Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9724
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

si des bons joueurs viennent, çà voudrait dire que GASSET resterait. 

 on impose à personne d'en manger, mais avec tous les radicalisés qui existent dans ce pays , j'ai bien peur qu'un jour le jambon beurre soit remplacé par du nutella, ce qui serait une catastrophe pour la planète car comme tous le monde le sait le nutella dégouline d'huile de palme, non franchement le jambon beurre a encore dieu merci de très belles années devant lui.

juste un mot aux présidents, qui demandent à la ligue les remboursements pour toutes les pertes financières des matchs décalés imposés injustement, et que la ligue puisse avoir la décence de ne plus faire payer des amendes pour quelques malheureux fumigènes.

vertefibre - ven. 29 mars à 09h07 sur Flash : #ASSENO à 20h30 lundi !

on voudrait tuer le foot on ne s'y prendrait pas autrement. Et bien moi qui n'avait pas encore mis mon gilet jaune malgré ma sympathie pour le mouvement j'ai bien envie de faire mes 200 kms pour aller manifester avec eux Samedi à sainté puisque je suis privé de match , autant se rendre utile, car moi je n'ai pas envie de me tromper de cible.

vertefibre - ven. 29 mars à 09h02 sur Saliba à l'interception

très intéressant joueur, en progrès depuis ses premiers matchs, mais doit progresser au niveau de la vitesse, il donne l'impression par moment de lenteur, mais par contre ses interventions sont très propres et trés sérieux dans son placement,, doit faire attention dans la surface il est à l'origine de deux pénalties.

Tous le monde respecte GASSET, il a sauvé le club de la descente quasi assuré, les supporters n'ont pas la mémoire courte, moi personnellement je l'aime bien , mais je ne comprends sa gestion du cas BERIC, mais à chacun ses failles.

NORDIN mérite , mais il sait qu'il a encore beaucoup de travail pour acquérir un statut de joueur titulaire.

Boycotter le match c'est se faire harakiri,  il y a plus intelligent, pourquoi pas rejoindre nombreux la manifestation des gilets jaunes à saint-Étienne, puisque soi disant c'est à cause de celle-ci que le match est reporté, ce serait un sacré pied de nez et çà pourrait faire réfléchir les pouvoirs en place que certaines décisions peuvent se retourner contre eux , je trouve que cela serez beaucoup plus constructif que de nuire à notre club.

Faut juste rappeler aux joueurs l histoire de notre club et leur rappeler comment NÎMES s est comporté en 76 juste avant la finale. 

Il y a des équipes qui nous réussissent et d autres pas,  c est l histoire de la ligue 1. Mais je n ai jamais oublié que NIMES en 76 nous coûte la ligue des champions en blessant 3 joueurs sur le match précédent la finale,  pour moi Nîmes et Nice sont définitivement des équipes de bouchers à notre égard. Faut les exploser lundi.

 Il est très fort ce joueur , beaucoup de métier.

On  souhaite tous que SAINTÉ finisse en boulet de canon,  mais pour cela faudrait que le club soit un peu épargné par les blessures,  les décisions arbitrales largement en notre défaveur et autre match déplacé par le préfet.  Comme vous pouvez le voir tout ne dépend pas que tu sportif,  mais aussi un peu de la baraka. 

vertefibre - jeu. 28 mars à 11h20 sur Beric supersub des Verts

des centres et centres, et BERIC fera le reste, le problème c'est qu'à part DEBUCHY qui sait centrer, pour le reste c'est la catastrophe, POLOMAT est plus dangereux pour les hirondelles.

J'en tombe sur le cul c'est le GRAET qui va défendre les supporters, trop ironique, pour garder les pouvoirs faut savoir manger à tous les râteliers c'est trop connu. .

que ROMEYER soit déçu on s'en tape, nous ce que l'on veut c'est d'un président combatif qui défende son club , mais de cela il en est pas capable, et cette forme d'impuissance en devient insupportable pour tout le peuple vert.

il faut que le club attaque la LNF devant la cour suprême européenne pour atteinte aux libertés individuelles, en effet personne ne peut imposer le report d'un match à un club 3 jours avant sa date, à moins de vouloir la mort de ce club. l'ASSE doit être dédommagé sur le plan financier pour tous ce manque à gagner.

