Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9692
commentaires
10110
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - Wed 13 Nov à 09h30 sur Derrien et l'écharpe de Bats

Va te faire mettre par une quenelle, puisque t'adores.

Tu serais bien le seul en France à part ces pauvres d'esprits de gones à ne pas critiquer AULAS.

Moi, j'attends juste que Monsieur AULAS et son homme de main BATS soient condamnés pénalement par la LNF pour incitation à la violence, le reste c'est du blabla, et que pour les mêmes faits puisqu'ils sont avérés, que la LNF suspende les interdictions de stades des supporters stéphanois, puisque tous le monde sait qu'ils ne sont que des victimes de l’oppression lyonnaise.

vertefibre - Tue 12 Nov à 09h53 sur Derrien et l'écharpe de Bats

Bats est un irresponsable, qui a commis un délit grave et doit être interdit à vie de stade, quant aux supporters faut sur ce coup là ,plutôt louer leur calme , à part 4 ou 5 qui sont rentrés pour arracher l'écharpe , rien de grave, mais en effet , cette provocation aurait pu engendrer un carnage, faut punir , le délit de BATS et son complice AULAS qui leur à ordonner de le faire, et qui l'a soutenu après coup , c'est immonde.

Il y a pas de quoi être fier, de gagner en faisant régner une ambiance délétère , avec un président comme AULAS ce n'est plus du foot, c'est de la politique Sarkosyenne, c'est pitoyable de laisser faire ce monsieur dans le football, pauvre football, pauvre socièté. Pas de être fier qu'en on va se faire éliminer de l'europea ligue.

Pour une fois, je n'aurais pas dit mieux, j'ajouterais juste que cela doit découler d'une sanction sévère à l'encontre de messieurs AULAS et BATS, ils devraient être suspendu de toutes fonctions dans le football pendant un an. Leurs provocations sont immondes et auraient pu provoquer un véritable carnage, avec peut être des morts, finalement après de tels provocations , on s'aperçoit bien que les supporters verts sont loin d'être des hooligans.

La sanction sera tout à fait logique, Messieurs AULAS et BATS devront être suspendu de toutes fonctions dans le football pour un an. Cette provocation et l'échafaudage d'un complot sont immondes , et pas digne de personnes ayant de tels responsabilités, heureusement que les supporters verts ne sont pas des hooligans, sinon cette affaire aurait pu engendrer un vrai carnage.

Ces pauvres gones ne feront jamais des exploit européens, ils préfèrent se faire èliminer de l'europea ligue, que de perdre un derby, mentalité de merde, voilà pourquoi ce club est tant impopulaire en France. Alors qu'ils auraient dû tout jouer ce jeudi en CROATIE, et surtout l'honneur de la France , peine perdu, les lyonnais n'ont pas d'honneur.

Cà ne sert à rien de vous empoigner entre vous , on a besoin de tous les supporters verts, faut pas oublier que la force de l'ASSE se sont les d'associés supporters partout en France, 280 associations au dernier recensement . Ne faites pas le jeu de Moustache restaient solidaires avec vos différences, il faut de tout pour faire un monde.

çà sent le complot à plein nez. Et il normal que le club ultra riche reçoive?????????????????????????????????????????

vertefibre - Thu 07 Nov à 13h08 sur Caïazzo fait marche arrière

Défendre ses supporters et ses joueurs contre toutes attaques venant de l’extérieur sera plus profitable au club. Y aurait il que les présidents pour ne pas savoir que les seules richesses de l'ASSE, sont ses supporters et leur chaudron, EVECT.............................................

Ce sera une année noir. A oublier très vite.

FAUX, les 3 tacles sont différents, ESSEYRIC se jette de trois mètres, il a toutes les chances d'arriver à ce résultat, DIALLO est au contact avec GONALONS mais il met bien la semelle pour faire mal, quant à ZOUMA il joue le jeu, sans contrôler sans masse athlétique, et c'est GUERBERT qui n'a pas pas de bol, car il retombe très mal , c'est certain il prendra plus de 3 matchs, mais au delà de 5, la décision me paraitra injuste. Désoler , pour ceux qui veulent enterrer ZOUMA, pour une fois qu'à l'ASSE nous avons un joueur rugueux, je vais pas m'en plaindre, vous avez qu'à regarder PARIS et LYON si non pas des joueurs rugueux au contact, il n'ont que cela, c'est obligatoire pour gagner des matchs.

Pas de LYONNAIS dans le chaudron pour venir chanter leur victoire et nous narguer, faut regarder le coté positif.

Décidément ;il y en a qui n'ont pas la lumière à tous les étages, être solidaires de nos pires ennemis, faut arrêter, bien sûr que les supporters stéphannois ne pourront pas assister au derby retour, c'est évident, mais au final, c'est mieux pour tous le monde, surtout pour l'ASSE, les bad gones auraient chercher à provoquer dans les tribunes, ils y auraient eu des débordements, et une fois de plus, la LNF aurait sanctionner uniquement l'ASSE. il faut que ce derby redevienne plus sain entre les deux clubs, c'est vrai qu'à mes yeux, le premier responsable des débordements et JMA, par le passé , ces propos ont été trop haineux envers le peuple vert, et bien du coup, lui aussi se trouve puni, çà lui apprendra de s'attaquer à un mythe.

