Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
10991
commentaires
12626
likes reçus

Tous ses commentaires

Nous avons tous analysé le cas de Romain, extraordinaire artiste avec le ballon, on aime tous, mais il joue 3 mois sur 9, c est trop peu, bonne chance à LORIENT.

vertefibre - dim. 03 mai à 13h41 sur Robert Herbin aura sa statue

Tellement justifié cette statue . Vraiment par ces temps difficiles, le peuple vert est vraiment à la hauteur. Ce putain de covid nous a vraiment unifié.

Pour une fois je soutiens à fond mon président comme quoi tout arrive, maintenant faut aller jusqu'au bout, boycotter la finale si celle-ci est à huit clos, faut montrer une fois pour toute que Sainté est l 'étendard populaire de foot français. Le covid19 donne raison à tous ceux qui ont combattu le foot business, je pense que nous supporters verts méritons amplement le fait d avoir été les plus résistants, c est donc maintenant qu il faut transformer l essai.

voilà ce qui arrive quand on construit un énorme édifice uniquement sur la valeur fric.

Tout d'abord toutes mes condoléances à tous les proches de sa famille. Comme tous les anciens fans je suis très affecté par la disparition de Robert HERBIN tellement il a occupé une place importante dans mon enfance et dans une grosse partie de ma jeunesse.Je suis certain que de la haut , il veillera sur ce club qui lui a été si cher.

vertefibre - mer. 29 avril à 19h36 sur L'hommage poignant de Paganelli

C'est toujours émouvant quand la sincérité sort des tripes, bravo PAGA, c'est pas toujours facile de dire aux gens qu'on les aiment.

RORO est dépassé pour diriger ce grand club, mais une chose est certaine il aime ce club autant que nous l'aimons, et pour c'est pour cette raison même si parfois je critique ses décisions,que je le respecterais toujours.

Et oui comme toi, je voulais tout arrêter, finalement la disparition de ROBBY m a tout fait remonter à la surface, de nombreux moments d extases et de joies, du coup et si dieu le veut je retournerais à GG.

Je suis tellement peiné par la disparition de ROBBY que je n arrive plus à m exprimer, mais les amis d'EVECT le font très bien à ma place. Ca fait plaisir de voir l unanimité dans les éloges méritées du sphinx.

VENDROUX comme Thierry ROLAND étaient des passionnés, et on peut pardonner plus facilement les erreurs aux passionnés. C est bien le souci de notre société, elle manque de passion.

vertefibre - mar. 28 avril à 12h52 sur Larqué n'oubliera pas Robby

Qui mieux que jean mimi connaissait autant ROBBY le joueur et l entraîneur.

Je suis trop triste aujourd'hui pour parler de ce grand entraîneur et de ce grand homme, par respect aussi.

vertefibre - mar. 28 avril à 09h03 sur Robert Herbin est décédé

Comme tout le peuple vert, je suis infiniment triste, que dire de plus, tellement ce grand Monsieur a marqué mon enfance et ma jeunesse.

Par ces temps tristes et horribles, ça fait toujours plaisir.

De toute façon tout les gardiens sont bons, quand on a une excellente défense et de gros milieu récupérateur.

Un excellent choix, plusieurs avantages à ce choix, RUFFIER est trop têtu, de ce côté là s est fini, MOULIN connait la maison verte par cœur, il fait l unanimité dans le vestiaire et chez les dirigeants, et en plus c est un bon gardien, qui aurait pu faire le bonheur de plein de club de L1, et le dernier gros avantage il coûte pas cher.

vertefibre - dim. 26 avril à 18h33 sur Janot livre son avis sur Bajic

Si RUFFIER venait à partir, BAJIC aurait une grosse carte à saisir surtout avec maître PUEL, mais va falloir continuer à bosser dur, car JESSY ne se laissera pas détrôner comme cela surtout maintenant.

c'est bien mignon, moi j'aime car c'est la vrai vie, et dans cette séquence ce qui est sympa, c'est de voir les enfants de star se comporter au final comme les autres, et çà j'aime comme dirait le québécois de danse avec les stars

vertefibre - dim. 26 avril à 17h37 sur Cabella est triste pour Ruffier

Nul et non avenant de ta part , comme d'hab.

vertefibre - sam. 25 avril à 18h02 sur Cabella est triste pour Ruffier

Même les grands champions doivent se remettre en question, et çà apparemment il a du mal le faire, c est surtout dommage pour lui, dommage pour PUEL, dommage pour le club, dommage pour le peuple vert, mais surtout dommage pour lui car il aurait du terminer en beauté à sainté il le méritait, mais à cause de son entêtement cela ne se passera pas, bien triste.

Donc stop on arrête toutes les compétitions, et on fige tout .

C est effectivement la solution la plus simple, faire des finales sans spectateurs n a aucun sens, déjà que finir le championnat à huit n emballe personne, alors les finales à huit clos c est un non sens, pire une hérésie.

Bien d accord avec RORO pour une fois, ces derniers temps je suis souvent d accord avec lui, cela commence à m inquiéter.

Une finale ca joue pas ça se gagne, donc face au PSG on avait 1 chance 10, mais c est vrai que c'est doublement frustrant , un de ne pas la jouer, ou de la jouer pas dans les bonnes conditions. On peut se tricturer le cerveau dans tous les sens, avec cette merde de COVID19, pour le peuple vert cette finale est déjà gâchée, donc déjà perdu.

Ne lâche pas Robert, et ne nous lâche pas, de tout coeur avec toi.

@mon pauvre fredo42

même si tu as raison sur ce point, avoue qu'envoyer le 5ème ou 6éme de notre pauvre championnat à 2/3 du championnat n'est pas guère mieux, en sachant qu'en ligue 1 de la 5ème place à la 17ème il n'y a pas d'écart de niveau , tout le monde peut battre tout le monde, donc autant envoyé en européa ligue, des clubs qui ont une meilleur indice UFEA sur la dernière décennie et des clubs plus populaires c'est aussi bien pour le spectacle.

NIKE, comme nique tes salariés.Pauvre Link tu n'es sais vraiment pas ce que tu achètes.

Aucune marque ne pourra faire mieux, car la couleur verte sur un maillot de foot n'est la plus facile à marier.

le scandale serait que le championnat de cette saison redémarre, en effet si le championnat reprend se sera une fois de plus la victoire du foot business, avec le COVID 19 le foot business joue son va tout pour sauver sa peau , en faisant coûte que coûte une reprise quitte à la faire à huit clos, la grande majorité des fans verts ont combattu depuis plusieurs décennies ce foot business pour un foot plus populaire, c'est pas maintenant que l'on va facilité la tache de la LFP. Qu'on se le disent entre nous mes chers , le peuple vert est contre cette reprise.