Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1243
posts
13764
commentaires
18817
likes reçus

Tous ses commentaires

J y étais ce match et ce gros coup de canon de KHAZRI, dans un match ou on avait été plutôt dominé. Dans l espoir de refaire le coup, pour cela les joueurs doivent se dépouiller.

vertefibre - lun. 28 mars à 12h14 sur 🗓 Le calendrier du maintien

Le nul de Troyes nous coule définitivement.

vertefibre - lun. 28 mars à 12h12 sur 🗓 Le calendrier du maintien

Nous avons de loin le plus difficile des calendriers, pour garder une infime chance de maintien, faudrait gagner Marseille sur un malentendu. Si PAYET pouvez se claquer ça nous arrangerait vraiment, car la L2 se rapproche à grands pas, malgré l' excellent travail de PUEL et DUPRAZ, pour moi il y a deux ans c était un défi impossible, vu l état désastreux du club, merci à nos deux clowns.

A Sainté ce n' est jamais les nuls ou ceux qui se comportent comme des enfoirés envers notre mythique maillot , qui se blessent gravement. Faut dire que pour se blesser faut y aller au charbon, l' engagement n est pas le même , pourtant la paye ils courent tous pour venir la chercher. A travers mon commentaire je pense à des joueurs. Quand je vois le salaire d' un TRAUCO , qui ne pense qu'à sa sélection, pour moi c' est une faute professionnelle qui mérite le licenciement.

Personne n est surpris du verdict, c'est le contraire qui aurait été étonnant.

Direction division 2, pas moyen pas d équipe , la dure loi du sport business.

Mais hélas cela n apportera rien à leur club formateur, très injuste.

BOUANGA apperçu dans les travées du Vélodrome. S ' il nous claquait des buts à chaque match, on pourrait ne pas lui en vouloir, mais là ça ne passe pas bien, nous avons besoin de joueur à 100% vert pour le maintien, et j ai un gros doute sur BOUANGA ce qui expliquerait ses errances sur le terrain, à DUPRAZ de le remettre sur le droit chemin.

A.S.EPADH.S.E

Comment peux t on trouver en BOUANGA un titulaire indiscutable, il est mauvais comme tout, il nous gâche des Demi douzaine d actions à chaque match. Il est nul mais le pire c est sur l'on a personne pour le mettre en concurrence. Moi personnellement j essaierais de faire jouer un TRAUCO beaucoup plus haut à sa place.

MOUKOUDI tracteur c est bien le profil de ce défenseur, costaud mais lent .

Il est fou IRLES, il y a trois penalty évidents et l arbitre a donné le plus litigieux. Par contre je suis un peu d accord avec lui, si KHAZRI n ' en rajouter pas tant , hier il en aurait eu trois, il faut que KHAZRI joue les actions jusqu'au bout et ça rapportera plus à son équipe, à lui d y réfléchir.

Bien d accord avec toi, avec MOUKOUDI c ' est la descente assuré.

perdre aurait été dramatique, mais c' est bien deux points de perdu, et Troyes a paru plus solide que nous, c' est inquiétant.

Quand on pense que c' était Gautier l' arbitre qui nous a plus enflé depuis deux ans, en étant à la VAR il a du mal à donner les péno pour Sainté, il donne le troisième, qui est moins évident que les deux premiers tellement évident. Après nos verts n' ont pas bien joué hier, faut aussi le dire, puis la blessure de falaye SACKO est catastrophique pour le match et pour le reste du championnat.

Avec sa blessure le match ne pouvait pas plus mal commencer. Du coup tout s' assombrit, le maintien aussi. Décidément le gros chat noir se balade toujours à Sainté et il s'y plaît.

Pourvu qu'il le reste maudit pour eux, même si j ai rien contre Troyes.

Apparemment c'est pas ceux qui habitent loin qui arrivent en retard au stade, c est plutôt ceux de Sainté qui arrivent avec le tramway. Le confort n apporte rien de bon.

KHAZRI est un joueur intelligent, il a raison il y a pas plus con que de sous estimé un adversaire, lui c ' est un vrai compétiteur. Puis quand on est 18 ème on sous estime personne.

Je n arrive pas à comprendre les supporters qui arrivent au dernier moment au stade, pour un vrai supporter c' est incompréhensible.

Pour une fois je reconnais que Gomis est l exception qui ne confirme pas la règle. Pour la vente tu as aussi raison c ' est un leurre , mais on ne peut pas rester prisonnier de ces deux furieux de présidents, faudra bien faire quelque chose pour sortir de cet impasse.

GOMIS comme tous ceux qui ont été formé à Sainté , on s' en tape, aucun n' a la reconnaissance du ventre envers son club formateur, qu' ils aillent se faire foutre avec leur égoïsme. Moi ce qui m interresse c ' est la vente du club. C' est bien beau notre ami DUPRAZ du temps qu' il amuse la galerie , on ne parle plus de nos deux horribles clowns, qui sont encore à la tête de ce club dont ils sont les fossoyeurs, je trouve que des supporters ont eu la dent trop dur envers PUEL, ils pourraient l ' avoir aussi dur envers nos fossoyeurs.

Les 35 000 supporters ne seront pas de trop pour aider leur équipe. Ce qui me fait peur c' est l ' arbitrage, dans ce genre de match , une mauvaise décision peut être fatale à une des deux équipes.

Toi tu ne comprends rien au foot, faut arrêter de trop jouer à la play, va jouer sur un vrai terrain c' est mieux pour comprendre les complexités du foot.

Clément, Lemoine, cohade et Clerc, de super joueurs d' expérience, un professionnalisme hors norme, le top de la ligue 1, et avec eux à la baguette maître GALTIER. Un temps pas si lointain, mais notre club est bien trop loin de ce niveau là et ça fait mal .

Ce nul à Lille , n' aura servi à rien si on ne gagne pas Troyes, ça semble une évidence. Il y a 9 matchs à faire , 9 finales de coupe. Pour être sûr du maintien faudrait en gagner 5 ( c' est énorme) mais 4 victoires peuvent suffire selon si on gagne contre les adversaires directes. Va falloir cravacher sévère. Pas simple malgré une bonne dynamique, faudrait que l on ai aussi de la chance du côté blessures.

Plus que 9 matchs à jouer, il en jouera pas.

Si on marque pas plus de buts que cela, ton DUPRAZ que je trouve sympathique, ne pourra pas sauver notre club , tant que dans le forez la direction ne nous recrutera pas un vrai buteur les verts n' y arriveront jamais. Dans ce club le problème ne sont pas les entraîneurs, mais la direction, mais lubomir j ai renoncé à croire que tu pouvez réfléchir avec intelligence.

Maintenant, nous sommes au courant que aucun club ne va lâcher, autrement dit même un match nul est au final un mauvais résultat. J ' étais le premier à dire que le partage des points à Lille était un bon point pris. Force est de constater, qu' avec un nul nous avons reculer de deux places. Nous sommes dans l olbligation de battre Troyes, de gagner tous les matchs à domicile, et d aller chercher une victoire à l extérieur pour être sûr de se maintenir. Cela va être très difficile, surtout que je crois à un sursaut d'orgueil de Bordeaux. Autre point important, notre calendrier est terrible. Alors oui les hommes de DUPRAZ se sortent les doigts du cul, mais va falloir en plus être beaucoup plus efficace en attaque ce qui n est hélas pas le cas depuis prêt de deux ans, la faute à notre direction incapable de nous payer un vrai butteur.