Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9773
commentaires
10233
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - ven. 20 déc. à 09h32 sur Clerc manquera Cannes !

BRISON est annoncé contre NANTES.

vertefibre - ven. 20 déc. à 09h30 sur Inauguration du musée à 18h15

Même si le terme musée peut paraitre vieillot, il en est pas moins que pour mériter un musée faut une grande histoire , et çà , croyez moi, en France je ne vois que deux clubs qui ont une véritable histoire dans le foot, l'ASSE et l'OM, la légende et le mythe, ou vis versa , ou les deux à la fois, .... . Une chose est sûre ce n'est pas pour le PSG qu' on va créer un musée, il existe depuis seulement deux ans, et Lyon depuis à peine 15 ans et déjà disparu de la circulation, seul le derby le sort de sa vie végétative, jouer contre une légende peut parfois ressusciter les morts.

vertefibre - jeu. 19 déc. à 19h42 sur Nicolita ne célèbrera pas son but

Moi, je pense qu'il va claquer un but, car je fais partie de ceux qui voulait qui reste, mais ce serait sympa qui manifeste pas trop sa joie en marquant, c'est cela le respect.

Bravo à CLERC, il a tout compris, avec nos valeurs et notre budget , on reste la meilleur équipe d’Europe. et c'est pourquoi Sainté survivra à tous ceux qui veulent nous assassiner , ils sont nombreux, mais on survivra......

vertefibre - jeu. 19 déc. à 19h05 sur Perrin, meilleur joueur européen !

je monte avec un minibus 8 potes avec moi, et une voiture suie complète de 5, c'est ma première de la saison 2013/2014, j'étais deg de ne pas avoir assisté à l'europea ligue, mais ASSE/ CANARIS, je ne pouvais pas rater çà, NOSTALGIE, NOSTALGIE, quant tu nous tiens. Gros weekend entre mecs, putain 13 on sera, tous le weekend, attention aux 13 salopards.Je ne dirais pas dans quel kop nous allons nous trouver, mais je peux vous dire, que dans ce kop, l'ambiance va monter d'un cran.

vertefibre - jeu. 19 déc. à 18h58 sur Perrin, meilleur joueur européen !

je voulais dire: " voilà pourquoi depuis 2006..............................."

vertefibre - jeu. 19 déc. à 18h57 sur Perrin, meilleur joueur européen !

Voilà pourquoi 2006, l'équipe de france est la risée du monde, on ne convoque pas les meilleurs, surtout s'ils sont stéphanois, PERRIN , RUFFIER, ......., je croyais que la DESCHE était un bon copain à GALTIER.,

vertefibre - jeu. 19 déc. à 18h55 sur Perrin, meilleur joueur européen !

n'importe quoi, va jouer au ping-pong.

Au plus offrant , au mois de juin; malgré une close de merde libératoire qui sent l'arnaque ou l’incompétence selon comme vous le sentez de 3 millions d'euros , avec un peu de chance une surenchère pourrait nous faire prendre 5 millions, pourvu qu'on les doivent pas à SANOGO. Une chose que je piges pas , la nullité ne peut pas être reconnu comme faute professionnel dans le milieu du foot, trop c'est trop, en plus d'être les mieux payé du monde les footeux, ils ont le code du travail le plus protecteur, c'est énorme et scandaleux, ....

vertefibre - mer. 18 déc. à 10h05 sur Ruffier veut aller au Brésil

je suis certain que DESCHAMPS le prendra comme troisième gardien, à condition, qu'il fasse une seconde partie de saison énorme , mieux que la première, il en est tout à fait capable.

Les Talibans sont aux portes de l’Europe, mais la France à peur de deux ou trois supporters avec écharpes vertes non identifiés.

GALTIER est plus qu'un très bon entraineur, c'est un fédérateur de la maison verte, faudrait que RORO en prenne de la graine, çà ne pourrait pas lui nuire.

vertefibre - mar. 17 déc. à 09h58 sur Y avait-il un plan anti-Brandao ?

cet humour n'est pas déplaisant.

depuis peu , nous savons qu'un stade ultra moderne n'offre pas forcément des garanties suffisantes pour la sécurité, l'Allianz riviera après enquête sur les derniers incidents, pourraient se voir obliger d'apporter une fortification du parcage qui n'assure pas suffisamment la séparation entre supporters de chaque camp, ce qui pourrait poser des problèmes dans le cadre de l'organisation du championnat d’Europe en 2016.

trop marrant , s'il est délocalisé à NICE, sinon ce sera Monaco.

