Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9724
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

Pas besoin d'être journaliste pour s'apercevoir qu'il a surnagé parmi plein de cancres.

titulaire contre le Brésil, cela montre l'estime de DESCHAMPS pour le garçon, le joshua est dans les petits papiers, very good for you.

vertefibre - dim. 09 juin à 16h50 sur Avec les honneurs !

Bravo , c'était tout simplement l'équipe de France féminine en face , voir même renforcé par deux suédoises de grand talent .

vertefibre - dim. 09 juin à 16h39 sur Flash : Champions de France

2ème titre cette année dans l’escarcelle du club. Qui c'est les plus forts évidemment c'est les .......

la surenchère a commencé , les anglais rentrent dans le bal, les allemands vont devoir allonger le chèque s'ils le veulent, faut être patient dans la négociation, on sera pas loin au final des 20 Millions.

Mais bon , il y a toujours le risque qui s'éclate ailleurs, et ce ne sera pas le premier formé à l'ASSE exemple BAUTHEAC et bien d'autres, dans ce cas , faut encore le garder un an, mais cette fois va falloir qui démontre ce qu'il a dans le ventre.

Pour moi GHOULAM n'a pas convaincu, la preuve BRISON l'a surplanté à son poste, ce joueur a un bon potentiel offensif, mais dans le un contre un , c'est pas çà, un mental moyen, je le préfère à la limite dans un repositionnement au milieu dans un système 4/5/1.

BODMER c'est un pari à faire.Pourquoi pas, mais je ne le sent s pas trop.

vertefibre - jeu. 06 juin à 17h47 sur Bouhazama explique son départ

Sur le nombre , il aurait pu en sortir beaucoup plus, c'est certain, notre centre de formation peut encore nettement s'améliorer, NICE, RENNES, LYON et d'autres font mieux que nous dans ce domaine. Puis personne est irremplaçable.

vertefibre - mar. 04 juin à 22h59 sur L'ASSE abandonne la piste Kadir

Tant mieux , on ne voulait pas de lui çà tombe bien.

vertefibre - mar. 04 juin à 22h58 sur Touré dans le viseur ?

C'est le SALARY CAP qui nous a sauvé, et beaucoup d'autres clubs vont nous copier, seul Mr AULAS comptent faire à part des autres, ils comptent sur MONACO pour que le club de la principauté lui achète un ou deux joueurs avec une grosse plus-value , pour cela il est prêt à lâcher GRENIER pour 37 millions d'euros, vraiment un pauvre naze ce JMA, le même il y encore un mois s'offusquer de l'avantage fiscale du club Monégasque, mais il change vite son fusil d'épaule, car il sait qu'au final la ligue de moustache finira par baisser son pantalon. Pauvre France, le pays est à l'image de notre football, pourri par le fric qui pue et détruit tout.

vertefibre - mar. 04 juin à 11h35 sur Flash : Une offre pour Mostefa

Il joue quel poste ce joueur.

vertefibre - mar. 04 juin à 11h34 sur Flash : Une offre pour Mostefa

MOSTEFA désolé je n'accroche pas, en plus de pas faire "fun", le joueur j'ai beau essayé de me souvenir et bien aucune info sur lui, je ne peux même pas dire le club où il jouait, apparemment grâce à l'ASSE maintenant on sait.

vertefibre - mar. 04 juin à 11h30 sur Tabanou sur le départ

TABANOU et DANIC des pistes à ne pas négliger.

vertefibre - lun. 03 juin à 09h05 sur Lacombe défend Brandao

Prix d'ami pour l'OL, BRANDAO pour vous se sera 100 MILLIONS, ...

vertefibre - sam. 01 juin à 11h11 sur L'ASSE en finale !

Qui s'est les plus fort, mon petit JMA.

DIAKATE le BRANDAO Bordelais, il paie vraiment pas de mine, pas très fun; mais doté d'une redoutable efficacité, le pénaltie raté cela arrive aux meilleurs; en cas de départ de notre joueur fétiche BRANDAO, DIAKATE c'est dans le style bonne pioche.

A moins de 15 Millions c'est du racket, pour moi la vrai valeur est aux alentours de 17 Millions.

les clubs turques ne sont pas crédibles, ils sont insolvables. plusieurs clubs européens n'ont pas pas perçu certaines indemnités de transfert de club turques et grecques. Chat échaudé craint l'eau froide. Même l’Espagne commence a avoir quelques difficultés, les clubs français feront essentiellement leur marchés avec l’Angleterre , Allemagne et pays bas, a un degré moindre Espagne et Italie.

vertefibre - ven. 31 mai à 10h48 sur Romeyer dément pour Zouma

les démentis ne font que commencer, une chose est certaine si l'ASSE doit lâcher un ou deux joueurs, elle ne les bradera pas.

vertefibre - mer. 29 mai à 11h18 sur Galtier évoque le mercato

GOULHAM ne s'investit pas , cela ne servirait à rien de le garder, qu'il ailles voir si l'herbe est plus verte ailleurs, dans ce cas là , faut pas hésiter à le vendre, 2,5 millions d'euros avec des BONNUS .

Préférence pour Nolan ROUX et TABANOU et le 2,01 m DANOIS.

Un merdier attention , ambiance de groupe.

LANDREAU, FANNI c'est du foutage de gueule.

vertefibre - mar. 28 mai à 18h40 sur Wolfsburg sur Guilavogui

Doit faire encore une année à l'ASSE pour progresser.

Aulas a osé demandé 37 millions pour GRENIER, OK il veut pas le vendre, mais franchement AUBAME à moins de 18 Millions c'est de racket.

vertefibre - mar. 28 mai à 18h37 sur Larqué annonce Roux à l'ASSE

le parfait type de joueur à relancer, idéal pour l'ASSE et pour lui.

Rousselot vas y MOLLO.

vertefibre - mar. 28 mai à 17h59 sur Caïazzo tacle le club du Rocher

Ils ont le droit d'être riche, mais dans ce cas ils paient leurs impôts comme tous le monde, point barre, mais j'ai entendu dire, que Moustache avait commencer à baisser son pantalon, comme c'est bizarre, il est beaucoup plus "hard" avec les groupes de supporters.

LHORIS à Sainté. Je ne sais plus lequel torchon de journal qu'il a dit , mais apparemment cela a été dit, je vous jure je ne l'ai pas cru.