Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9685
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

Incompréhensible, punir un innocent suite à un acte de délation , nous vivons une époque qui en rappel d'autres douloureuses. A travers BRANDAO on a voulu atteindre notre club qui est en pleine expansion et cela dérange , cela ne rentrait pas dans les plans du foot business, mais ils devront s'y faire , car à chaque injustice , l'ASSE en ressortira bien plus fort, nous avons des joueurs avec une mentalité à toutes épreuves.

vertefibre - Thu 28 Mar à 18h00 sur Monsoreau a la dent dure

Je l'ai un peu plaint au début, mais maintenant c'est bon, faut savoir s'arrêter, .... .

vertefibre - Thu 28 Mar à 17h58 sur 12M€ pour Aubame

C'est pas encore le 1er AVRIL.Soyez patient pour lancer vos poissons.

vertefibre - Thu 28 Mar à 17h53 sur Galtier en veut à Ménès

je ne savais pas que MENES était d'origine lyonnaise comme semble le dire ardecho@ ce qui expliquerais donc le complot du voisin quenelle.

vertefibre - Thu 28 Mar à 17h46 sur Galtier en veut à Ménès

On le comprend qui soit en colère contre ce pseudo journaliste de MENES , on le saurait à moins que cela, c'est un lynchage en direct dans une émission de forte audience , c'est scandaleux, c'est un assassinat d'un de nos meilleurs joueurs, sans aucune raison fondé, il y eu un duel, tout à fait honnête , entre deux joueurs qui voulaient à tout prix le ballon, en Angleterre de cette action on en parle même pas, cela n'a rien avoir avec le geste fou du Niçois, et la grosse semelle volontaire cette fois de SISSOKO au match aller, on fait quoi dans ce cas, si on sanctionne Brandao pour un ou deux matchs, comment va t'on faire pour tous les autres matchs, le championnat va être très long pour la commission de discipline.Non vraiment si on doit sanctionner une personne c'est MENES un monsieur haineux , qui n'a que son venin pour survivre, c'est terrible.

vertefibre - Tue 26 Mar à 13h59 sur Seul contre tous?

Attention au stade de RENNES on ne sait jamais.

Mais c'est quoi ce bordel dans cette équipe réserve, on a qu'à les menacer d'aller travailler à l'usine en 3X8, vous verrez s'ils ne se bougent pas le derrière.

vertefibre - Tue 26 Mar à 13h55 sur Gradel est blessé

Qu'il se remette vite on a besoin de tous le monde.C'est vrai que j'aimerais bien revoir le NIKOLITA, mais j'y crois plus trop.

vertefibre - Mon 25 Mar à 20h20 sur Clerc défend Brandao

Pierre MENES doit rentre des comptes à L'ASSE.

vertefibre - Mon 25 Mar à 20h19 sur Clerc défend Brandao

la France entière est derrière notre BRANDAO, les français n'aiment pas les manipulateurs.

vertefibre - Mon 25 Mar à 20h18 sur Umtiti répond à Galtier

D'une quenelle même pas j'en parle je voudrais pas lui faire de la PUB.

vertefibre - Sun 24 Mar à 20h55 sur Bayal de retour chez les lions

Plus de toile mon ami.Contre PSG c'était un accident cela peut arriver mais qu'une fois par an.

vertefibre - Sun 24 Mar à 20h53 sur Guy Stephan suit l'ASSE

Faut réparer une anomalie de plus n'est-ce pas Dominique. Sans aucun chauvinisme mais qu'avec des certitudes. RUFFIER gardien n°2 de l'équipe de France. CLERC titulaire arrière latéral on ne fait pas mieux actuellement depuis 2 mois en France. Et PERRIN ce ne serait pas de la folie, mais à ce poste il commence par y avoir du monde.

vertefibre - Sun 24 Mar à 20h47 sur Clerc ambitieux mais prudent

tout à fait clerc, on ne s'enflammera pas, promis juré, on peut finir second comme dixième, les supporters y croient un peu plus que les autres années, juste parce-que l'équipe joue mieux et montre plus d'envie.

vertefibre - Sun 24 Mar à 20h28 sur Clerc défend Brandao

Le complot est tellement évident que la révolte commence à gronder sérieusement, beaucoup de français aiment l'ASSE, et ils n'aiment pas la triche, encore moins l'injustice, ce qui se passe n'est pas sain pour le foot français.

Le Graet une fois de plus à coté de la plaque, c'est pas demain que l'on va gagner un titre international.

vertefibre - Fri 22 Mar à 11h30 sur N'Daw dans la tourmente

Un pauvre type reste un pauvre type.

