Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9724
commentaires
10167
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - ven. 22 févr. à 16h38 sur Incidents : 2 versions s'affrontent

Les CRS seront désormais surveiller ,....

vertefibre - ven. 22 févr. à 16h35 sur Le calvaire d'Alonso

J'espère que les joueurs ne le laissent tomber, c'est dans des moments difficiles que l'on a besoin des potes, ......

BAYARD tu nous lasses avec ton OL, laissent les quenelles mijotaient dans leur merde, ...........

On a tous vu les images, il saute très très haut et ne s'occupe que du ballon, et dans les airs son pied touche malheureusement la joue de son adversaire, le foot peut amener des contacts, de ce coté là ,il serait bon d'avoir un comportement british.

vertefibre - ven. 22 févr. à 11h37 sur Incidents : 2 versions s'affrontent

Monsieur VALLS doit demander la démission du chef d'état major pour avoir donné l'ordre de charger sur des enfants et des femmes innocentes, pour faute professionnel, au nom de la démocratie, l'honneur de notre pays en dépend. Les chefs d'état major des CRS ne mettent pas autant d'énergie face au banditisme des banlieues, quelle lâcheté.

vertefibre - ven. 22 févr. à 11h31 sur Le calvaire d'Alonso

Je lui souhaite beaucoup de courage , en plus de ne pas pouvoir exercer sa passion , Alejandro doit se battre face à une maladie sournoise qui le fait souffrir en permanence, j'espère que les médecins vont pouvoir trouver une solution pour le soulager rapidement.

vertefibre - jeu. 21 févr. à 17h28 sur SDR/ASSE : La France a peur !

Ce qui est malheureux , ils font moins de zèle et font moins les malins dans les banlieues ou règne les dealers, et je pense que les drogues sont bien plus dangereuses que des fumigènes dans les stades, mais c'est pas une raison d'en rentrer dans les stades puisque c'est interdit, et comme le dit le proverbe, :" il ne faut pas chercher la matraque pour se faire battre".

vertefibre - jeu. 21 févr. à 17h22 sur Altercation Ruffier/Mayi

Des entrainements tendus , c'est plutôt rassurant, cela dénote l'envie des joueurs, ils savent qu'ils sont passés à coté du match contre Reims, et çà fait présentir une bonne réaction contre Nancy, une équipe qui joue sa survie, faut donc s'attendre à un défi physique.

vertefibre - jeu. 21 févr. à 17h19 sur Galtier parle des incidents à Reims

Mais j'ai fait tout les stades de France, et franchement sans chauvinisme et en toute franchise , les supporters de l'ASSE ne sont pas des hooligans, sinon je n'aurais jamais emmené mes enfants dans les kops de GG, mais par contre sans faire de délation, si la ligue recherche vraiment des hooligans, il devrait plutôt regarder du coté de Nice, Montpellier, lyon et marseille,dans ces stades là je me suis souvent fait insulter gratuitement, à moins que ce ne soit pas cela que l'on cherche du coté de Sainté, mais plus des pouls dans la tête.

vertefibre - lun. 18 févr. à 20h53 sur Larqué agacé par les entrants

Contrairement à de minables journalistes sportifs, Jean-Michel connait le foot,et sur les rentrants il a tout à fait raison.

vertefibre - lun. 18 févr. à 15h13 sur Romeyer va discuter avec Galtier

J’espère qu'il signera un long bail, mais dans le football tout est possible.

vertefibre - lun. 18 févr. à 15h10 sur Brison manquera Lille

C'est certain BRISON n'est pas un génie, mais il fait le boulot et même le sale boulot, et hier franchement il est irréprochable il sauve deux buts, il a participé aux offensifs dés qu'il a pu, il faut dire aux supporters stéphanois d'être lucide et d'arrêter d'avoir des têtes de turcs, EBONDO était bien pire tous les buts que l'on a pris de sa faute vous avez la mémoire courte , d'accord il était plus élégant sur le terrain mais l'habit ne fait pas le moine, et que dire des mauvaises années de BAYAL, en ce momment ce n'est pas le même BAYAL, tant mieux pour nous, non faut être raisonnable avec BRISON, c'est vrai qu'il pèche par sa vitesse, mais que dire de COHADE hier il a été inexistant,et surtout ne sait pas battu, CLEMENT fatigue un peu en ce moment , PERRIN a moins été serein qu'à l'accoutumé, et bien nous revoilà revenu sur terre.

