Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
10991
commentaires
12626
likes reçus

Tous ses commentaires

TRAUCO a perdu logiquement sa place au vue de ses dernières prestations, espérons que le genou de BOULDEBOUZ soit opérationnel, et j'espère retrouver un BOUANGA moins fébrile dans sas prise de balle.J'espère que NORDIN va vite revenir, car sa percussion nous manque énormément.

vertefibre - dim. 16 févr. à 11h30 sur Puel encense Ruffier avant Brest

Moi , je suis réaliste, on doit beaucoup à RUFFIER qui pendant plein de saison, nous rapportait une dizaine de points à lui seul. Mais cette année, faut être réaliste, il nous pas fait gagner des points, et ces sorties aériennes se font de plus en plus rare sur les corners, ce qui ne rassure pas les défenseurs, comme au bon vieux temps de JANOT on tremblait sur les coups de pieds arrêtés, mais bon si RUFF revient à son niveau tant mieux, sinon je suis pas inquiet avec JESSY.

vertefibre - dim. 16 févr. à 11h25 sur #SB29ASSE : Wattellier au sifflet

de toute façon cite moi un arbitre qui aurait déjà fait basculé un match en faveur des verts, j'ai beau cherché, à l'inverse j’en ai à la pelle,

vertefibre - sam. 15 févr. à 13h20 sur #SB29ASSE : Wattellier au sifflet

Encore une grosse pipe.

@esperanceverte88, pourquoi un de tes proches y bossent dans ce staff médical, ils ont eu leurs diplômes ou , même dans les EPADH ils sont mieux et pourtant c'est pas le top.

vertefibre - ven. 14 févr. à 11h32 sur Puel déjà focus sur Brest

il va falloir les bousculer les bretons, je pense que l'on va jouer le contre à fond, de toute façon nous n'avons pas les joueurs pour faire le jeu, nous sommes zéro techniquement, par contre les contres va falloir être plus foudroyant, et jouer plus directe, et il faudrait que l'on arrive enfin à être dangereux sur nos corners, on les tirent mal, et quand on y arrive on met pas un tête, c'est fou c'est dingue ce niveau de médiocrité.

vertefibre - ven. 14 févr. à 11h27 sur Camara va rater le derby

Dommage de se priver d'un joueur à la culture DERBY.

coté physique et vaillance, rien à redire Epinal a été à la hauteur mais sur match de ligue 1 arbitré comme en ligue 1, Epinal prend 4 rouges, donc tout est relatif. Mais pour Sainté c'est bien que les joueurs se soient fait remuer, le foot c'est pas pour les bisounours et les danseuses.

bien d'accord avec @batigoal42, çà fait 2 matchs il est a coté de ses pompes, mais malgré tout il a réussi à marquer.Hier ce sont nos 3 jeunes qui ont tenu la baraque SALIBA, FOFANA, CAMARA, mention bien à HONORAT, un léger mieux chez RUFF.

je pense qu'entre ceux qui insultent en permanence nos joueurs et ceux qui en font des demi dieux en permanence , il y a un juste milieu, Et cette année si on est un fan réaliste, et que l'on a pas droit de les traiter de chèvres nos joueurs parce qu'on est des fans, nous sommes obligés de dire parce-que se sont des pros qui gagnent énormément d'argent, nous sommes bien obligés de le dire qu'ils sont mauvais et que la plupart ne méritent pas ce maillot mythique.

vertefibre - ven. 14 févr. à 07h44 sur Camara : "Ça n'a pas été facile"

Très bon match de CAMARA, décidémment se sont les 3 jeunes SALIBA, FOFANA et CAMARA qui tienne la baraque , c'est pas normal. Mention bien à HONORAT, magnifique but de BOUANGA mais dans le jeu deouis deux matchs il rate tous ces duels.

BRAVO à Epinal ce fut un vrai match de coupe avec des duels très dur, parfois plus qu'à la limite, je pense que l'arbitre a été trop bien faisant, il aurait normalement du sortir un rouge pour calmer les spinaliens, il ne l'a pas fait, heureusement il n'y pas de blessés graves , mais de gros bobos certainement. C'est bien parce que ce fut un match de coupe à l'ancienne, que je tiens à féliciter nos joueurs pour avoir obtenu la qualification, pour le reste maintenant on connait tous notre niveau , il est faible, on va cravacher pour se maintenir, de plus nous sommes pas épargné par les blessures ( voir le staff médical ) ,pas plus par les arbitrages, mais çà on a l'habitude. Espérons que cette qualification fasse du bien à tout le monde, joueurs en premier, staff et fans, nous en avions besoin, mais maintenant faut aller chercher un résultat à BREST, deux jours et demi après, pas facile la récupération, rien ne nous ai épargné.

Gardez votre calme, on sent le club en entier au bord de la crise de nerf

C facile il suffit de jouer vite pour mettre en grosse difficulté l ASSE , normal avec tous nos tracteurs.

