Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9724
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - lun. 31 mars à 11h10 sur L'ASSE fait la UNE de l'Equipe

Pour nous la vague c'est pas assez, ce que nous voulons c'est un tsunami vert sur la ligue 1 pour commencer, et l’Europe dans un deuxième temps.

vertefibre - lun. 31 mars à 11h06 sur Lemoine : "C'est très fort"

LEMOINE on en a parle pas beaucoup mais il a été encore énorme, malgré de nombreuses fautes lyonnaises non sifflé sur lui.

vertefibre - lun. 31 mars à 11h06 sur Lemoine : "C'est très fort"

LEMOINE on en a parle pas beaucoup mais il a été encore énorme, malgré de nombreuses fautes lyonnaises non sifflé sur lui.

Guilavogui mauvais début de match, c'est repris par la suite, mais je préfère voire jouer CLEMENT qui fait moins de grossière erreur de relance, et qui ne lache jamais rien.

depuis 4 à 5 matchs RENAUD a retrouvé son meilleur niveau et ça fait du bien à l'équipe.

Laisse les proférer leurs insultes , ils n'ont jamais eu que cela pour se rendre intéressant tellement qu'ils n'ont rien à donner en amour aux autres.

Bravo Max ne lâche rien, vu la méforme de TABANOU, tu as su saisir ta chance c'est çà l'esprit sportif, heureux pour toi, et merci pour ton but, quelle jouissance quant je vois la gueule de JMA. C'est trop bon.

vertefibre - lun. 31 mars à 10h47 sur Galtier ironise sur l'arbitrage

Arbitrage scandaleux contre l'ASSE, et j'ai pris du recul en disant cela. De toute façon la victoire ne souffre d'aucune discussion.

vertefibre - lun. 31 mars à 10h44 sur Galtier ironise sur l'arbitrage

J'ai failli casser plusieurs fois ma télé, tellement j'étais fou contre cette arbitrage anti stéphanois, cela va me coûter même mon divorce, j'en reviens pas encore de la faute non sifflé sur trémoulinas, qui 10 seconde derrière peut nous faire prendre un but. Que dire des cartons jaunes imaginaires sur 6 distribués contre l'ASSE , 2 sont valables. Une fois de plus , les lyonnais après une défaite , ont montré leur vrai visage, mauvaise foi, rancœur, méchanceté, violence, avec des supporteurs lyonnais qui rentrent sur le terrain agressé des joueurs stéphanois, heureusement que GERLAND est un stade bien géré au niveau de la sécurité au dire de AULAS.

vertefibre - ven. 28 mars à 17h00 sur Une amende salée pour le club

Et combien pour les fumigènes marseillais. Ne peut on rien faire contre l’injustice dans ce pays, je comprends de mieux en mieux la montée des extrêmes dans ce pays, notre société est gangrené par des pouvoirs malsains, qui font la pluie et le beau temps selon leurs propres intérêts , mais pas pour le bien du collectif, deux poids deux mesures, c'est nauséabondes et in soutenables.

vertefibre - mer. 26 mars à 19h10 sur Caïazzo vit Saint-Etienne

Bernard me semble sincère, et çà fait chaud au cœur, les valeurs de partage qui prône avec Roro sont un rare exemple dans le foot professionnel, le bémol pourquoi cette valeur du partage qui leur est si chère, pourquoi ne pas la montrer envers les GA, un petit effort envers les GA, et le club brillera de mille feux, ...

vertefibre - mer. 26 mars à 13h46 sur Caïazzo vit Saint-Etienne

Dans cette interview sur Onzéo que j'ai écouté avec beaucoup d'attention, j'ai appris un peu plus de cet homme président de l'ASSE, et mon estime pour lui est sacrément remonté, et d'un coté je suis un peu plus rassuré.

vertefibre - mer. 26 mars à 13h36 sur Caïazzo vit Saint-Etienne

Ok CAiAZZO aime les verts autant que nous, ce qui serait sympa, c'est qu'il laisse aussi supporter les supporteurs dans les kops et à partir de là tout ira bien dans le meilleur des mondes.

vertefibre - mer. 26 mars à 08h49 sur Herbin parle du derby

Les espoirs sont souvent de notre coté, mais les victoires sont du coté des quenelles, donc tant que cela ne changera pas , nous avons juste le droit de faire le canard et de croiser les doigts.

