Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9693
commentaires
10110
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - Thu 30 Jan à 21h15 sur Flash : Gradel à West Ham

Allez MAX on t'en veux pas. Tu aurais dû pouvoir faire mieux, mais on a vu passer bien pire, allez tchao l'ami, sans rancune.

Espérons qu'il revienne vite, on a trop besoin de lui, même un CLEMENT moyen plus, c'est déjà une valeur sûr.

j’espère qu'il va nous montrer de bonnes choses sur les cinq derniers mois, si veut avoir une infime chance pour la coupe du monde, à lui de la saisir, après tout il doit bien cela à son club formateur.

pas facile pour lui, de supplanter CLERC et BRISON, mais la concurrence c'est tout bon, faut relancer aussi POLOMAT.

vertefibre - Thu 30 Jan à 21h06 sur Flash : Gradel à West Ham

TWITER est dangereux. C'est un outil efficace mais combien explosif, conseil d'ami à éviter. pareil pour fesses de bouc.

vertefibre - Thu 30 Jan à 13h34 sur Ghoulam voulait partir

Qu'il se casse se traitre.

vertefibre - Thu 30 Jan à 13h34 sur Ghoulam voulait partir

Le problème avec ce genre de joueur, il décide de jouer bien que si les dirigeants lui promettent de le laisser partir. J'en ai complétement rien à foutre de ce genre de joueur, on ne veut pas de ce genre de mentalité, cela ne colle pas aux valeurs de l'ASSE. Vive BRISON.

vertefibre - Thu 30 Jan à 13h30 sur Ghoulam voulait partir

Pauvre mentalité. ces valeurs ne collent pas vraiment à notre club.

vertefibre - Thu 30 Jan à 13h29 sur Ghoulam voulait partir

Je rigole BIEN. J'ai toujours préféré BRISON à GOULHAM, je savais bien pourquoi, petit clin d’œil à tous les fervents fans de GOUGOU.

Après une grave blessure, faut un mental de fer pour retrouver son niveau, et malheureusement les footballeurs africains pour une bonne partie d'entre eux, le mental c'est pas dans ce domaine qui sont les plus forts.

pas gagné le contrôle technique de Alou DIARRA, l'ASSE n'est pas un centre de convalescence, on a pas fini avec l' affaire SANOGO, alors pitié pas de risque avec des joueurs pas vraiment remis de leur grave blessure, s'ils n'ont pas le mental c'est pas la peine , ils ne retrouveront jamais leur meilleur niveau.

vertefibre - Tue 28 Jan à 13h35 sur FCGB - ASSE : l'après match

Une belle équipe se loupe, mais pas une fois sur deux comme l'ASSE, conclusion, l'ASSE n'est pas encore une grande équipe, le sera t'elle un jour ?, nous les vrais supporters en rêvons tous, ..... .

vertefibre - Tue 28 Jan à 13h32 sur Rocheteau défend Romeyer

Soyons Zen, chez RORO tout n'est pas mauvais, mais il aurait dû s'apercevoir du complot de la LNF contre son club. Il a fait confiance à THIERIEZ un traite , l'ennemi numéro un du foot populaire. donc de l'ASSE.

vertefibre - Tue 28 Jan à 13h28 sur Rocheteau défend Romeyer

ROCHETEAU a raison, RORO donne certainement de sa personne pour le club, mais il a fait une énorme erreur de faire confiance à ses faux culs de la LNF, il aurait dû se méfier et demander des contre-parties pour ses supporters avant de les jeter en pâture, il a failli dans la communication avec les groupes , faut qu'il admette son erreur, et qu'ils soient plus prés d'eux, et là , se sera plus facile pour lui , de leur demander de se tenir tranquille, ........

s'il souhaite venir, faut prendre, l'ASSE pour grandir, et MONACO après.

Un match oui, un match non, il y en a raz la casquette, les joueurs nous prennent vraiment pour des truffes.

c'est quoi cette justice , plus on a été nul, et plus on a le droit de demander du fric, c'est il posait la question, qu'il a de la chance d'être un mauvais footballeur pro, a t'il pensé une seule seconde à ses frères africains qui subissent la famine, non franchement , s'il obtient des indemnités,j’espère qu'il aura l’intelligence de les reverser à une œuvre caritative.

vertefibre - Mon 27 Jan à 13h43 sur Clément sous infiltration

Faut lancer un jeune à la fois, mais pourquoi pas ST MAXIMIN, vu les piètres prestations de certains de nos attaquants, GALTIER sur ce coup ne risque rien, si de toucher l'égo de certains, qui sait cela pourrait les relancer, un mal pour un grand bien. Allez Christophe faut tenter , on en marre que nos joueurs jouent un match deux, ils nous prennent pour des truffes.

vertefibre - Mon 27 Jan à 13h39 sur Lemoine agacé

Si tous étaient compétiteur comme LEMOINE, je pense qu'on serait devant le PSG, mais voilà c'est pas le cas.

Encore que hier , il y a eu que des matchs nulles, donc pas si mauvais que cela.

Un match merdier dans un bourbier, ce qui va avantager le bloc béton mis en place par BORDEAUX, Gillot n' a pas le choix en même temps , il n'a plus d'attaquant, reste le contre, et l'ASSE pour contourner un bloc , je crois pas que l'on sache faire, bon sait vrai que BRANDAO revient dans le coup, la clef du match est certainement là, je suis entrain de penser à quelque chose, on n'a pas marquer du but sur coup franc depuis au moins 10 ans , c'est incroyable.

Pas de bol pour toi, bayal est suspendu pour le prochain match.Puis pourquoi traiter de footix ce gars, il dit pas plus de connerie que 90 % d'entre nous.

vertefibre - Fri 24 Jan à 16h49 sur La piste Ankersen réactivée

Clerc est encore bien, mais mieux vaut une doublure, bien que BRISON tient trés bien la route.

vertefibre - Fri 24 Jan à 16h47 sur La piste Ankersen réactivée

BANCO pour ANKERSEN, profil du joueur qui collerait à l'ASSE.

C'est ANKERSEN je voulais dire

De toute façon je me désabonnes, puisque CANAL PLUS, est devenu CANAL TOUT PARIS, et bientôt CANAL TOUT POURRI.

Et si l"ASSE se renseignait sur ce joueur DANOIS Anderssen je crois, celui qui nous a éliminé en europea ligue, je l'avais trouvé excellent sur les deux matchs, avec une mentalité de battant qui collerait parfaitement à notre club, en plus il a un frère jumeau dans l'équipe qui est bon aussi, faudrait faire une offre, le prix doit être très abordable.

ALLEZ ALLEZ N'EN PARLONS PLUS. LE PREMIER CLUB QUI MET 50 MILLIONS SUR LA TABLE. ET BIEN ZOUMA EST LUI.

Heureusement qu'au paradis les premiers seront les derniers. C'est vrai que AULAS au paradis , il n'a aucune chance. Même pas il va passer par le purgatoire.

faut pas exagérer, c'est ce que attend AULAS, faut que notre club soit bien gérer , on ne peut être la vache à lait non plus de tous.