Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9692
commentaires
10110
likes reçus

Tous ses commentaires

va falloir briser les vagues marines si on veut éviter de se faire submerger. Pour cela va falloir retrouver de la vitesse et de l'agressivité, mais ces deux expressions cette année ne font pas trop partie de l'ADN de notre équipe. J'espère revoir un grand KHAZRI et un grand CABELLA qui sauront servir un grand BERIC, c'est un rêve mais qui me semble réalisable.

Nos amis bordelais dans les tribunes c'est vrai, mais pas tellement sur le terrain.

un grand pro ne s'enflamme jamais, il joue les matchs, match après match, un bon joueur pro n'a pas d' appréhension mais a toujours du respect pour ses adversaires.

@Lasterix, je suis d'accord avec toi " niquer vos mères" c'est nul et abjecte, mais la violence de la LNF dans le fait de sanctionner sans aucune pédagogie est aussi une honte dans notre soi disant pays des droits de l'homme. Mais je crois encore à la démocratie et  qu'on le veuille ou non, le plus de démocratie çà passe par les urnes, c'est la seule façon; il y en a hélas pas d'autre.

vertefibre - Thu 11 Apr à 17h36 sur #ASSETFC encore un dimanche !

tous le fric que va verser BEIN et CANAL à sainté çà va être monstrueux.

Ces gens de la ligue n ont pas d honneur,  10 000 euros d amende pour une banderole,  cette fois la LNF s est complètement discrédité,  en fait il y a bien longtemps qu' à la ligue ils ont perdu tout crédit auprès de tous les supporters,  ultra ou pas d'ailleurs.  Ils ont tué le foot populaire, mais leurs bêtises à ne pas vouloir discuter va finir pas tué le business,  des stades vides sans ambiance ça fini par lasser,  y compris devant la télé. 

SALIBA doit jouer au moins une année comme titulaire indiscutable à l'ASSE, c'est bon pour lui et c'est bon pour le club, et si il s'impose comme la plupart des observateurs le prédisent, dans un an et demi c'est pas 20 millions qu'il faudra mais 60.

l'an passé contre BORDEAUX on perd à GG, on avait fait un non match.

et nous çà fait 10 matchs que c'est l'hécatombe.

vous avez du mal a être réaliste , 7 à 8 équipes ont un meilleur effectif que nous et une douzaine font plus de jeu que nous, être 4 ème , relève du miracle. Je suis le premier à rêver de voir l'ASSE en ligue des champions mais c'est tout simplement utopique, le foot business a tué tout suspense pour des petites villes comme la notre.

la 5 ème serait plus réaliste. 

@Vertsanscondition, moi je dirais réalisme , car j'en ai marre que nos verts soufflent le chaud et le froid, et surtout dés que l'on a une grosse occase d'enfoncer le clou, c'est à chaque fois raté, çà fait des décennies comme cela. 

arrêtons les CONNERIES, on ne va pas titiller l'ogre lyonnais, on ne joue pas dans la même cours, on a perdu les deux derbys, et pourtant sur les derbys sainté a tout donné, conclusion Les Lyonnais jouent quand ils veulent, accélèrent quand ils veulent, et gagnent quand ils veulent. Nous sommes à 5 points faut arrêter le délire les supporters de l'ASSE ne sont pas dupes , ils sont très réalistes, Marseille finira 4ème malgré leurs déboires, et on aura des difficultés à garder notre 5 ème place, face à des équipes comme REIMS, NICE, et attention au retour des RENNES et autre STRASBOURG. 

oui si on tient compte de ses deux passes décisives, mais pour le reste il a plutôt gêné BERIC dans sa surface de prédilection, mais le fait qu'il n e prenne pas de carton mérite un encouragement.

vertefibre - Tue 09 Apr à 10h46 sur 515 Verts en terre Picarde

bien d'accord avec toi et je sais de quoi je parle. 

vertefibre - Tue 09 Apr à 10h45 sur 515 Verts en terre Picarde

c'est encore plus beau un stade de foot avec un parcage visiteur plein à craquer, et tout cela dans la fraternité, alors il est ou le souci messieurs et mesdames de la LNF..

vertefibre - Mon 08 Apr à 16h40 sur Flash : Bajic prolongé !

SALIBA faut le prolonger , mais pas que,  lui donner un bon salaire et lui assurer un poste de titulaire, faudra mettre les 3 conditions.

comme capitaine dans la communication il est nul car trop gentil, par contre c'est un grand joueur trop souvent blessé, dans deux matchs il sera à nouveau le patron . 

il a raison KENNY se sera un bon souvenir que s'il gagne ce trophée, sinon çà ne servira à rien.

 je te confirme la clause , VADA ne pourra pas jouer. On peut imaginer que la même clause existe pour BENASSER contre MONACO. Le seul avantage c'est que cela oblige à faire tourner énormément l'effectif et du coup par la force des choses çà étoffe le groupe en donnant du temps de jeu à tous le monde , tous le monde se sent au moins concerné.

DUPRAZ se place pour entrainer l'ASSE , de la façon qu'il nous passe de la pommade.

je suis aussi sceptique sur ce que dit Razik, c'est bien les résultats en GAMBARDELLA, mais c'est le passage en PRO qui est très compliqué pour nos jeunes qui passent à l'étage au dessus, et c'est là que le centre est défaillant. 

mon cher Razik, je mets un bémol à ce que tu dis, je veux bien que l'ASSE soit un gros centre de formation, mais il y a un très gros soucis dans la transition de leur passage au statut pro, il y a vraiment trop d'échec.

@Diable666, laisse tomber ton masque, on a tous reconnu en toi la quenelle déguisée qui vient pourrir ce forum, retourne voir tes gones, et pense à réclamer à la LNF les 10 points que la VAR a volé à l'ASSE, le seul club qui a autant était pénalisé, 10 points çà ne se rattrapera jamais, la VAR nous a privé de ligue des champions , merci le corps arbitrale, personne n'a oublié cet enfoiré de TURPIN à BORDEAUX, pas plus que LESAGE et Cie. Alors nous emmerde pas à faire ta quenelle, si tu es un gone va jouer avec eux. 

KONATE est un gros joueur, il nous met la misère chaque année, mais apparemment nos joueurs sont incapables de retenir les leçons, encore un aspect mental déficient. Le plus dangereux c'est que notre équipe ne fait jamais peur à aucune équipe, on ne se fait pas assez respecter, c'est là que l'on voit que l'on manque de joueurs de caractère, comme on avait il y a pas si longtemps avec des LEMOINE, CLEMENT, COHADE ou autre BRANDAO......................

KONATE est un gros joueur, il nous met la misère chaque année, mais apparemment nos joueurs sont incapables de retenir les leçons, encore un aspect mental déficient. Le plus dangereux c'est que notre équipe ne fait jamais peur à aucune équipe, on ne se fait pas assez respecter, c'est là que l'on voit que l'on manque de joueurs de caractère, comme on avait il y a pas si longtemps avec des LEMOINE, CLEMENT, COHADE ou autre BRANDAO......................

AMIENS a gagné la coupe d'Europe, on leur a dit aux picards qu'ils ne jouaient pas contre les verts de 76, ils savent qu'il jouaient contre la petite équipe de sainté de capitaine PERRIN.

BORDEAUX c'est un petit peu notre bête noire ces dernières années.

mon cher WHADI tu as raison et il faut te l'appliquer à toi même, car il est passé ou le grand KHAZRI qui avait gagné le match à lui tout seul contre Marseille à GG.

tu penses que le trauma en serait la cause, pas si impossible.