Suffit d'avoir mis les pieds dans les kops du chaudron pour comprendre cela, quant le virus est pris, il n'y a plus de vaccin, c'est fini à jamais.En vert et contre tous.

vertefibre - mar. 25 mars à 13h54 sur ASSE - FCSM : l'après match

l'entente ERDING/BRANDAO m'a également plu, çà prouve la bonne mentalité des deux joueurs pourtant concurrent .

vertefibre - mar. 25 mars à 13h52 sur ASSE - FCSM : l'après match

D'accord avec Herbin , PERRIN a complètement raté son match et c'est tellement rare qu'il faut le souligner, je pense qu'il a mal digérer sa non sélection en EDF, et je peux le comprendre tellement qu'il mériterait plus que certain cette place, mais pourvu qu'il digère cette déception car l'ASSE a grand besoin de lui.

c'est vrai qu'il est énorme ce joueur, et dire que l'ASSE le voulait, cela prouve que l'on s'est amélioré pour le recrutement, mais celui là AULAS a réussi à nous le piquer.au nez de la barbe.

vertefibre - mar. 25 mars à 13h39 sur Deschamps évoque Brandao

BRANDAO, on aime ou on aime pas le profil du joueur, mais il ne laisse personne indifférent, c'est bien qu'il a quelque chose de particulier, pour moi c'est son mental et son exemplarité en tant que joueur pro qui se bat pour le maillot qui porte, et les deux cloches de parisiens que sont MENES et RIOLO feraient bien d'en prendre de la graine, et peut-être d'épargner un peu plus ce style de profil de joueur, mais pour cela faudrait être impartial, et ce n'est pas leur cas.

En même temps, je ne suis heureux que quant ils perdent les quenelles, mais faut reconnaître, que contre MONACO ils ne méritaient pas de perdre , quant à guingamp , ils n'ont pas su faire déjouer les lyonnais, dommage car je comptais sur eux pour faire perdre des points aux quenelles.

On ne sait jamais sur un malentendu .

Cela parait tellement évident que l'on soit favori, 20 ans que l'on arrive pas à gagner les quenelles, il est trop comique ce JMA, on peut le haïr, et c'est mon cas, mais faut bien reconnaître que dans les avants derbys il met toute son énergie pour mettre son équipe dans les meilleures conditions, RORO ferait bien dans prendre de la graine tellement qu'il est pathétique dans la communication. Mais CAIAZZO c'est peut-être pire, RORO ne sait pas communiquer et il est trop souvent maladroit, mais il aime son club, ce dont je suis moins certain pour CAIAZZO.

serais-tu devenu naïf .

l'interdiction de nos supporteurs à GERLAND est en faites du pain béni pour notre club. En effet, ce qui énerve AULAS, c'est qu'il avait prévu un guet-apens à la sauce Niçoise, pour pouvoir donner le dernier coup fatal à nos groupes de supporteurs, c'est vraiment bête Monsieur AULAS, mais vos méchants BAD GONES vont devoir trouver d'autres clubs pour s'invectiver et se battrent, çà ressemble un peu à l'arroseur arrosé.

tu as tout compris.

tu ne comprend rien donc au foot, depuis deux à trois matchs, il revient à son meilleur niveau, en tout cas, bien au dessus de guilavogui.

On parle plus de la troisième place , vous avez remarqué, CAIAZZO a dû passer dans les vestiaires, remonter de bretelles, il a hurlé:" arrêter de bien jouer on va finir par être troisième, il en est pas question....."

pour balou43, à fond d'accord avec toit, il faut que les MODOS le dégomme.

c'est pare que c'est toi , on va attendre, mais ne te fait pas trop d'illusion sur eux, je n'arrive pas à leur faire confiance, s'ils sont si amoureux de notre club, comme ils le disent, et bien ils sont sacrément maladroit pour le démontrer, faut qu'ils prennent un coach en communication, parce-que dans le domaine ils sont nuls , je déteste AULAS mais force de constater qu'il est bien meilleur communiquant qu'eux.

je crois que tu as hélas raison.