Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9679
commentaires
10106
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - Mon 17 Feb à 15h47 sur Aubameyang a encore frappé !

C'est la grande classe, il va encore devenir plus grand, et se sera l'ASSE qui l'aura relancer, et de cela , AUBAME s'en souviendra toujours.

Il faut être deux pour faire un bon match, les marseillais en mettant une défense à 5 , ont montré qu'il était vraiment des minables, et si nous on termine pas troisième , eux encore moins, pour moi la troisième se jouera entre LILLE et LYON, plutôt LILLE, car si LYON est plus fort , ils vont laisser des plumes en européa ligue.

Mes réactions: Je ne supportes plus comme louloudoc@ l'objectivité des journalistes de canal plus, pro qataris, ils sont devenu insupportables, licencié moi ce gros porc qui soi disant est journaliste et ce Paganelli on dirait pas qu'il a joué avec la tunique verte. J'aurais préféré être hier au stade. Mon contrat avec canal se termine est tant mieux. Le deuxième point, je ne comprends toujours pas l'acharnement contre nos ultras, deux poids deux mesures, le parcage marseillais a fait comment pour lui allumer ses fumigènes en toute impunité, quant je parlais de complot de la ligue j'avais doublement raison, Thiriez le complice d'AULAS est arrivé à ses fins , il a détruit l'ambiance du chaudron, l'ambiance hier était minable pour un tel match. Avec la complicité de nos présidents honte à eux sur ce point , je persistes. Troisième point et pas le moindre, encore un arbitre qui nous vole face à un adversaire directe, c'est toujours bis répétita , avec ces arbitres de merde, hier deux cartons rouges oubliés contre les marseillais, et un pénaltie flagrant quant SALL se fait littéralement ceinturé . Mais les journalistes de canal ont trouvé cela tout à fait normal. Si BRANDAO avait malencontreusement marcher sur le pied de quelqu'un saurait été le scandale du siècle. Quatrième point, je n'ai pas compris la titularisation de ZOUMA à la place de BRISON, que de déchets techniques chez le pauvre KURT, en plus sur le but il est coupable, BRISON à ce poste est cent fois meilleur. Dernier point, celui là est plutôt positif, fallait que je termines comme cela , sinon c'est trop déprimant, je remercie BRANDAO pour son but qui nous permet de sauver la face et notre honneur cent fois bafoué, BRANDAO je lui pardonnerai toujours tout, c'est notre notre porte bonheur à jamais.

vertefibre - Mon 17 Feb à 12h01 sur Ménès démonte ASSE - OM

Voilà comment on devient à force de ne pas baiser . Un aigri impitoyable.

C'est vrai que le talent hier , fallait le chercher, vu la colère noir de LEMOINE à sa sortie, les joueurs ont bien conscience de ne pas avoir été à la hauteur, de toute façon façon face à des équipes qui jouent très regroupées nous sommes incapables de faire sauter le verrou. Manque cruel de percussion, et trop de déchets techniques, et dire que certains journalistes sportifs trouvent un bon niveau de technicité à notre équipe, notre équipe est nulle techniquement, notre force c'est la solidarité, la vaillance, le mental, et trois quatre bons joueurs, c'est trop insuffisant Monsieur ROMEYER, si on enlève des RUFFIER, PERRIN, ont devient une toute petite équipe, et heureusement que le porte bonheur s'appelle BRANDAO, en effet le joueur n'est pas très technique, pas beau à voir jouer, mais c'est le seul qui peut marquer des buts improbables, et dans les moments les plus important, voilà pourquoi, il reste incontournable. Mais pour résumer, autant pour l'OM que pour l'ASSE, pas de quoi pavoiser.

Je pense qu'il faut miser sur un trio d'attaquants comme MOLLO et HAMOUMA sur les ailes BRANDAO en pointe, bien appuyé par un CORGNET à la baguette. Pourquoi plus MOLLO que TABANOU, les deux ne sont guère en vue, mais sur un match de prestige MOLLO est plus apte à se dépasser, de même pour BRANDAO par rapport à ERDING.

Une légende s'écrie dans les livres, et après les livres remplissent les musées , c'est çà la classe.

Un entraineur parfait çà n'existe pas, sinon il ne serait pas humain, mais un bon entraineur c'est celui qui allie efficacité et humanité, et c'est le cas de Christophe GALTIER. Donc, on le garde.

c'est toi qui est douteux, style taupe.

vertefibre - Fri 14 Feb à 16h42 sur Galtier répond à Anigo

Bien dit mon gars, mais la plus belle des réponses, se sera sur le terrain, une belle raclée serait une bonne idée, mais une victoire de raccroc on prendra aussi, tout autre résultat, serait décevant pour le tout le club. faut battre les adversaires directes si on veut se podium, quitte à laisser des points contre une équipe mal classé, ..

