Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9724
commentaires
10167
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - mar. 19 mars à 22h48 sur Rocheteau défend Brandao

Et ROCHETEAU est un ange que l'on doit écouter.

Le plus grand des bouchers , Domenech, sa haine contre les verts est reconnu, et le peu d'estime qu'à le monde du foot pour ce lâche , ne peut que donner des points en faveur de BRANDAO, je le répète et je le dit haut et fort il y a un complot contre un de nos meilleurs joueurs, l'ASSE dérange et il faut l'abattre et tous les moyens sont bons. Dans cette affaire, il est urgent que ROMEYER, CAIAZZO, et ROCHETEAU montent au créneau dans les médias pour défendre BRANDAO comme saurait si bien le faire ce pauvre AULAS.

vertefibre - mar. 19 mars à 21h04 sur L'ASSE prospecte au Pérou

trop chère pour un joueur non confirmé.

vertefibre - mar. 19 mars à 08h32 sur Gautier fait ses excuses

Suspendre BRANDAO pour avoir disputer un ballon à un adversaire qui au passage se jette lui aussi sur le ballon, c'est le scandale du siècle, pauvre jodufoot@ va boire l'apero avec MENES et sa bande d'hypocrites, tu l'auras peut-être ton piston rigolo.

vertefibre - lun. 18 mars à 17h01 sur Caïazzo : "Une belle aventure"

GUIVALOGUI n'est pas encore au niveau de CLEMENT et loin s'en faut.

Si BRANDAO prend un ou deux matchs , se sera MERCI MENES, le peuple vert s'en souviendra très longtemps, il n'a jamais la mémoire courte, par contre faut que la commission soit cohérente, elle n'a mis que deux matchs à IBRAHIMOVIC pour une tentative d’assassinat sur notre pauvre RUFFIER, heureusement que notre goal est un très costaud, un autre serait aller tous droit au cimetière, je suis serein BRANDAO ne devrait logiquement pas prendre plus d'un match juste pour la forme, et surtout pour faire plaisir au prince du Quatar, mais si BRANDAO est sanctionnait pour cette petite semelle, la commission va vraiment avoir du boulot ,il va falloir embaucher, il y a environ 20 à 30 semelles par journée de championnat, franchement cela ne tient pas debout, de plus SILVA court encore plus vite qu'avant.

vertefibre - lun. 18 mars à 16h49 sur Les verts solidaires

Belle preuve d'amitié, il n'y a pas de secret, un excellent climat avec beaucoup de chaleurs humaines transforme une équipe moyenne en excellente.

vertefibre - lun. 18 mars à 16h46 sur Ibra n'aime pas Geoffroy

Soit il est mauvais IBRA, soit effectivement nous avons d'excellents joueurs, et surtout un grand public, une fois de plus de soi disant grands joueurs ont perdu leur sang froid dans notre bouillant chaudron, ne parlons pas de Monsieur GAUTIER il avait perdu ses moyens avant de rentrer sur le stade, le chaudron c'est trop fort lui, mais bon il faut vite qu'il se reprenne.

vertefibre - lun. 18 mars à 16h41 sur Ibra n'aime pas Geoffroy

Franchement il est très loin de mériter un tel salaire.

vertefibre - lun. 18 mars à 16h39 sur Aulas satisfait par le résultat

Govou , AULAS s'en fout, il joue dans une équipe qui ne peut pas nuire à l'OL, alors la santé de GOVOU il s'en tape ,comme celle de CLEMENT et D'ALONSO d'ailleurs, mais au fait ce que peut dire AULAS je m'en tape, d'ailleurs je m'en tape tellement que je vais sur ce pas m'en jeter un à la santé des "verts", .... je suis en forme n'est ce pas.

Superbe BUT.

vertefibre - lun. 18 mars à 13h56 sur Clerc trouve les verts costauds

CLERC un grand joueur, et un homme qui s'est se tenir face à un micro, il a une éducation, contrairement à certains joueurs de PARIS ( je ne l'ai met pas tous dans le même sac évidemment).

vertefibre - lun. 18 mars à 13h53 sur Clerc trouve les verts costauds

On s'est fait voler tout le long du match, et c'est les parisiens qui se plaignent de l'arbitre c'est l’hôpital QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ.

vertefibre - lun. 18 mars à 13h51 sur Une pleureuse nommée Sirigu

pour S ROYAL je suis comme goldorasse@ je ne pas vois , pas de politique ici SVP, pour le coté pleureur des italiens "SIRIGU" l'a bien cherché, moi j"aurais parlé de "Comédia dell'arte" , faut reconnaitre se sont de bons comédiens pour foutre le Bazar ils savent faire, rappeler vous "MATTERAZI" .Les Français sont d'affreux grincheux c'est pas faux non plus, faut savoir s'ouvrir aux critiques; personne est parfait, mais c'est vrai qu'avec de telles propos au micro de CANAL PLUS "SIRIGU" ne s'est pas fait que des amis dans toute la France, car pleurer comme cela c'est pitoyable ,ne pas reconnaitre la supériorité de l'adversaire, c'est petit, et PARIS à travers cela n'en ressort pas grandi et va se faire écraser par le BARCA.

