Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9685
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - Sat 24 Aug à 20h36 sur Ruffier sera supervisé

vertdu21@ J J n'a jamais eu le standing d'un RUFFIER, JANOT on le respectait pour sa mentalité, et parcequ'il faisait le maxi avec des petits moyens, mais ce n'était pas un grand gardien, mais RUFFIER c'est la classe, par contre faut bien reconnaitre que JEUDI il est passé à coté du match.

C'est quand qu'ils vont rembourser ce qu'ils doivent ces clubs étrangers, et moi qui croyez en PLATINI.

le match de LILLE on s'en tape, c'est JEUDI le match qui compte pour notre club.

vertefibre - Sat 24 Aug à 15h46 sur Larqué est inquiet

En même temps LARQUE a raison que sa vous déplaise ou pas, je suis désolé , qu'on le veuille ou non, prendre 4 buts contre les DANOIS, c'est une faute grave professionnel, les joueurs nous doivent une sacré revanche jeudi prochain, mais on peut se poser la question en on t'il vraiment les moyens de les broyer pas si certain.

Bon choix de GALTIER , fallait que BRANDAO se repose, je mettrais également SALL à la Place de ZOUMA, et je ferais reposer CLEMENT et CLERC, mais l’effectif banc ne permet, ce qui montre la limite du recrutement.

vertefibre - Fri 23 Aug à 09h23 sur Les interviews d'après match

D'accord avec Stephmil73, on s'est fait démonter, à nous de les exploser dans le chaudron comme une bête blessé dans son orgueil propre. Le public vert va gronder , mais aux joueurs de montrer la fierté de porter un maillot vert sur un match de coupe d’Europe dans l'antre du chaudron, et en sachant toute l'histoire et tous les renversements qu'il y a eu dans ce stade mythique, à eux seuls de faire perdurer la légende.

vertefibre - Fri 23 Aug à 09h15 sur Ménès tacle l'ASSE et Nice

Quel métier facile le journalisme sportif, a t' on besoin de diplôme pour exercer un métier pareil. Un vrai journaliste aurait analysé le mauvais match des verts en étant dur sur le plan sportif, mais en aucun cas et par déontologie , il ne doit faire allusion à la politique , c'est le droit d'un président comme CAIAZZO de s'opposer à l'ASM pour équité sportive, c'est même un devoir, mais voilà en France nous n'avons pas de journalistes sportifs qui respectent la déontologie de ce métier, et cela est très grave.

je propose à THIRIEZ d'interdire tous supporters quel-qu’ils soient dans des stades , il devrait pouvoir résoudre les problèmes.

vertefibre - Thu 22 Aug à 21h57 sur Défaite des verts au Danemark

Faut dire à ROMEYER de sortir le carnet de chèque et de recruter les deux jumeaux Danois trop excellent, et si on pouvait finaliser le transfert des jumeaux avant le match retour cela nous arrangerait.

vertefibre - Thu 22 Aug à 21h38 sur Défaite des verts au Danemark

Une belle raclée que l'on a pris , on savait que cela serait difficile mais à ce point, puis il faut que certaine tête dégonfle vite n'est ce pas Monsieur GUILAVOGUI.

C'est lui qu'il nous faut, c'est lui notre messie, mais c'est trop beau pour être vrai.

communication de la part de GALTIE, c'est un discours de pro, mais le Ghoulam ne rentre pas dans ses plans, ne vous bercer pas d'illusions.

vertefibre - Sun 04 Aug à 08h37 sur Guilavogui augmenté !

Décevant, josuha, c'est ton club formateur n'oublie jamais ce que tu lui doit, que si tu as bien grandi c'est grâce à lui.

Ce STOICA est un fin connaisseur, il avance ces billes pour piquer un jour la place à GALTIER.

Et TOURE , si on patiente fin août, on peut le toucher pour un million d'euros, Monaco va brader.

vertefibre - Mon 29 Jul à 13h49 sur L'agent de Cole précise

carlton, çà cole pas avec notre club.

