Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9679
commentaires
10106
likes reçus

Tous ses commentaires

tout à fait aucun mental, encore avec GALTIER on a gagné 3 à 4 derbys au regard des 25 dernières années c'est pas si mal avec GALETTE, mais pour le reste c'est catastrophique, nous sommes les champions de la loose, on se fait humilier le Dimanche soir sur CANAL PUTE, cela n'est plus supportable pour les supporters. Putain puisqu'on a pas de fric pour avoir de bons joueurs, mettez des bouchers sur le terrain qui feront honneur à notre maillot. 

c'est pas d'aujourd'hui , cela fait 10 ans que c'est comme cela.

à la différence c'est que l'OM avait un banc, d'ailleurs contre l'ASSE tous les cadres étaient sur les banc. Que pour l'ASSE le banc n'existe pas , sans banc tu ne peux faire jouer la concurrence et punir un joueur en méforme, et en plus si tu rajoutes des blessés cadres longues durées , tu fais dans le sparadrap sur une jambe de bois, ou mieux tu va bruler des cierges. 

je crois que hélas certains joueurs s'en battent les C........................ 

trop tard les adversaires ont fait tomber le pont-levis , la forteresse va être pillée, et il va rester un champs de ruine.

et nous le bouillon.
Les dogs de GALTIER vont se balader à GG. 

je pense que vu l'adversité actuel proposé par l'ASSE, le LOSC n'aura aucun problème à préserver son invincibilité.

tu as tout a fait raison, moi aussi l'éternelle pessimiste  j'y ai cru à la LDC jusqu'au derby, on y a quasiment tous cru que cette année allait être la bonne, et plus difficile est la chute. Il est vrai que depuis le derby, on a pas était épargné par le chat noir. Du coté chance , il y a mieux que Sainté, mais un proverbe dit" que ce qui ne tue pas rend plus fort ", et c'est bien là qu'il y a un gros problème, Face aux obstacles , les joueurs ont montré un mental défaillant, tous le monde à la conviction qu'ils sont incapables de réagir. La première faute en revient aux dirigeants qui sont punis depuis des années de ne pas miser sur la profondeur de banc, du coup dés qu'il a des blessés important çà tourne aux cauchemars, et les joueurs ne font rien pour inverser la spirale de la malchance, au contraire on sent qu'ils ont baissé les bras, et c'est pour cela que les supporters sont trop remonté.

BALBIR journaliste et en plus , lui est un vrai supporter des verts, dans ces mots il décrit la grande déception de tous le peuple vert, juste avant le derby retour , on y croyait tous vraiment que ce serait la bonne année. un mois et demi après le derby, c'est une fois de plus une immense désillusion, cette fois ci l'attente était tellement grande, que la chute est encore plus dur, des espoirs de podium, on va se contenter de finir dans le top 10, l'Europe plus personne y croit , et hélas encore moins les joueurs. Cette ROMEYER et CAIAZZO vont être obliger de rendre des comptes, et il n'y aura plus des GALTIER et des GASSET pour sauver leurs culs.

çà commence par faire des entrainements la semaine, ce qui n'est pas le cas actuellement. 

la raison des nombreuses blessures caque à Sainté et pas ailleurs, et en partie du au manque de travail et de rigueur aux entrainements. les joueurs ne se font pas assez mal, du coup ils subissent en compétition, c'est frappant dans les duels. 

l'étrat ne doit pas être un club med.

je cautionne cet article, il reflète bien l'état d'esprit de ce club orchestré par des présidents petits bras, un esprit de loosers, bien que ce club soit soutenu par un public fantastique qui lui a toujours joué dans la cour des grands, ce club ne tient plus que par son histoire , son public et son stade, mais hélas cela ne suffit plus, il manque les exploits sportifs, heureusement qu'il y a eu les années GALTIER avec une coupe de la ligue et 6 participations européennes pour un peu redorer le blason, oui mais voilà actuellement c'est une impasse. GASSET est venu sauver l'équipe de la relégation en partie grâce à son réseau, il y a bien réussi cette mission. Mais maintenant pour évoluer, GASSET n'a plus les billes pour le faire, le club a été dans l'impossibilité d'acheter un très grand buteur par manque de moyen, la charnière malgré son expérience est vieillissante et on ne voit pas arrivé la relève, au milieu de terrain on a M'VILLA qui tient la baraque pour combien de temps.

lui a des excuses , il revient de blessure. 

