poll
Activité
1243
posts
14265
commentaires
19630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Davitashvili et la Géorgie encore muets en Ligue des Nations 09:00 Internationaux
- ASSE - Combien de points faut-il vraiment pour monter en Ligue 1 ? 08:00 Statistiques
- Les supporters de l'ASSE parmi les plus restreints de France 06:30 Stade
- Ancien stéphanois et bientôt meilleur joueur de Ligue 3 ? 05/10 Anciens Verts
- L'ASSE en lice pour l'action du mois de septembre en Ligue 2 05/10 Ligue 2
- ASSE - Deux joueurs de retour à l'entrainement ce lundi 05/10 Pros
- Première titularisation pour Kévin Pedro avec les Léopards 05/10 Internationaux
- Old buteur avec les Kiwis s'incline en finale face au Japon 05/10 Internationaux
- Le Cardinal n'a pas toujours vécu du football 05/10 Pros
- Le Chaudron sévèrement noté sur l'accueil des supporters visiteurs 05/10 Stade
- Plus de peur que de mal pour Gourna après un accident de voiture 05/10 Anciens Verts
- Le Cardinal veille au grain sur la ponctualité à l'ASSE 05/10 Pros
- Ligue 2 - L'ASNL dans la tourmente, deux joueurs placés en détention 05/10 Ligue 2
- Cathro dévoile sa feuille de route pour les prochains matchs en L2 05/10 Pros
- Des premiers retours vont intervenir à l'ASSE 05/10 Internationaux
- Cardona et Malte s'imposent encore contre Andorre 04/10 Internationaux
- Roux : "Saint-Étienne Coupe d'Europe, c'est vraiment ça" 04/10 Anciens Verts
- Gibert et l'ASSE enfin payés 04/10 Formation
- Cathro heureux d'intégrer des jeunes dans son groupe à l'ASSE 04/10 Pros
- El Jamali, Mnemoi, Svetlin, fortunes diverses pour les internationaux 04/10 Internationaux
- U17N - L'ASSE revient de Corse avec les trois points 04/10 Formation
- U19N - L'ASSE chute lourdement à la maison contre Nice 04/10 Formation
- Baallal régale avec le Maroc et valide son ticket pour 2027 04/10 Internationaux
- Débuts fracassants pour Moueffek sous les couleurs de Cadiz 04/10 Pros
- Le Cardinal : "Ma femme, c'est la pièce maitresse de ma carrière" 04/10 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
arrêter de les filmer à l'entrainements, les joueurs font encore plus pitié qu'en match.
il y en a plein qui veulent faire partir GALTIER, alors pourquoi pas RORO, je vais faire campagne dans ce sens, en effet le destin de GALTIER et de ROMEYER sont liés, si certains ont réussi à convaincre qu'il faut changer GALTIER, faut donc être cohérent jusqu'au bout, si GALTIER tombe faut faire tomber ROMEYER, ne pas oublier que l'affaire CARVALHO n'est pas fini.
Soit sa passe soit ca casse la partie de bluff de RORO, il a engagé sa responsabilité de rester ou de partir, dans cette affaire il pourrait il y a avoir avec de gros effets collatéraux, 3 grands perdants, l'ASSE bien évidemment, la ville de Saint-Étienne, et surtout l'unique et dernier représentant du football populaire français.Je n'aimerais pas être à la place des protagonistes de cette négociation, ils ont d'énormes responsabilités, c'est une question de vie ou de mise à mort du club le plus populaire de France au niveau inter générations
Vous êtes sur que d'autres investisseurs ne se sont pas présentés, oh que si, mais RORO et NANAR leur ont bien savonné la planche pour qu'ils ne viennent pas, c'est comme pour le projet SOCCIOS, ils se sont bien foutu de nous , qu'ils nous rendent notre argent des cartes premiums, ce sont des arnaqueurs ils ne sont là que pour leur propre intérêt, c'est eux les responsables et pas GALTIER.
En insultant GALTIER, tu nous insultent tous.
Ce sont les joueurs , certains, qui faut aller secouer à l'étrat,.......
l'équipe c'est comme BFM TV , ils ont un point commun l'ultra libéralisme, l'équipe à choisi ces 5 riches PSG, OL, OM, AS M et OGCN, et ils roulent pour eux, comme BFM TV roule pour MACRON, , pour que les puissants puissent continuer à écraser les autres, donc je te rejoints l'équipe est un torchon pas du tout crédible, et tous les moutons de ce forum boivent leurs paroles comme de vrais moutons de panurges, en fait pour traduire l'équipe, ils vous demandent de suicider votre club, et vous êtes bien parti pour faire le sale boulot à leurs places..
le sondage de EVECT est complétement bidon, tous le monde sait que c'est le forum anti galtier, dans les autres forums ASSE , certains sondages ont montré le contraire, puis arrêter, de vous tromper de cible, ROUX et SODERLUND ne seront jamais de bons avant centre avec n'importe quel entraineurs, et petit rappel nos présidents étaient déjà archi mauvais avant l'arrivée de GALTIER et de ROCHETEAU, ils sont devenus bien meilleurs à leurs arrivées, si GALTIER part, nos deux clowns de président vont avoir peur du vide.
