compliqué, l'intégration n'est pas toujours une réussite, plus de 30 000 fichés S, çà peut faire réfléchir, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, on aimerait tous que la vie soit comme cela, mais l'utopie c'est bien, il faut aussi pouvoir rêver mais dans la vrai vie hélas le réalisme l'emporte souvent.

DIONY et BERIC 2 profils différent c'est ma fois vrai, plutôt d'accord avec cet article. Aprés je pense que BERIC fait plus avant centre type . DIONY a plus de percussion et de vitesse mais son niveau technique est trop faible pour le niveau ligue 1, c'est la faiblesse de DIONY qui remet aussi en scelle BERIC qui présente un ratio très intéressant par rapport au temps de jeu, et je rajouterai que BERIC est rassurant pour un club par son exemplarité et son éternel sourire.

AiT BENNASSER c'est la très bonne surprise, s'il continue à ce rythme il va vite faire oublier SELNAES, car il me semble bien mieux travailleur que lui et plutot bon techniquement. Maintenant, notre milieu va manquer de monde avec les blessures successives de VADA et KMP en pleine forme, bilan SELNAES ,CAMARA, DIOUSSE parti VADA et KMP out, sont arrivés VADA et BENASSER, comme je suis très bon en mathématique - 5 +2 font effectif - 3 et tout cela au milieu. C'est bien messieurs les présidents de se vanter de la gestion de votre club au niveau de la maitrise salarial, oui mais voilà c'est pas une entreprise comme une autre, il faut aussi des résultats sportifs, et dégraisser la masse salariale sur un groupe restreint au départ c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez, car les blessures cela existent dans une saison, et maintenant Messiers les présidents ils vont faire comment GASSET et PRINTANT pour s'en sortir.

Force est de constater que l  on gagne quasiment jamais les équipes du top 6. Il est bien là le gros problème,  avec nos deux présidents le club ne peut plus évoluer,  à la 5 ème place nous sommes au taquet de ce qui est possible de faire au niveau performance.  Et attention si on a une hécatombe de blessés c est pas certain que l on reste dans le TOP 10. Les supporters verts en ont raz ka casquette,  direction démission et vite on en peut plus 

RIOLO n a pas tord, ils sont ou les imbéciles qui critiquaient GALTIER, comme quoi à la fin on se faisait chier avec le jeu de l équipe .  GASSET avec de meilleurs joueurs proposent encore moins de jeu.

@robrig,  faut que tu le dises à la RUF et bien en face de lui,  c est la seconde fois après LYON c est une fois de trop, le problème c est que personne dans le vestiaire osera lui dire. 

vertefibre - Mon 18 Feb à 14h34 sur Riolo : "Khazri il est gros"

Ça me fait chier d être d accord avec ce connard de RIOLO,  mais pour le coup il a certainement raison. 

M'BAPPE est une immense star du foot, çà au moins tous les gens qui ont joué au foot sont d'accord, il y a au moins un point ou en France on es tous d'accord et qui fait l' unanimité.

 il faut de tout au foot pour avoir une bonne équipe équilibrée et complémentaire, et les qualités de KMP sont nécessaires à notre équipe et à son style de jeu, arrêter l'analyse que ce joueur n'est pas bon, car dans la finition c'est pas un tueur est très réducteur et c'est surtout faire preuve de méconnaissance de ce sport, en gros les mecs qui trouvent mauvais KMP sont surtout des footix qui n'ont jamais joué au foot.

 il faut de tout au foot pour avoir une bonne équipe équilibrée et complémentaire, et les qualités de KMP sont nécessaires à notre équipe et à son style de jeu, arrêter l'analyse que ce joueur n'est pas bon, car dans la finition c'est pas un tueur est très réducteur et c'est surtout faire preuve de méconnaissance de ce sport, en gros les mecs qui trouvent mauvais KMP sont surtout des footix qui n'ont jamais joué au foot.

vertefibre - Mon 18 Feb à 09h01 sur #ASSEPSG : Le résumé vidéo

je pense que le chat noir persiste depuis le derby, ce soir encore une mauvaise soirée, le résultat on pouvait s'y attendre, mais sur la physionomie de match, RUFFIER fait un cadeau qui donne des regrets. Et puis après la blessure de VADA c'est maintenant KMP, un blessé à chaque match, on a pas d'effectif suffisant.

