Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9692
commentaires
10110
likes reçus

Tous ses commentaires

 BOURDIN c'est BFM , une radio ultra libéral qui ne cesse de manipuler l'opinion dans le sens qu'elle le souhaite, faite comme moi çà ne vous plait pas " boycotter ".

@Coincoin42160; c'est toi qui nous fait bien marrer, tu t'enflammes après avoir vaincu le dernier de la ligue 1, c'est vite oublier nos piteuses prestations depuis la pénible victoire à GG contre l'OM. 

@Stefanoi68 ; j'avoue que quand je suis très déçu et en colère , j'ai tendance comme tout mec du sud à exagérer, néanmoins finir à la 5 ème place tiendrai du miracle. Après je suis aussi lucide avec moins de blessés, je pense que notre vrai niveau se situe entre la 7ème et 10ème place. 

D'accord avec ce commentaire, mais on peut hélas tirer aucune conclusion sur ce match à cause d'une adversité trop faible.

on peut rajouter Nice et Bordeaux qu'on gagne pas souvent, et je pense que actuellement le Monaco nouveau 2019 et le stade Reims nous sont largement supérieur, deux équipes que l'on devra affronter dans les 9 derniers matchs, et sans oublier aussi Montpellier.

Monsieur Fajr vous faites trop d'honneur à notre petite équipe, je ne suis pas certain que sainté a été énorme, on pense tous que hélas pour Fajr , son équipe de CAEN a tout juste le niveau ligue 2.

pour une fois d'accord avec l'équipe, j'ai bien vu comme eux les deux meilleurs joueurs stéphanois , HAMOUMA et BERIC.

herbin a raison , ce match nous apporte aucune indication réellement positive, n'est-ce pas Mr CABELA, on va attendre le match de Nîmes pour avoir plus d'indication. 

il perd des ballons facilement pour un mec de ce niveau , il en fait toujours trop , c'est début d'action sont bons mais c'est aprés qu'il a souvent un partenaire à ses cotés bien placé et qu'il décide de ne pas le faire au risque d'un contre meurtrier, comme KHAZRI a pu faire sur sa perte de ballon qui nous coute la défaite face à LILLE, le foot c'est un sport collectif désolé.

tu as raison , c'est une faute professionnel, les réseaux sociaux font parti de la vie d'un footballeur pro, et se sont des outils dangereux qu'il faut savoir maitriser, et c'est pas permis à tous le monde, je pense que CABELA doit se concentrer sur son métier, personnellement je pense que son niveau scolaire n'est pas suffisant pour s'étendre sur les réseaux sociaux, il va finir par s'y bruler comme patrice EVRA. 

Cohade était un bon joueur, bien plus régulier qu'un CABALA., plein d'entraineurs préfèrerais COHADE à CABELA tu peux me croire, on parle évidemment au même age . 

je pense que SALIBA aimerait bien jouer une finale avec cette belle petite équipe qui fait plaisir et qui se fait plaisir, par contre le petit bémol c'est que j'ai trouvé le LOSC bien plus technique collectivement, nos U19 verts s'appuient plus sur de grosses individualités qui peuvent faire la différence.

 @lolo42 et @roro38 , c'est quoi cette distinction discriminante entre supporters verts que vous osez faire, vous me mettez dans quel catégorie moi supporter non abonné, qui vient 4 à 5 fois par an au stade kop sud ou kop nord en faisant plus de 200 kms et fait cela depuis plus de 45 ans, j'aurai le droit de fermer ma gueule par rapport aux petits merdeux d'abonnés que vous êtes et qui savent même plus chanter, quand je suis au stade dans les kops je suis obligé de lancer des chants vous me faites pitier, c'est pas à un vieux singe que l'on apprend à faire des grimaces, on ne vous a pas attendu pour faire l'ambiance du chaudron petits jeunes.

en tout cas , c'est encore un mec qui se fout de notre club, et si sur les prochains matchs il assure pas , je pense que les ultras ne vont pas aimer, j'espère qu'il a assez de caractère pour prouver que sur le terrain il est un cadre incontournable. 

tu as raison , après ce qu'il vient de dire, va falloir qu'il soit fort sur le terrain et c'est pas gagné pour lui. 

CABELA fait parti de ces footballeurs pas trop mauvais, quand il fait le nécessaire à l'entrainement ce qui n'est pas le cas depuis 4 mois, par contre au niveau QI je pense qu'en effet qu'il a bien le niveau de la télé réalité, je comprends mieux pourquoi il est intéressé par ce domaine. Pour nous supporters d'un club mythique on préférerais qu'il s'intéresse plus à son métier de footballeur pour lequel il est grassement payé.

SALIBA, progresse , il fait déjà moins d'erreur de relance et se fait moins prendre de vitesse.

j'en ai entendu parler. 

BRAVO à nos jeunes face à LILLE, plus que deux matchs à gagner pour un beau trophée.

je suis d'accord avec toi, mais il a un manque de confiance en lui évident, et pour lui donner ce temps de jeu qui le fera évoluer, faut que nos cadres comme CABELA, KAZRI et SUBOTIC reviennent à leur meilleur niveau et c'est pas le cas. Actuellement les vrais patrons de l'équipe c'est KOLO et M'VILLA, sans ces deux joueurs là on jouerait clairement le maintient. 