C'est scandaleux, nous savons tous très bien qui donnent les ordres aux forces de l'ordre de provoquer violemment les supporters de l'ASSE qui sont pourtant réputés exemplaires par la plupart des autres publics, les ordres viennent de la ligue, afin de les faire déraper pour mieux les dissoudre, dans les dossiers de la ligue , le sort des magics et des greens est déjà scellé, c'est le scandale du siècle. S'en prendre aux gentils, par contre les vrais voyous des deux olympiques continueront à être impuni.Vive la société française.

vertefibre - dim. 17 févr. à 20h07 sur Ghoulam : "Quelques regrets"

Très mauvaise deuxième mi-temps, je ne sais pas quelles consignes avaient donné GALTIE à la mi temps mais apparemment pas les bonnes, c'est inadmissible d'avoir reculé comme cela, il y a longtemps que je n'avais pas vu autant de déchets techniques au milieu de terrain. Faudra vite réagir, les deux olympiques ont gagné, je pense que le podium s'est rappé, décidément Brandao manque cruellement à l'équipe.Au niveau coaching, je n'aurait pas fait sortir LEMOINE.

je n'attache aucune importance à un torchon de journal comme:" le parisien", je parts du principe que trop de journalisme tue le journalisme, ce métier est de plus en plus inquiétant , faire du buzz qu'avec les misères de l'humanité, cela ne m’intéresse pas, faites comme moi vous vivrez bien mieux, profitez plutôt de la joie que nos procure l'ASSE, pour le reste laissez tomber, ............

Faut tenir compte de plusieurs choses, nous sommes en période d'hiver, dés mars ,GG gagne rapidement 3 à 4 000 supporters de plus, les occasionnels venant de loin viennent plus souvent , le trajet est une contrainte moindre aux beaux jours,idem pour les cars d'associés supporters, faut également retenir que le groupe des "green angels" viennent moins nombreux dans le bloc 34 , certains irréductibles attendent de récupérer leur Kop, enfin les résultats commencent à venir, si par chance on se qualifiait pour une coupe d’Europe, je pense que l'on peut atteindre facilement les 30 000 moyennes, mais il y a crise et faut aussi en tenir compte.

vertefibre - dim. 10 févr. à 20h23 sur Galtier est fier de ses hommes

Continuez ainsi joueurs et dirigeants de l'ASSE, franchement avec ce superbe état d"esprit tout est permis à ce club, on sent une force tranquille au sein de l'ASSE qui ne cesse de croitre, faut continuer le boulot sur ces bonnes bases, il reste encore du chemin à parcourir, il y aura encore des embûches, mais les supporters commencent à y croire.

le gros avantage d'avoir un joueur comme BRISON, polyvalence, joueur de devoir, ne nuira jamais en l'ambiance du groupe, en résumé un vrai pro, c'est déjà pas si mal, hormis un niveau technique très moyen, on ne peut rien lui reprocher.

vertefibre - mar. 05 févr. à 18h04 sur Galtier n'en veut pas a Aubame

L'autre souci, c'est qu'avec toutes les séries de pénaltie effectués par les joueurs de Sainté, et bien , c'est que les adversaires ont vu les vidéos et savent de quel coté ils tirent, cela devient gênant, va falloir étudier cela avant la finale CDL.

vertefibre - jeu. 31 janv. à 20h19 sur Pas de Ruffier en EDF

C'est scandaleux, faut monter une pétition.

La rubrique notation à un gros bug , il y a trop d'analphabètes du foot qui votent , c'est pas possible PERRIN a seulement une note moyenne de 5,7/10, et il se classe le 12émme joueur de l'ASSE, c'est un foutage de gueule.

vertefibre - ven. 25 janv. à 08h01 sur Comme un air de déjà vu

Un beau match à jouer dans le chaudron.

vertefibre - jeu. 24 janv. à 18h26 sur Menès taille les verts

je rigole cher Ménes, on joue très mal et c'est ma foi vrai, mais on a jamais eu autant de résultats, paradoxal, c'est bon d'avoir la chatte un peu de temps en temps.

vertefibre - lun. 07 janv. à 08h24 sur Et ce sera Meaux !

Je ne comprend pas ce que font les modérateurs avec ce pseudo supporter de l'ASSE dénommé " jodufoot" qui est certainement une quenelle mal aimé, les modos doivent le sortir de ce site, et pour ce qui est du fric, si ROMEYER doit baisser la masse salariale, dans les autres clubs c'est bien pire, lyon marseille sont au bord du gouffre, ne parlons pas de certains plus petit qui sont au point de mettre la clef sous la porte, faut pas oublier que c'est la crise dans l"europe entière, et tous les salaires sont à la baisse y compris au grand Réal madrid.

Pas de bêtises en défense et tout ira pour le mieux pour l'ASSE, sauf si l'arbitrage s'en mêle, .... .

vertefibre - mar. 20 nov. à 20h59 sur Bayal a perdu 6 kilos !

Bravo pour tous ces efforts, cela fait un joueur compétitif supplémentaire, mais je connais bien le football, j'ai pas mal baroudé, et je sais que BAYAL ne sera jamais un grand joueur, il est trop lent,et fait trop d'erreur de concentration.

vertefibre - lun. 19 nov. à 18h20 sur L'effectif des Verts vaut 67M€

Mauvais résultat à Evian surtout après avoir mené 2 à 0 à la mi temps,faut pas se leurrer, va falloir remettre le bleu de chauffe très vite vu le programme à venir, les Bordeaux, PSG en ligue, et le derby et encore L'OM,sur ces quatre matches faudra au minimum 1 victoire 1 nul 1 défaite sur les 3 rencontres de championnat face au gros et la qualif en coupe de la ligue, pour faire un bilan positif, et espérer prétendre à quelque chose de grand cette année.Retenons notre souffle.