Sinon sur le Match, j'ai vu un super BENASSER çà c'est la vrai bonne nouvelle, un super M'VILLA, un DEBUCHY qui revient fort, un PERRIN impérial, un magnifique HAMOUMA, KMP encore excellent, enfin un CABELA qui va mieux, la déception c'est les relances de RUFFIER, et un KHAZRI insupportable qui est sorti de son match, faut que le garçon se soigne sinon sa super cote d'amour va fondre comme neige au soleil. 

c'est la grosse tuile , depuis deux mois c'était le meilleur joueur de l'ASSE, il avait trouver un role sur mesure, en plus il se blesse sur un tir.

tu comprends rien au foot connard dégage. 

Aprés le derby , RUFFIER se loupe une fois de plus dans une relance contre le PSG. On es d'accord que RUFFIER fait des arrêts extraordinaires, mais sa relance et ses dégagements sont nulles, ce qui explique que DESCHAMPS ne le voulait que numéro 3.

et si pour fois c'étaient les joueurs de l'ASSE qui portaient les kops, nous supporters des kops on a rien contre que les joueurs de l'ASSE nous volent la vedette, promis on leur en voudra pas.

En tout cas merci à lui, il fait plus que dépanner, il a vrai turbo sous le capot , il est infatigable, rien que pour cela il mérite le maillot vert, évidemment que la finition c'est pas son fort, mais si en plus d'un décathlonien il marquait souvent des buts , il ne jouerait pas chez nous , mais au réal.

normal que le VAR n'aime pas l'ASSE, un grand footballeur et un grand homme politique du football qui a porté les couleurs de Sainté , a combattu avec toutes ses convictions la vidéo, et on peut s'apercevoir qu'une fois de plus Michel PLATINI avait raison.

et oui , ce sera plutôt cela dimanche à 23 h 00, surtout sur Canal pute, on ne gagne jamais, Paga le lèche botte des stars m' horripile. 

PSG , match de gala, de toute façon que l'on joue bien ou pas, à la fin c'est toujours le PSG qui gagne. J'aurai tendance à dire que l'on joue souvent bien contre eux et que cela facilite la tache des parisiens, le PSG préfère de loin les équipes techniques, pour avoir une chance contre eux, en fait faut jouer comme des bourrins et leur rentrer dedans, çà je peux vous le dire, les joueurs parisiens détestent çà, mais qu'ils soient tranquilles les joueurs de sainté ne savent pas faire cela.

@Link, les deux ne me font pas bander. Par contre BEYONCE oui et pas qu'un peu. 

quand on revoit les images de la torsion du genou de VADA contre strasbourg, c'est même étonnant qu'il ai pu rester sur le terrain, à mon avis il y a laissé un ligament externe, out pour un bon mois minimum, de toute façon les strasbourgeois jouent comme des bouchers, les stéphanois auraient mis le quart des coups qu'on mis les alsaciens , les verts auraient pris 2 rouges, le foot c'est à vous dégouter de tout, et dire que l'on regarde ce spectacle pour oublier les maux de notre société, et bien même pas le foot nous remet dedans.

un américain sauve qui peut.

vertefibre - Fri 15 Feb à 15h08 sur #ASSEPSG : Bastien revient !

on a un bon bilan avec cette arbitre faut que çà continu.

Dans ce monde on ne respecte jamais les trop gentils, çà fait chier mais notre société est extrêmement violente. 

tu peux revenir plus souvent dans ce forum. 

Sur le cas BERIC ; les dirigeants ne seraient pas contre une prolongation, BERIC serait lui aussi prêt à prolonger,, mais il semblerait que ce soit plutôt du coté GASSET que çà coince.

Que tous ceux qui sont pour Robert BERIC se lèvent, et vous verrez que le Robert a un fan club loin d'étre négligeable, la direction devrait réfléchir et lui faire une proposition .