Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9773
commentaires
10234
likes reçus

Tous ses commentaires

un match nul par les temps qui courent serait un bon résultat, on joue contre une équipe qui joue sa survie à domicile, et nous sommes amputés de 7 cadres, mais au foot tout est possible à condition d'être des morts de faim, mais le problème est bien là, on a aucun joueur qui mort de faim pas même chez nos jeunes.

@grintold2, tu es pas bien malin, mon pauvre, si tu aimes le chaudron avec ses Kops fermés, continue d'avoir ce discours, j'ai toujours soutenu les ultras mais là j'en peux plus, faut accepter que la LNF soit un pouvoir totalitaire, c'est pas beau j'en conviens mais il faut que l'on arrête de ce faire HARA KIRI, çà fait trop plaisirs à nos ennemis ultra libéraux. 

putain on est devenu un gros club de loosers, on va chercher la gagne merde.

c'est très bien , qui donne de la voix, mais sans les fumis c'est mieux.

On voit les limites de GASSET. 

Moi j'ai envie de dire une seule chose : allez les jeunes et sans mettre aucune pression, apprenez votre métier. Jouaient sans penser au résultat, plus personne ne croit en une qualification, nous n'avons pas le niveau, pas le banc pour espérer cela, alors jouons à fond sans calculer, et advienne qu'il pourra, préparons l'année prochaine avec des SALIBA, des NORDIN, des GHEZALI , PANOS , CAMARA et plein d'autres.

jeunes oui mais sans POLOMAT. 

on garde le meilleur joueur cadre par ligne, ex RUFFIER, KOLO, M'VILLA et BERIC et on rajoute les meilleurs de la GAMBARDELA et tu gagnes à CAEN, car sinon si on doit faire avec des POLOMAT , SUBOTIC et le CABELA du moment on a aucune chance.

vertefibre - mer. 13 mars à 19h45 sur L'ASSE s'enferme avant Caen

c'est CAEN qui est favori à domicile, çà me semble évident vu notre niveau et les absences. 

vertefibre - mar. 12 mars à 18h30 sur Viviani croît en la qualif'

il est bien le seul à y croire, il en fallait un c'est lui.

vertefibre - mar. 12 mars à 17h33 sur L'ASSE s'enferme avant Caen

 et pourtant CAEN n'y arrive plus, mais on va les aider.

vertefibre - mar. 12 mars à 12h54 sur Perrin a repris la course

vaut mieux le préserver encore une semaine de plus, çà nous couterait encore plus cher qu'il rechute, on aura vraiment besoin de lui, pour finir avec une défense type comme:....................................DEBUCHY- PERRIN- SALIBA- KOLO................................

vertefibre - mar. 12 mars à 12h51 sur L'ASSE s'enferme avant Caen

le mal est fait , nous sommes incapables depuis des années de gagner une équipe du TOP 4, nos limites sont claires , les dirigeants ne peuvent plus se cacher derrière ce constat, GALTIER a fait des miracles pendant 8 années, RORO et NANAR peuvent lui faire une statue. 

vertefibre - mar. 12 mars à 12h48 sur L'ASSE s'enferme avant Caen

ils peuvent bien s'enfermer , se mettre au vert, faire des entrainements commandos rien n'y fera, l'Europe c'est pour les autres c'est pas pour nous, à nos joueurs ils leur manquent de tous, et nos dirigeants n'ont pas d'argent et encore moins d'idée, nous sommes devenu un vrai club de loosers, et çà me fait bien mal au cul de le dire , mais on a beau être un grand fan, faut savoir dire les choses, et appeler un chat un chat, ROMEYER et CAIAZZO démission.

A partir du moment ou on gagne pas un duel, au foot, tu ne peux rien espérer, aux entrainements faut les priver de ballons et leur donner une bonne préparation militaire, après on pourra peut-être parler de foot, pour l'instant on ne peut pas en parler, tant que l'on aura pas des hommes sur le terrain et pas des pleurnicheurs, on ne pourra pas avancer.

vertefibre - dim. 10 mars à 20h02 sur Galtier n'a pas oublié Sainté !

@Bandit64, moi je persiste aussi en affirmant que tu es un âne. 

1.Nous sommes pas bons.2. Nous avons pas de mental.3. Nous avons pas de physique.4. Nous avons pas de chatte5. Les arbitres se sont ligués contre notre club c'est une évidence.6. nos ultras se sabordent en permanenceConclusion. Il n'y a plus rien à attendre de cette équipe, Remercions le bon dieu pour notre maintient en ligue 1 , c'est déjà çà , en attendant des jours meilleurs, mais ce n'est pas pour tout de suite.

