Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11249
commentaires
13091
likes reçus

Tous ses commentaires

Quand RUFFIER était au plus haut de sa forme , Jessy était légèrement en dessous et il aurait été titulaire dans 14 équipe de ligue 1 sur 20, aujourd’hui que la RUFF n'est pas bien, Jessy est largement au dessus.

Aye, aye aye çà pique.

Bien sur que l'on perd deux points et on avance pas , malgré des joueurs plus combatif, on manque de trop de talent.

mauvais et fragile , trop c'est trop.

même les joueurs de l'ASSE se plaignent de l'arbitrage, ce qui est excessivement rare à Sainté, ce qui prouve l'arbitrage scandaleux que l'on a eu, c'est deux points volés peuvent nous envoyer en ligue 2.

mais les deux perdus à cause de l'arbitre, peuvent nous envoyer en ligue 2.

NORDIN est excusable , il revient de blessure.

ce qui est rageant, c'est que l'on joue mieux, les joueurs sont solidaires , à part le peintre ( AHOLOU ) espérons que CABAYE puisse revenir. Mais le souci c'est que l'on avance pas du tout avec nos 30 points et il nous faut 41 à 42 points pour se sauver, soit 4 victoires sur 10 matchs qui restent , on es vraiment pas sauvé, va falloir continuer à se battre comme sur les deux derniers matchs et surtout avoir plus de réussite. Et plus d'arbitrage de merde.

il y a faute évidente sur SALIBA, le but devait être refusé, mais malgré tout SALIBA est un futur grand joueur mais sur ce genre d'action il manque d'expérience , il doit s'imposer .

@jofran, faut appeler un chat un chat, l'arbitre est une triple buse , voir pire il serait peut-être malhonnête.

Bien d'accord il a une tête à baffe avec sa nonchalance.

on aurait du gagner car on a fait un bon match, mais pour cela il nous des butteurs , et AHOLOU a été mauvais et nonchalant comme d'habitude, si à cela on ajoute le mauvais arbitrage , et bien çà fait match nul.

l'arbitre nous l'a mis profond

non c'est deux points de perdus , dans cette équipe manque des butteurs, point barre, car pour le reste on a fait un bon match, à part AHOLOU.

2 cartons jaunes plus que sévère, en Angleterre il prend pas un carton, faut savoir si on veut jouer comme des danseuses, les arbitres français sont nulles mais on le savait déjà.

arbitrage en sens unique, l'arbitre a joué à BORDEAUX en minimes.

l'équipe de Sainté ne peut pas vaincre sans son public chaud bouillant, autant dire si à cause du coronavirus on devait jouer les matchs à huit clos l'ASSE serait bien plus pénalisé que les autres.

faut gagner tout à l'heure, sinon faut accepter les barrages, comme quoi il y a un mois j'avais osé dire que l'on gagnerait la coupe de France mais quand même temps on pouvait descendre en ligue 2, et par conséquence jouer la coupe d’Europe en étant en ligue 2, c'est déjà arrivé à une équipe française.

@robrig, il joue avec ou contre nous DIOUSSE .

j'attends beaucoup de la rentrée de NORDIN , il peut apporter de la gnac à la pointe de l'attaque.

Tous les amateurs de foot aiment et adorent Geoffroy Guichard, c'est un stade , c'est un chaudron unique en son genre avec 2 KOPS de folie, même les lyonnais adorent l'ambiance du chaudron mais ne peuvent se permettre de le dire, nous avons tous quelques connaissances lyonnaises et en petit comité ils n'hésitent pas à le dire.

Pour moi personnellement, et cela n'implique que moi, MOULIN je l'ai trouvé toujours bon au moins égal à RUFFIER, et en plus quand on fait 3 matchs par an et être encore à ce niveau faut un sacré mental et une grande exemplarité, moi je suis fan.

Aujourd’hui, il faudra que nous mettions une ambiance de folie style coupe de france, tellement le match est important ou seul le résultat comptera. Les joueurs auront encore une fois besoin du public pour y arriver.

mon cher@Link, pour un pro qui gagne bien sa vie , se faire critiquer voir insulter quand tu es mauvais cela fait parti du jeu et du job, et j'aurai tendance à dire qu'il faut de la préssion pour que certains réagissent , au final c'est pas plus mal, mais les fans verts savent pardonner encore plus vite que les autres car se sont des passionnés.

Enfin le vrai grand KOLO que l'on connaissait, mais ou était il passé tout ce temps là.

très bon ton interview Franck..

Bien d'accord avec toi Babe4242, RYAD est très décevant cette saison, et il le sait très bien lui même, mais je pense qu'il voudrait faire nettement mieux, alors il est capable grâce à sa technique d'exploit individuelle, espérons qu'il fasse l'exploit qui nous offre la coupe de France.

On dit qu'une grande équipe ne meurt jamais, ce proverbe peut s'appliquer aussi à un grand joueur, aller RYAD régale nous, on ne demande que cela.

Ça sent la merde à tout les étages de la verte, mais comme un proverbe dit si bien, ce qui ne tue pas rend encore plus fort, tout le monde veut nous envoyer en ligue 2, mais c'est face à telle adversité que l'on se révolte et que l'on renverse des montagnes.

Pour une fois je ne vais pas blâmer nos présidents, sur ce coup là, ils font leur boulot d'attaquer en justice ce gros pantin d'agent , ils ont raison de défendre l'institution ASSE, et d'ailleurs je leur ai assez souvent reprocher de pas assez le faire.