Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11267
commentaires
13123
likes reçus

Tous ses commentaires

5 Millions sur HONORAT pas choquant, il a du potentiel doit encore s s'aguerrir à la L1, pour MOUKOUDI 10 Millions je suis pas certain qui les valent, c est un jeune très physique avec une bonne marge de progression, le championnat anglais peut lui correspondre, donc heureusement les anglais ont du blé, mais là à mettre les 10 M

Pour faire du blé, faut vendre à un bon prix MOUKOUDI, dans les autres ventes, je mettrais KHAZRI qui peut ramener de l'argent , après faut regler le cas des vieux cadres , HAMOUMA, PERRIN, CABAYE et M VILLA, personnellement je garderais DEBUCHY. Mais pour le reste j evite de vendre des HONORAT, ou autre NORDIN, voir WAGNER. Et pour rajouter brader DIONY.

Pour faire du blé, faut vendre à un bon prix MOUKOUDI, dans les autres ventes, je mettrais KHAZRI qui peut ramener de l'argent , après faut regler le cas des vieux cadres , HAMOUMA, PERRIN, CABAYE et M VILLA, personnellement je garderais DEBUCHY. Mais pour le reste j evite de vendre des HONORAT, ou autre NORDIN, voir WAGNER. Et pour rajouter brader DIONY.

A partir du moment il y de la viande, même verte, je prends.

HONORAT fait parti des joueurs qui ont le moins déçu, personnellement je l aurais reconduis une saison de plus avec le maillot vert, je pense qu il a encore une large de progression, dommage de couper la continuité. Si c est pour le remplacer par plus fort nous sommes ou, mais rien n est moins sûr.

Faut rester populaire nous sommes tous ok, mais faut pas tomber dans le radicalisme.

Par contre les stands à l intérieur de stade GG, se serait bien qu il y ai mieux à manger pour un petit grailloux à la mi temps, surtout quand le match est mauvais.

Tu te trompes, pendant 40 ans j ai mangé merguez kebabs , là j aurais au moins le choix, je ne dis pas pas que je ne remangerais plus pain américain ou kebab à condition que les règles sanitaires m inspirent, mais au moins j aurais le choix.

Ce restaurant est une excellente idée, car j en ai raz le bol de me bouffer leurs kebabs dégueulasses, et en plus cela peut rajouter un peu plus de la convivialité, dans le style ambiance rugby.

Putain gagner un titre c est ce qui a de plus beau, et encore plus beau si c est face à une des plus grandes équipes d Europe, après ne pas faire l europe n est pas grave en soi, nous construisons une équipe jeune, jouer l Europe pourrait s'avérer néfaste.

Réponse non, car la coupe la ligue se jouera qu apres celle de la CDF

C est pas M BAPPE qui va lui permettre d avoir du temps de jeu à ce pauvre garçon.

On acceptera aucun passé droit, ni pour les VIP ni pour les stars du show biz, on veut que des vrais fans de foot.

ASSE TV ça se regarde où ?

Le vieux breton c est pas effondré face au méchant AULAS, rien que cela je respecte, quand je vois CAIAZZO qui fait la courbette à tout le monde pour mieux se faire mettre.

Gagner une coupe de france se serait énorme pour notre club, ça ferait 10 ch de F, 7 CDF, 1 CDL, 4 trophées des champions et j oublie les gambardella et les titres ligue 2, et sans oublier vice champion d europe 76.

Faudra choisir entre une finale avant le 3 août sans le public mais avec éventualité européenne, ou une finale avec un stade quasi plein, après le 3 août plutôt fin serait le mieux, mais que pour le palmarès. Moi j opte pour la seconde solution, le foot cela doit d abord être une fête

Les marseillais ont beaucoup de gueule, mais ça s arrête là. Je me rappelle pour leur finale de l europea ligue à LYON, il devait tout casser à LYON, finalement tant mieux il ne s'est rien passé, mais juste pour dire qu ils juste les premiers en fort en gueule, après pour le reste c est très moyen, le chaudron est de loin la plus grande ambiance, c est même parfois trop bouillant au goût de la ligue , donc faut arrêter les conneries, le meilleur public c est SAINTÉ et derrière je mettrais Strasbourg et LENS et PSG.

Une finale de CDF avec du public, serait dans l intérêt de tous, pour le football français, pour les médias, pour les deux clubs, pour les fans de Sainté qui l ont tant mérité, et bien sûr pour le spectacle. Avec du public l ASSE a plus de chance de faire l'exploit, surtout si les supporters y croient.

il va falloir réapprendre pour certains à racheter made in France, sinon c'est la faillite assurée de notre beau pays, donc le coq sportif pour l'ASSE je dis deux fois oui.

Marseille en numéro 1 cela me fait doucement rigoler, il y a 2 ans çà sonnait creux le vélodrome, il y a un peu de bruit quand çà gagne.

RENNES devrait vite se dépêcher , BOUANGA prend 500 000 euros de valeur par jour, il y a une semaine nous étions à 12 millions, aujourd’hui nous en sommes à 15,5 millions; il y a des périodes qu'il faut savoir faire vite.

Il peut pas se taire une fois pour toute, et se concentrer sur le prochain championnat. C est acté point barre, maintenant il faut faire avancer l.ASSE, pour éviter la saison catastrophe qui vient d avoir lieu.

Le garçon a l air pas trop bête, c est déjà un bon point, mais il n n'arrivera pas à retrouver son niveau, tout simplement parcequ' il a baissé les bras il y a déjà 2 ans en Espagne, la tâche de travail pour y arriver lui semble insurmontable.

On se doit avec les valeurs de l'ASSE de respecter PERRIN le joueur et l homme qui l a été, ce garçon est intelligent pour baisser son salaire, mais il peut pas terminer comme cela. Quand à ce que peut dire Menez on s en tape, l ASSE appartient à ses fans, pas aux journaleux de caniveaux.

C'est un choix cornélien pour nous fan des verts, chaque partie a des arguments à faire valoir, si on se met à la place de PUEL, on comprend PUEL, si on se met à la place de PERRIN on comprend PERRIN, c'est bien difficile de prendre partie, moi je ne le ferais pas. Je souhaite juste que RORO ne s'en mêle pas.

TRAUCO est certainement un bon joueur, mais les défenseurs latéraux en Amérique du sud ne jouent pas de la même façon qu'en Europe, en Amérique c'est l'offensive qui prime pas en Europe faut qu'il soit plus rigoureux défensivement et cela passe par du physique.., donc il faut qu'il change vite çà façon de jouer.

@bayard, tu es dégueulasse, pour une fois que je fais parti des optimistes.

A 35 degré, d apres certains spécialistes le virus est quasiment inhibé, après faut que les gens apprennent à se comporter comme des spectateurs et non comme des supporters, dans le style se jeter dans les bras et s embrasser après un but, pas facile mais si on rappelle cela on peut bien accueillir au moins 80 000 personnes à la finale.

Apres le bon respect des règles de confinement depuis 3 mois, je mérite bien d avoir le droit d aller voir mes verts au stade de France, donc une vrai finale.