1.Nous sommes pas bons.2. Nous avons pas de mental.3. Nous avons pas de physique.4. Nous avons pas de chatte5. Les arbitres se sont ligués contre notre club c'est une évidence.6. nos ultras se sabordent en permanenceConclusion. Il n'y a plus rien à attendre de cette équipe, Remercions le bon dieu pour notre maintient en ligue 1 , c'est déjà çà , en attendant des jours meilleurs, mais ce n'est pas pour tout de suite.

vertefibre - sam. 09 mars à 12h35 sur Galtier n'a pas oublié Sainté !

tu comprends pas grand chose au foot , parce que GALTIER avec autant de pieds carrés faire 6 années de suite la coupe d'Europe, c'est un exploit unique en Europe. Il y a qu'à voir avec 3 à 4 grands joueurs à LILLE ce qu'il fait. De son coté GASSET avec 4 à 5 bons joueurs que GALTIER n'avait pas ,arrivera pas à nous qualifier.

@Babe42, d'accord avec toi, pour moi la saison est fini pour sainté, on se qualifiera pas pour une coupe d'Europe, autant en profiter à faire évoluer nos jeunes pour la saison prochaine. 

vertefibre - ven. 08 mars à 11h30 sur Ruffier digère mal les critiques

@Ras-francois, je pense que RUFFIER a un caractère trop fort , pas assez politiquement correcte pour l'équipe de France, mais çà je le respecte et j'aime bien, par contre pour Sainté il faut qu'il accepte que lui qui nous a tant sauvé de fois, peut aussi  mieux faire que ce qu'il fait actuellement, car c'est un cadre c'est à lui d'avoir le mental d'être la locomotive, et c'est pas ce qu'il fait en ce moment. 

d'accord il n'a pas apporté grand chose, mais avec tout les blessés, on aurait eu quand même besoin de lui, j'ai bien peur que l'on finisse l'année avec l'équipe juniors. 

SALIBUR encore un grave échec, encore un, va falloir faire jouer la gambardela pour finir la saison.

vertefibre - jeu. 07 mars à 11h28 sur Ruffier digère mal les critiques

cette année , il est quand même moins serein, et en coupe on aurait pu faire jouer MOULIN, cela aurait permis à RUFFIER de se ressourcer, au lieu d'en prendre 6 contre DIJON, cela lui aurait éviter d'en prendre un coup sur le mental, pour moi ne pas faire jouer  MOULIN en coupe est une erreur de gestion. 

vertefibre - jeu. 07 mars à 11h16 sur Ruffier digère mal les critiques

RUFFIER est aussi en perte de confiance, car avant il s'imposait plus dans ses sorties aériennes, je pense que c'est mental et pas technique, car lui contrairement à JANOT il a les moyens de s'imposer dans les airs , il a fait dans le passé. 

vertefibre - jeu. 07 mars à 11h14 sur Ruffier digère mal les critiques

RUFFIER est un très bon gardien, mais il a aussi des failles, c'est peut-être en partie pourquoi il a été que le troisième gardien de l'équipe de France. Il faut que lui aussi sache se remette en cause, il peut en travaillant ses failles ( sorties aériennes ) devenir encore plus fort.

A croire que l'hiver est trop rude dans le forez, et le froid les paralysent. 

Pour le LOSC c'est au moins aussi fort que LYON, un petit plus pour le LOSC ils ont un entraineur capable à la fois de fédérer les troupes et de les galvaniser et tout cela avec beaucoup d'empathie , la recette GALTIER. Je reviendrais sur une chose que GALETTE a dit et à laquelle je ne crois pas, c'est quand la dernière fois sur CANAL, il avait dit qu'il n'aurait plus d'émotion en revenant à GG, là par contre j'en crois pas un mot, pour lui ce ne sera jamais anodin de venir dans le chaudron. Et GASSET devra savoir jouer avec cette émotion pour avoir une chance de créer la surprise.

De toute façon pour faire plus mauvais que TURPIN, en fait il est pas mauvais il arbitre pour AULAS.

c'est pas les supporters verts qui sont résignés bien que, ce sont hélas nos joueurs, va falloir aller les bouger à l'étrat si on veut voir l'Europe.