Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9692
commentaires
10110
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est MATHEMATIQUE , BERIC 2 fois et demi moins de temps de jeu que DIONY pour le même nombre de buts soit 5. Conclusion BERIC marque 2,5 fois plus que DIONY, si BERIC avait eu le temps de jeu de DIONY, , il serait actuellement à 5 x 2,5 = 12,5 buts, si on avait fait confiance à BERIC il serait à 12 à 13 buts . 

A vous de choisir , moi il y a longtemps que j'ai choisi le ROB, et si en plus on met en place une tactique qui permet plus de centre, BERIC sur une année ne serait pas loin des 20 buts.

j'aime pas les hypocrites ; les opportunistes et les orgueilleux, donc j'aime pas ce monsieur. 

vertefibre - Wed 03 Apr à 17h12 sur Herbin conquis par Beric

si CABELLA et KHAZRI était moins personnel ce serait mieux pour BERIC et l'ASSE, surtout CABELLA par moment on a envie de le baffer, tellement il doit la donner la balle, et quand il fait la passe il n'arrive pas à l'appuyer, heureusement qu'il marque un beau but pour sauver son match. 

vertefibre - Wed 03 Apr à 17h09 sur Herbin conquis par Beric

pour une fois que RORO fait une chose de bien, il faut aussi savoir le dire, et je le dis. 

vertefibre - Wed 03 Apr à 17h07 sur Beric, buteur maison !

tu as vu suivi qu'il n'a joué qu'un tiers des matchs, avec un tiers de match joué il a le meilleur ratio des avant centres de ligue 1 que cela te déplaise, mais c'est la réalité, il est incompréhensible que cette grosse chèvre de DIONY ai pu jouer à sa place, et quand on mettra une tactique qui amènera plus de centre, BERIC explosera tous les compteurs mais pour cela faut que GASSET replace KHAZRi milieu offensif excentré et pas à la pointe de l'attaque.

Noel le graet , mais que ce passe t'il  !!!!!!!!! , aurait il retrouvé ses racines de gauche prolétaire, ce serait il aperçu que l'ultra libéralisme amène tous les peuples dans le mur, aurait il eu d'un coup un brin de lucidité, ou alors plus courant par les temps qui courent, MACRON et LREM commencent à lui faire peur à lui aussi, une fronde populaire ne serait il pas entrain de se lever y compris dans le milieu des notables. La peur va t'elle changer de camps.

Sauf que 8 à 10 millions de français dans un récent sondage disent avoir de l'amour ou de la sympathie pour sainté, donc il y a bien une part d'audience non négligeable, il y a qu'à voir les record d'audience que l'ASSE a battu sur w9 avec les matchs en européa ligue.

BALBIR a raison. Gardons encore un peu SALIBA , en lui faisant une bonne proposition, et montons une équipe compétitive pour la saison prochaine, mais il vrai qu'une qualification pour l'Europe simplifirait  nettement la tache des dirigeants.

vertefibre - Wed 03 Apr à 14h16 sur Beric, buteur maison !

franc d'accord avec toi, BERIC est un homme charmant et un bon avant centre, mais ma déception vient du fait qu'il n'arrive pas à parler un mot de français, ce qui effectivement ne doit pas lui faciliter la tache .

vertefibre - Wed 03 Apr à 14h13 sur Beric, buteur maison !

Continue mon ROB de nous marquer des buts décisifs, tu l'as déjà fait dans le passé et en tout le peuple vert t'en sait capable, les supporters t'adorent encore plus depuis que ton destin un soir de derby a croisé la route du méchant FERRI, ils sont à tes pieds, mais tu leurs rend bien .

C est pas plus mal que les médias parlent des autres,  quand il commence à parler de SAINTÉ nos joueurs ne gèrent pas la pression. 

moi non plus je ne comprends pas , il était plutôt bon l'année dernière et plutôt rassurant, il apporté toute son expérience, j'avoue ne pas comprendre, il a perdu soudainement son coup de rein, il n'a jamais été rapide c'est un fait , mais la saison précédente il arrivait à jaillir et à anticiper. 

possible. 