@Bandit64, en même temps les grands clubs étranger ne laissent pas trop le choix aux dirigeants de l'ASSE et c'est bien cela qui est dégueulasse, l'arrêt BOSMAN est une grosse saloperie qu'il faut abroger pour un football plus propre.

Mon petit SALIBA , prend ton temps, tu pourrais te bruler les ailes, tu as encore besoin de ton club formateur, mais aux dirigeants de l'ASSE de lui proposer un contrat intéressant, l'affaire BAMBA a apporter de l'expérience au club, ne pas faire les mêmes erreurs, mais les deux camps doivent faire marcher leurs intelligences.

vertefibre - mer. 27 mars à 10h41 sur #ASSENO reprogrammé lundi soir ?

@FM, d'accord avec toi, mais les gens ont qu'à faire ce qu'il faut en allant voter massivement aux élections européennes pour donner une véritable leçon aux pouvoirs en place, c'est cela la vrai démocratie. 

vertefibre - mer. 27 mars à 10h38 sur #ASSENO reprogrammé lundi soir ?

c'est évident, AULAS aurait déjà saisi la cour européenne. 

vertefibre - mer. 27 mars à 10h37 sur #ASSENO reprogrammé lundi soir ?

impensable et incompréhensible , et nos présidents de clubs ne font rien et laissent détruire leur club, et le Maire de Saint-Étienne il fait quoi pour défendre son bijoux qu'est l'ASSE il se cache; et que dire de Wauquier le président de région pour ouvrir sa gueule contre les petits fonctionnaires là il est bon mais pour le reste zéro, je vous annonce un cataclysme pour les élections européennes, contrairement à ce que disent les sondages, LREM et LR font se prendre une rouste , ils ne se remettront jamais d'une telle Bérézina .

Si j'étais les présidents mais avec des C.......... j'en ferais une affaire d'état, mais voilà je ne suis pas président, je ne peux que fredonner la chanson de Gérard LENORMAN " A si j'étais président de la république plus aucun enfant n'aurait de pensée triste...."

mais que de pépites à polir dans ce club, n'en rajoutez plus, une telle richesse va attiser des jalousies.

@FM, compare ce qui est comparable , BERIC est un avant centre il est là pour marquer, les deux autres sont hors normes. C'est comme si on comparait GIROUD et PLATINI, GIROUD n'est plus qu'à 6 buts de PLATINI record équipe de FRANCE , j'adore GIROUD mais PLATINI est un extra terrestre du football. Faut comparer ce qui est comparable. Mais dans le foot je suis pragmatique, dans leur rôle d'avant centre BERIC est essentiel à l'ASSE et GIROUD l'est également pour l'équipe de france. 

franchement je préfère de loin le duo de commentateur BALBIR/ FERERRI sur M6 que tous les usurpateurs de commentateurs de CANAL PUTE ou autre BEIN .

Moi aussi j'ai des reproches envers GASSET, sa gestion de BERIC, son 5/2/3/1, mais au final GASSET l'homme à la casquette a sauvé notre club, et comme une grande majorité du peuple vert, on l'aime bien, c'est pour cela qu'on lui pardonnera longtemps ses petites erreurs, de plus son duo avec PRINTANT on aime aussi.

Si on ramène au ratio , temps de jeu et buts marqués, c'est BERIC qui s'envole, et si on lui rajoute des vrais centreurs , là il pulvérise les records, les chiffres en tableau çà veut pas dire grand chose.

il vaudrait mieux pour sainté club pro,  çà foutrait mal de ne pas connaitre les règlements par cœur.

je pense que MAIGA avait sa place dans l'effectif de l'ASSE, je l'ai jamais vu mauvais quand le peu il a joué, il été même très bon sur deux trois match, et en plus il avait plutôt bien dépanné en arrière latérale pour un milieu , dommage sainté fait une connerie de s'en séparer.

tu as tout compris, mais hélas pour Sainté il fait la pluie et et le beau temps en france et il est vraiment tant que çà change, faut que Romeyer passe la main à lus puissant que lui.