Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9686
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

On est d'accord, il y en a une vingtaine de pas très futés, qui tombent dans les pièges facile de la provocs. Mais , vous , les donneurs de leçon, est ce que trouvez malin , cet acharnement de la LNF contre les GA, car si on se rappelle deux auparavant, on n'entendaient pas parler des GA, il a fallu que la LNF leur cherche des poux, pour qu'on en arrive là , alors moi je mets tous le monde sur un même pied, après la dissolution des GA, je demande la dissolution de la LNF. Depuis , que les instance du football, veulent nettoyer les stades, il n'y a jamais eu autant de violence, plus on met des des crs et des stadiers ( pour certains vigiles aux mœurs bizarres) et plus c'est le bordel dans les tribunes, chercher l'erreur, si les instances à un moment avaient discuté au lieu de sanctionner les clubs bêtement, peut-être qu'on a serez pas là. OK , non à la violence, mais non à l’incompétence des instances du football.

je vois bien un match à huit clos pour un match qui compte, face à un adversaire directe, ils sont malin à la LNF, par exemple la réception de LILLE ou MARSEILLE.

vertefibre - Sun 15 Dec à 14h19 sur Galtier, 4 ans déjà !

Bon entraineur qu'il faut garder car il possède une grosse marge de progression, son coté humain avec ses joueurs me plait, maintenant i faut qu'il travaille encore sur ses schémas tactiques, faut surtout qu'il apprenne à ses joueurs d'être plus filous, nos jeunes sont bons mais trop naïfs, et cela nous coûte trop, surtout dans les derby ou match de coupe d’Europe.

Interdit à vie de stade pour incitation à la haine et à la violence avec préméditation, ce qui n'est plus un délit mais quasi crime.

Les nostalgiques du bon vieux temps, et j'en fait partie , seront là, ma première de cette saison dans le chaudron et je monte pas seul moi non plus, on devrait assister à bon match face à cette belle équipe de Nantes, amis attention aux canaris, c'est un nouveau cru qui ne fait pas facilement cui-cui.

Match horrible, à ne surtout pas montrer dans les écoles de foot, une diarrhée technique, et dire qu'ils sont pros, mais ce mois ci qui fassent tous dons de la moitié de leurs salaires aux smicards, que dire d'autres de gentil, on retiens les trois points, par les temps qui courent, c'est bien. Sur le collectif, je viens d'en parler, pour le coté individuel, je n'ai pas compris la sortie de Corgnet, GRADEL marque du genou autrement dit on à du bol, et dire que certains trouvent bon GOULHAM, il en fait une ou deux grosses bévues par match, sur les deux derniers match celle là non rien coûté, merci mon dieu, non franchement, faut que BRISON revienne, çà permettra à GHOULAM de se remettre en question, LEMOINE a fait son match comme d'hab devrais dire, la RUFF assure mieux depuis 3 à 4 matchs, BRANDAO ne s'économise pas, mais ne claque plus, heureusement que TABANOU revient tout doux dans le coup, mais bon le bilan est pas folichon, si on joue pas mieux , le tarif contre le PSG c'est 4 à 0, demandait aux gones........................... .

Faut faire monter d'un cran GHOULAM, il a déjà jouer à ce poste en centre de formation. Et retour de BRISON , en latéral.

Comment peut-on laisser rentrer des boulons de 100 grammes dans un stade , c'est de la folie douce, on les a trouvé les hooligans, ils sont à Nice et à Lyon c'est pas mal aussi. Au fait la sanction de BATS et de AULAS c'est pour Noël,..., pour l'ASSE le père noël va passer avec une haute bien pleine, un match ferme à huit clos, et une grosse amende. Monsieur Moustache et ses sbires de la LNF remercient de tous cœur l'ASSE , pour tous les cadeaux offerts la LNF est bien consciente que sans l'ASSE ,elle ne pourrait pas vivre.

Je demande la démission du président de Nice pour avoir été complice de l'organisation de ce guet -apens. Monsieur VALS aurait dû mesurer ses propos.

Il a mis 20 ans pour obtenir ses preuves, il n'y a que les aveugles qui ne peuvent pas voir,........, çà fait des mois que l'on parle de complot contre notre club à travers nos supporters, même si je suis contre toute forme de violence.

vertefibre - Thu 12 Dec à 09h03 sur L'ASSE va payer le chauffage

Pauvre ville de Saint-Étienne qui n'est pas capable de soigner sont propre bijoux, "le chaudron".

Après la mafia des qataris, des russes, je ne serais pas contre la mafia chinoise, si elle nous fait gagner la ligue des champions, je suis preneur, LOL........................................

je poserais une question tout simple, la nomination de ROMEYER, est-ce vraiment une bonne nouvelle pour l'ASSE?