çà prouve bien que j'avais raison depuis le début sur ce joueur, une fois de plus mon flair légendaire, je sais que je vais en énerver certains mais ils l'ont bien mérité. Quant certains vantaient le talent de GHOULAM, et critiquait le pauvre BRISON, je le redit , vaut mieux un joueur moyen sérieux et appliqué, qu'un joueur talentueux qui n'a pas un bon esprit.

vertefibre - Mon 29 Jul à 13h44 sur L'agent de Cole précise

COLE le nouveau SANOGO, non c'est une blague, où nos dirigeants sont devenus très malin et sans cœur, et ils cherchent à brouiller les pistes, car ils ont trouvé la pépite tant convoité, j’essaye d'optimiser mais je reste prudent , j'ai comme l’impression que nos dirigeants sont un peu aux aboies contrairement à ce que dit GALTIER, et dans la précipitation il pourrait nous refaire une SANOGO, ou un cran en dessous une KITAMBALA.

Les stades ne font pas les équipes, il suffit de se rappeler du grand BASTIA du regretté Claude PAPI, le stade Furiani faisait pitié, mais la petite enceinte était bouillante.

le stade Zimbru est un peu plus sympa.

Faut souhaiter qu'il passe bien la visite médicale . On a dans le passé fait signer des joueurs non valide sur le plan médical , rappelez vous de SANOGO, non plus jamais çà.

Le président de BASTIA a la pression, il ferait bien de commencer à s'amadouer, car il va droit à la catastrophe avec son meilleur joueur.

Bien dommage , super joueur, mais la vrai vérité c'est qu'il n'est pas trop chaud de venir chez nous.

On sait fait marcher dessus, bon match de préparation pour le premier tour europea ligue, ils savent ce qui va les attendre, 11 gros bourrins en face mort de faim, attention , physiquement nous sommes pas prêt, cela peut nous faire très mal, faudrait vite récupérer à leur meilleur niveau ZOUMA et CLEMENT.

On s'est fait démonter par une équipe hyper agressive à la limite du correcte, les portugais ne jouaient pas un match amical, mous hélas si, pourvu que cela nous serve de leçon pour le 1er Août. Attention, à la grosse désillusion.

Il veut peut être venir jouer à Saint-Étienne.

vertefibre - Tue 23 Jul à 14h27 sur Kleber proposé à l'ASSE

En prêt aucune hésitation, si son salaire rentre dans notre "Salary cap"

Ce pauvre président BASTIAIS aurait il les poches percées pour prendre l'ASSE pour une vache à lait, j'adore les corses, mais il y a des limites à tout j'aime encore plus ce club mythique qu'est l'ASSE, Monsieur Géromini je vous demande le plus grand respect pour l'ASSE , comme j'ai un grand respect pour les corses et de l'épopée de BASTIA un UFEA.

vertefibre - Tue 23 Jul à 14h17 sur Deux pistes en moins devant

moins deux, encore moins deux et encore moins deux, reste donc zéro piste.

Magouilles et Cie, vous ne verrez jamais les bandes vidéo de GERLAND, en effet celle ci démontre clairement que se sont les BAD GONES qui lancent les fumigènes en direction du parcage des verts. Il y a 4 ans , si vous vous rappelez lors du derby à GG, les journalistes avaient accusé les supporters verts d'avoir envoyé des fumigènes sur le parcage lyonnais. Mais deux jours après les incidents, ils avaient été obligé de rectifier à la demande des présidents de l'ASSE, qui grâce aux bandes vidéo du stade Geoffroy guichard, avaient pu démontrer que c'étaient bien les lyonnais qui avaient tiré les premiers. Après cela si vous pensez que la ligue est juste, chacun pense ce qui veut, mais compter pas sur moi pour jeter l' opprobre sur nos supporters, même si certains feraient bien de rester tranquille pour le bien de notre club.