Il y a peut être mieux comme bilan, mais çà coute bien plus cher.

Décidément, l'ASSE est encore à contre courant, pour l'éthique du sport, on ne doit faire aucun cadeau à Monaco, prince ou pas prince. Si il doit y avoir un accord, MONACO doit payer sa licence 15 millions mais tous les ans, ce serait un accord plus sérieux.

il y a une époque pas si lointaine , on arrivait à perdre contre ces petites équipes y compris dans le chaudron, on va pas faire la fine bouche. Autant je suis contre les dirigeants pour la mauvaise gestion des groupes de supporters, pour le reste ils ont fait du bon boulot pour la stabilité sportive, mais bon, il était temps, mais le chantier est loin d'être terminé, mais nous supporters on doit malgré notre passion restaient réalistes mais aussi plus fervent du projet.

il y a très longtemps quand même que l'on a pas mis une grosse raclée à une grosse écurie, y compris dans le chaudron, pour Dimanche je suis preneur, rien que pour faire fermer leurs caquets à tous ces sudistes , définitivement se serait bien.Mais une une victoire de raccroc je prends aussi.

Un bandit je vous dit : C'est aussi de bonne guerre, on tente de déstabiliser par tous les moyens, çà fait partie du jeu, vaut mieux faire envie que pitié, va falloir s'y habituer.

vertefibre - Thu 13 Feb à 19h03 sur Caïazzo se veut ambitieux

L'ASSE s'en sort souvent mieux face à de belles équipes européennes, que face à des danois, ou des croates, de seconde zones, ..... .les équipes de ballon font rarement peur à l'ASSE, se sont les équipes rugueuses et qui refusent le jeu que l'on aime pas jouer en général.

vertefibre - Thu 13 Feb à 19h00 sur Caïazzo se veut ambitieux

3ème en poule et tu es reverser en Europea ligue.

vertefibre - Thu 13 Feb à 18h58 sur Corgnet : "Un gros choc"

J'espère que le résultat ne sera pas un gros choc. Puis CORGNET, faut espérer que se soit le bon joueur qui séduit à domicile, pas celui qui déçoit à l'extérieur, vous allez me dire que la tactique de GALTIER à GG n'est pas tout à fait la même ce qui explique cela.

vertefibre - Thu 13 Feb à 18h52 sur Gignac sera là

je n'en ai pas douté une seul seconde.

Je peux vous jurer qu'il ne fait jamais froid dans les tribunes de GG, même en plein hivers , contre l'OM, il fait très très chaud dans les tribunes, parfois trop chaud, surtout si l'arbitre est en faveur des marseillais comme c'est souvent le cas, mais à GG, je me souviens que le public a souvent influencer l'arbitrage en cours de match, comme c'est souvent le cas dans l'autre sens au vélodrome, en tout cas pour des matchs comme celui-ci, faut des arbitres balèzes mais en France ils existent pas.

Allez les verts, allez le peuple vert, et tous ses supporters,associés supporters , MF et GA, indépendants , ULTRAS et j'en passe et des meilleurs.

vertefibre - Wed 12 Feb à 21h41 sur Pour ou contre les Qataris ?

deux sentiments. Mon premier serait de dire NO QATARI. Mon second presque oui pour un doigt d'honneur à AULAS, et revoir la ligue des champions, mon tout est dans la brume.

vertefibre - Tue 11 Feb à 13h07 sur Revelli analyse l'ASSE et l'OM

Bien vu REVELLI , c'est une analyse parfaite.

vertefibre - Tue 11 Feb à 12h32 sur Valbuena : "Un gros test"

Je pense que c'est aussi un gros test pour le : "chaudron", oui ce fameux stade qu'on appelle le chaudron est il toujours aussi bouillant ?peut il faire peur à ce Marseille fébrile?: Réponse Dimanche soir.

vertefibre - Tue 11 Feb à 12h28 sur Guilavogui incertain

On fera avec, sans lui.

vertefibre - Tue 11 Feb à 12h27 sur Fautrel au sifflet !

FAUTREL c'est au moins un pénaltie assuré pour GIGNAC, faudra que l'on marque deux fois,... pour gagner.

Ce serait bien de leur mettre une raclée, comme du temps du brésilien ALEX l'OM avait pris un 5 à 0 dans le chaudron , et un 3 à 0 l'année précédente. Autant Marseille reste souvent maitre au vélodrome contre nous, autant à GG c'est la courbe inversée, pourvu que cela soit encore le cas cette année.

Daniel BRAVO un gars intelligent et sympa.

Autant ne plus jouer au foot.