Pour une fois que je suis d'accord avec un avocat, en effet ,l'effet de diabolisation des ultras surtout de l'ASSE est flagrant, du temps , on essaye de détourner clairement les français des vrais problèmes, que sont le chômage énorme chez les jeunes, de l'abandon des services publiques, de la délocalisation des entreprises, et de la montée du fondamentaliste islamique.Comme vous le voyez, on se fout de nous, affréter des avions, pour des petits voyous qui se sont foutus deux ou trois bouffes sur la gueule, on en fait trop, de plus , cela aurait pu être largement éviter, si les stadiers Niçois avaient leur boulot, ou plutôt, si ils n'avaient pas volontairement tendu un guet-apens aux supporters de l'ASSE, évidemment malgré mes propos cléments envers les supporters incriminés, je ne cautionnes pas la violence. j'aurais une dernière chose à dire à nos supporters, montraient vous plus intelligents, laissons les provoquer, et si vous êtes agressés, portaient plaintes, inversons la tendance, afin de montrer que les vrais voyous supporters sont les niçois, lyonnais et montpellierrains .

Finalement , tu n'énerves pour rien, je vois que tu es d'accord avec moi, du temps qu' on va mettre en prison des pauvres jeunes ( soit pas très malin), du temps on laisse les caïds des banlieues faire leur trafic et leur crime, pauvre france.

hastasiempre@ j'ai essayé de comprendre tes écrits, mais j'avoue faut un décodeur pour déchiffrer le fond de ta pensée, quant aux inepties que sois disant j'ai pu écrire, je ne vois pas, à moins que tu fasses partie de ces gens qui cassent dans les banlieues et là je comprendrais mieux ta réaction, je vais te dire juste une chose, un voyous pour moi ne se défini pas à son sexe, à ses origines, à son statut social, c'est dans ses actes que je le défini, je demande que l'on traite tous les voyous de la même façon, mais là par contre sur les supporters voyous j'ai un doute, je trouve qu'il y a de l'acharnement sur les GA, et à coté de cela, on laisse des Niçois , des lyonnais, des parisiens cassaient en toute impunité, tout comme les voyous des banlieues qu'on laissent impunément faire, je suis contre toute forme de violence, mais je veux la même justice pour tous le monde.Je vois pas en quoi cela s'appelle des ineptie, sauf si on se sent visé.

Moi, aussi je félicite les forces de l'ordre, de venir interpeller les supporters violents chez eux, mais je souhaiterais que le Ministre VALLS mette autant d'entrain quant ils se passent des émeutes dans les banlieues, là comme par hasard, il n'y a plus personne pour faire respecter la loi, c'était pareil avec la droite d'ailleurs, deux poids deux mesures, si les forces de l'ordre sont venus aussi finalement interpellés les 7 supporters stéphanois, c'est qu'ils sont plus bêtes que méchants , à méditer, car les vrai voyous et les vrais caïds eux ils ne sont que rarement interpelés, la majorité du peuple vert veut se débarrasser des fauteurs de troubles dans les stades, mais les citoyens ne sont pas dupes , Monsieur VALLS vous serez entendu de pied ferme pour les prochaines émeutes en banlieue . Au fait , Monsieur le Ministre, les forces de l'ordre, elles étaient passés où lors des émeutes sur les champs Élysées et au trocadéro quand le PSG a fêté son titre, il a eu beaucoup de dégât et aucune arrestation.

Faut être deux pour se battre, si la LNF veut se faire respecter, elle doit être sévère mais juste, Lyon , Nice et Saint-Étienne doit être sanctionné de la même façon. Et là , on aura fait un grand pas contre la violence. Juste un dernier point , trouvait vous normal que le responsable de la cellule anti hooligan soit d'origine niçoise. Pas facile d'être intègre , si on a des attaches avec certains clubs de ligue, dans chacun de nous sommeil un supporter et la partialité est très difficile. je le répète, faut de la sévérité envers les supporters violents, nous sommes tous d'accord, mais la répression doit être juste , on ne se bat jamais tous seul.

