poll
Activité
1243
posts
14247
commentaires
19613
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Enfin une très large victoire, çà fait du bien, et notre recrue qui marque. Messieurs les anglais et si on ne vous laissez pas tirer les premiers.
HAMOUMA avant centre çà déjà fonctionné, avec des une deux avec le jeune portugais ca peut faire des étincelles. Evitons les gros centres , car de la tête HAMOUMA c est pas son truc, mais bon ROUX de la tête il faisait rien non plus.
et le projet SOCCIOS.
Et NANAR ton investisseur tu le connais il s'appelle SOCCIOS, regarde ton copain de Guingamp, il t'a piqué l'idée pour une fois que tu en avais une excellente, tu attends que l'on descende en ligue 2 pour la mettre en pratique.
Pour MOUNIER solidarité ardéchoise. Et si je suis supporter vert c'est que je veux pas qu'on devienne aussi abrutis que les quenelles, ou les sardines.
Vu les blessés, pas trop le choix, PAJOT à la place de SELNAES logique. SAIVET en meneur de jeu j'en attend pas des miracles, c'est pas Pascal FEINDOUNO loin de là.
2 vrais bons potes, même dans le foot çà peut exister, on est pas tous des lyonnais.
41 ans que j'ai mis un pied dans le chaudron et depuis la fièvre ne m'a jamais quitté.
pour trouver un remède miracle au milieu de terrain, c'est comme en médecine parfois avec des remèdes de grand-mère on peut s'en sortir aussi bien.
Pour POLOMAT c'est plus grave, il n'y a plus rien à faire pour lui, irrécupérable, peut être jardinier du stade comme il y a pas mal de boulot pour la pelouse, c'est bien sa seul façon de pouvoir rester sur le carré vert de GG.
fera peut être pas pire que DABO ,SAIVET et SELNAES, c'est là qui nous claque un doublé, le GALETTE va pas être dans le merdier avec les deux bannis.
DABO est mal barré, quand on voit que GALTIER va chercher un banni comme CORGNET, SELNAES ferait bien de se secouer si il veut pas que GALTIER rappelle CLEMENT.
pas con le CASONI, le risque de ce match est bien là, inconsciemment , pour éviter cela, faut rentrer dans la rencontre à fond de gomme, marquer un but rapidement, et après contrer et gérer, pour peu que l'on marque un second avant la mi temps, après on fait tourner et on repose 3 pièces maitresses.
c'est vrai que GABRIEL suit le même chemin, quel catastrophe notre centre de formation, est ce que tous les responsables de ce centre ont rendu des comptes je n'en suis pas certains.
je fais parti de ceux qui l'ont beaucoup critiqué il y a deux ans, mais actuellement il est un de nos meilleurs attaquants , il n'a rien lâcher mentalement, bravo pour cela, devant le but c'est pas encore le top, mais son abattage sur le terrain est telle que l'on peut lui pardonner quelques ratés.
elle fait pas plaisir la vérité, mais tu viens de dire la vérité.
vu sur cette angle là tu as peut être raison.
Et oui mon petit Ménès c'est la loi du sport ultra libéral qui pourtant te fait baver à longueur de journée quand tu parles de ton si bandant PSG.
je suis pour le lancement de jeune, mais nos jeunes de notre centre de formation ne sont pas bons, certains n'ont même pas le niveau ligue 2, faut virer tous les mauvais éducateurs pistonnés de ce centre, POLOMAT en 4 ans, a eu plein de fois sa chance il n'a jamais su la saisir, maintenant faut se faire à l'idée il n'est pas bon du tout , on a mis POGBA a sa place non spécialiste du poste et plutôt pieds carrés, mais franchement c'est un bonheur POGBA, par rapport à POLOMAT et M'BENGUE.
je suis pour le lancement de jeune, mais nos jeunes de notre centre de formation ne sont pas bons, certains n'ont même pas le niveau ligue 2, faut virer tous les mauvais éducateurs pistonnés de ce centre, POLOMAT en 4 ans, a eu plein de fois sa chance il n'a jamais su la saisir, maintenant faut se faire à l'idée il n'est pas bon du tout , on a mis POGBA a sa place non spécialiste du poste et plutôt pieds carrés, mais franchement c'est un bonheur POGBA, par rapport à POLOMAT et M'BENGUE.
tu l'as dit SELNAES en ce moment c'est pire que tout, CLEMENT sur une jambe serait meilleur que lui.
il n'a rien montré, il a pas l'air de s'investir, tant pis pour nous et tant pis pour lui, à sainté on ne veut de fainéace
Ne pensez pas à MANCHESTER, ne pensez qu'à ces terribles bretons qui vont vous donner le tournis comme d'habitude, nous supporters nous sommes focalisés que sur ce match de ligue 1 qui vaut 3 points hyper important, sinon adieu l'Europe l'année prochaine.
les gros caïds qui ont proféré des menaces de mort au pauvre MOUNIER, ils font moins de bruit face à l'injustice permanente de la ligue, c'est plus facile de s'en prendre à un pauvre mec tout seul, on voit les gros courageux.
Ne pas gagner LORIENT par 3 buts d'écart serait une faute quasi professionnel, mais je ne mets aucune pression.
les gros caïds qui ont proféré des menaces de mort au pauvre MOUNIER, ils font moins de bruit face à l'injustice permanente de la ligue, c'est plus facile de s'en prendre à un pauvre mec tout seul, on voit les gros courageux.
les gros caïds qui ont proféré des menaces de mort au pauvre MOUNIER, ils font moins de bruit face à l'injustice permanente de la ligue, c'est plus facile de s'en prendre à un pauvre mec tout seul, on voit les gros courageux.
les gros caïds qui ont proféré des menaces de mort au pauvre MOUNIER, ils font moins de bruit face à l'injustice permanente de la ligue, c'est plus facile de s'en prendre à un pauvre mec tout seul, on voit les gros courageux.
les gros caïds qui ont proféré des menaces de mort au pauvre MOUNIER, ils font moins de bruit face à l'injustice permanente de la ligue, c'est plus facile de s'en prendre à un pauvre mec tout seul, on voit les gros courageux.
C'est évident que le match à ne pas rater c'est LORIENT, pour nous supporters, MANCHESTER c'est un gros cadeau qu'à mériter le club pour son bon travail depuis 4 à 5 ans, aucune pression contre les anglais, on est donné archi battu par tous le monde y compris par le simulateur du jeu manager, donc le pire qui peut nous arriver c'est une énorme joie, par contre on a intérêt de se concentre sur la ligue 1 , car même la 6ème place va être compliqué avec le grand regain de forme de BORDEAUX.