Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9686
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

des blessures chiantes , comme la plupart des blessures, par contre faudrait revoir les images de ce choc, mais il avait du prendre une méchante semelle non vu par l'arbitre comme d'habitude, par contre quand les verts mettent le pied là les arbitre le voit, mais je vous rassure je suis chauvin est fier de l'être.

du coup notre victoire à DIJON lors de la première journée devient sympa. 

BATTLES futur grand, les supporters à sainté n'en doutaient guère et RORO c'est encore planté.

Comment peux tu le juger , il a jamais joué. 

il a mis un an et demi pour s'y mettre pour un joueur de ce niveau c'est trés décevant pour MONACO, comme quoi même pour un grand joueur rien n'est acquis.

vu le classement serré de la ligue 1, tout les matchs seront important de la première journée à la dernière, malheureusement l'ASSE a déjà brûlé des jokers, mais le fait qu'il n'y a pas 4 à 5 équipes nettement au dessus du lot comme dans les autres pays étrangers, notre mauvais départ n'est pas rédhibitoire .

si l'ASSE est éliminé de la coupe d’Europe (ce qui me générait énormément et qui ferait tache pour PUEL), dans ce cas le dégraissage paraîtrait  nécessaire, mais dans le cas contraire ce sera plus compliqué.

j'aurai aimé faire ce déplacement mais c'est un peu compliqué pour moi actuellement, mais mon esprit y sera, car cela un reste un match de coupe d’Europe de l'ASSE et les soirées européennes des verts sont sacrés.

Et de loin,  tu voulais dire.

Pas gagné ta façon  de voir, si tu as raison cela voudrait dire que l ASSE se portera bien,  je ne peux que l espérer,  mais j y crois guère . Tu as des visions trop sélectives,  avec toi c est comme ça et pas autrement. Personnellement,  il sera très compliqué pour un entraîneur tel qu il soit de faire mieux que le grand Christophe GALTIER, surtout avec un RORO jamais très loin. 

si cela pouvait lui faire marquer beaucoup de but, je veux bien fermer la mienne, mais c'est pas pour tout de suite apparemment. 

en serrant les dents , çà fera qu'un mois. Faut arrêter de faire les douiller, hervé REVELLI a raison de dire que les joueurs d'aujourd'hui ne savent plus serrer les dents

avec des si, on pourrait mettre PARIS dans une bouteille. Avec si KHAZRI jouait bien il serait bon, oui mais voilà on attend tous quelques choses de lui, mais çà fait bientôt 8 mois que cela ne vient pas, il va aller au bout de la gestation .

@vertdur, BOULDEBOUZ est parti du néant, donc c'est mieux, et je sais comment fonctionne les fans verts d'aujourd'hui, s'il avait marqué le coup franc au lieu du poteau, on aurait gagné, et certains mais pas moi diraient que l'on a retrouvé le grand BOULDEBOUZ, moi je dis simplement qu'il est un tout petit peu mieux, mais il a du boulot.  

Ce serait plus simple avec nos kops, qu'on le veuille ou non c'est trop pénalisant de jouer sans nos kops, nos  ultras ont bien raison de résister, mais il faut trouver d'autres formes que les fumis, faut faire des interventions symboliques en dehors du stade qui seront tout autant efficace, mais il faut arrêter de se faire hara-kiri.

C est pas son but qui va suffire, il est encore loin du compte dans le jeu. Par contre BOULDEBOUZ c est beaucoup mieux.

Pas autant catastrophique,  mais le vrai problèmes c est que l on gagne pas les duels et à partir de là c est difficile d être bon au foot, et KHAZRI n a toujours pas compris que le foot était un jeu collectif.  

Même les meilleurs supporters du monde, peuvent à un moment donné en avoir marre.  Et KHAZRI raz le bol d un égocentrique aussi personnel, c est pas son but qui ça nous faire changer avis. Mais putain,  au football pour gagner, il faut gagner les duels, dans les duels on se fait bouffer par des petits ukrainiens et des petits picards. 

On joue mieux,  mais si c est pour pas gagner,  à quoi cela sert, et puis quand je vois des soi-disants  petites équipes comme AMIENS jouaient avec autant d envie et de talent, je suis désespéré de ne plus rien comprendre au foot, surtout celui de la ligue 1.

çà va faire bientôt 9 mois le temps d'une gestation, que l'on attend son déclic, çà fait très long vous ne trouvez pas?

perso, je rêverais d'un olivier GIROUD finissant sa carrière à sainté, mais je sais que ce n'est qu'un rêve. 

je crois que CABAYE est venu passé une retraite dans le forez. Finalement , c'est pas si mal le forez.

Ce qui est navrant , nos joueurs n'ont pas joué un match de coupe d’Europe, ce qui m 'est  insupportable , surtout quand on sait notre histoire avec les coupes d’Europe, ils ne respectent pas assez ce maillot et notre histoire. 

BERIC on l'adore , il y a pas photo. Mais on ne s'est toujours pas l'utilisé, mercredi j'étais dans le chaudron, PUEL met un 4/3/3 en place pour favoriser le jeu de BERIC, et là consternation pendant les 70 minutes de jeu avec BERIC, pas un seul centre, mais ils ont quoi dans la tête les joueurs qui encadrent notre ROB, ont ils un cerveau ?

Moi je suis extrêmement déçu par notre parcours européen sur cette première phase, 2 points pris sur 9 quand on s’appelle l'ASSE avec notre passé européen, c'est une véritable humiliation que subisse les fans des verts, c'est insupportable, quand on sait tous les efforts qu'il faut faire sur une année de championnat pour se qualifier, c'est triste. J'en veux aux joueurs qu'ils ne respectent pas assez le maillot vert quand ils jouent un match européen, mais j'en veux encore plus aux deux présidents qui ont échoué une fois de plus dans leur mercato. PUEL a beaucoup de travail. Pour les 3 matchs qui restent en européa ligue, les joueurs ont intérêt à se secouer sinon les supporters leurs en voudront énormément.

c'est bien plus compliqué idéologiquement à trancher ce débat, les fumis sont un faux prétexte qui permet à la LNF d'installer les tribunes qui veulent dans les stades français, moi personnellement les fumis je m'en passe; mais le débat est ailleurs.

je suis d'accord avec , ils ne gagneront pas contre la LNF , par contre le débat va plus loin que le simple football, pour moi il est politique, et dans un pays comme la France pays des droits de l'homme , toutes formes de résistance à un pouvoir quel-qu’il soit , a t'il encore un sens, pour moi les fumis je m'en tape, on peut s'en passer, mais les fumis sont un faux prétexte, le débat est ailleurs.

Douce France, belle France, cher pays de mon enfance.

Avec cette venue des UKRAINIENS ,hier j'ai rêvé de Oleg BLOKINE et d'une superbe fin de soirée d'un mois de mars 1976.

j'espère qu'ils vont pouvoir bien se reposer dans leur joli hôtel de la campagne stéphanoise.