Apparemment , c'est de la désinformation volontaire pour salir notre club, la théorie du complot n'est plus à démontrer, mais ceux qui défendent les intérêts de notre club, nos dirigeants en première ligne , ne porte jamais plainte pour diffamation, à ce niveau là , c'est de l'incompétente, tous le monde sait qu'il y a des torchons de journaux financés par des gens peut scrupuleux proche des AULAS, , THIRIEZ et Cie...

Paris a les moyens de jouer à fond avec une équipe 1Bis.

A Fond , à fond , du début jusqu'à la fin, et au lieu de prendre un carton rouge, soyons pour une fois plus filou qu'eux, c'est à nous de leur faire prendre des cartons rouges aux parigos. Jouons avec l'envie et la roublardise, et là tout sera possible. Mais la roublardise chez l'ASSE c'est pas trop dans la culture, et je pense que dans ce foot moderne, cela nous manque trop, pour bonifier nos progrès.

vertefibre - lun. 16 déc. à 10h20 sur Mollo n'était pas blessé

Blessé dans la tête.

Heureusement qu'on joue au foot pour gagner, le jour ou l'ASSE calcul se ne sera plus l'ASSE, se sera un autre club. Bien sûr qu'on va à Paris pour chercher une qualif, même si au final cela peut nous coûter cher en terme d'usure , de suspensions, de blessures, mais c'est çà le sport. Mais, c'est comme cela qu'un club peut grandir.

c'est bien tu comprends vite, avec RORO, une connerie peut en cacher une autre.

Merci à COMOLI et TUONG, et à ROMEYER qui leur avait confié le carnet de chèque.

Il y a deux solutions possibles, soit , il est débouté, soit il arrive à toucher une indemnité , et là , nos dirigeants sont des incompétents, faites vos jeux.

tant mieux si on peut finir 3ème ou 4ème, avec notre budget se serait un exploit, mais par contre , pauvre football français, la ligue 1 vole pas très haut techniquement, en ce moment l'ASSE s'est pas terrible dans ce domaine, on arrive pas enchainer 5 passes.

pourvu que dieu t'entende pour la défaite des quenelles, mais le lion a repris du poil de la bête. Un match nu , je prends , aussi,..

tu es le bras droit du président niçois, as tu penser à ramasser tous les boulons que tu as jeté sur la têtes des supporters stéphanois, dont des enfants et des femmes , tu n'as même pas le courage de tes actes, sous ton pseudo, tu as été découvert fouteur de merde.

On est d'accord, il y en a une vingtaine de pas très futés, qui tombent dans les pièges facile de la provocs. Mais , vous , les donneurs de leçon, est ce que trouvez malin , cet acharnement de la LNF contre les GA, car si on se rappelle deux auparavant, on n'entendaient pas parler des GA, il a fallu que la LNF leur cherche des poux, pour qu'on en arrive là , alors moi je mets tous le monde sur un même pied, après la dissolution des GA, je demande la dissolution de la LNF. Depuis , que les instance du football, veulent nettoyer les stades, il n'y a jamais eu autant de violence, plus on met des des crs et des stadiers ( pour certains vigiles aux mœurs bizarres) et plus c'est le bordel dans les tribunes, chercher l'erreur, si les instances à un moment avaient discuté au lieu de sanctionner les clubs bêtement, peut-être qu'on a serez pas là. OK , non à la violence, mais non à l’incompétence des instances du football.

je vois bien un match à huit clos pour un match qui compte, face à un adversaire directe, ils sont malin à la LNF, par exemple la réception de LILLE ou MARSEILLE.

vertefibre - dim. 15 déc. à 14h19 sur Galtier, 4 ans déjà !

Bon entraineur qu'il faut garder car il possède une grosse marge de progression, son coté humain avec ses joueurs me plait, maintenant i faut qu'il travaille encore sur ses schémas tactiques, faut surtout qu'il apprenne à ses joueurs d'être plus filous, nos jeunes sont bons mais trop naïfs, et cela nous coûte trop, surtout dans les derby ou match de coupe d’Europe.

vertefibre - dim. 15 déc. à 14h14 sur L'affaire Bats examinée ce jeudi ?

Interdit à vie de stade pour incitation à la haine et à la violence avec préméditation, ce qui n'est plus un délit mais quasi crime.