PERRIN est immense on le sait tous , il n'y a que les sélectionneurs de l'EDF qui connaissent rien au foot qui ne le savent pas. Mais à coté de notre grand capitaine combien de joueurs verts qui portent cette tunique sacré et qui la salissent chaque DIMANCHE , trop trop c'est trop , va falloir nous supporters faire quelques pour que ces fainéasses se bougent le cul.
A montrer dans toutes les école de foot, digne des plus grands défenseurs du championnat d'Angleterre, Ce genre de tacle est un pure chef d'œuvre technique et surtout mental.
deux mois d'absence c'est normal, mais va finir fort et on a aura bien besoin.
De toute façon PERRIN est dans l'équipe type de l'année pour la ligue 1, ainsi que pour l'équipe type de l'euopéa ligue de l'année., je suis de plus en plus d'accord avec Ménes qui l'aurait cru, quand il dit que sans PERRIN et sans RUFFIER, l'ASSE aurait du mal à éviter las descente en ligue 2, ce sont les deux gros arbres qui cachent la forêt .
pauvre JORDAN , il est bien seul entouré des pitoyables SELNAES et SAIVET, et dire qu'il faut faire sans PAJOT et LEMOINE encore un match, il est urgent de relancer DABO.
On est tous d'accord , ils sont nuls cela ne fait plus aucune doute, Ils ne méritent pas ce maillot vert, mis à part PERRIN, RUFFIER, HAMOUMA,, PAJOT, VERRETOUT qui fait ce qui peut à coté du fantomatique SELNAES, et BERIC s'il arrive à retrouver son niveau.
vertes de rages, allez les petites.
c'est quand que ROMEYER fait construire la statue de loic PERRIN dans les travées de GG,
PERRIN est comme le vin de BORDEAUX, plus il vieillit et plus il est bon.Par contre, faites quelque chose, sortez moi cette chèvre de ce corps de SELNAES; j'en peut plus et dire que certains l'ont trouvé bon, comment peut on être bon en courant comme un grand père de 90 ans.heureux que BERIC retrouve le chemin du but, de toute façon on ne fera pas l'Europe l'année prochaine, je crois que c'est pas plus mal, faut reconstruire pas mal de chose, allez encore 3 points et le maintient est acquis.
d'accord pour relancer CORGNET dans ce système de jeu à la place de SAIVET
SELNAES et son turbo; on craint rien avec çà, COHADE va se régaler avec ses 34 ans.
COMPO POUR GAGNER SUR SCORE FLEUVE4/2/2/2.....................RUFF.................................Malcuit........KTC...........Perrin............ Pierre Gab............verretout.............Selnaes ( car pas le choix )..........Hamouma...........KMP........................SODER..................BERIC.............Remplacant le 13 ème comme d'hab le chaudron
@ASSE2001@ excellent, au moins toi tu m'as fait rire. Finalement tout n'est pas perdu dans ce forum; ..........
un club qui ne perd pas d'argent c'est excellent, mais pour avoir aucun résultats sportif çà sert à quoi au juste.
@vertdu82, j'ai hélas beaucoup de défauts et des qualités aussi , à mon age je me connais bien, mais je n'ai aucune mauvaise foi et je suis encore moins menteur, mais je respecte votre façon de voir, hélas sur ce sujet vous faites fausse route .
un anti vert de plus
ne vous emballez pas EVECT n'est pas le centre de la planète verte, dans d'autre forum ASSE les résultats sont à l' opposés de EVECT , 70 % veulent que GALTIER reste.
heureusement que GALTIER est un plutôt un bon berger pour guider un tel troupeau de ...............
si les autres étaient déjà de son niveau on jouerait la troisième place avec NICE.
je pense que c'est déjà à fini l'Europe vu que OM, OL et BORDEAUX nous sont supérieur sur le terrain,grâce à des moyens financiers bien plus important, et si on rajoute des arbitrages très favorables par rapport à nous, on va finir 8 ou 9ème.
moi perso je donne gratos POLOMAT, M'BENGUE et SELNAES
lui aussi ce n'était une foudre de guerre et n'avait pas inventé l'eau chaude.