Ménès ne fait que dire ce que tous supporters verts pensent, rien ne va plus Madame la marquise. Il faut à tout prix jouer un match de coupe contre LILLE, le problème c'est que les joueurs en sont incapables.

vertefibre - Mon 04 Mar à 12h38 sur #OMASSE : Le résumé vidéo

Hier nos chèvres sont venues, nos chèvres ont joué et nos chèvres ont perdu. Je redeviendrais raisonnables dans mes propos , je les respecterez à nouveau quand eux respecteront à nouveau le maillot qu'ils portent. Ce maillot vert qui nous est si cher.

la grosse déception c'est pour le peuple vert qui ne mérite pas cela, car eux ces footballeurs de pacotilles on ne va pas leur baisser leurs salaires pour autant. Nos joueurs n'ont pas de couilles , n'ont pas de rate , n'ont pas de tripes, et GASSET ne tente plus rien. A quoi çà sert de s'acharner à jouer avec une défense à 5 pour perdre, autant essayer de jouer en perdant. Et si POLOMAT ne vaut pas un clou ce que l'on savait tous déjà, pourquoi pas mettre PANOS , il ne pourra pas faire pire. et jouons en 4 / 4 / 2. Et si Monsieur CABELLA préfère la télé réalité qu'on le mette sur le banc et relançons le jeune VADA, quand à NORDIN il a plus de grinta que HAMOMA et SALIBUR réuni, pourquoi le laisser sur le banc.

vertefibre - Mon 04 Mar à 11h48 sur M'Vila : "On va la fermer"

Et oui comme toi , notre grand Christophe GALTIER nous manque à tous, lui au moins avec des équipes de pieds carrés avec l'ASSE , il a fait des exploits, c'est maintenant que l'on voit ce que j'ai toujours crié haut et fort, GALTIER est le meilleur entraineur avec HERBIN et SNELLA que l'ASSE n'est jamais eu. 

vertefibre - Mon 04 Mar à 11h44 sur Flash : Sans honneur !

@Pifootnet , je ne remets pas en cause que l'on a été nul, mais si tu regardes l'arbitrage de TURPIN, il nous aurait entuber de toute façon, quand on a osé mettre un peu le pied ce qui a été rare on récoltait une faute, contrairement aux marseillais, à partir de là tu sais que cette arbitre est malhonnête. Et en étant très réaliste que je dis cela, hier sainté n'aurait jamais pu gagner en jouant de cette manière, mais si on avait fait un grand match on aurait de toute façon perdu à cause de cette arbitre, mais cela n'excuse pas nos joueurs on as bien d'accord.

vertefibre - Sun 03 Mar à 23h30 sur Flash : Sans honneur !

Si on avait au moins joué avec de la motivation et de l impacte physique,  on aurait pu critiquer TURPIN,  qui nous a encore très mal arbitré ou très bien pour son donneur d ordre JMA.

vertefibre - Sun 03 Mar à 23h25 sur M'Vila : "On va la fermer"

Maintient tout court en ligue 1, être 5 ème c est pas logique, notre vrai niveau se situe entre la 9eme et la 12ème place, faut être réaliste.  

vertefibre - Sun 03 Mar à 23h22 sur M'Vila : "On va la fermer"

Marseille s est permis de marcher en seconde période,  c est humiliant pour le peuple vert.  

vertefibre - Sun 03 Mar à 23h21 sur M'Vila : "On va la fermer"

La aussi tout es dit et bien dit dans les paroles de M'VILLA. Il a bien résumé, qu' on la ferme,  que l on remette le bleu de chauffe, Ne parlons plus d europe, la qualification ne peut pas concerner une petite équipe comme SAINTÉ.  Nous sommes petit, par le jeu, par le talent, par l envie,  zéro grinta,  on a heureusement deux grands joueurs comme M VILLA et KHAZRI,  mais à l heure actuel ça ne suffit plus.  On avait aussi un grand gardien,  mais depuis 4 à 5 matchs c est un fantôme,  en gros rien va plus. La fin de l année va être extrêmement difficile,  le prochain match on se prend un LOSC qui va nous bouffer tout cru, surtout si on regarde jouer.

vertefibre - Sun 03 Mar à 23h13 sur Flash : Sans honneur !

" Sans honneur " tout est dit dans le titre,  on a clairement pas le niveau pour finir dans le TOP 5, que l on es pas le niveau,  on est tous d accord qu' on s en doutait un peu mais a pas mouillé le maillot c est inacceptable.  Et ils sont ou les imbéciles qui ont osé insulter KMP, il y a un connard sur EVECT qui va se reconnaître,  qui avait dit tant mieux que KMP se soit blessé,  et bien ce soir il doit pas en mener large. KMP depuis debut janvier c était le seul qui avait de l envie sur le terrain. 

 et les vagues marseillaises auront échoué de quelles manière, ils auront tirer 10 fois sur les montants, des holdups c'est une fois tous les cent matchs, faut pas trop rêver.

1 à 1 et signe tout de suite.

il existe plein de joueurs des pays de l'est plein de talents et pas cher, mais il faut s'en donner la peine pour aller les repèrer.

@FM, à EVECT on ose tout sinon il n'y a pas d'intérêt.. 

la défense à 5 se sera celle là

---------------DEBUCHY-SUBOTIC-PERRIN---------------------
SALIBA---------------------------------------------KOLO-------------

si DEBUCHY rétablit évidemment.

Putain il va falloir accepter de voir ce match sur CANAL PUTE, et se payer ce chat noir de PAGA. C'est DIMANCHE soir sont de véritables calvaires pour notre club.