Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9724
commentaires
10167
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - mar. 02 avril à 07h03 sur #ASSENO : Les Verts 4ème !

L'indispensable Robert BERIC. Petit coucou à Jordan FERRI, hier soir il y avait comme un sentiment de justice rendue, depuis ce tacle assassin du bad gone .

vertefibre - mar. 02 avril à 04h41 sur Debuchy : "C'est un beau résultat"

Hier excellente soirée pour mon BERIC et cauchemardesque pour FERRI, il y a bien donc un bon dieu, les gentils au paradis et les méchants en enfer. 

vertefibre - mar. 02 avril à 04h39 sur Debuchy : "C'est un beau résultat"

Hier j aurai mis la charnière SALIBA/ KOLO, j ai de la sympathie pour SUBOTIC qui nous a fait 6 bons mois à son arrivée,  mais là je ne comprends plus, que lui arrive t il, ce joueur a toujours été lent, mais le petit coup de rein qui le sauvait pour jaillir sur ses interventions il ne l a plus, et du coup sa technique qui était correcte n est plus là,  car sans vitesse et plus de coup de rein le foot c est fini. Ça fait chier pour lui et pour nous. 

vertefibre - mar. 02 avril à 04h32 sur Debuchy : "C'est un beau résultat"

BENASSER à été catastrophique hier il a perdu 5 ballons dans des zones dangereuses,  il m a fait penser au SELNAES d'il y a 2 ans, et c est là que l on se rend compte que M VILLA à côté est un dieu du football.  Hier on a vu un excellent NORDIN et un grand RUFFIER, et bonnes notes pour DEBUCHY et BERIC. Un CABELLA correcte en première mi-temps après en seconde il a fait que des mauvais choix et encore bonne rentrée de VADA qui fait la passe décisive sur BERIC.

 çà veut rien dire ce que tu dis, j'ai compris que tu n'aimais pas les ultras, moi je dis qu'ils ont raison de se révolter,mais il faut qu'ils trouvent des idées bien plus intelligentes.

çà fait plus de 10 ans que je défend les ultras, mais je commence par avoir raz le bol, le QI est de plus en plus à la baisse, se révolter oui mais de façon plus intelligente, faut pas aller à l'encontre de son équipe, la solution je leur avais donné dans la semaine, s'ils voulaient s'en prendre à la décision du préfet, ils avaient qu'à rejoindre les gilets jaunes, là la riposte aurait été efficace, mais avec leurs sifflets c'est d'un ridicule.

joueur qui a du caractère et aussi du talent, un profil qui effectivement pourrait nous faire du bien à l'ASSE, car ce groupe manque par moment trop d'agressivité et de caractère dans le bon sens du terme. 

le problème c'est qu'avec MACRON et toute la clique des préfets qui ont peur pour leur carrière et  tous les autres sbires de la LNF, le chaudron va sonner très creux.

le peuple vert c'est mieux que les supporters du RCS cela ne fait aucun doute, mais que dire de la finale de merde que l'on a vu SAMEDI c'est la pire que j'ai vu. 

 plutôt d'accord avec toi. Il fait plus rien depuis 3 mois , GALTIER va perdre patience .

NIMES est quasi complet, à l'ASSE manque SILVA, KMP, PERRIN, KHAZRI et SALIBUR c'est pas rien.

BAMBA est un salaud qui a l'air d'assumer sa traitrise tant mieux pour lui, je pense que dans la vie on paie toujours ses dettes, et il finira par payer son comportement ingrat envers son club formateur, après les dirigeants ont aussi mal géré le dossier.

sans la blessure au genou il était bien parti et il semble revenir très fort. 

c'est déjà pas si mal de se rappeler de l'endroit ou on es devenu quelqu'un.

vertefibre - sam. 30 mars à 20h48 sur U19 : LEADERS !!!

ils sont très bons, bravo à eux, allez chercher ce trophée pour vous d'abord pour le club et pour le peuple vert.

un vrai compétiteur comme LEMOINE ne trichera jamais. 

Comme beaucoup de supporters verts, j'ai été très fan de ces deux excellents joueurs , qui ont très bien représenté l'ASSE, encore merci à eux, à Sainté vous serez toujours chez vous.

pas très fun, mais cela ne veut rien dire, de toute pour l'instant GASSET est là, donc le débat n'a pas lieu d'exister.

boycotter les tribunes n'est jamais la bonne solution, c'est se faire harakiri , je serai plus pour aller manifester avec les gilets jaunes avec un gilet vert et des pancartes " non aux atteintes aux libertés individuelles" pour montrer aux instances que les décisions injustes peuvent se retourner contre eux.

tout à fait d'accord avec toi, GASSET va mettre un point d'honneur à atteindre cette 5ème place, mais après il laissera la main , car le club ne mettra pas d'autres moyens pour avoir une équipe plus compétitive; maintenant tous le monde connait par cœur nos présidents. Faut juste espérer que si il laisse la main, que notre ami RORO n'est pas la mauvaise idée de refiler les clefs du camion à julien SABLE.

Faut tirer tous dans le même sens pour obtenir l'objectif de la 5ème place, dirigeants, staff , joueurs et supporters, sans cela rien ne sera possible, et çà passe par nous supporters, malgré toutes les saloperies que nous subissons de la part des préfectures et de la LNF, on doit se serrer les coudes et surtout de ne pas boycotter les tribunes et les encouragements pour nos joueurs, c'est bien cela nos vrais valeurs, encourager au maximum coute que coute.

je trouve que l'on s'emmerde de plus en plus dans les forums de l'ASSE, tout cela manque de piment.

trop optimiste depuis CAEN, rappelle toi les pauvres normands ont été trés sympa avec nous. 

Au niveau infirmerie à Sainté nous sommes imbattables.

vertefibre - ven. 29 mars à 14h30 sur Diomède impressionné par Saliba

si nos dirigeants étaient bons ils le font signer jusqu'en 2023 et avec un salaire de 80 000 euros, je pense que l'offre serait honnête, on a réussi à filer 90 000  euros par mois à la chèvre M'BENGUE faut pas oublier.

vertefibre - ven. 29 mars à 14h27 sur Diomède impressionné par Saliba

SALIBA par ci SALIBA par là, il a un gros potentiel c'est certain, mais il a encore pas mal à apprendre, et d'aller trop vite, il pourrait comme beaucoup d'autres ce bruler les ailes, mais heureusement pour lui il dégage une certaine sereinitude, je pense qu'il va en avoir besoin dans les mois à venir.

rien ne vaut le huis-clos pour la concentration, des joueurs comme CABELLA en ont besoin pour ne pas se déconcentrer.

vertefibre - ven. 29 mars à 12h51 sur Beric supersub des Verts

@Stefanois68, il y a mieux que BERIC on a jamais dit le contraire, mais entre 5 et 10 Millions il y a pas mieux que lui çà n'existe pas, à 15 millions il y en aurait mais le club ne peut pas les acheter, donc tu pester contre BERIC en étant de mauvaise foi, mais encore bien content de l'avoir, mais il serait plus utile sur le terrain à la place de cette chèvre de DIONY. 

j'aime bien certaine mais pas officiel, c'est nouveau dans le jargon.