Arrête tes conneries green familly@ fait marcher ton intelligence, franchement que ta fait ZOUMA pour avoir autant de haine. Modération sur cette accident pénible au deux joueurs, à partir du moment qu'il a pas acte prémédité, et pas mort d'homme, on a le droit d'être tolérant .

vertefibre - Tue 05 Nov à 12h58 sur Une manif avant le derby

Ils sont très graves les lyonnais, BOUTONNET c'est bien trompé de cible, les hooligans faudrait peut être jeté un œil coté jean-jaurés.

la vrai mesure , si on prend bien tout en compte , sans aucun esprit partisan, qu'est ce que que j’entends par là, évidemment un Lyonnais demanderait la peine de mort pour ZOUMA, un Niçois 11 matchs, la LNF un match à huit clos, soyons sérieux, une sanction pour un tacle glissé non maitrisé c'est 5 matchs, mais avec la télé et les radio qui rajoute de l'huile sur le feu , faut s'attendre à un peu plus, mais je vous le dit au delà de 8 matchs, ce n'est plus une justice, ce serait scandale , mais dans ce milieu pourri faut s'attendre à tout.

Une décision enfin cohérente , sinon on comprendait pas pourquoi on chercherait des ennuis au GA pour 2 ou 3 fumigènes, a cause d une radicalisation nauséabonde de ce derby, c est la meilleure décision possible, la faute en revient a l'irresponsabilité d un président comme AULAS, qui n a jamais su respecter un club mythique comme l ' ASSE . Au final, cette décision n'arrange pas le président de l'OL , je pense qu'elle enleve un poid certain aux dirigeants de l'ASSE, de toute façon par principe tout ce qui fait chier AULAS me ravi , vive cette interdiction, je ne suis pas dupe, le retour se sera idem pour les supporters verts, si cela peut servir a apaiser ce derby, tous les supporters de Lyon et de Sainte seraient gagnant.

cependant , et malgré ma façon de voir les choses, je souhaite un rapide rétablissement à thomas.

Si on sanctionne par rapport à la conséquence, oui, il va pendre cher, et si on y regarde de plus prés , c'est très loin d'être un tacle assassin, si c'était le cas d'un sanction lourde , je demande par effet rétroactif, 15 match à l'encontre d'ibrahimovic pour son attentat sur RUFFIER, vous voyez bien qu'il fait modérer les propos dans des cas comme cela, ce tacle est plus un accident trés malheureux pour les deux joueurs, mais loin d'être un attentat comme le niçois qui lui avait les deux pieds décollés du sol..

Gonalons a du s'apercevoir hier ce que c'était de prendre un sale coup, car d'habitude c'est plutôt lui qui les donnent.

vertefibre - Sun 03 Nov à 13h47 sur Le coup de gueule de Larqué

hélas , il y a des gens qui ne voient que ce qui les arrangent, la vox populi du foot , veut nous faire payer notre acharnement sur ESSERIC, la vérité la vox popilli s'en branle, elle n'aime que la vengeance, la société n'est pas belle à voir.

vertefibre - Sun 03 Nov à 13h43 sur Le coup de gueule de Larqué

voilà donc pourquoi les joueurs français ne peuvent donc pas rivaliser en coupe d’Europe, en Angleterre , en Allemagne et en Italie ce genre de tacle ne choc personne, je suis désolé pour moi un attentat c'est se jeter les deux en avant décoller du sol, c'était le cas d'Esseric pas celui de ZOUMA.

vertefibre - Sun 03 Nov à 13h40 sur Le coup de gueule de Larqué

En disant une connerie comme tu viens de le faire, si on suit ton raisonnement , tu mets donc 6 à 8 matchs à ZOUMA, quand IBRAHIMOVIC prend deux matchs l'année dernière sur son attentat lui volontaire contre RUFFIER, au final, si on vous suit, c'est pas le geste qui compte le plus , c'est la blessure qui en résulte.

vertefibre - Sun 03 Nov à 13h37 sur Le coup de gueule de Larqué

Tu as tout à fait le doit de ne pas te faire ta propre opinion, et d'avoir de la merde dans les yeux.

vertefibre - Sun 03 Nov à 12h45 sur Le coup de gueule de Larqué

J'aime bien jeanmimi, il dit souvent de bonnes choses, mais là ,je dis stop au massacre de ZOUMA, d'accord la blessure du sochalien et dramatique le fait des images , mais si on en vient aux images du tacle de ZOUMA, je suis désolé sans être chauvin, ce n'est qu'un tacle glissé comme on en voit 100 par journée de l1, faut arrêter ce tacle n'a rien à voir avec celui de Esseric le niçois qui lui s'est jeté de 3 mêtres les pieds en avant, si on regarde les images de hier soir, c'est juste pas de chance pour les deux joueurs, l'un se blesse j'en suis désolé, et l'autre va ramasser plein de matchs, pour compensation par rapport à l'incident de clément l'année passé . Vraiment nos spécialiste du foot ne sont pas objectis, pas étonnant que notre football va mal, pour un tacle rugueux comme cela mérite au plus 3 matchs, et j'en sûr qu'il va en prendre 6, et cela jeanmimi c'est scandaleux, comme l'arbitrage des 6 derniers matchs contres les verts, on est en train de tuer le foot.

DI MECO était surtout un bon défenseur dur sur l'homme, en france cela sont appelé casseur de jambe, en Italie, en angletterre et allemagne se sont des héros nationales, souvenez vous au final en 2006 c'est MATTERAZZI qui ridiculise ZIDANE.

vertefibre - Wed 30 Oct à 13h41 sur Gonalons lance le derby !

On est bien ok, avec çà, mais va falloir le faire sans BRANDAO et LEMOINE, avec eux cela était plus facile. Contre PSG, le chaudron était en irruption, un journaliste à même dit tellement il était estomaqué par l'ambiance, un chaudron incandescent.

vertefibre - Wed 30 Oct à 13h37 sur Gonalons lance le derby !

GONALONS un bon casseur de jambes, à mon avis , ils commencent à affuter sa moto faucheuse, avec l’œil bienveillant de l'arbitrage.