Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9724
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

Oui à un genou.

Allez PUEL , si tu arrives à niquer 6,5 millions à AULAS, t'es un champion; mais j'y crois pas trop.

un sondage auprès de nos supporters n'a rien de très cartésien.

vertefibre - jeu. 06 févr. à 20h33 sur Tabanou juge son début de saison

TABANOU peut faire mieux et doit faire mieux.

c'est une honte, la répression dans le kop sud, c'est inqualifiable, honte aux présidents de l'ASSE, pour une dizaines d'imbéciles , on fait subir un véritable calvaire aux plus fidèles supporters serviteurs de ce club, malgré des résultats correctes, le club de l'ASSE c'est jamais autant mal porté, j'ai honte de ce qu'on fait subir au peuple vert, les responsables qui font cela, et ceux qui les cautionnent sont des lâches.

c'est scandaleux ,et de cautionner cela , tu es encore plus bêtes que les énergumènes que tu cites de malfaisants, je ne cautionnes pas les malfaisants, mais encore moins les moutons.

vertefibre - jeu. 06 févr. à 20h19 sur Fanni : "L'ASSE ne va pas au bout"

En même temps , il n'a rien inventé, aux joueurs de l'ASSE de lui démontrer le contraire.

vertefibre - mer. 05 févr. à 16h14 sur Une première à Geoffroy Guichard

Est-ce que c'est grave docteur ?

t'es trop intelligent pour nous, je ne comprend pas ta langue.

Faudra refaire appel, faut jouer les victimes, car nous sommes les victimes, le club de NICE est le seul unique responsable de la sécurité dans son stade, si cela est vrai à GG, le règlement doit être le même pour les autres clubs qui reçoivent, de plus NICE est doublement responsable, puisque certains stadiers sont complices du guet-apens tendu aux ultras de l'ASSE, qui s'y sont bêtement engouffré j'en conviens, mais la justice ne peut être à deux vitesse.

il est à la rue, et encore, je suis gentil.

Pour les connaisseurs, il est actuellement le meilleur gardien de France, et il en train de supplanter même LHORIS. Mais voilà, pour DESCHAMPS il n'est que le quatrième, chercher l'erreur.

vertefibre - mar. 04 févr. à 20h21 sur L'affluence en nette baisse

GF 42 est il malade?

vertefibre - mar. 04 févr. à 20h16 sur L'affluence en nette baisse

En tout cas ton extrémisme montre que tu es bien plus taré que les ultras de l'ASSE, j'ai plus confiance en eux qu'en toi, ...

vertefibre - mar. 04 févr. à 19h10 sur Galtier et le rendement de Mollo

c'est certain s'il commence à marquer des buts comme celui de VALENCIENNES. La concurrence va être terrible. tant mieux.

vertefibre - mar. 04 févr. à 19h06 sur L'affluence en nette baisse

tout à fait, ..

vertefibre - mar. 04 févr. à 19h04 sur L'affluence en nette baisse

taux de remplissage indigne d'un club légendaire, mais si ce club fut légendaire, c'est parce qu’il avait un public essentiellement populaire, et sans ce public, sainté n'est plus sainté, parole d'un non ultra, mais d'un supporter de longue date dont le terme populaire ne fait pas peur, au contraire j'en suis fier.

vertefibre - mar. 04 févr. à 18h59 sur L'affluence en nette baisse

Pas étonnant à force de faire régner la terreur dans les tribunes sud, pas étonnant qu'il y a plus personne, mais les dirigeants faut pas qu'ils viennent pleurer, je l'ai toujours dit, ROMEYER notamment à fait une grosse bétise de communication avec ses supporter ultras, et c'est bien fait mettre par la LNF, et le ministre VALLS. Maintenant le chaudron n'est plus le chaudron, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre , faudra faire avec, ceux qui critiquent les GA avec certains arguments j'en conviens, en tout cas, ils ne les ont pas remplacer au niveau de l'ambiance, de ce coté là ils n'arrivent pas à leurs chevilles, mais voilà faut assumer les choix du club, faire HARA-KIRI à ses ultras n'est pas surement la meilleur chose qui soit arrivé à notre club, mais c'est comme cela , si on écoute la plupart des gens, faut faire avec, donc qui vivra verra. Allez les verts quand même.

GUILAVOGUI lui n'avait rien demandé , donc rien à voir avec la mentalité de la famille GOULHAM.

à 4 millions , si il est à son niveau international , faut acheter.

vertefibre - lun. 03 févr. à 16h22 sur Le chiffre 4 !

pour assurer le maintient faut encore 4 points.

vertefibre - lun. 03 févr. à 16h21 sur Trémoulinas est très heureux

C'est bien mais vite au boulot.

vertefibre - lun. 03 févr. à 16h20 sur Kayaci rejoint la Turquie

casse toi pauvre con, phrase désormais culte, qui a rejoint la grande littérature française grâce à cet ancien président de la république.

vertefibre - lun. 03 févr. à 16h18 sur Kayaci rejoint la Turquie

j'ai l’impression que l'ASSE a pris la ferme résolution, d"épurer sérieusement son centre de formation, en écartant les brebis galeuses, tout cela va dans le bon sens, un esprit sain , un club sain, et des dirigeant qui apprennent de leurs erreurs du passé, il était tant de rebâtir sérieusement, mais cela en prend le chemin, merci à Rocheteau, tessier et galtier, pour avoir inculqué ces valeurs.

vertefibre - lun. 03 févr. à 13h17 sur Vos réactions après ASSE - VAFC

Avec RORO, tout est possible, le très bon et le très mauvais. Comme Saint- Thomas je ne crois que ce que je vois.

vertefibre - lun. 03 févr. à 13h15 sur Vos réactions après ASSE - VAFC

je les soutiens, mais ils doivent comprendre qu'ils se font HARA-KIRI, même si c'est injuste, il faut riposter intelligemment, en respectant les règles, et en chantant trois fois plus fort pour son équipe, elle est là leur vengeance pacifique.

vertefibre - lun. 03 févr. à 13h08 sur Corgnet dans l'équipe type

NORMAL, un très bon CORGNET.

vertefibre - lun. 03 févr. à 13h07 sur Le capitaine revient sur le match

pour répondre à /76/

vertefibre - lun. 03 févr. à 13h06 sur Le capitaine revient sur le match

C'est pas si grave d'aller en ligue des champions, tu prends au passage 25 millions d'euros. Et les lettres de club, brillent à nouveau dans le monde entier, avec des retombés, qui ne peuvent être chiffrable, donc il y a plus dur comme catastrophe, mais avant de faire des plans sur la comète, faut faire ce qui faut.

Si l'ASSE est en règle, c'est là l'essentiel,j'espère que RORO a bien lu la notice, après ils partiront pas ensemble au même camping.