Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9724
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

Si le stade est aussi plein que contre BORDEAUX se serait bien. Faut pas se leurrer si on était 14ème on intéresserait moins les télés et on jouerait le  Samedi soir, faut donc savoir ce que l on veut. 

C est possible,  car REIMS est une belle équipe.  Mais à quoi ça sert de supporter l ASSE si on s interdit tout rêve.  Oui si on est réaliste il sera bien difficile de terminer 3ème ou 4ème, mais si on y croit pas ça sert à quoi de supporter notre équipe,  à part un petit trophée ça fait 35 ans que l on fait de la figuration.  

match à 6 points.  

BALBIR je t'aime bien d'habitude, mais ta question pour quoi faire est une stupidité, et à question stupide je vais te répondre de façon plus intelligente; " pour exister banane dans les plus haute sphère du ballon rond, sinon à quoi çà sert "

çà me fait plaisir d'entendre à nouveau jean François LARIOS, j'ai lu son livre je connaissais pas mal de choses déjà, mais j'ai encore appris quelques anecdotes sur l'époque Platini.

le plus difficile dans ce milieu c'est de trouver le parfait équilibre, c'est pour cela que j'adorais GALTIER . 

on le sait que le barbu déteste les verts il est né à Lyon l'enfoiré. Les journalistes n'ont plus de déontologie.

C'est complétement idiot de parler de 3 équipes, car d'autres sont dans la course comme REIMS, MONTPELLIER et NICE.

le gros avantage est pour Marseille qui reçoit LYON, le vainqueur de ce match devrait prendre la 3ème place; le perdant prendra une grosse claque et terminera au mieux 5ème.

Dans un sprint il est important d'avoir un œil sur tous les coureurs, et surtout de marquer à la culotte l'adversaire directe, exemple le sprint est lancé faut s'abriter dans la roue du stade de REIMS qui semble bien lancer pour pouvoir mieux le dépasser.

Dans n'importe quel gestion d'entreprise, celui qui perd de vue l'humain échoue, c'est bien le problème actuel de nos grandes entreprises françaises ou l'humain passe après.

tu as qu'à chanter toi pour commencer il y aura plus de bruit, çà commence par là. 

Parce que les 30 premières c'est BORDEAUX qui a mis l'intensité, et quand une équipe nous presse haut, notre équipe est en difficulté car plusieurs joueurs ne sont pas de la première jeunesse et la pointe de vitesse n'est plus leur arme principale, par contre dés que l'équipe adverse perd en intensité, de suite grâce à nos joueurs d'expérience ont prend le dessus. Maintenant les supporters de l'ASSE connaissent les points forts et points faibles de leur équipe préférée, le souci c'est que les adversaires les connaissent aussi Sans pour autant savoir bien les exploiter. 

je trouve HERBIN sévère, les BORDELAIS ont mis beaucoup d'intensité dans les 30 premières minutes, ce qui nous a empêché de maitriser le jeu, ensuite la baisse de régime s'explique par le manque d'expérience des marines qui faut bien le dire avaient de nombreux cadres absents.

Allez ARNAUD nous sommes plusieurs à croire en toi, apparemment tu bosses sérieusement tu devrais donc y arriver, ton petit gabarit peut par moment être un handicap , mais il peut aussi devenir un avantage, en bossant fort tu peux ressembler à un max allan GRADEL, ce qui serait déjà pas si mal.

le 12ème homme effectivement çà peut le faire à une condition que la ligue s'en mêle pas avec des kops fermés, mais je vous fais le pari que la LNF va s'en mêler justement pour venir en aide aux deux olympiques.

vertefibre - mar. 16 avril à 12h28 sur D2 : Les Vertes perdent la tête...

oh les filles va falloir vous secouer , sinon adieu la montée.

je l'ai adoré comme joueur mais j'ai beaucoup plus de mal à le voir entraineur, mais qui sait.

vertefibre - mar. 16 avril à 12h01 sur Perrin : "La victoire est logique"

PERRIN un vrai grand joueur qu'il ne faut jamais enterrer, une semaine avant je l'avais annoncé qu'il lui fallait au moins deux matchs après une blessure pour se remettre à niveau, finalement il ne lui a fallu que celui d'AMIENS, c'est la classe un point c'est tout, je pense qu'il peut encore jouer deux années de plus, même si à cause de ses blessures il ne sera plus aussi indiscutable il nous rendra toujours de très grand service.

vertefibre - mar. 16 avril à 11h56 sur Khazri dans le onze WhoScored

@Zakvert , je pense aussi comme toi que çà va revenir.

BRANDAO a apporté beaucoup plus que le grec, BRANDAO était plus complet il pesait vraiment sur match et donc sur un résultat.Tu peux détester le style BRANDAO mais pas l'efficacité.

j'adore BERIC, mais je pense que BRANDAO était un poil supérieur à notre ROB. 

BRANDAO a fait un passage inoubliable à Sainté, un vrai guerrier comme on aime dans le forez, et on l'adore encore plus à cause de tout ces journalistes de canal pute qui n'arrêtaient pas de le casser à cause des coups qu'il mettait, mais lui au moins à mouiller le maillot vert , rien que pour cela on lui pardonne tout.

vertefibre - mar. 16 avril à 11h32 sur Khazri dans le onze WhoScored

j'aime bien KHAZRI pour son sens du but et ses valeurs guerrières, mais je suis quelqu'un de réaliste ce weekend il ne méritait pas d'être dans l'équipe type à cause de ses nombreux corners mal tirés.

KOLO a montré l'exemple avec beaucoup de motivation, et à passer du temps à encourager et à haranguer ses coéquipiers, bravo mr KOLO.

pour l'intervention des canadaires, faut faire un gros périmètre de sécurité, d'au moins 2 km en long et large, et faut évacuer des milliers de badauds , pas si facile. 

Les propos de Ménes sur cette victoire un peu flatteuse ne sont pas scandaleux, on peut en effet le voir comme cela, mais en tant que supporter des verts cette victoire peut-être flatteuse me fait énormément plaisir, et c'est justice par rapport au vol que les verts ont subi au match aller.

Sousa: beau commentaire, peu aller loin.

SALIBUR va falloir qu'il fasse deux ou trois bons matchs avant de retourner à Guinganp sinon çà valeur marchande sera proche de zéro.

SUBOTIC façon diplomatique de le virer proprement.