Alors c'est qui les plus "populaires de France" après Rennes , Reims, maintenant TROYES, c'est le 3ème match à l’extérieur consécutif à guichet fermé, alors c'est qui les plus populaires c'est pas les quenelles et les sardines qui vont faire le plein. Et oui mon petit moustache, c'est la vie.Comprend le.

On devrait même pas répondre à sa provocation, tellement qu'on veut mieux que lui.

Moi je veux qu'en équipe de France , ne joue que des quenelles, , tellement que j'en ai rien à battre de l'EDF.

vertefibre - Wed 20 Mar à 09h16 sur Rocheteau défend Brandao

Dans le cas oû notre BRANDAO venait à prendre deux maths ce qui est impensable, faudra que la commission se réunisse à nouveau pour le cas d'IBRA , et lui rajouter 20 matchs pour l'ensemble de son œuvre suite à erreur de jugement.

vertefibre - Wed 20 Mar à 09h12 sur Rocheteau défend Brandao

Défense de s'attaquer à un symbole de notre club, l'ange vert est un intouchable, tous ceux qui s'en prenne à lui dans des posts méritent la sanction suprême de nos modos préférés. Capitaine corsaire Waraw@ je t'ai à l’œil, et je suis pas du style ingrat.Moi, l'Ange vert c'est mon idole , et pour plein d'autres , il est un des rares footballeur qui m'a émerveillé, fait rêver , fait pleurer quant j'étais petit gamin, moi l'Ange vert pourrait " étrangler oh! las " je lui pardonnerais.

vertefibre - Tue 19 Mar à 22h48 sur Rocheteau défend Brandao

Et ROCHETEAU est un ange que l'on doit écouter.

Le plus grand des bouchers , Domenech, sa haine contre les verts est reconnu, et le peu d'estime qu'à le monde du foot pour ce lâche , ne peut que donner des points en faveur de BRANDAO, je le répète et je le dit haut et fort il y a un complot contre un de nos meilleurs joueurs, l'ASSE dérange et il faut l'abattre et tous les moyens sont bons. Dans cette affaire, il est urgent que ROMEYER, CAIAZZO, et ROCHETEAU montent au créneau dans les médias pour défendre BRANDAO comme saurait si bien le faire ce pauvre AULAS.

vertefibre - Tue 19 Mar à 21h04 sur L'ASSE prospecte au Pérou

trop chère pour un joueur non confirmé.

vertefibre - Tue 19 Mar à 08h32 sur Gautier fait ses excuses

Suspendre BRANDAO pour avoir disputer un ballon à un adversaire qui au passage se jette lui aussi sur le ballon, c'est le scandale du siècle, pauvre jodufoot@ va boire l'apero avec MENES et sa bande d'hypocrites, tu l'auras peut-être ton piston rigolo.

GUIVALOGUI n'est pas encore au niveau de CLEMENT et loin s'en faut.

Si BRANDAO prend un ou deux matchs , se sera MERCI MENES, le peuple vert s'en souviendra très longtemps, il n'a jamais la mémoire courte, par contre faut que la commission soit cohérente, elle n'a mis que deux matchs à IBRAHIMOVIC pour une tentative d’assassinat sur notre pauvre RUFFIER, heureusement que notre goal est un très costaud, un autre serait aller tous droit au cimetière, je suis serein BRANDAO ne devrait logiquement pas prendre plus d'un match juste pour la forme, et surtout pour faire plaisir au prince du Quatar, mais si BRANDAO est sanctionnait pour cette petite semelle, la commission va vraiment avoir du boulot ,il va falloir embaucher, il y a environ 20 à 30 semelles par journée de championnat, franchement cela ne tient pas debout, de plus SILVA court encore plus vite qu'avant.

vertefibre - Mon 18 Mar à 16h49 sur Les verts solidaires

Belle preuve d'amitié, il n'y a pas de secret, un excellent climat avec beaucoup de chaleurs humaines transforme une équipe moyenne en excellente.

vertefibre - Mon 18 Mar à 16h46 sur Ibra n'aime pas Geoffroy

Soit il est mauvais IBRA, soit effectivement nous avons d'excellents joueurs, et surtout un grand public, une fois de plus de soi disant grands joueurs ont perdu leur sang froid dans notre bouillant chaudron, ne parlons pas de Monsieur GAUTIER il avait perdu ses moyens avant de rentrer sur le stade, le chaudron c'est trop fort lui, mais bon il faut vite qu'il se reprenne.