Bien vu si on prend PSG, autant offrir ce cadeau à EPINAL, ils auront plus de chance de créer la surprise que nous

vertefibre - jeu. 13 févr. à 11h26 sur Marcel-Picot sera bien rempli

25 euros pour voir des ténors de NATIONAL terrasser des fantomatiques joueurs de ligue 1. Franchement à ce prix là c'est du racket.

vertefibre - mer. 12 févr. à 10h54 sur Des prêts sans intérêt ?

on est bien d'accord , le problème à l'ASSE ne sont pas les entraîneurs, c'est pour cela que je défendais PRINTANT, le problème à l'ASSE se sont les joueurs qui sont trop chouchoutés depuis des lustres, et si on y ajoute l’incompétence des présidents, cela donne un club vérolé et mal géré ( cellule de recrutement et staff médical faisant preuve d'amateurisme permanent ) , l'ASSE est une FERRARI conduit par des conducteurs du dimanche. De partout, il est temps de faire le grand ménage par le haut, tant pis si l'on doit faire un tour en ligue 2, et j'espère que PUEL restera, mais avec l'incompétence d'un RORO rien n'est moins sûr.

on est bien d'accord , le problème à l'ASSE ne sont pas les entraîneurs, c'est pour cela que je défendais PRINTANT, le problème à l'ASSE se sont les joueurs qui sont trop chouchoutés depuis des lustres, et si on y ajoute l’incompétence des présidents, cela donne un club vérolé et mal géré ( cellule de recrutement et staff médical faisant preuve d'amateurisme permanent ) , l'ASSE est une FERRARI conduit par des conducteurs du dimanche. De partout, il est temps de faire le grand ménage par le haut, tant pis si l'on doit faire un tour en ligue 2, et j'espère que PUEL restera, mais avec l'incompétence d'un RORO rien n'est moins sûr.

@Diable666, gros malin RORO il les trouvera ou les moyens pour le licencier, déjà qu'il va devoir une blinde à PRINTANT, en passant par la case prudhomme.

j'essaye de me souvenir , dans mes coins de mémoire, un arbitre qui aurait scandaleusement avantagé l'ASSE, j'au beau réfléchir et en toute franchise je ne trouve pas, je pense que cet exercice de mémoire doit être beaucoup moins compliquer pour les fans du PSG, OM ou OL.

Ben le jeu le plus adapté pour l'AS Saint-Étienne semble être celui de la roulette russe.

moi, Babe4242, j'ai l’impression qu'il y a déjà pas mal d'année que l'on a jeté un sort à l'ASSE, même si pendant la décennie GALTIER il y a eue quelques éclaircies, mais depuis notre dernier titre en championnat, il y a eu bien plus souvent des mauvais temps , voir parfois des tempêtes .Et pour cette fin d'année s'annonce un ouragan.

Et dire que PUEL voulez absolument dégraisser l'effectif car trop nombreux, moi personnellement j'ai jamais vu le nombre, à un point que les compositions étaient vite faites, sans aucune surprise possible.

tu as vu cà dans ta boule ou dans les cartes, en tout cas si on va au pénos il faut faire rentrer MOULIN, RUFFIER n'arrête pas un péno.

cher@BAbe4242, on est vraiment dans la merde et jusqu'au coup, franchement pourquoi pas le marabout, si tu en connais un de bon , n'hésite pas on se cotisera à plusieurs.

c'est vrai que PERRIN et La BUCHE s'ils terminent la saison sans blessure je mange un âne.

les copains à RORO sont aussi incompétent que lui, c'est pour cela que se sont ses copains.

maîtriser vos nerfs, ne faites pas comme nos joueurs , soyez plus digne qu'eux. COLLIN joue son rôle d'avant match, rien d'extraordinaire, il a le droit de chercher à déstabiliser nos joueurs c'est de bonne guerre, mais la déstabilisation vient plus de notre vestiaire et de deux ou trois brebis galeuses.

De toute façon , PUEL est là pour faire un travail à long terme, donc le débat est clos , c'est aux cadres de montrer sur le terrain qu'ils sont les patrons pour encadrer les jeunes, mais hélas ils ne le font pas, et loin s'en faut, c'est normal que PUEL les interpelle sur leur niveau de jeu qui ont actuellement lamentable, par contre le salaire ils le prennent, si RUFFIER n'est pas content MOULIN peut le remplacer haut la main, lui on sait qu'il respectera le maillot. L'ASSE joue le maintient à cause de ses cadres qui ne font pas les efforts nécessaires aux entraînements, messieurs PERRIN, RUFFIER, M'VILLA, KHAZRI, BOULDEBOUZ, KOLO et autre HAMOUMA mettez vous au boulot, j'épargne DEBUCHY et CABAYE d'accord ils sont vieillissant mais leurs mentalités n'est pas à mettre en doute.

on a pas peur d’Épinal, c'est de notre équipe que nous avons peur,