BRANDAO ne commet absolument aucune faute, parce-que si notre BRESILIEN est un boucher comme voudrait le dire le méchant MENES, des joueurs comme CIVELLI, LOWREN devrait être interdit à vie d'exercer , et je ne parle même pas d'anciens joueurs, comme les lyonnais DOMMENECH et autre CHRIS, ne parlons pas des défenseurs de la grande époque de l'OM , les DI-MECO, ANGLOMA et autre MOZER, et que dire de LUISAO le défenseur international de BENFICA. Non , mais vraiment , il se fout de notre gueule le MENES, BRANDAO est un joueur engagé mais correct, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par des prétentieux et vulgaires stars comme BECKHAM, SIRIGU, IBRAHIMOVIC et autre ALLEX, ces mauvais perdants feraient bien d'imiter le très bon MATUIDI, autant l'homme que le joueur, lui oui je respecte et pas seulement parce-qu'il a joué chez nous, mais tout simplement parce-qu’il est exemplaire dans son métier.

Il y a raz le bol de ce pseudo journaliste de Pierrot MENES,ce gars est un malade de s'en prendre à un joueur, de quel droit, on a compris il n'aime pas son style, mais c'est fort du café, les mêmes journalistes parisiens qui ont osé défendre l'attentat du match aller de IBRAHIMOVIC sur RUFFIER rappeler vous la prise de KUNG FU , , l'arbitre a vu rouge, au final il n'a pris que deux matchs, alors si on regarde de plus prét, l'action que l'on reproche à BRANDAO, je ne vois que deux joueurs SILVA et BRANDAO qui se disputent farouchement un ballon , SILVA tacle le ballon et par conséquent se jette, voilà pourquoi le pied de BRANDAO finit sur le pied de SILVA, il y a de l'engagement de chaque part mais rien de choquant. Monsieur MENES arrêtait votre partie pris pro-parisien, faite du journalisme, sinon rendait votre carte de presse.

vertefibre - dim. 17 mars à 20h02 sur L'occasion est si belle

On va se délecter , l'ASSE sans calcul et sans pression, et avec beaucoup d'envie, dans son chaudron offrira une belle résistance à l'ogre parisien.

Une classique, cela ressemble à notre équipe Type, faut bien reconnaitre, que des joueurs comme Goulham, Gradel, ZOUMA, et un degré moindre HAMOUMA sont en dessous des autres, même BRISON qui ne fait pas l'unanimité chez certains, en déplaise, mérite d'être titulaire.

vertefibre - dim. 17 mars à 13h48 sur L'occasion est si belle

C'est vrai que l’occasion est tellement belle, trop belle, faut il encore savoir la saisir, comme un proverbe le dit si bien, avec des "si","on pourrait mettre PARIS en bouteille".

vertefibre - dim. 17 mars à 13h46 sur Jallet veut battre la bête noire

Le danger viendra de joueurs moins starisés, des joueurs comme CHANTOME ou JALLET risquent de nous poser d'énormes soucis. Ceux là seront motivés, car se sont de vrais parisiens.

Pas de problème avec cela , si on vend AUBAME à PARIS, c'est 30 Millions plus en échange , un transfert gratuit de GAMEIRO vers Sainté , à prendre ou à laisser, sinon il sera vendu hors de FRANCE, mais dans les conditions citées auparavant pourquoi pas.

Bastia 4 OL 1 OM 0 Ajaccio 0 On y croit ou pas, c'est le moment ou jamais.

vertefibre - ven. 15 mars à 10h36 sur Garde espère un nul

GARDE est un petit joueur, il devrait souhaiter la victoire de l'ASSE, ou cela démontre qu'au fond de lui ; qu'il n'y croit pas du tout au titre, une chose est certaine si on perd face au PSG, et que l'OL venait à être accroché le titre serait définitivement joué,.... .

vertefibre - ven. 15 mars à 10h32 sur Lemoine : Ils seront surmotivés

Battre une équipe ultra favorite et en plus ultra motivé, ne serait pas un énorme exploit, l'ASSE va devoir jouer un match d'un niveau quart de finale de ligue des champions, le teste est exaltant, ce match va donc être un révélateur pour notre club, en effet si nous sommes surclassé chez nous, on pourra tirer la conclusion que nous aurions peu de chance d’exister en ligue des champions, cela n'empêche en rien d'aller chercher la qualif si nous en avons les moyens, pour deux raisons valables, les 20 millions d"euros et aussi l'expérience d'une compétition qui fait grandir , même si on doit prendre des roustes la première fois.

vertefibre - mer. 13 mars à 18h39 sur Mollo n'est pas un mauvais bougre

il a un caractère bien trempé c'est tout; et cela se voit sur un terrain, il n'aime pas la médiocrité, et quant c'est le cas il le dit haut et fort, je serais entraineur ce style de joueur ne me gênerais pas.

Bonne nouvelle, mais j'espère qu'il a pris le temps de bien se soigner. Nous avons besoin de lui surtout pour cette fameuse finale.

vertefibre - mer. 13 mars à 18h36 sur Bayal en sélection

C'est bien , il la mérite, mais tant qu'il ne prend pas la grosse tête , il sera bon, mais pour la grosse tête, c'est pas l'assurance tout risque.

vertefibre - mer. 13 mars à 18h33 sur L'ASSE mise en avant par AMISCO

AMISCO cela ressemble à AMIGO, mais au juste c'est qui , c'est quoi... .

vertefibre - mer. 13 mars à 18h31 sur ASSE Paris vers le guichet fermé

En même temps , il n'y a pas quoi s"enflammer vu que la capacité actuel ne dépasse pas les 26 000, ......Vu que les supporters Parisiens sont pas autorisés à venir , pourquoi le club ne peut pas ouvrir la tribune visiteur qui fait 1 500 places , c'est pas rien, vraiment pourri les règles de la ligue.

vertefibre - mer. 13 mars à 18h28 sur Lucas probablement forfait

Bonne nouvelle , ce joueur pouvait nous faire du mal.