VADA m'a l'air sympa,mais on voit qu'il a besoin de prendre confiance, il fait encore trop de passe vers l'arrière, mais avec plus de temps de jeu, il doit pouvoir s'améliorer, il faut qu'il appuie un peu plus ses passes, à un moment donné il s'est pris les foudres de GASSET à juste titre. Mais on retiendra son envie de bien faire et de respecter le maillot par les temps qui courent c'est pas si mal.

on va quand même pas pavoiser d'avoir battu la lanterne rouge, il est ou l'exploit, notre équipe est encore moribonde. Nous sommes heureux d'avoir enrayer la spirale de la défaite, mais çà s'arrête là, il y a tellement de boulot pour arriver à battre une équipe du top 4, et à maitriser avec autorité une équipe classée entre la 6ème et la 16 ème place, non franchement , faut se la fermer nous supporters et encore plus nos joueurs, CABELA devrait en prendre de la graine, faut travailler et se la fermer, et si par miracle on accroche une 5ème place , on pourra tous la ramener un peu surtout que l'arbitrage cette année nous aura jamais été favorable.  

BERIC a été très bon , il marque et il est au départ de l'action du but de NORDIN, il a couru partout et revenu défendre dans sa moitié de terrain, a fait des une deux réussi , a obtenu des fautes, et si d'autres avaient réussi leurs centres , il aurait marqué 2 ou 3 buts. A part faire du délit de faciès pour notre rob, tu connais rien au foot, à moins que DIONY le pied carré soit ton cousin et là évidement je comprends que çà te fasse chier que BERIC soit 20 fois supérieur à ce pauvre DIONY. 

PERRIN doit dégager tu plaisantes, il est encore incontournable quand il est au maximum de ses moyens physiques, putain merde il y en a qui n'ont jamais tapé dans un ballon de foot même dans le milieu scolaire c'est pas croyable de dire inepties pareils. 

vertefibre - Sun 17 Mar à 11h38 sur La performance XXL d'Hamouma

Belle prestation de HAMOUMA, BERIC, NORDIN et SALIBA

Par contre le tweete de CABELA est un vrai scandale vu ses prestations actuels, avant de donner des leçons aux supporters qui eux je suis désolé ont le droit de critiquer , car le foot sans supporter n'existe plus, et par conséquence plus de footballeur pro qui gagne des milliers d'euros.Alors Mr CABELA dont je sais très bien qu'il lit les posts sur EVECT, Mr VERTEFIBRE qui a joué très longtemps au foot, et qui supporte les verts depuis prêt de 45 ans, va te dire les chose en face, tu peux quand tu veux être un bon footballeur, mais en ce moment tu fais que de la merde, trop personnel, tu ne travailles pas assez à l'entrainement, tu n'es pas sérieux , la preuve tes tweetes ou tu parles plus de la télé réalité que de ton métier, et je vais te dire autre chose qui va te faire mal , ta mentalité n'est pas terrible,et on comprend mieux pourquoi Marseille ne t'a pas gardé, à toi de montrer sur le terrain que j'ai tord.

mon gentil papa GASSET, soyons sérieux, ce match contre CAEN ne peut pas être un match référence, si on arrive à battre Nimes dans le chaudron sans bavure, on pourra éventuellement commencer à parler de guérison, mais va falloir pour cela gérer le cas des trois cadres qui posent problème, je parle de CABELA et KHAZRI pour leur mentalité et SUBOTIC pour d'autres raison, si  GASSET arrivent à remettre ces 3 là à un bon niveau , tout sera possible, mais pour l'instant ce n'est pas le cas, et je pense aussi qu'il faut réorganiser la tactique autour d'un vrai avant centre comme BERIC.

vertefibre - Sun 17 Mar à 11h21 sur La performance XXL d'Hamouma

on es tous content pour lui , mais il était temps. Mais j'aurai tendance à dire, profitons de sa forme du moment jusqu'à la prochaine blessure qui hélas arrivera rapidement, désolé je ne suis pas oiseau de mauvaise augure mais juste ultra réaliste.

sur SALIBUR tu as raison, par contre KMP t'a démontré qu'il avait de grosses qualités dans un certain profil de poste comme "le couteau suisse ", après KMP comme un  attaquant pur c'est non.

tu es un peu dur, mais tu as l'air de les avoir observé dans les catégories de jeunes peut-être plus que moi, c'est certainement pour cela que tu fais un tel constat, mais attention le foot n'est pas une science exacte, un changement de mental peut tout changer et aussi pas mal de chance, par exemple éviter les blessures.

@alex42, j'aimerais bien que tu ai raison, mais j'y crois guère, malgré une équipe de CAEN très faible, il y a des moments ou notre équipe Sainté se montre fébrile, beaucoup de passes mal assurés ou pas assez appuyés, des tentatives de relances hasardeuses dans notre surface, trop de passes vers l'arrière, pas assez de perforation, dans les duels un temps souvent en retard. Hier, le point positif, c'est que nous avons cadrés nos tirs et la fébrilité du goal de CAEN a fait le reste. Faudra attendre de voir la venue de Nimes dans le chaudron pour voir si notre équipe est en voie de guérison, je reste sceptique sur certains cadres comme CABELA, KHAZRI coté mentalité et un SUBOTIC pour d'autres raisons, si ces 3 retrouvent un bon niveau tout peut être possible.