vertefibre - Tue 02 Apr à 17h04 sur Paquiez est déçu

Si les verts devaient pleurer, à chaque fois que l'arbitre siffle une touche un corner un coup franc en notre défaveur, ou qu'il ne donne pas des cartons sur des tacles assassins que subissent nos joueurs ou pire  pour des VAR que l'arbitre n'est pas allé consulter alors que le péno était clairement pour nous, c'est bien simple si nos joueurs devaient pleurer à chaque injustice arbitrale , ils seraient en pleurs en permanence.

faut pas exagérer non plus, je ne cautionne pas le boycott des ultras , mais faut pas se tromper de cible pour le zéro pointé, moi je l'adresserai plutôt à LREM, aux préfets et à la LNF, les ultras méritent la critique pour la façon dont ils se révoltent, je ne cautionne pas la manière, mais le grand mal à la base de notre société c'est l'ultra libéralisme. Il faut soutenir nos ultras mais il faut les aider à être plus intelligent pour certains il y a pas mal de boulot, mais faut pas désespérer.

M'VILLA c'est 8 hier, RUFFIER 8 aussi, BERIC et DEBUCHY 7 NORDIN 6,5 se sont les meilleurs notes.
M'VILLA le top player.

l'équipe met 5 à BENASSER apparemment ils ne prennent pas en compte ses 4 à 5 pertes de balles dans ses 20 mètres.

moi je suis d'accord avec toi, NORDIN a cadré mais le gardien a stoppé, il est difficile d'être trop sévère avec lui. Il aurait tiré à coté cela aurait été différent. 

Bien joué gamin, maintenant il faut que tu termine mieux tes actions, çà va le faire.

La VAR a couté cette année 10 points à notre équipe, on lutterais avec LILLE pour la seconde place si les arbitres avaient fait appel à la VAR comme hier. 

on appelle çà des mauvais perdants. 

vertefibre - Tue 02 Apr à 11h39 sur #ASSENO : Les Verts 4ème !

çà nous a tous rappeler cette horrible coupe du monde en Afrique du sud . 

 la VAR nous a pas souri , elle a fait juste son boulot, parce-que l'arbitre a pris lui la peine de vérifier.

BLAQUART ferme ta gueule tu es de mauvaise foi,,mois je dis que l'arbitrage t'a été favorable, tu aurais du avoir deux joueurs expulsés, le coup de coude volontaire d'un de tes joueurs dans les cervicales de BERIC est un geste scandaleux, çà mérite 10 matchs. Puis comment peux tu dire que tu mérites les 3 points, sur la première mi-temps ton goal fait 7 parades, le match aurait pu être plié à la 45ème. Après la seconde mi-temps est favorable à NIMES , un match nul n'aurait pas été immérité, mais faut pas non plus exagérer. Au sujet de la VAR sainté est le club le plus pénalisé, la VAR nous a couté 10 points, personne ne peut dire mieux.

J' aime trop quand on gagne,  mais c est toujours aussi stressant.  Mais la victoire est toujours aussi bonne à prendre et à  savourer,  encore plus quand c est notre ROB qui offre la victoire. 

vertefibre - Tue 02 Apr à 07h24 sur #ASSENO : Les Verts 4ème !

Bonne rentrée de VADA,  il mérite d être titulaire à la place de BENASSER à la rue complet hier, espérons que cela soit qu' un mauvais passage pour lui.

vertefibre - Tue 02 Apr à 07h20 sur #ASSENO : Les Verts 4ème !

Tu as raison sur le principe,  on se doit de supporter,  on doit être content de cette 4 ème place, mais faut être aussi réaliste on ne peut pas rester à une tel place,  on gagne trop à l arraché  face aux équipes moyennes.. 

vertefibre - Tue 02 Apr à 07h17 sur #ASSENO : Les Verts 4ème !

NORDIN a été excellent,  il est tombé sur un excellent gardien , NORDIN est en train de devenir un leader. Pour les 3 autres d accord avec toi. 

vertefibre - Tue 02 Apr à 07h05 sur #ASSENO : Les Verts 4ème !

au final PERRIN n est pas si lent à comparer,  se serait même une Ferrari à côté de SUBO ou POLO. 

vertefibre - Tue 02 Apr à 07h03 sur #ASSENO : Les Verts 4ème !

L'indispensable Robert BERIC. Petit coucou à Jordan FERRI, hier soir il y avait comme un sentiment de justice rendue, depuis ce tacle assassin du bad gone .