Depuis longtemps Mr BOUTONNET tisse sa toile d’araignée contre les supporters de l'ASSE, cette fois ci , il ne sa cache plus, les ultra voyous de Nice ont eu raison d’après lui de caillassé les bus des supporters, avec des boules de pétanques, si certains ultra sont des voyous, ce Monsieur à des méthodes pas très catholiques et discriminatoires, c'est un peu comme notre justice, vous vous faites agresser c'est pas si grave, mais si vous avez le malheur de vous défendre, vous êtes le pire des criminelles, on voit bien que la LNF ne veut pas prendre les problèmes de violence à bras le corps, elle fait juste de la discrimination, elle est clairement du coté des violents provocateurs des clubs lyonnais et Niçois. Si ROMEYER est un bon président , il faut qu'il dépose plainte contre les Niçois le club et ses supporters, après ont pourra l'aider à faire le ménage avec certains loups qui se trouvent au sein des GA.

vertefibre - Thu 21 Nov à 15h16 sur Joël Bats le protecteur

les dirigeants LYONNAIS ne peuvent pas être montré en exemple pour le foot français, alors que la France entière réclame une équipe de France avec des joueurs irréprochables. BATS , LACOMBE et AULAS sont dangereux pour l'image du foot.

vertefibre - Thu 14 Nov à 20h59 sur Gomis évoque son futur

Gomis a une bonne mentalité, je ne l'a remet pas en question. Par contre, après ce que lui a fait vivre AULAS, à sa place , je lui aurait fait un petit de sa chienne, être bon a des limites envers certaine personne, il y a des fois qu'il faut savoir rendre coup pour coup.

Si on obtient , un huit clos, c'est certain que l'on gagnera le match, les adversaires étant beaucoup moins motivé de jouer dans un chaudron vide, c'est d'ailleurs peut être la seule solution pour gagner à domicile, vu que nos joueurs n'ont pas des nerfs très solide, et c'est un euphémisme.

vertefibre - Wed 13 Nov à 14h29 sur Aulas change de version

A quoi bon écouter les mots de ce monstre sans cœur, pas crédible pour un sou, son pauvre toubib a du se prendre une sacrée avoinée par son patron, pour revenir sur ses propos, en bref tout cela pour une petite bousculade, recherché par des provocateurs irresponsables. Condamnons les provocations, et tout ira bien, je pense que si on interdit de stade les responsables irresponsables de l'OL, il n'y aura plus aucun souci pour accueillir les supporters lyonnais.

Je suis amis avec des lyonnais, heureusement que je sais faire la différence, dans tout les villages, les villes et les pays , il y a des gens biens, mais la mentalité lyonnais est majoritairement comme tu le dis si bien individualiste, mais cette mentalité est en plus incarné par le mal en personne , un libéralisme sans pitié très autoritaire proposé par un président comme AULAS, cette homme est profondément haineux ce qui malheureusement pour les lyonnais au final cause en partie leur impopularité nationale, et ce derby ne va pas arranger ce fait, les lyonnais ont gagne un derby mais on peut être perdu beaucoup plus.

vertefibre - Wed 13 Nov à 09h30 sur Derrien et l'écharpe de Bats

Va te faire mettre par une quenelle, puisque t'adores.

Tu serais bien le seul en France à part ces pauvres d'esprits de gones à ne pas critiquer AULAS.

Moi, j'attends juste que Monsieur AULAS et son homme de main BATS soient condamnés pénalement par la LNF pour incitation à la violence, le reste c'est du blabla, et que pour les mêmes faits puisqu'ils sont avérés, que la LNF suspende les interdictions de stades des supporters stéphanois, puisque tous le monde sait qu'ils ne sont que des victimes de l’oppression lyonnaise.

vertefibre - Tue 12 Nov à 09h53 sur Derrien et l'écharpe de Bats

Bats est un irresponsable, qui a commis un délit grave et doit être interdit à vie de stade, quant aux supporters faut sur ce coup là ,plutôt louer leur calme , à part 4 ou 5 qui sont rentrés pour arracher l'écharpe , rien de grave, mais en effet , cette provocation aurait pu engendrer un carnage, faut punir , le délit de BATS et son complice AULAS qui leur à ordonner de le faire, et qui l'a soutenu après coup , c'est immonde.

Il y a pas de quoi être fier, de gagner en faisant régner une ambiance délétère , avec un président comme AULAS ce n'est plus du foot, c'est de la politique Sarkosyenne, c'est pitoyable de laisser faire ce monsieur dans le football, pauvre football, pauvre socièté. Pas de être fier qu'en on va se faire éliminer de l'europea ligue.

Pour une fois, je n'aurais pas dit mieux, j'ajouterais juste que cela doit découler d'une sanction sévère à l'encontre de messieurs AULAS et BATS, ils devraient être suspendu de toutes fonctions dans le football pendant un an. Leurs provocations sont immondes et auraient pu provoquer un véritable carnage, avec peut être des morts, finalement après de tels provocations , on s'aperçoit bien que les supporters verts sont loin d'être des hooligans.